|
|
| Un chevalier d'or chez les Belmonts | |
|
+17D-Yy ChaosLink Alexis Numby KingTeDdY Kokuho taras ADMIN Drakùl S.A.S back from his grave LuxKiller65 Antekrist xesbeth Shinigami Zero DarkMatter Doppleganger Aquarius*Daisy 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Un chevalier d'or chez les Belmonts Ven 31 Juil - 16:47 | |
| Bizarre, Photofiltre est connu pour être complètement gratis. Sauf peut-être Photofiltre Studio qui est payant, je crois. | |
| | | Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Un chevalier d'or chez les Belmonts Ven 31 Juil - 19:12 | |
| - Moonlight Shadow a écrit:
- En revanche, ton avatar fait peur, style "fille bizarre dans un film d'effroi" . Serait-ce...
- Spoiler:
C'est elle-même, mais je préfère le style de Yamane sur ce coup-là (ça arrive) ! C'est un personnage qui a bien été remis au goût du jour, à défaut de Maria et certaines autres. Ces yeux rouges lui donnent un côté encore plus mignon (c'est un ajout de ma part bien sûr ) - Moonlight Shadow a écrit:
- Ah, bémols (?) : pourquoi ne pas retourner l'Actrise tout à droite ? Et surtout, l'effet de lumière du baton occulte la lune avec un halo noir, c'est dommage.
Hum...éventuellement tu n'as pas tort! Je ferais une 2eme version voir ce que ça donne et si je juge ça mieux, je remplacerais. Et donc comme le dit Numby, à mon avis Phil t'as pris la version Studio ^^ Si jamais ça ne marche plus et si la technique habituelle ne marche pas, tu sais que tu devras aller vers le "normal" . | |
| | | Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Un chevalier d'or chez les Belmonts Ven 31 Juil - 21:20 | |
| C'est la version Studio X que j'utilise Ya vraiment beaucoup de possibilités | |
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Un chevalier d'or chez les Belmonts Ven 2 Sep - 22:39 | |
| Mes amis, je ne suis pas de retour, réjouissez-vous ou hurler au scandale, je repasse juste parce que j'ai reçu un appel d'un ami (et que j'ai la possibilité de gratter Internet chez un pote) . J'avouerais que c'était marrant de reparler de certains trucs du forum, donc je suis repassé pour vous faire un petit coucou, parce que, après tout, je vous aimais bien! Donc j'ordonne que tous les anciens qui veulent me donner des nouvelles le fassent! Et même les nouveaux...et ceux que j'aime pas non plus, après tout, y a pas de raison! Phil Belmont, Numby, Moonlight, Lux etc. Parlez de Castlevania, parlez de votre life, je m'en fou, mais j'exige de vos news! En parlant de ceux qui ne m'aiment pas, Zafkiel, je vois que tu es de retour, et je suis triste de voir que tu t'abaisses à bêtement parler de moi, alors que je ne suis même pas là et que je n'ai rien fait de mal (pour le coup en tout cas) . Je met ce message en spoiler, y a pas d'insulte ni rien, juste quelques pics (légitime, vous en conviendrez qui que vous soyez) , après je n'impose ça à personne, pas même au concerné. - Spoiler:
- Zafkiel a écrit:
- Ne parle pas de malheur...
Ah ah! Que de rancune, ceci dit bien camouflée derrière une pseudo maturité et une liberté de penser infroissable! "La bave du crapaud blabla" tu connais? Bah oublie, on va faire une comparaison avec Saint Seiya: là, toi tu es Zelos qui tabasse Camus (hé oui c'est moi ah ah) pendant qu'il est sans défense Nan bon, blague à part maintenant. Contrairement à toi (ou pas, je souhaite me tromper) , j'ai passé l'éponge là-dessus, mais toi qui semble avoir une sacrée estime de ton personnage, je pensais que tu te serais élevé au-dessus de cette stupide conversation de l'époque (vu que tu y fais allusion hein) , où ni toi, ni moi, n'avons brillé par quelconque forme d'intelligence (quitte à parler objectivement comme tu dis) . C'était ce qu'on appelle du "free taunt" aussi nommé "jeu de celui qui a le plus grosse" , et si tu te targues d'avoir montré ta supériorité sur un topic comme ça, de surcroit alors que tu es (bien) plus vieux que moi et que tu sembles avoir une vie active qui nécessite un tantinet de maturité, bah écoute vas-y, mais dans un langage jeune, on t’appellerait un "galérien" . Mais j'aime bien ton côté vilain petit canard, c'est marrant de voir que t'es resté le même. Je sais pas comment tu vas prendre ce message, si tu vas y répondre ou pas, mais, quitte à parler tous les deux, j'aimerais que ça se passe bien cette fois. Je dirais même que si, à tout hasard, on pourrait parler tous les deux ensemble de ce qui nous passionne, y aurait moyen de bien s'entendre. Et à moins tu ai quelques préjugés associés à mon jeune âge, y a pas de raison. Malgré tout, si tu veux continuer ce jeu, en parlant bêtement derrière mon dos ET en plus sur un forum où nous sommes censés partager notre passion, libre à toi, j'ai des "problèmes" 1000 fois plus graves.
