Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Un chevalier d'or chez les Belmonts

Aller en bas 
+17
D-Yy
ChaosLink
Alexis
Numby
KingTeDdY
Kokuho
taras
ADMIN
Drakùl
S.A.S back from his grave
LuxKiller65
Antekrist
xesbeth
Shinigami
Zero DarkMatter
Doppleganger
Aquarius*Daisy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 35
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier d'or chez les Belmonts   Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 21:53

Mais j'ai pas dit que t'étais un monsieur voyons xD J'ai dit très exactement "mesdames, mesdemoiselles et monsieur" , non?
D'ailleurs, c'est bien parce que je pensais à toi que j'ai dit "mesdames" , allons, crois-tu que je te lâcherais si facilement avec mon magnifique tic de langage?

Pour OoE...c'est pas l'envie qui manque dira-t-on, j'ai pas de jeu portable à faire en ce moment hormis Viewtiful Joe (que je trouve moyen) , donc ça m'arrangerais de me refaire un petit lvl 1 max. ^^ Donc voilà on comprendra pourquoi j'achèterai ce jeu: pour la pseudo difficulté qu'il propose à travers son mode lvl1 (nan parce que faut avouer qu'au fond, c'est un replay-value trop facile) , et non pour la marque "Castlevania" qu'il semble targuer.

Après comme vous, j'ai d'autres priorités depuis que je me suis acheté une Xbox 360, depuis que je me suis remis intensément à Megaman et depuis que j'achète des conneries avec marqué "Zelda" dessus \o/

Ravi d'avoir eu de vos nouvelles les "gars" clown Ca m'a fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 35
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier d'or chez les Belmonts   Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 4 EmptySam 14 Mar - 0:42

Yoyoi, vu que Phil a mis sa collec' Zelda, je me sens obligé de mettre la mienne maintenant...les photos viendront au fur et à mesure: pas que ma collection se limite à ça présentement, mais que j'ai pas d'appareil photo et que le peu que je prend avec mon portable c'est pour les grandes occasions normalement. Mais bref, voilà ce que propose ma petite collection, elle s'agrandit bien sûr régulièrement, donc attendez vous à voir d'autres photos, sachant que c'est déjà pas la totalité que je vous ai mis (j'ai pas mal de titles notamment, des casquettes, un sac à dos etc. mais le temps de tous les prendre en photo...) :



PLV:


PLV (forme carrée) Twilight Princess:

Spoiler:

PLV "panneaux" Link's Crossbow Training:

Spoiler:

PLV d'environs 1m70 Link's Crossbow Training:

Spoiler:

Distributeur de gashapon Phantom Hourglass (avec quelques conneries au-dessus) . Les boules ne sont pas encore ouvertes:

Spoiler:

PLV en forme de boîte NDS Phantom Hourglass:

Spoiler:

PLV d'environs 1m60 à 3 faces Phantom Hourglass:

Spoiler:

_____________________________________________

Magazine (en cours)

Quelques guide book:

Spoiler:

Guide Twilight Princess U.S:

Spoiler:

Partitions musicales:

Spoiler:

NoteBook (blister) :

Spoiler:

Magazines en vrac:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

_________________________________________________

O.S.T:

Zelda Ocarina of Time (x2) + Zelda Ocarina of Time rearranged (x2) (blister pour les 4) :

Spoiler:

Zelda Ocarina of Time Nintendo Magazine Promo (x2) + Zelda: Melodies of Time + B.O promo distribuée dans des grandes surfaces américaines:

Spoiler:

Zelda: The Wind Waker (blister) + Majora's Mask Nintendo Power promo:

Spoiler:

Majora's Mask Nintendo Power promo (CD) :

Spoiler:

________________________________________________

Jeux (en cours) :


Les 3 Zelda CD-I (les Gamelon et Faces sont en localisation FR) . Le Adventure est sous blister:

Spoiler:

Pack Wii Zapper+ Link's Crossbow Training (Euro) :

Spoiler:

_________________________________________________

Goodies (en cours) :

GamePack (à noter que j'en ai 3 types en tout mais bon, j'en met qu'un pour le moment) :

Spoiler:

Ca tout le monde sait ce que c'est (blister) :

Spoiler:

Un des 3 "high-score trophy" sans son blister:

Spoiler:

Porte-clé "sablier" promo Phantom Hourglass:

Spoiler:

Petite serviette Zelda no Densetsu:

Spoiler:
_________________________________________________

Non classé (en cours) :

Des DVD avec des vidéos de jeux et une pub Score Game avec en "couv" TWW. Bien entendu, les DVD targuent tous une mention Zelda quelque part:

Spoiler:

Une boite metallique avec accessoires NDS (blister) :

Spoiler:

NDS U.S collector Zelda (recto/verso) (blister) :

Spoiler:

GBA SP Zelda FR:

Spoiler:

Wristband (blister) :

Spoiler:


Dernière édition par Aquarius*CaMousse le Sam 14 Mar - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier d'or chez les Belmonts   Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 4 EmptySam 14 Mar - 0:49

