| Bonjour a tous | |
|
+4Madame la Marquise LuxKiller65 ADMIN richter 51 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
richter 51 Neophyte
Nombre de messages : 36 Localisation : a rester glander dans le 1er niveau pour ecouter simon's theme Emploi : collegien Loisirs : allez sur ce forum dont les foromeurs vont m'expulser je sais c'est triste je les aimais bien snif! Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Bonjour a tous Dim 18 Juin - 23:19 | |
| hum hum merci a tous
Dernière édition par le Lun 19 Juin - 18:05, édité 1 fois | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 18 Juin - 23:48 | |
| bienvenue C'est ce qu'on appel une présentation éclaire A bientot sur le forum! | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 19 Juin - 0:13 | |
| | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 19 Juin - 1:43 | |
| comment sa "N'importe quoi..." ? | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 19 Juin - 8:14 | |
| Pas pour toi, pour le premier message! | |
|
| |
Madame la Marquise habitué +1
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Somewhere in Between Emploi : -_-' Loisirs : Créer =D Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 19 Juin - 10:16 | |
| | |
|
| |
davcom habitué
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 19 Juin - 11:00 | |
| | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 19 Juin - 15:35 | |
| si en plus il ne poste que sur son topic de présentation Mais non mais non.. je suis sur qu'on va le voir très vite sur d'autre section Je suis mauvaise langue, il converse par MP.. | |
|
| |
Genchou habitué +2
Nombre de messages : 210 Age : 35 Emploi : Aucun ! Loisirs : Aucun ! Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 19 Juin - 16:10 | |
| J'ai en effet quelque peu "discuté" avec lui par mp (voulait savoir comment mettre un avatar).
J'en ai encore mal aux côtes. | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 19 Juin - 16:54 | |
| | |
|
| |
richter 51 Neophyte
Nombre de messages : 36 Localisation : a rester glander dans le 1er niveau pour ecouter simon's theme Emploi : collegien Loisirs : allez sur ce forum dont les foromeurs vont m'expulser je sais c'est triste je les aimais bien snif! Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: bonjour a tous Lun 19 Juin - 18:13 | |
| ca fait des mois que j essaie d aller sur ce forum.Enfin j i suis.Voila je me presente 13 ans collegien adorant CASTELVANIA et richter . 51 c est mon departement.Voila ce sera tout | |
|
| |
Genchou habitué +2
Nombre de messages : 210 Age : 35 Emploi : Aucun ! Loisirs : Aucun ! Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 19 Juin - 18:59 | |
| Fan de Castlevania et pas capable de l'écrire correctement | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 19 Juin - 20:11 | |
| | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 19 Juin - 20:52 | |
| Il n'est pas encore temps pour toi, jeune fan de Castelvania, de quitter jeuxvideo.com. Repasse plus tard! (vu le message qu'il vient de poster et qui n'est plus là) | |
|
| |
Madame la Marquise habitué +1
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Somewhere in Between Emploi : -_-' Loisirs : Créer =D Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 19 Juin - 21:00 | |
| Pourquoi tu met tapéte en signature ? | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 19 Juin - 21:01 | |
| | |
|
| |
richter 51 Neophyte
| Sujet: salut a tous Lun 19 Juin - 21:27 | |
| c est parce que jecri vite q g mal ecri castel . | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 19 Juin - 21:30 | |
| Ouais, mais là c'est pas mieux...
Sérieusement, un minimum de français correct... | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 19 Juin - 21:37 | |
| bon une bonne fois pour toute.. CAST LEVANIA et non pas CAST ELVANIA Et puis, dans le règlement y'a pas écrit de relire les posts avant de les envoyés? non? | |
|
| |
richter 51 Neophyte
| Sujet: Bonjour a tous Lun 19 Juin - 21:40 | |
| et alors sa arrive de faire des fautes non . | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 19 Juin - 21:42 | |
| Ouy konneplaitemenn... mais y a une limite. | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 19 Juin - 21:44 | |
| Bon dernier avertissement.
lis cette règle: 8 - Ne pas répondre a un post avec un simple: "je suis ok avec toi" ou encore "oui" ou "non" etc... N'oublier pas que vous êtes sur un forum, et non pas sur un t'chat ( et pas sur les forums de jeuxvideo.com ....) pas de post en une ligne.
TOUT tes post sur les jeux CASTLEVANIA était du type:
Il déchire ce jeux.
Et c'est tout. Lorsque tu post, ai des choses a dire, a raconter, un avis plus développer que "il déchire ce jeux" donne nous ton opinions. | |
|
| |
richter 51 Neophyte
| Sujet: Bonjour a tous Lun 19 Juin - 21:45 | |
| pffffff tsssss | |
|
| |
richter 51 Neophyte
| Sujet: Bonjour a tous Lun 19 Juin - 21:47 | |
| | |
|
| |
richter 51 Neophyte
| Sujet: Bonjour a tous Lun 19 Juin - 21:49 | |
| moi je finis sotn les bandes et avec les pieds :lol: :lol: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous | |
|