| Une nouvelle aube | |
|
+2LuxKiller65 Akumajou Densetsu 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Akumajou Densetsu Neophyte
Nombre de messages : 10 Age : 47 Localisation : quelque part sur le Styx Emploi : modeleur de la condition humaine Loisirs : sauver les créatures utiles à ma gloire Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Une nouvelle aube Mar 18 Juil - 12:39 | |
| Bonjour à tous, je suis une sorte d'OTAKU de la série, je les possède presque tous... en fait il me manque seulement la version X68000... Mes AKUMAJOU DRACULA favoris sont CHI NO RONDO sur PC Engine, GEKKA NO YASUKYOKU sur SATURN et récement DAWN of SORROW dont la particularité est d'être en européen... je dois surement vieillir .... J'espère tomber sur d'autres fanatiques ici... à bientôt | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle aube Mar 18 Juil - 12:42 | |
| Salut! C'est un collectionneur fondamentaliste européen qui s'adresse à toi. :lol: N'hésites pas à nous montrer ta collection. | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle aube Mar 18 Juil - 14:14 | |
| ahhhhh...Akumajou Densetsu ! What is your buisness here? | |
|
| |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle aube Mar 18 Juil - 14:46 | |
| Oh... Un autre collectionneur ? Bienvenue parmis-nous. Puisses-tu nous faire profiter visuellement de toutes tes acquisitions. [Mode Cassage d'ambiance = ON] Moi je l'ai, la version X68000… [Mode cassage d'ambiance = OFF] | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle aube Mar 18 Juil - 15:04 | |
| Un jour, j'aurai ta peau Shyma.X! | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle aube Mar 18 Juil - 16:38 | |
| Bienvenue à toi parmis nous Akumajou Densetsu J'espère que tu te plairas parmis nous! Heureux d'accueillir a nouveau un collectionneur de Castlevania! N'hésite pas a donner ton avis sur les différents castlevania et a parcourir le forum A bientôt sur le forum! Ps: Une question me brûle les lèvres... Est tu un Blister-boy? :lol: | |
|
| |
Alucado habitué
Nombre de messages : 58 Localisation : quelque part dans castlevania Emploi : collegien Loisirs : dos+sotn ca me suffit Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Une nouvelle aube Mar 18 Juil - 18:02 | |
| bienvenue sur le forum sinon moi j'ai la jap de chronicles celle sur psone | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Une nouvelle aube Mar 18 Juil - 21:40 | |
| Je ne crois pas qu'il soit un blisterboy... je l'aurais reniflé de loin autrement! | |
|
| |
Akumajou Densetsu Neophyte
Nombre de messages : 10 Age : 47 Localisation : quelque part sur le Styx Emploi : modeleur de la condition humaine Loisirs : sauver les créatures utiles à ma gloire Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle aube Lun 24 Juil - 9:17 | |
| Aaaah ja viens en ami et tu m'agresses avec une photo de la version X68000.... c'est presque une guerre ouverte shyma.x.... Je ne suis pas tout à fait un collectionneur... comme certain de mes camarades... je finis mes jeux, et c'est malheureusement pour cela que j'ai dut supporter plus d'une fois I'M THE WIND . Une partie de ma collect en image bientôt... lorsque mon telephone voudra transférer les données... | |
|
| |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle aube Lun 24 Juil - 21:39 | |
| Taquinerie, taquinerie… J'ai peut être la version X68000 qu'il te manque, mais de ton côté, tu dois avoir de nombreuses versions que je n'ai pas. C'est donc du 50/50. | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Une nouvelle aube Mar 25 Juil - 9:48 | |
| T'est prêt à mettre combien pour l'X68000? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle aube | |
| |
|
| |
| Une nouvelle aube | |
|