C'est bon, ce que tu as mit suffit pour me faire baver xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier d'or chez les Belmonts   Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 4 EmptySam 14 Mar - 1:50

J'aime bien les PLV Smile ainsi que les guides Wink

J'en veux !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 35
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier d'or chez les Belmonts   Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 4 EmptySam 14 Mar - 14:22

Merci bien les gars! Je vous ai fait une petite mise à jour en plus là, j'espère que malgré la piteuse qualité de mes photos, vous appréciez Smile

Phil: J'aime aussi ta PLV figure toi, j'en ai déjà trouvé une similaire mais à un prix trop effrayant pour être sérieux :/ Bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier d'or chez les Belmonts   Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 4 EmptySam 14 Mar - 14:25

Des OSTs, la NDS Collector, le truc collector Master Replica... tout ce dont j'ai toujours rêvé T__T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 35
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier d'or chez les Belmonts   Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 4 EmptySam 14 Mar - 16:19

Ravi (ou pas) de te faire déprimer Numby, mais si je suis d'accord que la NDS Zelda est un bel objet et qu'elle fait peut-être partie des plus belles saloperies de ma collec' (sous-entendu un stupide objet coté) , mes O.S.T ne sont pas si impressionnantes que ça, de même la Replica est franchement commune...non ma fierté ne réside pas dans ces objets (certes beaux) , mais dans un objet en particulier (même si je suis ultra fier du lot de PLV que j'ai choppé) que je vous laisse trouver, indice: il est sous double blister x)
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier d'or chez les Belmonts   Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 4 EmptySam 14 Mar - 16:21

Dis, tu me donnes ton adresse pour que je puisse te cmabrioler, un jour ou l'autre xD
(Pour Phil ça va être compliqué, il est au Québec : c'est pas la porte à côté xD )

Pour l'objet, je dirais, heu... un objet en rapport avec un Zelda old-school ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier d'or chez les Belmonts   Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 4 EmptySam 14 Mar - 18:13

WOW ! Super les derniers ajouts !! Smile


j'espère d'en voir plus Wink Sa fait du bien au yeux cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 35
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier d'or chez les Belmonts   Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 4 EmptySam 14 Mar - 21:31

Numby a écrit:
Pour l'objet, je dirais, heu... un objet en rapport avec un Zelda old-school ?

Old-school et très obscur je dirais Very Happy

Et merci Phil, j'essayerais d'en mettre un peu plus la prochaine fois, c'est vraiment la déch avec un portable x)
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier d'or chez les Belmonts   Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 4 EmptySam 14 Mar - 22:34

Les CD-I ?
Mais quand tu dis "sous-blister", c'est que tu les a jamais sorti de l'emballage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 35
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier d'or chez les Belmonts   Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 4 EmptySam 14 Mar - 22:53

C'est cela même Numby! Tous les objets où il est précisé blister entre parenthèse n'ont jamais été ouverts.

Et ma fierté se situe effectivement dans les jeux CD-I...enfin non, dans un seul jeu CD-I qu'est le Zelda's Adventure, qui est une belle, que dis-je, magnifique saloperie!
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 34
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier d'or chez les Belmonts   Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 13:18

Quand tu vois les cinématiques...Ca te donne vraiment envie de te tirer une balle dans la tête tellement que c'est infâme !

En tout cas bravo pour avoir réussie à les dégoter (épisodes CD-I).
J'y pense en voyant Face of Evil..C'est vraiment infâme (encore) de coller l'un des artworks de Zelda III dessus Evil or Very Mad

En voyant certains cadeux des magazines Gameplay (il doit rien en rester chez moi j'y pense). Ca me fait drôle de voir certains Cd que je possédais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier d'or chez les Belmonts   Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 1:17

Petit upage :

Et dans ta collection LoZ, tu as une boîte de pastille de menthe en forme de Bouclier Hylien ? Laughing
(Véridique, j'ai bel et bien un tel objet et il est bel et bien estampillé Nintendo. Et les pastilles sont bel et bien des pastilles à la menthe. Sisi. )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 39
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier d'or chez les Belmonts   Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 12:30

Question, les PLVs, c'est quoi ? Des "trucs" en carton ? Ah, si j'avais celui de Zelda grandeur nature de SSBB... (il était à la Japan Expo de l'an dernier).
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier d'or chez les Belmonts   Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 23:54

Il te manque celui-là vieux! Et c'est du beau je trouve perso, je viens de le découvrir très récemment mais il m'a glissé des mains.

ici
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 35
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier d'or chez les Belmonts   Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 2:44

Wow très beau! Je vais voir si ma génitrice peut me faire un petit crédit (hé c'est la déch partout Very Happy) pour cette merveille! En tout cas c'est incroyable le nombre d'OST Ocarina of Time qu'il existe en ce monde! Je sais pas ce que tu en penses mais j'ai limite l'impression d'en découvrir une chaque jour (sont forts chez Nintendo) !

