léon belmont Neophyte
Nombre de messages : 30 Localisation : Pagode de la lune nébuleuse Emploi : Chasseur de vampires Loisirs : Tuer des vampires Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Léon Belmont Sam 31 Déc - 16:23 | |
| salut à tous,
je suis léon belmont premier de la lignée et amateur de Castlevania. Quel bonheur de mettre des raclées à Dracula!! C'est beau la vie. | |
|
taickyto habitué +1
Nombre de messages : 186 Localisation : castlevania Emploi : vampire hunter Loisirs : tataner du monster Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Léon Belmont Dim 1 Jan - 0:00 | |
| sentir les os craquer sous le fouet c'est exellent n'est ce pas ?
bienvenue en tout cas!!! | |
|
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Léon Belmont Dim 1 Jan - 5:59 | |
| Bienvenu à toi léon belmont, j'éspère que tu te plairas sur le forum. | |
|
léon belmont Neophyte
Nombre de messages : 30 Localisation : Pagode de la lune nébuleuse Emploi : Chasseur de vampires Loisirs : Tuer des vampires Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: merci Lun 2 Jan - 13:54 | |
| merci pour ton message de bienvenue ça me fait plaisir et je crois que je vais me plaire avec tant de fans de Castlevania. | |
|
léon belmont Neophyte
| Sujet: Re: Léon Belmont Lun 2 Jan - 13:56 | |
| Oh oui quel bonheur de sentir les os craqués sous les coups du fouet. Allez tiens saleté de vampire!!! | |
|