| Phil Belmont - Collection | |
|
+23luxord -soma77- Richter Vlad Tepes Moonlight Shadow darkshine AkumajoD. Rocnael Vladeral Rising Thunder D-Yy Numby KingTeDdY Chô Aniki Aquarius*Daisy NeoJin Kokuho zoko27 ChaosLink Doppleganger Shinigami LuxKiller65 S.A.S back from his grave Phil Belmont 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Phil Belmont - Collection Lun 15 Sep - 22:36 | |
| Merci tout le monde pour vos commentaire sympatiques WDM : WEAPONS MASSIVE DESTRUCTION ou Weapons of Mass Destruction (merci Lux) j'ai acheter les t-shirt sur www.Konami.com (donc ils sont effectivement officiel) | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Phil Belmont - Collection Lun 15 Sep - 23:33 | |
| "Aujourd'hui, je me suis encore fait tuer par un Belmont, et il avait un énorme fouet, WDM." | |
|
| |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Phil Belmont - Collection Ven 19 Sep - 23:42 | |
| - Aquarius*CaMousse a écrit:
- Je suppose que tu sais que les maillots ne sont pas estampillés Konami, à moins une erreur de ma part
Ok j'ai dit une connerie mais je passe moins pour un con parce que j'avais sous-entendu une probable erreur alors hein TG n00b Olol mdr...N'empêche que j'hallucine que ce soit officiel | |
|
| |
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Phil Belmont - Collection Sam 20 Sep - 2:32 | |
| Ils sont tous officiel (écrit Konami,1987-.....) dans le coin inférieur droit de chaque chandail | |
|
| |
D-Yy Irrécupérable
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Phil Belmont - Collection Mar 23 Sep - 20:28 | |
| Armes de destruction massive xD ah, c'est fort ^^
N'empêche, belles pièces tes Castlevania <3 | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Phil Belmont - Collection Mar 23 Sep - 21:14 | |
| Je plussoie, je suis fan de ces t-shirts. Je veux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Phil Belmont - Collection Mar 2 Déc - 7:52 | |
| Mise a jour de ma collection !! -Anneau & Cricifix Castlevania Lament of Innocence JAP -Castlevania Order of Ecclesia US -Castlevania Order of Ecclesia JAP (Factory Sealed) -Castlevania Order of Ecclesia OST -Castlevania Symphony of the Night (Limited OST) -Castlevania 64 JAP -Castlevania 64 Guide Book JAP -Castlevania Harmony of Dissonance Guide Book JAP -Castlevania Symphony of the Night Guide Book JAP -Castlevania Order of Ecclesia Note Book (Factory Sealed) -Castlevania Judgement (Limited Edition Laser Cel) -Castlevania Judgement US -Castlevania Order of Ecclesia Stategy Guide US -Castlevania Legacy of Darkness (Video games Magazine) GER -Dracula (Open Mouth) -Alucard -Succubus -Simon Belmont-Simon Belmont (Clear) -Castlevania 64 (Poster) -Castlevania Order of Ecclesia (Poster) *Haute Qualité* -Castlevania Judgement (Poster) -Castlevania Order of Ecclesia (Poster) A Suivre...... PS: J'espère que le singe ne vous as pas fait trop peur | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Phil Belmont - Collection Sam 13 Déc - 13:38 | |
| - Phil Belmont a écrit:
- PS: J'espère que le singe ne vous as pas fait trop peur
Si, je l'ai trouvé effroyable. D'ailleurs je dors mal la nuit depuis que je l'ai vu, et il me provoque des cauchemars pas possibles. C'est pour ça que je ne reviens plus sur le forum....c'est parce que vous mettez des images super flippantes !!! .... PS : Jolie collec qui ne cesse de s'agrandir. Continue comme ça mon frère ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Phil Belmont - Collection Sam 13 Déc - 18:49 | |
| - S.A.S. a écrit:
- Si, je l'ai trouvé effroyable. D'ailleurs je dors mal la nuit depuis que je l'ai vu, et il me provoque des cauchemars pas possibles. C'est pour ça que je ne reviens plus sur le forum....c'est parce que vous mettez des images super flippantes !!!
....