Entre ça, les OST qui mettent un peu de OOT, et les O.S.T "normales" , je sais plus où donner de la tête! Et toi qui est beaucoup plus à cheval sur le sujet que moi, j'aimerais avoir le ressenti d'un pro plus pro que moi.
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier d'or chez les Belmonts   Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 11:22

Ah mais tout à fait Barnabé, je ne peux que hocher de la tête. J'ai vu pour la première fois cette OST le mois passé, mais elle était déjà vendue (tu ne veux pas savoir le prix... 4$). Et franchement comme tu dis, y en a un tas et de temps en temps pouf, une qu'on ne connaissait pas du tout.

Rien que chez Nintendo Europe et États-Unis, on en a eu 6, OoT et MM (de mémoire). Plus les différents magazines, les originales et les arrangements, ça nous fait au moins 15 OST rien que pour ces deux jeux. C'est à se dégraisser la ouistouquette en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 35
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier d'or chez les Belmonts   Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 13:09

(Tu peux pas savoir à quel point ça fait du bien de parler de sujet précis comme ça! Une bouffée d'air frais vient de s'abattre sur ce forum c'est incroyable!)

Tu en comptes au moins 15 toi...à ce jour j'en comptais une dizaine, c'est donc bien pire que ce que je pensais! Et va savoir si dans un mois on verra pas une autre O.S.T se pointer en direct de je ne sais où! Je soupçonne déjà les O.S.T promo de OOT sorties en Europe d'être encore bien plus nombreuse que ce qu'on croit!

Au fait, tu as réussi à avoir la promo Nintendo Power de Majora's Mask? J'en ai plus revu après celle que j'ai gagnée?

Tiens dis donc j'avais pas vu cette notification:

Citation :
Notification par e-mail d'offre refusée : NES NINTENDO CASTLEVANIA NEW FACTORY SEALED VGA 85 RARE

J'avais pourtant mis 1$ O___O
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier d'or chez les Belmonts   Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 4 EmptyVen 31 Juil - 3:12

Vraiment trop belle ta signature !!! Surprised

C'est fait avec photoshop ? ou un autre logiciel ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 35
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier d'or chez les Belmonts   Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 4 EmptyVen 31 Juil - 3:36

Merci Phil! Ça me fait plaisir de voir que ma sign te plaît!

Pour le logiciel, n'ayant pas Photoshop et mes connaissances dessus étant très limitées, ce n'est ni plus ni moins qu'un Photofiltre de base.

Au fond elle ne réside pas en grand chose: j'ai pris le Castlevania de DoS, j'ai inversé plusieurs couleurs. Avec ça tu ajoutes un artwork de Dracula made in Castlevania: LoD, tu mets la transparence du blanc et tac! Tu as un Dracula tout beau bien coupé.
À côté, un artwork d'Actrise déjà au format bitmap, je n'ai eu qu'à ajouter un peu de transparence pour garder la boule qu'elle avait à son bâton.

Ensuite, petite recherche sur Google de "Castlevania logo" , hop je trouve le LoD, transparence noire, emballé c'est pesé ^^
Du coup comme tu t'en doutes ça reste basique...mais au final, moi j'aime bien (et toi aussi apparemment Very Happy) .
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier d'or chez les Belmonts   Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 4 EmptyVen 31 Juil - 9:51

Merci ! Ce logiciel est Super !! Pour 30 jours seulement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 35
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier d'or chez les Belmonts   Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 4 EmptyVen 31 Juil - 12:02

Tu as une limitation? Bizarre, ça fait bien deux ans que j'utilise ce logiciel, tu as peut-être pris une version payante améliorée mais limitée.
En tout cas sympa aussi la tienne! Je sais pas si c'est toi qui l'as fait, mais si c'est ton coup d'essai c'est vraiment pas dégueulasse à voir!
Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 39
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier d'or chez les Belmonts   Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 4 EmptyVen 31 Juil - 13:25

En revanche, ton avatar fait peur, style "fille bizarre dans un film d'effroi" affraid lol! . Serait-ce...
Spoiler:
Ah, bémols (?) : pourquoi ne pas retourner l'Actrise tout à droite ? Et surtout, l'effet de lumière du baton occulte la lune avec un halo noir, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier d'or chez les Belmonts   Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 4 EmptyVen 31 Juil - 14:31

Aquarius*CaMousse a écrit:
Tu as une limitation? Bizarre, ça fait bien deux ans que j'utilise ce logiciel, tu as peut-être pris une version payante améliorée mais limitée.
En tout cas sympa aussi la tienne! Je sais pas si c'est toi qui l'as fait, mais si c'est ton coup d'essai c'est vraiment pas dégueulasse à voir!
Bravo Very Happy

Oui,c'est bien moi qui l'a fait Smile

Pour la limitation du logiciel,j'imagine que c'est comme la plupart des logiciel (Une limite de temp) ensuite ils te demmandent d'acheter la licence mais tu peux quand même l'utiliser après la date d'expiration Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier d'or chez les Belmonts   Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chevalier d'or chez les Belmonts
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'évolution des belmonts
» Dracula en figurine bientôt chez First 4 Figures !
» Soirée chez DarkSchneider pour Castlevania le film amateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Générale :: Présentation des membres-
Sauter vers: