Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

quel est votre personnage préféré dans Castlevania?

+18
Aquarius*Daisy
Psyko Mantis
Julia
Zero DarkMatter
Rising Thunder
Monsieur B.
ADMIN
gunstar
-Soma-
Antekrist
Drakùl
LuxKiller65
Alexis
Doppleganger
Ifrit
ChaosLink
Shinigami
Belmont JR
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy

Masculin
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...

quel est votre personnage préféré dans Castlevania? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre personnage préféré dans Castlevania?   quel est votre personnage préféré dans Castlevania? - Page 2 EmptySam 19 Mai - 20:33

Pour donner mon avis sur le sujet mes persos préférés sont:

La Mort: Parce que c'est La Mort...erf je sais vous avez connu beaucoup mieux comme argumentation mais je vois pas trop ce qu'on peut dire de plus ^^

Cornell: Parce que c'est avec lui que j'ai commencé la série et que forcément, la force de la nostalgie c'est puissant! J'aime aussi le fait qu'il puisse se transformer en loup et tout...Bref Cornell je suis avec toi!

Alucard: Même chose que La Mort...

Dracula: Là encore c'est un peu la même chose que La Mort. Ajouté à cela le mythe autour du bonhomme et sa place importante dans le jeu (sans blagues?), j'ai envie de dire gg Dracula!

La gorgone aka Medusa: A l'origine j'aime beaucoup le mythe des 3 soeurs Gorgones donc étant donné que je l'ai (les ai?) pas mal vu dans Castlevania...

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Psyko Mantis
Neophyte
Psyko Mantis

Masculin
Loisirs : Beaucoup, c'est le moins qu'on puisse dire....

MessageSujet: Re: quel est votre personnage préféré dans Castlevania?   quel est votre personnage préféré dans Castlevania? - Page 2 EmptySam 19 Mai - 20:52

J'avoue que La Mort est un personnage très classe et qui fait partie des meilleurs persos de la série. Il y en a également un que j'aime c'est le mystérieux Olrox, insaisissable méchant de Symphony of the Night.
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami

Masculin
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula

MessageSujet: Re: quel est votre personnage préféré dans Castlevania?   quel est votre personnage préféré dans Castlevania? - Page 2 EmptySam 19 Mai - 21:14

J' ai noté que la silhouette de Brauner ressemble un peu à celle du comte Olrox, Olrox est un personnage intriguant dont je ne sais rien sur lui. Dommage qu' il apparait comme un simple boss de passage mais assez mémorable.

ps: j' aime quand on dit du bien de Death I love you ..
Psyko Mantis
Neophyte
Psyko Mantis

Masculin
Loisirs : Beaucoup, c'est le moins qu'on puisse dire....

MessageSujet: Re: quel est votre personnage préféré dans Castlevania?   quel est votre personnage préféré dans Castlevania? - Page 2 EmptySam 19 Mai - 21:24

C'est comme Joachim : un excellent boss, un excellent personnage malheureusement pas assez exploité !!!
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis

Masculin
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.

MessageSujet: Re: quel est votre personnage préféré dans Castlevania?   quel est votre personnage préféré dans Castlevania? - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 10:31

Bon, alors argumentation 'et mise à jour de mes préférés:

-J'aime les Belmont en général car c'est une partie de l'essence du jeu. Sans un Belmont, le jeu perd parfois son intérêt (je citerai Johnatan Morris de PoR).
-J'aime bien Nathan et Hugh de CotM parce qu'ils font partie d'autres clans de Chasseurs.
-Dracula, parce que lui aussi est une partie de l'essence de Catlevania.
-Genya Arikado (pas Alucard) de AoS et DoS parce qu'il a un côté taciturne, mystérieux.
-Les "humains vendus": Perséphone (AoS, DoS, PoR), Carmilla(CotM), Laura(PoR), Dracula, bien sûr, Brauner (PoR). Ce sont des humains qui ont vendu leur âme en échange de pouvoirs, ou parce qu'ils sont esclaves de vampires.
-Eric Lecarde version PoR: il a un chara-design beau, dommage qu'on puisse pas le jouer.
Fred Belmont
fan
Fred Belmont

Masculin
Emploi : Employé de bureau
Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt

MessageSujet: Re: quel est votre personnage préféré dans Castlevania?   quel est votre personnage préféré dans Castlevania? - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 11:42

