| N'avez jamais vous revé d'etre le seigneur des ténèbres? | |
|
+19Aquarius*Daisy Kokuho Moonlight Shadow Richter Vlad Tepes Milk Fred Belmont xesbeth Adrian Farenheit HeavensNight Monsieur B. ADMIN Genchou Alucard Gogon oyé ChaosLink taickyto Alucard-777 LuxKiller65 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HeavensNight Neophyte
Nombre de messages : 15 Localisation : Dans le chateau de mon seigneur,en attendant sa prochaine resurrection. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: N'avez jamais vous revé d'etre le seigneur des ténèbres? Lun 6 Fév - 0:43 | |
| Je trouve ca marrant de parlé des reves.En fait oui j'ai deja revé ce genre de truc.Sauf que j'etait toujours moi meme et que je n'etait pas le seigneur des tenebres,seulement son bras droit.Dans mes reves je me venger sur tous les gens "normaux" et je rependé le chaos sur toute la terre en servant mon seigneur.Et javoue que des moments j'aimerais bien que mes reves deviennent realité.... | |
|
| |
Adrian Farenheit Neophyte
Nombre de messages : 39 Localisation : surement perdue dans un endroit qui m'est très famillié ... >< Emploi : étudiante Loisirs : un grand nombre dont celui de jouer à Castlevania Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: N'avez jamais vous revé d'etre le seigneur des ténèbres? Lun 6 Fév - 16:35 | |
| Réver d'étre le seigneur des ténébres Oo ?? non jamais, ni même son bras droit ....
Par contre je rêve souvent que je me fait tuer par des monstres (c'est moins cool d'un coup je sais).
Par contre au contraire d'HeavenNight je veux surtout pas que réves (cauchemar plutôt) deviennent réalité ><. | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: N'avez jamais vous revé d'etre le seigneur des ténèbres? Lun 6 Fév - 20:08 | |
| LE seigneur des ténébres? mouarf! trop de responsablités! nan un petit démon style Olrox me tente plus ^^ | |
|
| |
Fred Belmont fan
Nombre de messages : 252 Age : 47 Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie) Emploi : Employé de bureau Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: N'avez jamais vous revé d'etre le seigneur des ténèbres? Jeu 4 Mai - 16:41 | |
| Rêver d'être le Seigneur des Ténèbres? Je vous rappelle que c'est Richter qui s'est retrouvé envoûté par le côté obscur de la Force dans SOTN... à tel point que c'est Alucard himself qui se porte volontaire pour le ramener à la raison! Fred Belmont | |
|
| |
Milk Irrécupérable
Nombre de messages : 428 Age : 36 Localisation : alsace Emploi : Etudient en Art Loisirs : Jeux video,Musique,dessin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: N'avez jamais vous revé d'etre le seigneur des ténèbres? Sam 6 Mai - 20:11 | |
| - LuxKiller65 a écrit:
- Moi, quand je joue à Castlevania, j'ai juste envie qu'on ne me dérange pas...
Comment j'ai pu passé a côté de ce post du mois. :lol: | |
|
| |
Richter Vlad Tepes Super associable
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: N'avez jamais vous revé d'etre le seigneur des ténèbres? Mer 18 Mar - 19:18 | |
| Moi aussi j'ai plusieurs fois rêvé de devenir le seigneur des ténèbres, répandre la mort et le chaos*rire machiavélique* C'est certainement pour cela que j'adore autant Richter (le premier CV auquel j'ai joué etait VampireKiss et en plus il devient bras droit de Dracula dans SotN), Alucard (fils de Dracula) et Soma (voir le "Julius Mode") | |
|
| |
Moonlight Shadow associable
Nombre de messages : 782 Age : 39 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: N'avez jamais vous revé d'etre le seigneur des ténèbres? Mer 18 Mar - 20:22 | |
| Non, mais j'ai déja rêvé d'être Simon se baladant dans les bois, montagnes et lacs transylvaniens... Sinon je rêve d'être Zacchino et de draguer toutes les ennemies de la saga !! | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: N'avez jamais vous revé d'etre le seigneur des ténèbres? Mer 18 Mar - 23:10 | |
| - Moonlight Shadow a écrit:
- Non, mais j'ai déja rêvé d'être Simon se baladant dans les bois, montagnes et lacs transylvaniens... Sinon je rêve d'être Zacchino et de draguer toutes les ennemies de la saga !!
Et de te prendre des coups de bouquins de Miss Aulin ? | |
|
| |
Nombre de messages : 782 Age : 39 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: N'avez jamais vous revé d'etre le seigneur des ténèbres? Jeu 19 Mar - 22:41 | |
| Oh oui maîtresse Charlotte, punissez-moi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: N'avez jamais vous revé d'etre le seigneur des ténèbres? Ven 27 Mar - 17:21 | |
| MDR, tu est masochiste? Personnellement, je préfère les succube (mais chacun ses gouts) Qui d'autre rêve d'être a la place de Lord Dracula? | |
|
| |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: N'avez jamais vous revé d'etre le seigneur des ténèbres? Ven 27 Mar - 18:52 | |
| Moi, comme ça je me fais Actrise dans la Tour du Fétichisme. | |
|
| |
| Sujet: Re: N'avez jamais vous revé d'etre le seigneur des ténèbres? Ven 27 Mar - 23:12 | |
| Dans la Tour des exécutions Sinon, mon perso féminin favori, très bonne question... Déja, pas mal de celles en signature. Ensuite, Carrie, la succube blonde (je savais pas que c'était Annette), et d'autres... En fait, ça irait plus vite de lister les filles que j'aime pas : Mina, Yoko, Julia (connais pas), Lydie... et Juste ! | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: N'avez jamais vous revé d'etre le seigneur des ténèbres? Lun 30 Mar - 15:35 | |
| Être le seigneur des ténébres ne m'intéresse pas spécialement même si on est bien placé, bien entouré (uhuhu), vaste demeure remplis de perséphones qui passent l'aspirateur...