| |
| | | Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Un chevalier d'or chez les Belmonts Ven 2 Sep - 23:25 | |
| - Spoiler:
Au vu de ton message, sâche que je n'ai pas de rancune envers toi, moi aussi effectivement ma vie me prend bcp de temps, entre mon fils en bas-âge, mon taf et tout le tintouin à gérer autour, ça fait un bail que je ne me prends plus la tête pour une conversation sur un forum, après tout on ne se connait pas réellement. Mais j'avoue que le souvenir que tu m'as laissé à l'époque avec, tes leçons de moral et la haute estime que tu avais de toi-même et de ton opinion, était clairement vomitive. Le fait que tu m'aies limite insulté puis effacé ton post pour ne pas montrer ton vrai visage au autres membres, ça a été la goutte d'eau en trop, et tu le sais. Bref si tu veux revenir, ça ne me gêne pas, SAS est revenu, je l'ai mal accueilli mais au final les conversations se passent plutôt bien et s'avèrent intéressantes. Sache que je déteste par-dessus tout les gens qui se prennent pour le centre du monde et pour des machines à "tout-savoir". Toi qui semble être fan de Saint Seiya, je le suis à fond aussi depuis ma tendre enfance, c'est super con qu'on se soit jamais entendus. @ plousse
| |
| Sujet: Re: Un chevalier d'or chez les Belmonts Ven 2 Sep - 23:37 | |
| Merci pour ta réponse Zafkiel, comme quoi: - Spoiler:
Eh bien sache que seuls quelques années nous séparent et rien d'autre dans ce cas. Nous aimons les mêmes choses, je serais ravi d'en parler! Pas de raisons donc de remuer le couteau dans la plaie avec les messages que tu as laissé, je pense qu'on s'est l'un l'autre détesté suffisamment longtemps, d'autant plus que ça ne fait plaisir à personne de savoir qu'on parle de lui. Et ta réponse me confirme bien que cette discussion avait tout du dialogue de sourd, vu que tu m'as énervé pour les mêmes raisons que toi. Enterrons-donc la hache de guerre définitivement en ce qui concerne cette discussion qui m'a donné envie de vomir tout autant que toi!
Et donc: https://www.youtube.com/watch?v=KOuVKxzW4Do | |
| | | Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Un chevalier d'or chez les Belmonts Ven 2 Sep - 23:40 | |
| MDR... Comme tu insistes avec ta musique Sans rancune ! | |
| | | Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Un chevalier d'or chez les Belmonts Sam 3 Sep - 9:17 | |
| Salut Aqua ! Vraiment content de te revoir ! Des News ? Bah comme j'ai dis à S.A.S, Moi et mon frèrot somme en train de bâtir un Groupe de Musique (Si tu veux en savoir plus, va voir sur la Page de S.A.S.) https://castlevania-france.actifforum.com/t249p210-et-un-nouveau-fan-qui-veut-se-presenterMais sinon, Je me fais régulièrement des Castlevania, Le mois dernier j'ai fais le 1,3,4, Vampire Kiss et Legacy of Darkness. Je fais encore quelques petits montages videos. J'ai un nouveau Job depuis Lundi dernier et je trouves ça super Chouette. | |
| | | Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Un chevalier d'or chez les Belmonts Sam 3 Sep - 11:29 | |
| - Citation :
- Parlez de Castlevania, parlez de votre life, je m'en fou, mais j'exige de vos news!
Bah heu... les rattrapages sont dans trois jours, et je suis pas vraiment au point. De même, mon moniteur ne devrait pas tarder à me contacter pour le code, et comme je suis surtout concentré sur les rattrapages, bah, je suis pas au point non plus. 8D Rien de bien folichon, quoi. (Bon, j'avoue, Jump Ultimate Stars et Mario Galaxy 2 y sont un peu pour quelque chose.) Mais sinon, content que tu passes nous faire un petit coucou. :3 | |
| Sujet: Re: Un chevalier d'or chez les Belmonts Sam 3 Sep - 12:36 | |
| @Zafkiel: Ouais j'insiste obligé, j'ai fait une partie de Bubble Bobble + hier et ça m'a inspiré. Par contre je pense réellement que ce jeu a quelque chose d'unique dans son multijoueur. C'est probablement associé à une période de mon enfance aussi qui fait que j’idolâtre ce jeu, mais vraiment, à deux ce jeu c'est la folie! @Phil: Mon Philou! Ravi de te revoir, même si je te surveille un petit peu via You Tube de temps en temps Sinon ça m'a l'air sympa ton histoire de créer un groupe avec ton frère! J'irais me renseigner sans aucun soucis, même si j'imagine déjà quel genre de groupe ce sera. J'te connais maintenant Je vois que tu as toujours d'excellent goût en matière de Castlevania aussi, tu as vraiment fait ma période préféré là, de bout en bout... c'est même amusant de ne pas voir Castlevania II, vu que je ne l'ai pas fait non plus. Car ce n'est pas tout d'aimer Castlevania, les refaire régulièrement est important aussi! Tu vois ça va faire un an que j'ai pas touché à SCIV (ma SNES est décédée :'( ), et je me sens mal depuis tout ce temps. Tu l'as refait en entier avec tous les personnages Legacy of Darkness? Avoue que t'as pensé à moi quand t'as vu Actrise, ah ah! @Numby: Yo Numby, toi aussi on s'est vu y a pas si longtemps! Bon ok ça devait être y a un mois et je suis pas resté longtemps, mais là au moins on va pouvoir prendre le temps qu'il faut! En mode révision je vois, c'est chiant hein? Mais on est tous passé par-là, et à vrai dire j'ai pas encore fini d'en bouffer de la révision Je te souhaite bonne chance pour tes rattrapages (de quoi exactement d'ailleurs?) et je te souhaite de nouveau bonne chance pour ton code. Je me souviens quand je l'ai eu y a 3 ans, un type s'était mis à hurler de joie parce qu'il l'avait eu (il passait son examen une heure avant mon groupe et l'avait déjà raté 2 fois) , du coup je me suis lancé un défi: faire la même chose que lui (donc: l'avoir et gueuler) . J'ai fait une amélioration aussi: j'ai lâché un petit pas de danse. Donne-toi le même objectif, ça va marcher. Et bon...un petit coup d’œil de temps en temps, ça arrive hein Mais c'est marrant de lire ça n'empêche, j'étais dans ton rôle il y a quelques années ^^ Bon et malgré quelques petits problèmes familiaux et financier, je m'en suis sorti (j'ai eu la confirmation pour mon permis Lundi) , donc y a pas de raison pour que tu ne fasses pas de même! Réviser le code, en somme ça sert à rien hormis pour quelques questions vraiment orientées mécanique et physique, après en général, la réponse est sur l'image. Tiens moi au courant sur ce topic en tout cas. | |
| Sujet: Re: Un chevalier d'or chez les Belmonts Sam 3 Sep - 13:45 | |
| Rattrapages d'école supérieur en informatique. Le fait est que ça ne m'intéresse plus, mais j'ai pas d'autre idée d'orientation. Donc, le gros problème, c'est que si je rate, je me ferai charcuter par mes parents et j'aurai aucune idée de quoi faire d'autre. J'veux devenir écrivain, mais bon, faut avoir un métier stable à côté. xD Sinon, merci pour tes encouragements ^^ Mais bon, je doute pouvoir vraiment les réussir, puisque j'ai assez de mal à m'investir, à cause de mon désintérêt pour cette filière. Quant au code, je l'ai raté deux fois également. Alors je sais pas si j'aurai les tripes de manifester ma joie publiquement, mais si je l'ai, bah c'est sûr que je serai content d'être débarrassé. o/ | |
| | | Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Un chevalier d'or chez les Belmonts Sam 3 Sep - 13:50 | |
| Deuxième année de licence de biologie... Faut que je trouve une porte de secours si je rate ça... Castlevania j'ai rien à en dire tant qu'ils ne font rien sur les consoles portables... A part ça je sais pas quoi dire de plus... A part "ça faisait longtemps Aqua!" | |
| | | Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Un chevalier d'or chez les Belmonts Sam 3 Sep - 18:06 | |
| Douce musique. Après SAS (et Lux), voici Aqua Camus. huhu Bon retour en tout cas. Au fait, t'es dur à choper sur MSN ou alors tu as un emploi du temps de malade (ou tu as la flemme d'aller sur MSN, ça se défend. hum) ? En tout cas, on dirait que tu es toujours fana de Mary Poppins et de Terra (?) version PSP. (et de Daisy) | |
