| Collectionneur achat de jeux castlevania | |
|
+5Le Tarba Supreme Monsieur B. LuxKiller65 ADMIN simonbelmont 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Collectionneur achat de jeux castlevania Lun 29 Jan - 15:25 | |
| | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: Collectionneur achat de jeux castlevania Lun 29 Jan - 21:45 | |
| Quel prix... "interessant" Y'en à vraiment qui profite de tout pour se faire un max de blé! c'est affligeant! En attendant! si vous voulez vous cotiser pour me faire plaisir à mon anniversaire  ... pensez à moi.. | |
|
 | |
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Collectionneur achat de jeux castlevania Lun 29 Jan - 23:08 | |
| Sa fait la deuxième fois que tu nous propose sa, t'es née deux fois?^^ Sinon, je te rapelle que si on se cotisse, c'est pour que Shyma.X achete la bêta de SuperCastlevaniaIV si elle est disponible à la vente 1 jour! | |
|
 | |
Protogem Neophyte
 | Sujet: Re: Collectionneur achat de jeux castlevania Ven 4 Mai - 19:55 | |
| Je suis très heureux de voir ainsi beaucoup de grandes collections, certains d'entre eux que je n'ai pas sus.
Quel est l'article le plus rare à trouver ? Pour moi personnellement, Castlevania pour Amiga 500. Il est si rare, j'ai supposé il n'a pas existé pendant des années, mais alors il a révélé que complet sur Ebay un jour et moi avons été très étonnés. C'était un prix terriblement grand que j'ai dû payer lui, aussi bien. Telle est la vie.
I am very happy to see so many great collections, some of them I did not know about.
What is the rarest item to find? For me personally, Castlevania for Amiga 500.
It is so rare, I assumed it did not exist for years, but then it showed up complete on Ebay one day and I was very surprised.
It was a terribly large price I had to pay for it, as well. Such is life. | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Collectionneur achat de jeux castlevania Ven 4 Mai - 21:32 | |
| And those who got the money get the items. Such is life too, ain't it?  | |
|
 | |
Protogem Neophyte
 | Sujet: Re: Collectionneur achat de jeux castlevania Ven 4 Mai - 21:52 | |
| | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Collectionneur achat de jeux castlevania Ven 4 Mai - 22:15 | |
| I wasn't joking, and please don't flood, it's not a chat.  | |
|
 | |
Protogem Neophyte
 | Sujet: Re: Collectionneur achat de jeux castlevania Ven 4 Mai - 22:23 | |
| Oh how sharper than a serpent's tooth, is Luxie's hate for me. A flood by definition would be multiple messages as well. | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

| Sujet: Re: Collectionneur achat de jeux castlevania Ven 4 Mai - 22:26 | |
| Stop teasing me... if you can that is.
And let's leave the topic to what it was before our interruptions. | |
|
 | |
Protogem Neophyte
 | Sujet: Re: Collectionneur achat de jeux castlevania Ven 4 Mai - 22:41 | |
| You have brought it upon yourself, but if it bothers you so much, then you should have spoken up sooner. If you wish, you may ban me. But that seems a bit extreme. =) More on topic: This thread if I am not mistaken is about collecting, finding, identifying rare items, making lists of collectibles etc. So a few things I have noticed: EDIT LUX: Sorry this was a topic from a member selling his stuff, you must have got it wrong. Sorry to edit your message, I don't like doing it, but you get the point.  | |
|
 | |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau

Nombre de messages : 2163 Age : 56 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: Collectionneur achat de jeux castlevania Ven 4 Mai - 22:58 | |
| Thanks for these links, Proto.
These are great CD and hard to find, and the price as you said is not to high.
Why don't you open a new topic presenting yourself in the dedicated place of the forum ? You can tell us what you like, which game is your favourite, which Castlevania is the first you ever played, and which one you prefer....
Things like that.
You could show us (especially me who is a GREAT CASTLEVANIA FAN AND COLLECTOR) what you have, and tell us what you are still researching.
In any case, obviously OST are not the things you're hunting ! | |
|
 | |
simonbelmont Neophyte
 Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : herimoncourt Date d'inscription : 13/06/2006
 | Sujet: Re: Collectionneur achat de jeux castlevania Lun 30 Juil - 12:45 | |
| Bonjour a tous voila ca fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le site en fait je suis toujours à la recherche de quelques raretés vu que je suis fan et collectionneur de la série.
Est ce qu'il y aurait des vendeurs?
Je vous ferrai une liste ya aucun problème merci d'avance | |
|
 | |
Chô Aniki Irrécupérable

Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
 | Sujet: Re: Collectionneur achat de jeux castlevania Lun 30 Juil - 23:43 | |
| Salut , j'ai un akumajo dracula famicom , version cartouche à vendre , j'ai aussi le même jeu , en version disk system . | |
|
 | |
simonbelmont Neophyte
 Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : herimoncourt Date d'inscription : 13/06/2006
 | Sujet: Re: Collectionneur achat de jeux castlevania Mer 1 Aoû - 0:43 | |
| salut est ce qu'il est complet ton akumajo dracula version cartouche?et c'est sur quel support? | |
|
 | |
Chô Aniki Irrécupérable

Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
 | Sujet: Re: Collectionneur achat de jeux castlevania Mer 1 Aoû - 1:14 | |
| il est complet oui , c'est la version famicom , tu peux le voir en photo sur mon topic de vente nommé Aniki Shop , visible un peu plus bas dans la même section que ton message . | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Collectionneur achat de jeux castlevania  | |
| |
|
 | |
| Collectionneur achat de jeux castlevania | |
|