| Castlevania : Order of Shadows | |
|
+21Milk Alexis KaFarD KAiWAi Atma Weckerman izmoo Phil Belmont Shinigami ADMIN xesbeth Fred Belmont Drakùl Antekrist LuxKiller65 Aquarius*Daisy ChaosLink S.A.S back from his grave Syrul Monsieur B. le père fouétard 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Castlevania : Order of Shadows Mar 28 Aoû - 14:08 | |
| Père Fourras, si tu as du mal à citer des personnes, j'te donne l'astuce qui tue: Copie la phrase que tu veux citer, colle la dans ton post, met la en surbrillance, appuie sur le bouton "citer"et à côté du 1er "quote" tu met ="lenomdugarsquetuveuxciter". Ce sera quand même plus joli à regarder Quant à Zafkiel, je veux pas me vanter mais je suis quasi-sûr de trouver mieux ...quoique c'est un beau spéciment quand même celui-là Edit: Bon finalement je vais devoir chercher un peu plus...mais j'ai trouvé ça sur un forum de Saint Seiya: - misty du lezard a écrit:
- BJR JE ME PRESENTE SUR LE FORUM DU SANCTUAIRES POUR ME PRESENTE BLR JE M APPELER MISTY DU LEZARD ET JE CHERCHER UN MAITRE STP ET CA SERAIT GENIALE D AVOIR UN MAITRE QUI M EXPLIQUE TOUS QUI M AIDERAIS SUR LA QUETE LES BON MONTRE A BATRE POUR BIEN MONTER DE LVL MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le tout en MAJ et surtout regardez le nom de son topic: BJR JE ME PRESENTER. C'est joli hein? | |
|
| |
le père fouétard habitué
Nombre de messages : 64 Age : 41 Emploi : etudiant Loisirs : coregamer Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Castlevania : Order of Shadows Mar 28 Aoû - 15:11 | |
| je te remercie pour la technique de citation mais je pense que le topic est en train de partir dans la mauvaise direction. | |
|
| |
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Castlevania : Order of Shadows Mar 28 Aoû - 16:13 | |
| Ce n'est pas le seul à partir en hors sujet...que fait notre Admin?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Castlevania : Order of Shadows Mar 28 Aoû - 17:21 | |
| Un modo, un modo !
Chaos, Luxie vous faîtes quoi ! |
|
| |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania : Order of Shadows Mar 28 Aoû - 18:24 | |
| - Nanik a écrit:
- Un modo, un modo !
Chaos, Luxie vous faîtes quoi ? C'est toujours sympa de voir qu'on existe… | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania : Order of Shadows Mar 28 Aoû - 18:33 | |
| C'est malin ça, t'as vexé mon Shyma.X chéri! Vous savez, ce jeu est lui-même l'apothéose du hors sujet, alors que le tout parte en sucette ne doit pas nous inquiéter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Castlevania : Order of Shadows Mer 29 Aoû - 9:53 | |
| - Shyma.X a écrit:
- Nanik a écrit:
- Un modo, un modo !
Chaos, Luxie vous faîtes quoi ? C'est toujours sympa de voir qu'on existe… S'cuze, mais j'ai pô toujours la liste des modos sous les yeux, je connais juste les plus agressifs ! |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania : Order of Shadows Mer 29 Aoû - 10:11 | |
| Je suis agressif?! Et bah dis donc, sa fait plaisir! Bon, on arrête ce petit H-S les enfants. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Castlevania : Order of Shadows Mer 29 Aoû - 10:49 | |
| - ChaosLink a écrit:
- Je suis agressif?! Et bah dis donc, sa fait plaisir! Bon, on arrête ce petit H-S les enfants.
... et sans humour en plus ! |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania : Order of Shadows Mer 29 Aoû - 11:26 | |
| *Montre ses dents*Grrr. Fais gaffe à toi Nanik, comme tu l'as dit, je suis modo, agressif et sans humour^^ Et j'ai dit concernant le H-S? Qu'on arrêtez!