| Sujet: Re: Un chevalier d'or chez les Belmonts Dim 4 Sep - 3:23 | |
| Numbyosaure: Si ça peut te rassurer, je connais pas mal de monde qui galère dans ses études en ce moment, et dans des secteurs variés qui plus est. Faut une sacrée motivation c'est sûr, mais je ne doute pas que tu en aura une, une fois que tu aura trouvé ta voie Alexis: T'as cramé le forum toi dis-donc. J'aurais jamais le temps de lire tout ces messages! Bah ouais écoute, je fais un petit retour rapide. Tu n'as même pas un jeu ou une licence phare en ce moment? Shini: Pour MSN, ce sera la 3eme réponse. Je ne l'utilise que comme remplacement du téléphone portable quand je suis en déch de crédit ou de batterie. Pas étonnant donc que tu ne me vois plus. Le meilleur, l'ultime, le n°1, l’inégalable fan de Daisy, ça c'est sûr c'est moi! Marry Poppins version gothique, c'est moi aussi. Terra, pas que je trouve le personnage d'une profondeur incroyable, mais j'aime bien l'artwork et donc son nouveau design. Sachant qu'il ne m'arrive plus trop d'aimer un dessin Castlevania de Kojima, je me suis dit qu'elle pouvait au moins me servir d'avatar. | |
| | | Chô Aniki Irrécupérable
Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Un chevalier d'or chez les Belmonts Dim 4 Sep - 11:20 | |
| Salut, ça mousse ? Euh, moi ma vie est des plus monotone : boulot - jeux vidéo - sexe dodo , comme avant. | |
| | | xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Un chevalier d'or chez les Belmonts Dim 4 Sep - 13:51 | |
| Hello Aquarius ! C'est cool de te revoir Rho moi? Bah rien à signaler... | |
| Sujet: Re: Un chevalier d'or chez les Belmonts Dim 4 Sep - 16:27 | |
| xesbeth n'a pas encore eu de contra-vention 8D (Ça marche aussi avec contra-ception, mais je doute qu'il en ait besoin. 8D )
Oui, je sais, ce post est un peu inutile, mais j'avais envie de faire un jeu de mot. | |
| | | S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Un chevalier d'or chez les Belmonts Dim 4 Sep - 20:31 | |
| Je pense qu'Aqua ne va pas apporter de quelconque contra-diction parce qu'est c'est écrit sur son topic...
J'oubliais : Yo ma vieille fripouille. Bravo pour ton permis (comment on dit déjà en mode jeune...mips ?). Gros bizoos d'un vieux croulant radoteur, fatigué, et bientôt papa. | |
| | | Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Un chevalier d'or chez les Belmonts Dim 4 Sep - 21:19 | |
| Ces derniers mots étant non contra-ctuels Bon retour parmi nous en tout cas. Avec tout le monde de retour ça va de nouveau être la fête ! | |
| | | xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Un chevalier d'or chez les Belmonts Lun 5 Sep - 13:45 | |
| - S.A.S back from his grave a écrit:
- et bientôt papa.
Bah voila, là on peut caser le contra-ception de Numby Humour humour, pas taperFélicitation vieille branche, je sens qu'il va y avoir de l'initiation aux grands classiques et ce dés la naissance ! | |
| | | Rocnael Maitre du chateau
Nombre de messages : 1631 Age : 41 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Un chevalier d'or chez les Belmonts Lun 5 Sep - 20:04 | |
| Pourquoi est ce que je n'ai pas laissé de message ici ? Bref, bon retour parmi nous, Aqua. Je sais pas si ça va mais de mon côté, ça mousse . | |
| Sujet: Re: Un chevalier d'or chez les Belmonts Jeu 29 Sep - 10:23 | |
| Arrêtez de flooder sur mon topic de présentation, ou j'le dis à l'admin | |
| | | S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| | | | Aquarius*Daisy Maitre du chateau
| Sujet: Re: Un chevalier d'or chez les Belmonts Jeu 29 Sep - 18:50 | |
| Ok, je viens d'envoyer un mail à l'admin S.A.S. Tu l'aura cherché! | |
| Sujet: Re: Un chevalier d'or chez les Belmonts Jeu 29 Sep - 19:09 | |
| Flemme d'éditer donc: petite news, dans les Game en ce moment, il y a un choix absolument effrayant de jeux pour une bouchée de pain! Je n'irais pas faire une liste, je ne connais pas les goûts de tout le monde, mais normalement, vous devriez trouver votre bonheur pour des prix qui varient de 10 à 20€ (et je parle de jeu neuf) . Y a des très bons jeux Wii, beaucoup d'X360, pareil pour les jeux DS et j'ai pas regardé le PC et la PS3. À noter aussi une baisse de certains jeux dans le marché d'occasion, genre Mario et Luigi: Voyage au Centre de Bowser qui passe la barre des 30€ (un exemple parmi tant d'autre, mais pour un jeu Nintendo, faut quand même le noter) .
J'imagine qu'internet peut proposer des prix tout aussi alléchants, mais bon...on sait jamais, si vous passez à côté d'un magasin, vous saurez qu'il y a des trucs sympathiques! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un chevalier d'or chez les Belmonts | |
| |
| | | | Un chevalier d'or chez les Belmonts | |
|