| Concours Belmont's Revenge ! | |
|
+8LuxKiller65 Drakùl Antekrist ChaosLink Monsieur B. KaFarD Alexis S.A.S back from his grave 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antekrist grandfan
| Sujet: Re: Concours Belmont's Revenge ! Sam 6 Sep - 17:20 | |
| NOM DU JOUEUR : Antekrist
CRYSTAL CASTLE Nb 1UP : 0 Nb poulets : 7
CLOUD CASTLE Nb 1UP : 0 Nb poulets : 5 | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Concours Belmont's Revenge ! Sam 6 Sep - 18:10 | |
| Ca commence bien Antekrist !!!!! Car tu arrives dès ton 1er post ici à trouver plus de poulets que moi dans les 2 Stage que tu as parcouru ! Superbe ! Bien joué ! Bon, on attend d'autres participations ou on donne les emplacements ? (le topic étant déjà ouvert depuis plusieurs mois sans avoir reçu de réponses) | |
|
| |
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Concours Belmont's Revenge ! Sam 6 Sep - 18:12 | |
| Je vais quand même attendre que tu donnes tes scores pour les 4 autres Stages (PLANT / ROCK / CASTLEVANIA PART 1 / CASTLEVANIA PART II)
| |
|
| |
Antekrist grandfan
| Sujet: Re: Concours Belmont's Revenge ! Dim 7 Sep - 11:08 | |
| OK. Pas dit que j'aie le temps ce week-end, et puis il faudra que je reprenne tout pour me souvenir des emplacements parce que bien entendu, j'ai rien noté... Pour les suivants, je vais faire des captures d'écran ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Belmont's Revenge ! Lun 8 Sep - 0:30 | |
| Non, pour les captures d'écran on verra plus tard. Tu peux déjà les faire si tu veux, mais on les diffusera qu'après obtention des scores. Merci ! Ceci dit, tu m'épates quand même sérieusement sur tes scores...perso, je pense que tu t'es embrouillé avec les 1up et les poulets (c'est pas la même chose^^). Et même sachant cela, tu exploses bien mon score sur le Cloud Castle... Impatient d'avoir tes résultats sur les autres Châteaux du coup. Et les autres membres du forum, vous n'êtes pas exclus hein, vous pouvez aussi participer ) | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Concours Belmont's Revenge ! Lun 8 Sep - 5:21 | |
| Postez pas les scrinschote sinon y a plus de challenge ! Faut que je regarde dans mes cartouches multi-jeux s'y a pas Belmont's Revenge dedans... ça me permettrait de m'y (re ?)plonger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Belmont's Revenge ! Lun 8 Sep - 14:08 | |
| Promis, on ne va pas les poster tout de suite ! Comme tu dis, il n'y aurait plus aucun intérêt sinon. Je peux garantir avoir trouvé des secrets qui ne sont révélés nulle part sur le Net... Pour les score d'Antekrist, il y a eu une erreur car il a compté aussi les gros coeurs obtenus dans les bougies/chandeliers. Ceux-là ne comptent pas, il faut prendre en compte que les gros coeurs cachés (planqués dans les murs). Comme je le disais, le plus souvent se sont des poulets qui apparaîtront. Les gros coeurs ne sont là que pour récompenser un joueur ayant toute sa barre de vie, au full maximum. Et donc dans ce cas-là il faut compter gros coeur = poulet... voilà quoi. Et les 1UP c'est encore autre chose (à comptabiliser à part des poulets régénérants). Je me répète sur la profusion, il y a bien plus de secrets planqués dans ce jeu que dans tous les Castlevania NES réunis. Si si si. A tel point que cela en devient complètement loufoque dans certains Stages... Sinon Luxie, si il te faut un Belmont's Revenge / Dracula Densetsu II pour voir ce que tu arrives à trouver, n'hésite pas à demander. Du reste c'est pas la mer à boire de trouver ce jeu^^ Quelques euros/yens pour une cartouche loose | |
|
| |
Antekrist grandfan
| Sujet: Re: Concours Belmont's Revenge ! Mar 9 Sep - 9:41 | |
| Oui voilà, il va falloir que je recommence du début. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Belmont's Revenge ! Mar 9 Sep - 15:40 | |
| Un jeu de 15 minutes, ça se fait même sans "avoir le temps". Genre le temps de faire le jeu, c'est ce qu'on met à prendre une douche quoi (hyper facile et pas bien long). Bon j'avoue, en cherchant des secrets ça prends 15m de plus... | |
|
| |
Antekrist grandfan
| Sujet: Re: Concours Belmont's Revenge ! Mer 10 Sep - 17:10 | |
| Faut croire que je passe trop de temps sous ma douche... Bref, voilà mes résultats, du coup beaucoup moins brillants.
NOM DU JOUEUR : Antekrist
CRYSTAL CASTLE Nb 1UP : 1 Nb poulets : 2
CLOUD CASTLE Nb 1UP : 0 Nb poulets : 1
PLANT CASTLE Nb 1UP : 0 Nb poulets : 3
ROCK CASTLE Nb 1UP : 0 Nb poulets : 1
CASTLEVANIA (PREMIERE PARTIE) Nb 1UP : 1 Nb poulets : 2
CASTLEVANIA (DEUXIEME PARTIE) Nb 1UP : 0 Nb poulets : 3
TOTALITE DE BELMONT'S REVENGE Nb 1UP : 2 Nb poulets : 12 | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Belmont's Revenge ! Mer 10 Sep - 22:41 | |
| Tes résultats restent honorables rassure toi Antekrist ! Ca te fait quand même 14 secrets de trouvés, bien joué ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Belmont's Revenge ! Sam 11 Oct - 9:54 | |
| Comment ça va tout le monde ? Bon, p'tit post rapide pour vous dire que les résultats de ce concours seront clos le 31 octobre à minuit. Suite à une réunion de travail avec mon huissier (!!) il a été acté et décidé qu'on va pouvoir donner les solutions le 1er novembre et le même jour, on va procéder au tirage au sort des heureux gagnants . A vos manettes les jeunes ! (et les vioques aussi ! Shyma.X et les autres^^) Tous à l'assaut des murs de Dracula ! Transformez moi ça en petits tas de poussière ! | |
|
| |
tanuki Neophyte
Nombre de messages : 16 Age : 47 Emploi : ingénieur conseil, éditeur Loisirs : rêver, y a rien de plus beau! Date d'inscription : 03/10/2014
| Sujet: Re: Concours Belmont's Revenge ! Mar 14 Oct - 17:31 | |
| je vais essayer de participer avant la fin, au moins sur le premier niveau me reste 15 jours pour casser la baraque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Belmont's Revenge ! Mar 14 Oct - 20:15 | |
| Vas-y, casse moi tout ça^^ | |
|
| |
tanuki Neophyte
Nombre de messages : 16 Age : 47 Emploi : ingénieur conseil, éditeur Loisirs : rêver, y a rien de plus beau! Date d'inscription : 03/10/2014
| Sujet: Re: Concours Belmont's Revenge ! Mer 15 Oct - 17:32 | |
| bon, je sais pas comment vous faites mais après plusieurs tentatives, j'ai:
CRYSTAL CASTLE Nb 1UP : 2 Nb poulets : 1 donc les poulets ouai bof, mon c** c'est du poulet...
cloud castle 1up: 0 poulet: 0
plant castle
1up: 0 poulet: 3
Dernière édition par tanuki le Ven 17 Oct - 9:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Belmont's Revenge ! Mer 15 Oct - 18:20 | |
| Bah mince alors ! Mais je suis sûr que tu en trouveras plus dans les autres Stage ! | |
|
| |
tanuki Neophyte
| Sujet: Re: Concours Belmont's Revenge ! Ven 17 Oct - 9:14 | |
| hop, une maj sur le plant castle. Pas de 1up mais du poulet ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Belmont's Revenge ! Ven 17 Oct - 23:22 | |
| J'avais pas fait gaffe, mais 2 1UP dans le Crystal, c'est vraiment pas mal ça ! Toutes les autres stats de découvertes devraient pouvoir s'améliorer, par contre. Le Rock castle tu vas l'attaquer ou bien il te fout trop la frousse ? | |
|
| |
tanuki Neophyte
| Sujet: Re: Concours Belmont's Revenge ! Sam 18 Oct - 9:11 | |
| je vais tous les faire et les refaire. La ce sont les résultats de 2 passages chaque fois. | |
|
| |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Concours Belmont's Revenge ! Sam 18 Oct - 11:23 | |
| Bon bah je m'y suis mis, même s'il a fallu du temps, je n'ai pu faire que ces 2 level, et c'est pas bien brillant, faudrait que j'ai le temps de m'acharner pour que ça soit mieux :
CRYSTAL CASTLE Nb 1UP : 1 Nb poulets : 4
CASTLEVANIA (PREMIERE PARTIE) Nb 1UP : 0 Nb poulets : 1
Soyez indulgents, je n'ai joué que 20 minutes et c'est la première fois que je le testais, il est vraiment très bon par contre !
PS : j'ai mis du temps à y jouer car j'ai horreur de ne pas jouer avec une cartouche originale, mais bon n'ayant pas réussi à le trouver pour le moment, du moins dans l'état que je veux, j'y ai joué sur émulateur (honteux)
EDIT :
PLANT CASTLE Nb 1UP : 0 Nb poulets : 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Belmont's Revenge ! Dim 19 Oct - 1:50 | |
| Super ces scores ! Par contre tu n'as pas joué les Rock et Cloud Castle pour arriver au Castlevania ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Belmont's Revenge ! Jeu 23 Oct - 16:15 | |
| Un pote à moi s'est prêté à ce jeu, voici son résultat global : 17 secrets trouvés sur le jeu (poulets et vies confondues). Il risque d'être le plus gros challenger sur ce concours... | |
|
| |
tanuki Neophyte
| Sujet: Re: Concours Belmont's Revenge ! Jeu 23 Oct - 18:34 | |
| ... mais en fait il les fabrique lui même les poulets!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Belmont's Revenge ! Jeu 23 Oct - 23:30 | |
| Ouais mais c'est des poulets fermiers, élevés en plein air ! Donc ça va^^ (t'as eu le temps de faire les derniers châteaux qu'il te manquait ?) | |
|
| |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Concours Belmont's Revenge ! Ven 24 Oct - 16:15 | |
| Yop, je reviens de vacances je n'ai pas pu jouer je vais re-tenter ma chance :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Belmont's Revenge ! | |
| |
|
| |
| Concours Belmont's Revenge ! | |
|