Bender255
Nombre de messages : 1 Age : 33 Emploi : Microtechnicien Loisirs : Moto,meca 2T,DS,Castlevania Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Bonjour a tous! Lun 18 Aoû - 2:18 | |
| Bonjour a tous!
Je m'appelle vin's je possède Castlevania DoS et PoR (j'essaye de les finir a 100%)
J'espère pouvoir apporter mon aide si besoin est.
Bonne journée! | |
|
DarkSchneider grandfan
Nombre de messages : 343 Age : 37 Localisation : Le chateau de mon saigneur... Emploi : euh.....rien?? Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Lun 18 Aoû - 8:36 | |
| bienvenue a toi. As-tu deja essayer les autres casltevania?? même en emulation sur PC? je te conseille de les essayer aussi^^ ils vieillot ent erme de graphismes bien sur, plus linaire la plupart (sa depent si tu joue au 1 ou au 2 par exemple sur NES) je te conseille vivement d'essayer le 4 sur superNES, quelques uns de la game boy vraiement sympa est tres dur^^ et aussi ceux de la N64!! enfin voila^^ juste mon avis de fan^^ allez a la revoyure!! | |
|
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Lun 18 Aoû - 11:50 | |
| Bienvenue a toi, et si il y a quelque chose que tu n'arrive pas a avoir pour finir a 100% tu peux aussi nous le demander =) | |
|
rpgmanu habitué
Nombre de messages : 63 Age : 38 Emploi : étudiant Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Lun 18 Aoû - 17:03 | |
| | |
|
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Lun 18 Aoû - 18:50 | |
| Bienvenue Bender | |
|
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Lun 18 Aoû - 19:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous! | |
| |
|