PS : Jolie collec qui ne cesse de s'agrandir. Continue comme ça mon frère ! HAHAHAHA !! Merci | |
|
| |
Rising Thunder habitué +2
Nombre de messages : 207 Age : 47 Localisation : Toulon 2036 Emploi : vendeur Loisirs : Retrogaming,Game Music,Metal 80's,Vélo Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Phil Belmont - Collection Dim 4 Jan - 3:06 | |
| Je veux bien te débarrasser de tes deux Castle GB si tu n'y vois pas d'objection Enchanté et jolie collection( moins bien que la mienne) | |
|
| |
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Phil Belmont - Collection Dim 4 Jan - 3:16 | |
| Ca faisait longtemps que j'avais pas vu ta collec Phil! Pas mal du tout! J'ai un peu envie de te voler quelques posters d'ailleurs... N'empêche que ça fait du bien aux yeux tout ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Phil Belmont - Collection Dim 4 Jan - 3:39 | |
| Merci !! Je devrais envoyer une photo des quelques nouveaux trucs que j'ai reçu dernièrement | |
|
| |
Vladeral habitué +1
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi : Lycéen Loisirs : Guitare, lire, jeux, basket, Aïkido... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Phil Belmont - Collection Dim 4 Jan - 12:57 | |
| Waouh ! Superbe collection, bravo ^^ Ca donne l'eau à la bouche tout ça !
Dernière édition par Vladeral le Dim 4 Jan - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
Rocnael Maitre du chateau
Nombre de messages : 1631 Age : 41 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Phil Belmont - Collection Dim 4 Jan - 15:12 | |
| Oh la vache. Superbe collection. Je peux pas tenir la comparaison, moi . | |
|
| |
| Sujet: Re: Phil Belmont - Collection Dim 22 Fév - 0:57 | |
| Une nouvelle mise à jours !! -Castlevania Dracula XX Holy Bible (Guide) -Castlevania Lament of Innocence (Guide) -Castlevania Circle of the Moon (Guide) -Castlevania Nintendo Famicon Disk -Castlevania Role Playing Game (Chronologie de la série) -Castlevania Curse of Darkness Manga # 1 -Castlevania Curse of Darkness Manga # 2 -Castlevania Order of Ecclesia Promo Soundtrack -Castlevania Legend (Jap) (New Sealed) -Fouet de Castlevania Semi-Officiel (le fouet est faux mais la petite plaque est officiel) ''J'ai claqué une seule fois'' -Castlevania Curse of Darkness (Xbox) Nintendo Power # 127 avec un article de Castlevania Legacy of Darkness | |
|
| |
| Sujet: Re: Phil Belmont - Collection Dim 22 Fév - 15:16 | |
| Comme d'habitude, je regarde cette collection avec plaisir! Sinon le CoD Xbox, c'est quelle version? Et autre question: pour le N-Power 127, Castlevania est mentionné sur la couv'? | |
|
| |
| Sujet: Re: Phil Belmont - Collection Dim 22 Fév - 17:11 | |
| Le Castlevania Curse of Darkness est (US) pour le Nintendo Power 127 la page couverture c'est WWF 2000 (un mec avec un masque de cuire et une manette de N64 bleu) mais sinon,Oui C'est mentioné sur la couveture | |
|
| |
| Sujet: Re: Phil Belmont - Collection Dim 22 Fév - 22:53 | |
| Okay, bien vu tout ça, bien vu ^^ Je sais pas si tu collectionnes les zones des jeux comme S.A.S, mais une version de CoD bien sympa est...bon je vais pas dire "rare" mais mine de rien limité, la version PAL FR | |
|
| |
| Sujet: Re: Phil Belmont - Collection Dim 22 Fév - 23:44 | |
| Ouais, je collectionne un peu mais pas tant que lui | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Phil Belmont - Collection Lun 23 Fév - 1:37 | |
| - Citation :
- je collectionne un peu
Mais c'est déjà pas mal, ce que tu as, hein xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Phil Belmont - Collection Sam 28 Fév - 2:20 | |
| Mise a jour ! Castlevania Judgement Simon Belmont 1/8 | |
|
| |
| Sujet: Re: Phil Belmont - Collection Sam 28 Fév - 19:26 | |
| T'es pas un adepte du blister je vois | |
|
| |
| Sujet: Re: Phil Belmont - Collection Sam 28 Fév - 19:33 | |
| Le tout est rangé comme si je n'avait rien touché c'est un emballage hérmétique un sac de plastique sert a mettre la plaquette de base,les deux autres plastiques servent à mettre tout le tour de la figurine PS:rien n'était sous blister | |
|
| |
Rocnael Maitre du chateau
Nombre de messages : 1631 Age : 41 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Phil Belmont - Collection Sam 28 Fév - 20:20 | |
| Et tu l'as payé combien cette horreur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Phil Belmont - Collection Sam 28 Fév - 20:38 | |
| Le prix est au dessu de 100 $ US (frais d'envois inclus) Mais sinon je ne dirait pas que c'est une Horreur,C'est un truc bien fait,de haute qualité et surtout de collection | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phil Belmont - Collection | |
| |
|
| |
| Phil Belmont - Collection | |
|