Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+3
ChaosLink
S.A.S back from his grave
sonprénomestjuste
7 participants
AuteurMessage
sonprénomestjuste
Neophyte



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyDim 11 Fév - 16:34

ça fait un moment que je suis inscrit dans ce forum, mais je ne me suis pas encore présenté: j'ai 25 ans et demi j'habite à paris. Je suis fan de devil may cry et de vampire hunter D, j'aime bien les personnages gothiques, c'est pour ça que je me suis intéressé à l'univers de castlevania. Mon premier castlevania c'est harmony of dissonance, avec le jeu aria of sorrow en pack.Je ne suis pas déçu , loin de là, j'aime bien jouer de temps en temps à un jeu en 2d. Je n'ai pas joué à castlevania sur PS2 à cause des mauvaises critiques qui ont accompagné le jeu. Mes copains ne sont pas du tout intéressés par la serie castlevania, ils prétendent que tout les jeux sur DS ou GBA sont pour les gamins (ils ont une psp). Ils ne savent pas ce qu'ils perdent!! peut-être qu'avec la sortie d'un jeu sur psp, ils changeront d'avis.
J'espère que castlevania ira en s'améliorant sur DS, parce que là je n'est pas lu de bonnes choses sur portrait of ruins. L'accent sera mis sur la coopération sur wifi (d'aprés ce que j'ai lu sur le site nintendo), je n'est pas vraiment l'habitude de jouer avec d' autres. Mon plaisir c'est un castlevania 100% solo.
longue vie à la serie.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyDim 11 Fév - 18:24

Bonjour,

Quand je lis ce type de lettres, je me demande toujours : " Par quoi commencer ??"

Alors plutôt que de s'énerver inutilement ( Evil or Very Mad Evil or Very Mad ), je me contenterais de te dire que Portrait of Ruin, si tu as aimé HOD et son style de château à la Metroid , est 1000 fois mieux : plus long, plus prenant, meilleure histoire, meilleures musiques, graphismes, intérêt, bref tout.

Il ne correspond pas du tout à ce que doit être la saga Castlevania pour moi, mais plutôt que de rentrer dans un long débat (vu que tu as l'air de ne pas du tout connaître la saga dont il est question ici sur le forum Wink )objectivement c'est un très bon jeu qu'un amateur adorera.

Ne te laisse pas berner par les critiques : j'ai joué à 100 jeux moins bons sur PS2 que les Castlevania qui sont sortis dessus.

Alors, oui, ils sont mauvais par rapport à l'ensemble de la série, mais à mon sens bien au dessus de la moyenne pour un jeu de ce type (à savoir action-aventure). Il faut toujours savoir à quoi on compare les choses.

Si tu cherches un bon Castlevania en 3D, il y en a 2 excellents sur N64.

Quant à ta remarque par rapport à tes copains et la DS et PSP, dis leur de s'acheter un GB noir et blanc avec écran à cristaux liquides avec Super Mario Land 1 et 2, Zelda Link's Awakening, Mystic Quest, Gargoyle's Quest et Castlevania Adventure et Belmont's Revenge :

Là, ils pourront dire qu''ILS AURONT LA QUINTESSCENCE DE LA CONSOLE PORTABLE.
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyDim 11 Fév - 21:36

Salut! En effet, comme l'a dit Sasalucard, PoR est bien mieux que HoD (Je pu le tester chez un pote en import)! En fait, si les épisodes Ps2 sont si mal considérer, c'est à cause du second, CoD! Le premier (LoI) est pas si mal que sa, mais il y a meilleur Castlevania! Le problême de CoD, c'est qu'il est vide, manque de plateforme, pourrait être de meilleur qualité graphique, est trop axé baston, et que les musiques sontassez bof!

Ps : Pardon, PoR en wifi? Il l'a finalement?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyLun 12 Fév - 16:17

J'ai oublié que malgré les possibilités "en ligne" de Portrait of Ruin, c'est un jeu tout se qu'il y a de plus classique quant à l'aventure "perso" et tu n'est absolument pas obligé d'aller dans les menus qui ne t'intéressent pas.

Et tu as raison : Devil May Cry c'est de la bombe ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sonprénomestjuste
Neophyte



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyDim 25 Fév - 21:39

je dois avouer que je m'attend pas à une réponse aussi passionnée aprés avoir formulé une opinion personnelle. Je me méfie des réactions de fans un peu trop passionée , je me fie plutôt aux infos du site castlevania, ou sur des sites comme jeuxvideo.com.
Revenir en haut Aller en bas
Antekrist
grandfan
Antekrist


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyLun 26 Fév - 20:57

sonprénomestjuste a écrit:
ou sur des sites comme jeuxvideo.com.
Arf, t'as raison, même leur testeur s'appelle Kevin...
Revenir en haut Aller en bas
avigael




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptySam 3 Mar - 0:52

bon bin bonjour!

heu perso , por , j'ai pas aprecier des masses, mais bon on vas dire que c'est moi !
par contre pour ce qui est des jeux sur ps2 , fait toi ton avis, pasque moi j'ai bien aimer les 2 et je ne debattrais pas de ce sujet ici , je laisserais sa pour une autre foi et un autre endroit!
Revenir en haut Aller en bas
sonprénomestjuste
Neophyte



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptySam 3 Mar - 17:02

Antekrist a écrit:
sonprénomestjuste a écrit:
ou sur des sites comme jeuxvideo.com.
Arf, t'as raison, même leur testeur s'appelle Kevin...