Moi? Ce n'est pas difficile à deviner! very happy

Arrow Comme certains, je pense que dans Castlevania, l'ambiance gothique prend le pas sur les personnages en eux-mêmes mais j'avoue avoir un faible pour le design de SOTN! Les persos y sont magnifiquement représentés et que serait un Castle sans un Belmont, le Comte Dracula ou la Grande Faucheuse? sunny

La première Succube est également devenue un personnage emblématique depuis sa sulfureuse apparition dans l'art-book! tongue What a Face What a Face
quel est votre personnage préféré dans Castlevania? - Page 2 Succub

Fred BELMONT santa

Dernière édition par Fred BELMONT le Sam 21 Mar - 14:10, édité 1 fois
Alucard the vampire
Neophyte
Alucard the vampire

Masculin
Localisation : Un château en Transylvania où un mec sanguinaire a vécu. ^^
Emploi : collègien
Loisirs : castlevania, ordinateur, sport, consoles

MessageSujet: Re: quel est votre personnage préféré dans Castlevania?   quel est votre personnage préféré dans Castlevania? - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 21:46

moi mon perso preferé est.............................................;(évidemment) ALUCARD et ....................................... JUSTE BELMONT ET SOMA ainsi que DRACULA et pleins d'autres
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums

MessageSujet: Re: quel est votre personnage préféré dans Castlevania?   quel est votre personnage préféré dans Castlevania? - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 1:25

https://2img.net/h/i153.photobucket.com/albums/s233/EmperorCesar/belmont.jpg
http://images1.wikia.nocookie.net/castlevania/images/d/dd/Simon_belmont.gif
Simon version originale/Simon's quest : parce que c'est le fondateur du mythe (irl), que c'est pas une tapette, et que c'est le héros d'un des meilleurs Castlevanias !

http://www.playworksonline.com/blog/wp-content/uploads/2008/12/300px-dracula1_small.jpg
Dracula, version SotN tant qu'à faire : c'est idiot, mais pour moi, c'est lui le tôlier ! L'incarnation de la classe, des ténèbres... et pourtant, je préfère lui botter le c*l que de me joindre à lui !

http://castlevania.classicgaming.gamespy.com/Images/Scans/RoBChron/robchron-richter.jpg
Richter version X-Chronicles : je trouve ce Belmont presque humain, ce n'est ni un barbare qui fait encore plus peur que les ennemis, ni une tapette Alucardisée. Du coup, il a un design unique , je l'ai déja dit, "humain", qui se démarque des autres héros. Par ailleurs, il est considéré comme le plus fort des Belmont, et pourtant la lignée s'éteindra après lui pour quelque temps... A mon avis, Richter est peut être fort physiquement (ses mouvements spéciaux et items crushes), mais faible mentalement, ce qui explique qu'il ait pu se faire manipuler dans SotN, et donc que la lignée s'affaiblit, et donc que les Belmonts doivent s'écarter de la scène.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/2/27/Alucard_002.jpg
Alucard version SotN : il représente à la fois le virage Iga, et qu'on aime ou pas, ça a créé une véritable distinction dans les CVs, bien plus importante que la distinction 2D / 3D : la distinction Action (RoB, CV64...) / Aventure (SotN, SQ...), et le fait qu'on controle un autre genre de héros que le fouetteur (bon vous me direz y'avait Grant Sypha et Eric). Ah oui : par "Alucard version SotN", je veux dire aussi que j'apprécie pas trop de voir Alucard à toutes les sauces : dans la lance d'Eric, dans le design de Juste... Le seul autre "Alucard" que je tolère est celui de AoS, pour son rôle de "surveillant" de la résurrection.

http://castlevania.classicgaming.gamespy.com/Images/Scans/CV64/cv64-carrie-1.jpg
Carrie Belnades : Elle a de la gueule, c'est indéniable ! Puis un sacré courage, peut être plus que Maria qui n'est pas entré dans le chateau de son plein gré ! Mais je suppose que c'est aussi nostalgique...

http://images3.wikia.nocookie.net/castlevania/images/thumb/a/aa/Supcast-actrise.gif/156px-Supcast-actrise.gif
Actrise : sans doute pour son aspect terrifiant (ben si!), son histoire horrible, les zoulis diamants qu'elle balançait pendant son combat... Et même la musique de son combat (first struggle je crois). Et parce que CV 64 !

