| Bonjour à tous!! | |
|
+8LuxKiller65 KingTeDdY -soma77- Richter Vlad Tepes xesbeth Numby Phil Belmont judgment 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
judgment Neophyte
Nombre de messages : 20 Age : 28 Emploi : Collegien Loisirs : Jeux videos et sports Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Bonjour à tous!! Lun 27 Juil - 15:37 | |
| Salut tous le monde,je suis nouveau,je m'appelle Alexis,j'ai 13 ans et je suis fan de Castlevania Judgment!!donc si vous avez le jeu,donnez moi votre code ami et on fera des combats en wifi!! voici mon code ami:1075 8252 1049 pseudo:Alexis | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Lun 27 Juil - 16:09 | |
| J'ai le jeu et je le déteste....Je trouve que c'est un des pires jeu sorti Je te suggère d'essayer les autres Castlevania (NES,SNES...) Mais sinon, Bienvenue ! | |
|
| |
judgment Neophyte
Nombre de messages : 20 Age : 28 Emploi : Collegien Loisirs : Jeux videos et sports Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Lun 27 Juil - 16:10 | |
| Moi je trouve lejeu super cool!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Lun 27 Juil - 16:12 | |
| C'est pas moi qui va t'empêcher d'aimer un jeu Sa fait longtemp que tu connais la série ? | |
|
| |
judgment Neophyte
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Lun 27 Juil - 16:14 | |
| | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Lun 27 Juil - 16:15 | |
| | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Lun 27 Juil - 17:13 | |
| Nan mais fake aussi.
C'est pas possible autrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Lun 27 Juil - 17:18 | |
| | |
|
| |
Richter Vlad Tepes Super associable
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Lun 27 Juil - 19:07 | |
| Je l'ai... C'est bien que pour les musiques (Bloody Tears et Vampire Killer). Par contre niveau scénar et autres... Bienvenue quand même. A part CVJ, tu a quoi comme CV? | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Lun 27 Juil - 19:13 | |
| "Quoi, tu veux dire qu'il existe d'autres Castlevania que Judgement ?! Oo" *Se tire* (Je dec', hein ^^ ) | |
|
| |
judgment Neophyte
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Lun 27 Juil - 19:20 | |
| Aller richter,file ton code ami on ce fait une partie rapidement stp!! voila le mien 1075 8252 1049 pseudo:Alexis | |
|
| |
-soma77- habitué
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Genève (Suisse) Emploi : lycéen Loisirs : jeux videos,escrime,msn Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Lun 27 Juil - 20:08 | |
| hum...est-tu venu sur le forum uniquement pour jouer avec d'autres personnes à judgment?
tu sais que tu peux discuter ici d'autres choses ici... par exemple tu peux nous parler un peu de ton avis sur castlevania(autre que judgment hein!)
bon sinon bienvenu et puis je te recommande d'aller voir d'autres sujets traitant d'autres jeux castlevania,je t'assure que ça vaut le coup!
| |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Lun 27 Juil - 20:11 | |
| - xesbeth a écrit:
- Nan mais fake aussi.
C'est pas possible autrement. Ou pas... C'est pas impossible que ce soit un fake vu son comportement mais dites vous qu'il y aura toujours de vraies personnes à ce niveau là... | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Lun 27 Juil - 20:31 | |
| nan mé des foi c kan meme desolan | |
|
| |
judgment Neophyte
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Lun 27 Juil - 20:34 | |
| merci a tous ce qui mon souhaité la bienvenu | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Lun 27 Juil - 20:38 | |
| | |
|
| |
-soma77- habitué
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Genève (Suisse) Emploi : lycéen Loisirs : jeux videos,escrime,msn Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Lun 27 Juil - 20:42 | |
| Luxkiller ----> toi qui voulait défendre les jeunes XD | |
|
| |
judgment Neophyte
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Lun 27 Juil - 20:51 | |
| dsl pour cette question soma77 mais aurais-tu par hassrd le jeu Castlevania judgment? | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Lun 27 Juil - 20:52 | |
| Bienvenue, être venu d'une autre dimension. Ici, tu es dans une communauté de gens avec leur propre goût (Souvent douteux, certes...) et qui n'apprécie pas forcément les mêmes choses que toi. Je peux parfaitement comprendre ton envie de jouer à Castlevania Judgement avec des fans de la série, mais je ne pense pas qu'il y énormément de joueur de ce jeu par ici. Dans tout les cas, ton code ami et ton pseudo étant posté sur le forum, si quelqu'un est intéresser, il te contactera de lui-même, pas besoin de demander à tout le monde s'il a le jeu et s'il veut jouer avec toi. Donc, sinon, je te demanderais de faire un effort pour l'écriture : une majuscule en début de phrase, une ponctuation correct et un minimum d'effort pour l'orthographe, c'est à la portée de tout le monde. Et pense aussi à te relire avant de poster : sa coûte rien, sa prend deux minutes, et sa te permet d'être pris au sérieux par les gens ici. Voilà, sur ce, je te souhaite un bon séjour parmi nous, qu'il soit long ou court :p | |
|
| |
judgment Neophyte
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Lun 27 Juil - 20:57 | |
| Très bien cher Modérateur,je vai soigner mon orthographe. | |
|
| |
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Lun 27 Juil - 21:10 | |
| Euh... En fait, je n'est pas la wii fii (plus précisement elle marche pas) donc pour la partie sa va être dur... (Surtout que mon favori est a l opposé de CVJ) | |
|
| |
judgment Neophyte
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Lun 27 Juil - 21:19 | |
| | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Lun 27 Juil - 21:29 | |
| | |
|
| |
-soma77- habitué
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Lun 27 Juil - 21:47 | |
| je pense qu'il connaît déja
Judgment---> oui j'ai le jeu mais ne compte pas sur moi pour y jouer(ça va faire 2 mois que je n'y touche plus),surtout que je suis à fond dans castlevania bloodlines!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Mar 28 Juil - 12:01 | |
| Judgment, regarde juste ma signature... Voici quelques images: L'une d'elles n'est pas de V'sK, indice: elle est tout en bas.
Dernière édition par Richter Vlad Tepes le Mar 28 Juil - 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous!! | |
|