Oui un testeur qui met 17 ou 18 sur 20 les castlevania sortis sur gba et DS est forcement un Kevin pour toi.
J'ai compris ton allusion, va donc verifier tes infos avant de parler.
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptySam 3 Mar - 17:23

Je ne vois pas trop son allusion, à moins qu'il y ait un testeur qui a testé des Castlevania et dont le prénom est Kevin. Mais disons qu'on n'a pas vraiment besoin des tests Castlevania de jeuxvideo.com pour nous faire une idée... Parce que d'abord, ils sont loin d'être exemplaires leur tests, très loin.

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Antekrist
grandfan
Antekrist


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyDim 4 Mar - 1:43

sonprénomestjuste a écrit:
Antekrist a écrit:
sonprénomestjuste a écrit:
ou sur des sites comme jeuxvideo.com.
Arf, t'as raison, même leur testeur s'appelle Kevin...

Oui un testeur qui met 17 ou 18 sur 20 les castlevania sortis sur gba et DS est forcement un Kevin pour toi.
J'ai compris ton allusion, va donc verifier tes infos avant de parler.

Gné?
Je t'assures que je n'ai pas eu besoin de lire leurs tests de Castlevania pour en parler, je suis même étonné qu'ils les testent, leurs préférences allant vers des jeux plus hype.
Ils ont vraiment un testeur qui s'appelle Kevin et qui porte bien son nom, et je te conseilles à mon tour, de te faire une idée par toi-même plutôt que de suivre comme un mouton de Panurge les avis d'une bande de clowns dont la culture vidéoludique ne s'étend pas au delà de la Playstation (et encore...)
Revenir en haut Aller en bas
sonprénomestjuste
Neophyte



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyDim 4 Mar - 14:27

Il n'y a pas de Kevin dans l'équipe de testeurs. Le testeur des jeux castlevania c'est romendil, c'est une femme Tu peux vérifier http://www.jeuxvideo.com/contact.htm . Vas-y trouve moi un testeur qui s'appelle kevin. qui a testé un castlevania et je reconnaitrai mon tort. De plus c'est pas des pro playstation, ils testent sur tous les consoles. Si tu as des pbs avec eux, va leur parler.
A mon tour de te conseiller: tu dois respecter l'avis de chacun. Je n'aime pas parler avec les types qui croient que leur avis est supérieur aux autres.
Encore une chose, je ne suis pas tout le temps l'avis des testeurs quand j'achete un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyDim 4 Mar - 14:38

Tu t'énerves tout seul sans raison.

Personne n'a dit que son avis était plus valide que celui d'autres sites. Mais la plupart des membres d'ici a de bonnes raisons pour ne pas être toujours d'accord avec certains tests, que ça soit jeuxvideo.com ou autres sources.
Revenir en haut Aller en bas
sonprénomestjuste
Neophyte



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyDim 4 Mar - 15:39

LuxKiller65 a écrit:
Tu t'énerves tout seul sans raison.

Personne n'a dit que son avis était plus valide que celui d'autres sites. Mais la plupart des membres d'ici a de bonnes raisons pour ne pas être toujours d'accord avec certains tests, que ça soit jeuxvideo.com ou autres sources.

Là on parle des jeux de castlevania pas d'autres choses, mais je peux concevoir qu'on ne puisse pas faire confiance à certains sites. Cependant c'est pas une raison de boycotter un site parce qu'on est pas d'accord avec un test. J'ai un jour critiqué un testeur de joypad parce qu'il se moquait des fans d'un jeu. C'est pas pour ça que je vais me facher avec tous les testeurs du mag.
Et puis t'es à coté de la plaque, tu n'as pas bien saisi de quoi parlait ankechrist au sujet de Kevin (c'est quelque part dans le forum au sujet des pro psp), tu ne saisis pas non plus son ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyDim 4 Mar - 15:51

Du sang, de l'agressivité, de la sueur, de la testostérone...

ça sent le mâle par ici : FIGHT !

