| Bonjour à tous :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skacky
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Limoges Loisirs : Ca dépend, il y a énormément de trucs que j'aime faire :) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Bonjour à tous :) Dim 28 Jan - 0:01 | |
| Salut à tous, fans de Castlevania (quelle belle entrée dites moi ). Je m'appelle Romain aka Skacky, 15 ans et gros fan de CastleVania. Parlons en donc, des CaslteVania. Le premier que j'ai découvert était CotM avec la GBA, que j'ai eu à sa sortie, mais l'ayant trouvé trop dur, j'ai un peu arrêté et je me suis mis à HoD que j'ai adoré. Bref, j'ai ensuite fini CotM (dans deux modes pour l'instant), SotN, AoS et enfin DoS. J'ai pu jouer tout de même aux anciens à savoir CastleVania premier du nom sur GBA et Super CastleVania IV qu'un pote a encore J'attend par ailleur PoR avec impatience. Le problème, c'est que, comme une bonne partie des gens de ce forum, je trouve que les CastleRoids s'essouflent. Je suis en ce moment en train de bosser sur un fangame avec l'aide de deux amis de classe. Le projet est plutôt grand et on espère re-hausser les CasteRoid en y ajoutant quelques trucs à notre façon (boss bien plus puissants qu'auparavant, très peu de salles de sauvegarde pour faire enrager les gens, difficulté assez élevée et monstres uniques et dévastateurs).. Pour le moment presque tous les artworks sont finis (une grosse cinquantaine environ, mes crayons ont souffert) et je suis en train de coder un peu le jeu et de bosser sur quelques sprites. Bref, un topic sera éventuellement consacré à ce fangame (qui n'est pas un "Machin Of truc" comme je l'ai vu quelque part (je sais plus qui a dit ça, mais c'est sur ce forum )) Bonne soirée à tous en tout cas | |
|
| |
Antekrist grandfan
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Dim 28 Jan - 2:40 | |
| Ben salut, et bon courage pour ton Machin of Truc ^^ | |
|
| |
Arik habitué
Nombre de messages : 83 Localisation : Saone et loire Emploi : Vendeur JV Loisirs : Littérature, musique, jdr et Castlevania Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Dim 28 Jan - 3:23 | |
| Bonjour a toi et bonne avancée sur votre projet que nous attendons avec impatience. | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Dim 28 Jan - 14:53 | |
| Salut à toi! Et enfin un Castlevania qui semble digne de ce nom (Si bien sûr, tu supprime les sauvegardes et mets des codes à la place)! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Dim 28 Jan - 15:53 | |
| |
|
| |
D-Yy Irrécupérable
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Dim 28 Jan - 19:10 | |
| Bienvenue à toi.. ^^ Dis-moi, ton avatar, c'est un de tes monstres ? ^^ Je te souhaite de réussir dans tes projets. | |
|
| |
Skacky
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Limoges Loisirs : Ca dépend, il y a énormément de trucs que j'aime faire :) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Dim 28 Jan - 19:14 | |
| Merci à tous pour cet accueil Pour les codes j'y ai pensé, mais je veux pas trop dépayser ceux qui ont l'habitude des CastleRoids si tu vois ce que je veux dire ^^ Sinon pour mon avatar, c'est l'un de mes monstres en effet, il s'agit du "Squelette-qui-se-cache-dans-un-vase-avec-un-gros-fusil-et-qui-pousse-un-cri-vicieux-en-sortant" , ou en anglais on a "Bone Vase" tout simplement | |
|
| |
D-Yy Irrécupérable
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Dim 28 Jan - 22:58 | |
| "Bone Vase" ? c'est une idée, ça... Pourquoi pas "Vase Skeleton" ^^ ? J'imagine déja la scène Vivement qu'on en sache plus sur ce que tu fait | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Dim 28 Jan - 23:40 | |
| Bienvenue à toi sur le forum! J'espère que tu te plairas parmis nous! n'hésite pas a poster des les sujets qui t'interesse! Et j'espère surtout que tu aboutiras réelement ton projet de fan-game (on doit en être au troisième passage de personne qui veulent faire du fan-game, puis au bout de quelque mois, plus de nouvelle ^^) Bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous :) | |
|