De ma part je préférais être Shinigami. (marrant, non ?) Je suis toujours bien placé, je logerai en haut de la Clock Tower, je ferai mon job en plus d'assurer Drac. Je peux être bien entouré si les femmes (huhuhu) aime bien les os, ceci dit je peux prendre une forme humaine...SPOIL...xD
Aqua => Tour du Fétichisme ? C'est pas en passant sous la pendule dans le stage 8 qui te conduit à un couloir aérien qui t'emmène à cette fameuse tour remplies de peintures hideuse ôÔ ?!! | |
|
| |
| Sujet: Re: N'avez jamais vous revé d'etre le seigneur des ténèbres? Lun 30 Mar - 18:06 | |
| Je vois,je vois... Donc peu de personne veulent la place de Drac, mais aimerais profiter des...avantages? de celui-ci... C'est dans quel CV que Death (/la Mort/Shinigami...) a le pouvoir de prendre forme humaine? Perso, j'aime beaucoup la version "ninja" de la Mort dans VampireKiss (petit screen pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir la SNES: [img] [/img] | |
|
| |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: N'avez jamais vous revé d'etre le seigneur des ténèbres? Lun 30 Mar - 18:57 | |
| La version "ninja" dis donc! Je l'appelle simplement "La Mort avec des pieds" (aucun risque de confondre la version Judgment vu que j'en parle jamais de cette mocheté) . Plus que stylée, je trouve qu'elle se défend très (trop?) bien! Et la Tour du fétichisme tu sais pas encore où c'est Shinigami??? Allons...c'est le niveau 8 effectivement, mais faut prendre le chemin sous le bureau (avec le "tro bo goss de sa race alucrade" uniquement) , ensuite tu te retrouves dans la partie secrète du couloir aérien (les avions sont remplacés par des Succubes à poil et en jetpack) , ensuite tu sautes au niveau de la peinture de Julius aka IGA, et tac! Tu es arrivé dans la fameuse Tour Mais bon, vu que je suis le seul à avoir la clé, tu peux pas y aller encore (chacun son tour namého!) . Je flood trop ces derniers temps, faut que j'arrête :/ | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: N'avez jamais vous revé d'etre le seigneur des ténèbres? Lun 30 Mar - 19:30 | |
| Spoil pour répondre à DraculaAlucard. Si je ne me trompe pas, Death a forme humaine dans Curse of Darkness (PS2). Ce serait - Spoiler:
Zead
Mais enfin, comme j'ai pas fait le jeu et qu'ils ont annulé le manga... | |
|
| |
| Sujet: Re: N'avez jamais vous revé d'etre le seigneur des ténèbres? Lun 30 Mar - 20:26 | |
| Moi qui croyais que la mort de Vampire's Kiss était l'espèce de crâne géant devant l'horloge murale. | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: N'avez jamais vous revé d'etre le seigneur des ténèbres? Lun 30 Mar - 20:29 | |
| Ca, c'est si t'as la mauvaise fin. Si tu prends la bonne fin, tu auras La Mort au lieu du crâne géant... | |
|
| |
| Sujet: Re: N'avez jamais vous revé d'etre le seigneur des ténèbres? Jeu 2 Avr - 9:29 | |
| D'ailleur, je suis en train (d'essayer) de finir CVVK avec la bonne fin, mais je tombe tout le temp!!! *se met a tout casser dans un accès de rage après une nouvelle chute* | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: N'avez jamais vous revé d'etre le seigneur des ténèbres? Jeu 2 Avr - 20:20 | |
| Il sagit de prendre sont temp et de prévoir la trajectoire des méduse,Pour les Bone Pilar, il sufit de les achevés en lançant des haches ou des boomrang | |
|
| |
| Sujet: Re: N'avez jamais vous revé d'etre le seigneur des ténèbres? Ven 3 Avr - 9:26 | |
| Il n'y a pas que les méduses, mais aussi (dans les autres niveaux) les chauves souris, les paladins qui sont de vrais saleté (je ne dirai pas le mot que j'avais prévu, il est trop vulgaire pour un forum tout public). Les bones pillard ne sont pas mes principaux ennemis, il sont facile a tuer.Mais je crois que je fais du hors sujet donc je vais me rediriger versle forum d'aide. *dis cela en voyant tout les modérateur arriver avec le Tueur de vampire et des armes autres* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N'avez jamais vous revé d'etre le seigneur des ténèbres? | |
| |
|
| |
| N'avez jamais vous revé d'etre le seigneur des ténèbres? | |
|