Vous avez raison, battez vous entre vous car face à moi vous ne faîtes pas le poids ^^

tongue
Revenir en haut Aller en bas
sonprénomestjuste
Neophyte



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyDim 4 Mar - 16:14

à nanik:

je comprend pas pourquoi on me critique parce que je fais souvent confiance au testeurs de jeux Dans ce cas, je ne dois pas faire confiance à Julien le créateur de site sur les differents castlevania ? Sans eux on serait davantage tenté par des arguments marketing comme font les kevins. D'ailleurs ils suivent plutot l'avis de leurs amis.
Un site comme qui a un trés bon avis sur castlevania ne peut pas faire subir d'autant de dénigrement de la part de certain dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyDim 4 Mar - 16:25

Tu te fais les question et les réponses. T'es là pour nous dire qu'on est blasés et débiles? Ou j'ai encore pas saisi ton truc? Antekrist a donné son avis en disant qu'il aime pas trop les testeurs de jeuxvideo.com, voilà tout. Aucune raison de s'inventer d'autres histoires.

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sonprénomestjuste
Neophyte



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyDim 4 Mar - 16:34

LuxKiller65 a écrit:
Tu te fais les question et les réponses. T'es là pour nous dire qu'on est blasés et débiles? Ou j'ai encore pas saisi ton truc? Antekrist a donné son avis en disant qu'il aime pas trop les testeurs de jeuxvideo.com, voilà tout. Aucune raison de s'inventer d'autres histoires.

Neutral
non il s'est moqué de moi de manière ironique avec son "testeur Kevin". C'est vrai que c'est son avis mais qu'il ne vienne pas me dire ce que je dois faire. Le pire c'est qu'il dit qu'il n'a pas besoin d'aller vérifier dans le site en question pour ce forger son opinion. Quoi qu'il en soit, vaut mieux mettre un terme à ça, cette polémique me fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Antekrist
grandfan
Antekrist


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyDim 4 Mar - 18:36

T'es amusant mon grand, tu veux clore un débat sans même attendre la réponse de tout le monde.
D'un je n'estime pas détenir la vérité absolue, au contraire je t'incitais dans mon précédent post à te faire une idée par toi même. Cesse donc de retourner mes propos dans tous les sens, tu vas leur filer un torticolis.
De deux:
sonprénomestjuste a écrit:
Et puis t'es à coté de la plaque, tu n'as pas bien saisi de quoi parlait ankechrist au sujet de Kevin (c'est quelque part dans le forum au sujet des pro psp), tu ne saisis pas non plus son ironie.
Je ne dois même pas saisir ma propre ironie, alors, parce que je ne vois vraiment pas de quoi tu parles. J'étais fut un temps un visiteur régulier de jv.com, mais ses testeurs, en particulier ce Kevin qui est peut-être parti depuis, je n'en sais rien, ces testeurs donc ont fini par me gaver, non pas pour leur pro-Sonysme, encore une fois tu n'as pas compris ce que j'ai dit, mais pour leur culture vidéoludique déficiente.
Eux prétendent détenir la vérité absolue, alors qu'ils ne basent la plupart de leurs critiques que sur les graphismes du jeu.

Ah puis Nanik, non je ne me battrai pas avec toi, je voudrais pas te faire de mal, je t'aimes bien tu sais Very Happy

Allez, sans rancune, nul besoin de s'enerver après toutbonjour à tous Fete2pz7
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyDim 4 Mar - 19:46

Bien lourd et inutile tout ça... pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyDim 4 Mar - 20:43

Antekrist a écrit:
Eux prétendent détenir la vérité absolue, alors qu'ils ne basent la plupart de leurs critiques que sur les graphismes du jeu.
C'est véridicte et c'est pour sa que j'ai arrêter de me fier à ce site depuis longtemps (Alundra (1) a été mal noté juste parce qu'il était en 2D). Enfin bon, arrête de mettre sur la gueule et sonprénomestjuste, soit un peu plus détendu, ici, c'est presque le royaume de la déconnade! Allez, soyez sans rancune et faite la paix. Ok, sonprénomestjuste?

Ps : Julien est le créateur du forum, pas du site...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyDim 4 Mar - 21:36

sonprénomestjuste a écrit:
Il n'y a pas de Kevin dans l'équipe de testeurs. Le testeur des jeux castlevania c'est romendil, c'est une femme Tu peux vérifier http://www.jeuxvideo.com/contact.htm . Vas-y trouve moi un testeur qui s'appelle kevin. qui a testé un castlevania et je reconnaitrai mon tort. De plus c'est pas des pro playstation, ils testent sur tous les consoles. Si tu as des pbs avec eux, va leur parler.
A mon tour de te conseiller: tu dois respecter l'avis de chacun. Je n'aime pas parler avec les types qui croient que leur avis est supérieur aux autres.
Encore une chose, je ne suis pas tout le temps l'avis des testeurs quand j'achete un jeu.

Une chose à dire: LOL Laughing

Puis regarder les Game in live c'est quand même un expérience extroardinaire d'inutilité! Cool
S'était un débat bien inutil et complètement dénué de sens! merci à tous! s'était passionant! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous!
» Bonjour à tous!!!
» Bonjour à tous :)
» Bonjour a tous!
» Bonjour à tous,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Générale :: Présentation des membres-
Sauter vers: