| bah une nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yue_be Neophyte
Nombre de messages : 10 Localisation : quelque part sur la lune Emploi : etudiante Loisirs : dessin, jeux video, manga Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: bah une nouvelle Dim 2 Juil - 17:12 | |
| Bonjour à tous, donc voila je suis nouvelle une folle des jeux video et adore les castlevania bon un petit présentation... euh j'ai 21 ans, en gradua infographique. j'aime bien dessiner, ecouter de la musique et lire des livres ou manga. et je suis une fille, parfoit mon pseudo prette a confusion voili voilou | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: bah une nouvelle Dim 2 Juil - 17:56 | |
| | |
|
| |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: bah une nouvelle Dim 2 Juil - 18:41 | |
| Et une fille de plus ! Attention fans de Castlevania de sexe masculin, nous allons bientôt être minoritaire si ça continu. (Et c'est pas pour nous déplaire. ) Quoi qu'il en soit, bienvenue parmis nous. | |
|
| |
yue_be Neophyte
Nombre de messages : 10 Localisation : quelque part sur la lune Emploi : etudiante Loisirs : dessin, jeux video, manga Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: bah une nouvelle Dim 2 Juil - 18:56 | |
| merci c'est gentil | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: bah une nouvelle Dim 2 Juil - 19:04 | |
| | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: bah une nouvelle Dim 2 Juil - 19:48 | |
| Tu collectionnes des fois par hasard? | |
|
| |
yue_be Neophyte
| Sujet: Re: bah une nouvelle Dim 2 Juil - 20:05 | |
| Je ne collection pas d'objets
mais j'essaye de trouver le plus d'images ou livre qui est d'ayami kojima ou sur castlevania.
Je n'ai pas de figurines ou produit dériver ( a par les cd musiqueaux). | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: bah une nouvelle Dim 2 Juil - 21:24 | |
| - yue_be a écrit:
Je n'ai pas de figurines ou produit dériver ( a par les cd musiqueaux). Ouch ! | |
|
| |
yue_be Neophyte
| Sujet: Re: bah une nouvelle Dim 2 Juil - 21:32 | |
| euh... j'ai dis une connerie ? | |
|
| |
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: bah une nouvelle Dim 2 Juil - 21:38 | |
| C'est l'orthographe qu'il n'a pas apprécié.
Mais bon, ne t'en fais pas pour ça. On passe l'éponge sur les fautes, du moment que le texte reste lisible. (L'écriture style SMS est bannie) | |
|
| |
yue_be Neophyte
| Sujet: Re: bah une nouvelle Dim 2 Juil - 21:39 | |
| ah vraiment désolée | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: bah une nouvelle Dim 2 Juil - 21:43 | |
| Qu'est-ce qu'ils sont chiants, n'est-ce pas? :lol: Je peux écrire mes messages en short ou faut un costard cravatte? | |
|
| |
yue_be Neophyte
| Sujet: Re: bah une nouvelle Dim 2 Juil - 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bah une nouvelle Dim 2 Juil - 22:33 | |
| - LuxKiller65 a écrit:
- Je peux écrire mes messages en short ou faut un costard cravatte?
Nan, pour toi, ce sera les fringues de militaire et crâne rasé. Cinquante pompes sur le champs, ET QUE ÇA SAUTE !!!!!! *Non mais… P.S. : Au fait, je te rend le bonjour que j'ai reçu en différé sur MSN hier soir. * : Réplique typique d'un modérateur zélé abusant de sa position dominante… | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: bah une nouvelle Dim 2 Juil - 22:39 | |
| Tu me donnes bien envie de mettre le costume de militaire à mon père... Merci, c'est que ça faisait longtemps que t'étais plus sur MSN alors j'en ai profité. Des pompes en sautant? J'aurai du mal... :lol: | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: bah une nouvelle Dim 2 Juil - 23:36 | |
| - Shyma.X a écrit:
- LuxKiller65 a écrit:
- Je peux écrire mes messages en short ou faut un costard cravatte?
Nan, pour toi, ce sera les fringues de militaire et crâne rasé.
Cinquante pompes sur le champs, ET QUE ÇA SAUTE !!!!!! *
* : Réplique typique d'un modérateur zélé abusant de sa position dominante… Je suis pas comme sa moi Bienvenue à toi yue_be!! j'éspère que tu te plairas parmis nous! n'hésite pas a aller poster ton avis sur les castlevania auquel tu as déjà joués = ) | |
|
| |
| Sujet: Re: bah une nouvelle Dim 2 Juil - 23:49 | |
| Oui, mais tu n'es pas modérateur, tu es administrateur, c'est différent.
(Oui, 'fin bon, les admins sont souvent plus cruels et tyraniques, car ils ont les pleins pouvoir… :-P ) | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: bah une nouvelle Lun 3 Juil - 9:09 | |
| Voilà, manque plus que le crâne rasé! | |
|
| |
Chaos Neophyte
Nombre de messages : 25 Age : 42 Emploi : journaliste Loisirs : devinez :) Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: bah une nouvelle Lun 3 Juil - 10:53 | |
| Welcome to the soldier side | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: bah une nouvelle Lun 3 Juil - 19:06 | |
| On a clairement bousillé son topic de présentation! Je m'excuse au nom du forum. | |
|
| |
yue_be Neophyte
| Sujet: Re: bah une nouvelle Lun 3 Juil - 20:06 | |
| Ce n'est pas grave, au moin y a une bonne ambiance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bah une nouvelle | |
| |
|
| |
| bah une nouvelle | |
|