| Ludothèque castlevania | |
|
+12Aquarius*Daisy Rising Thunder Rocnael Numby S.A.S back from his grave izmoo Julia sigma62 richter 51 LuxKiller65 ADMIN Chaos 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Ludothèque castlevania Sam 3 Jan - 23:58 | |
| | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Ludothèque castlevania Jeu 8 Jan - 13:25 | |
| Concernant les musiques de Sigma (que je remercie pour nous les proposer):
Comment peut-il y avoir de telles différences entre les versions Jap et USA/Eur pour Dracula's Curse? La version Eur me fait penser à un niveau Game Boy... Alors que la Jap est beaucoup plus... instrumentale, ou moins "console"... | |
|
| |
Rocnael Maitre du chateau
Nombre de messages : 1631 Age : 41 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Ludothèque castlevania Jeu 8 Jan - 19:23 | |
| Soit les composants de la cartouche jap sont différents (plus optimisés, tout ça) et ils n'auront pas eu le temps/l'argent pour le mettre dans les versions occidentales.
Soit ça a un rapport avec le Famicom Disk System. Si je me souviens bien, seul Simon's Quest est sorti en FDS (disquettes), ce qui permettait d'avoir droit aux sauvegardes et altérait la partie sonore (mais je crois que les versions occidentales sont meilleures en terme de qualité sonore). Donc, peut être qu'en virant les sauvegardes dans CV III, ils avaient plus de place pour améliorer les musiques. Peut être. | |
|
| |
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Ludothèque castlevania Ven 20 Mar - 11:01 | |
| Sigma n'est pas passé depuis un moment? ses osts étaient mieux rangés que ceux de Galbadia Hotel (et on avait pas à récupérer les musiques une à une...) | |
|
| |
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Ludothèque castlevania Ven 20 Mar - 15:35 | |
| - Alexis Cirdan a écrit:
- Sigma n'est pas passé depuis un moment?
ses osts étaient mieux rangés que ceux de Galbadia Hotel (et on avait pas à récupérer les musiques une à une...) Le forum de GH propose exactement les mêmes O.S.T que Sigma, on peut même le retrouver sur ce même forum. | |
|
| |
Yoko Neophyte
Nombre de messages : 39 Age : 32 Emploi : Etudiante Loisirs : Jeux vidéos / mangas / musique Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Ludothèque castlevania Mar 5 Mai - 21:45 | |
| Eh bien moi je vous propose l'OST de Judgment > http://www.megaupload.com/?d=OLLZL3MSQui s'avère comem deja énoncé pas mal eh bien je confirme ^^ Tracklist 01 Darkness of fear 02 Castlevania Judgement (Title Screen) 03 Character Select 04 Vampire Killer 05 Bloody Tears 06 Beginning 07 Mad Forest 08 Clockwork 09 The Tower of Dolls 10 The Wolf Revealed 11 Dracula's Castle 12 Slash 13 Iron Blue Intention 14 Evil's Symphonic Poem (Death's Theme) 15 Dance of Illusions 16 An Empty Tome 17 Darkness Of Fear (Arr.) 18 Castle 19 Gallery 20 Accesories 21 Elemental Tactician 22 Win 23 Lose 24 Game Over 25 Crucial Moment 26 Credits 27 Darkness of Fear -Reprise 1- 28 Beginning v2 29 Arduous Journey 30 Hero's Story 31 Villain's Dialogue 32 Villain's Story 33 Ending Cutscene 1 34 Ending Cutscene 2 35 Ending Cutscene 3 36 Darkness of Fear -Reprise 2- | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Ludothèque castlevania Mer 6 Mai - 14:05 | |
| Je les ai prises hier, merci Yoko A peine arrivée que tu complètes déjà les manques de la communauté Je suis pratiquement à la fin de l'écoute de l'OST. Pas mal de mix pas trop mal mais qui me semblent répétitifs à la longue. A force de toujours reprendre les mêmes thèmes et des les remixer encore et encore, le plaisir s'amoindrit :/ Sinon dans l'ensemble j'aime encore bien mis à part 2 ou 3 mix dont Mad Forest que je n'ai vraiment pas du tout du tout aimé ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Ludothèque castlevania Mer 6 Mai - 14:39 | |
| - Kokuho a écrit:
- A peine arrivée que tu complètes déjà les manques de la communauté
Hum...page précédente pour rappel: - Aquarius*CaMousse a écrit:
- Pour ceux qui n'ont toujours pas l'OST de Judgement:
http://www.fileplanet.com/hosteddl.aspx?%2fhst%2fc%2fa%2fcaptain_%2fmusic%2fCastlevania+Judgment.rar
Compte à FilePlanet nécessaire par contre (gratuit bien entendu) . Et ne vous laissez pas berner par le fichier bizarre qu'il vous file: c'est un fichier .rar. Fallait me le demander si vous vouliez que je vous la foute sur un host style MegaUpload ^^' | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Ludothèque castlevania Mer 6 Mai - 14:40 | |
| Pas vu ou oublié... Alzheimer déjà... c'est triste pour moi ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Ludothèque castlevania Mer 6 Mai - 14:41 | |
| Ah les vieux...heureusement qu'ils vont mourir dans pas longtemps | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Ludothèque castlevania Mer 6 Mai - 14:43 | |
| *écroulé de rire*
Encore pardon Aquarius d'avoir zappé ta contribution ^^ | |
|
| |
Richter Vlad Tepes Super associable
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Ludothèque castlevania Dim 10 Mai - 15:44 | |
| Pour ceux qui ne veulent payer pour télécharger l'OST de V'sK sur mégaupload, et ne veulent pas attendre trop longtemps (comme moi), quelqu'un pourrait il la mettre sur un hébergeur gratuit et rapide? | |
|
| |
Yoko Neophyte
Nombre de messages : 39 Age : 32 Emploi : Etudiante Loisirs : Jeux vidéos / mangas / musique Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Ludothèque castlevania Dim 10 Mai - 20:44 | |
| Pardon de ne pas avoir regardé quelque pages précédentes ^^" (mes excuses éviteront les mals entendues) | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Ludothèque castlevania Dim 10 Mai - 23:08 | |
| Ne t'en fais pas Yoko Je pense qu'Aquarius et nous même nous connaissons assez et prenons assez de gants quand il faut pour qu'il n'y ait pas de malentendus De plus, comme je l'ai dis, tu es à peine arrivée que tu tentes déjà tant bien que mal d'apporter ta contribution à la communauté. Comment pourrait-on voir un malentendu la dedans ? :] @RVT Hum, il me semble qu'il existe un site reprenant les OST, je vais voir si je ne peux pas te le retrouver :] Regarde dans les liens précédemment donné si il n'y est pas déjà EDIT : En fait je ne trouve même pas d'OST "Vampire Kiss". Mais au pire j'ai l'OST de Rondo of Blood en stock. Il me semble que ce sont les même musiques non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ludothèque castlevania Lun 11 Mai - 1:53 | |
| Non pas tout à fait. Par exemple: Slash et Opus 13 sont toutes les 2 dans un des deux jeux, mais l'une des 2 est absente de l'autre (tout comme elle est absente de DXC) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ludothèque castlevania Lun 11 Mai - 4:08 | |
| - Richter Vlad Tepes a écrit:
- Pour ceux qui ne veulent payer pour télécharger l'OST de V'sK sur mégaupload, et ne veulent pas attendre trop longtemps (comme moi), quelqu'un pourrait il la mettre sur un hébergeur gratuit et rapide?
Dommage moi je peux l'avoir...mais en megaupload (qui est un host gratuit au passage) . Mais après si t'es pas patient, ça sert à rien que je fasse tourner le lien. @Yoko: Comme l'a dit Kokuho, y a pas de soucis hein | |
|
| |
Richter Vlad Tepes Super associable
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Ludothèque castlevania Lun 11 Mai - 8:34 | |
| @Aquarius: Gratuit, certe, mais si j'ai l'impression que télécharger toute l'OST va être très long. @Kokuho: Première page, celui avec l'avatar qui tient une faux-laser (me souviens plus du nom) avait donné un lien mégaupload... C'est bon, j'ai réussi a trouver l'OST, cherchez plus.(Même si je suis pas passé par le lien de Seeker (?)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ludothèque castlevania | |
| |
|
| |
| Ludothèque castlevania | |
|