http://castlevania.classicgaming.gamespy.com/Images/Scans/PoR/pic_15.jpg
Stella et Loretta :
Spoiler:

http://images3.wikia.nocookie.net/castlevania/images/thumb/6/69/Brauner.jpg/250px-Brauner.jpg
Brauner : de par son histoire, brièvement résumée dans le spoiler sur Stella et Loretta, je le trouve touchant. Le genre de méchant qu'on peut comprendre. C'est autre chose qu'Elizabeth ou Shaft qoui ! En plus de ça, il a des attaques originales, ce qui est rare dans un CV, et connait une fin tragique. Le pauvre, il aura décidément pas eu de chance.

http://konni.chiwasu.com/wp-content/uploads/2006/12/pic_21.jpg
Perséphone : on verse dans le bizarre, mais cet ennemi m'avait fait marrer dans Aria of Sorrow, avec ses "Welcome Master" (plus sur pour "master", mais si c'est le cas, elle nous donnait déja un sérieux indice sur la trame du jeu...) suivi de... techniques de karaté ! Avec son aspirateur à tête de mort, c'est encore mieux !

L'apprentie sorcière de Portrait of Ruin : elle me fait aussi marrer tellement elle est incoimpétente ! Ses attaques : voler péniblement et sécraser sur vous, ou vous frapper avec le balai ! J'adore ce genre d'ennemis !

http://fc79.deviantart.com/fs17/f/2007/179/a/1/Castlevania___Malus_by_FukaruRhyan.jpg
Malus : J'ai tout de suite scotché à ce personnage ! L'enfant jouant la magnifique musique d'intro de CV64 (ce n'est qu'avec un émulateur et la rom de Vampire's Kiss que j'ai découvert que c'était le thème de Richter) au violon, c'est... I love you Sans parler de son rôle dans l'histoire...

http://castlevania.classicgaming.gamespy.com/aoscitadel/art-graham.jpg
Graham : Le gars tout gentil tout sympa, bien poli avec ses "je t'en prie"... Qui se révèle être un brin détraqué par la suite ! "Si je t'ai épargné jusqu'ici, c'est parce que je ne te considérais pas comme une gêne. Mais là, tu as volé mes âmes ! Elles m'appartiennent !" "Je veux juste rentrer!" "Avec mes pouvoirs, je pourrais t'exaucer, mais je dois chatier ton crime!" Razz Mais je trouve qu'il a une élégance raffinée, d'ailleurs jusque dans sa transformation !

http://castlevania.classicgaming.gamespy.com/Images/Scans/CV64/cv64-various-2.jpg
Charlie Vincent : Je le considère un peu comme un "Nicky Larson" : il a une classe indéniable, mais il passe son temps dans un lit dans la Villa ! Et pourtant, au moment décisif, il interviendra en vrai professionnel pour sauver la vie du héros.

Voila, je crois bien qu'on a mes persos favoris. Pour ce qui est de l'ordre, je n'en ai pas vraiment, donc...
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes

Masculin
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,

MessageSujet: Re: quel est votre personnage préféré dans Castlevania?   quel est votre personnage préféré dans Castlevania? - Page 2 EmptySam 21 Mar - 0:50

Sans aucun doute: n°1: Dracula (bien sur), le Seigneur(/Saigneur) des Ténèbresquel est votre personnage préféré dans Castlevania? - Page 2 Dracula24.th
n°2: Richter Belmont, classieux, devient maléfique dans SotN... tout ce que j'aime et premier personnage que j'ai jouéquel est votre personnage préféré dans Castlevania? - Page 2 193201-richter_belmont1_large
n°3: Alucard, fils de Dracula, demi-vampire, classe, beau...
quel est votre personnage préféré dans Castlevania? - Page 2 Alucard4
n°4: Carmilla (CotM), aide de Dracula, très très jolie, succube...quel est votre personnage préféré dans Castlevania? - Page 2 Castlevania_CotM_boss-Camilla
n°5:Brauner: enfin un personnage qui renverse l'idée de "c'est un vampire donc il est méchant..."quel est votre personnage préféré dans Castlevania? - Page 2 Brauner-head
n°6: Eric Lecarde/Wind: stylé, possède une lance (epieu d 'Alucard") encore plus stylé, mystérieux et très attachantquel est votre personnage préféré dans Castlevania? - Page 2 Wind
n°7: Albus (de OoE) :Le même caractère que moi: près a se sacrifier pour sauver sa sœur quel est votre personnage préféré dans Castlevania? - Page 2 Albus2

Quelqu'un pourrait m'en dire plus sur Malus?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quel est votre personnage préféré dans Castlevania?   quel est votre personnage préféré dans Castlevania? - Page 2 Empty

quel est votre personnage préféré dans Castlevania?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2