Ps à part : Nanik. Tu m'as toujours pas répondu : t'as reçu mon Mp? | |
|
| |
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania : Order of Shadows Mer 29 Aoû - 13:54 | |
| - Nanik a écrit:
- S'cuze, mais j'ai pô toujours la liste des modos sous les yeux, je connais juste les plus agressifs !
Faut dire que mon travail de modérateur se fait plus en arrière plan, comme la journée où le forum était en proie à un flood de messages insultants et où je passais mon temps à supprimer lesdits messages. Bon, il serait peut être bon d'en revenir au sujet de départ. J'ai remarqué une chose assez amusante. Lors de l'annonce du nouvel opus d'un IGAvania, la majorité des gens émette des doutes ou des critiques sur le fait que ce soit un N ième SotN like ou un remake d'un épisode assez peu connu, voir sur le style graphique du jeu (comme ce fut le cas pour les deux jeux DS). Hors là, les critiques sont unanimement ciblée sur le choix du support. (Et à juste titre.) Comme quoi… | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania : Order of Shadows Ven 31 Aoû - 19:01 | |
| ah ça fait toujours du bien de se marrer un bon coup! | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania : Order of Shadows Dim 2 Sep - 21:58 | |
| Je reviens tout juste de vacances! (désolé pour l'absence donc). Et comme après chaques vacances d'aout depuis un certains nombres d'années, on a plus ou moin le droit a une "news", a propos d'un nouveau Castlevania! Et la miracle! UN CASTLEVAMERDE! que demander de plus? on se cotise tous pour faire un voyage en amérique, peter les serveurs qui hébergerons cette catastrophe déjà annoncé! =)
Et pour répondre a la réplique de Shyshy: Il est quand même dommage de voir que le seul Castlevania revenant aux sources (à savoir de la plate-forme pure) soit développé sur un standard aussi naze…
Une astucieuse manière de revenir au source , surtout au niveau de la maniabilité, énervante, détestable voir exécrable (pour certain), des débuts XD. Haa j'ai hate de voir cette "chose" en action. Ca sent le personnage hyper grossié avec environs 6 images pour le composé (un ou deux pour la marche, deux pour l'attaque, un pour le saut, ou pour la mort...) Un temps de réaction entre le portable et le jeux catastrophique. Des bruitages inexistant? Youpi!! manquerais plus que les droit FR soient repris par Gameloft pour nous taxer le tout pour 7.50€ =D Que demande le peuple!
Bon au final: Des vacances nul, un temps très mauvais, une annonce a avaler son clavier, Il me reste plus qu'a limer les bord de ma cartouche CASTLEVANIA nes et me tailler les veines dans mon bains avec. | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Castlevania : Order of Shadows Lun 3 Sep - 12:16 | |
| Toute l' ironie du sort de Castlevania... | |
|
| |
Antekrist grandfan
| Sujet: Re: Castlevania : Order of Shadows Lun 3 Sep - 15:38 | |
| Je pense qu'ils essaient de déterminer avec précision le nombre de fans purs et durs (les moutons de Panurge) qu'il leur reste, afin sans doute de ne plus produire les futurs opus qu'en nombre limité (cout de revient, blabla, tout ça quoi...) | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania : Order of Shadows Lun 3 Sep - 22:41 | |
| Moi je pense qu'une société européenne devrait urgemment racheter Konami, ou du moins Castlevania, parce que là on dépasse le n'importe quoi.
(lol au passage) | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Castlevania : Order of Shadows Mer 5 Sep - 23:10 | |
| Castlevania: Order of ShadowsC'est de la pure merde qu'on ose nous vendre comme étant du Castlevania. C'est bon, ils ont dépassé les limites et plus rien, strictement rien ne m'empechera de cracher sur Konami pendant toute ma vie pour les horreurs qu'ils font et qu'ils feront dans le futur. Paix à tous sauf à eux! | |
|
| |
Antekrist grandfan
| Sujet: Re: Castlevania : Order of Shadows Mer 5 Sep - 23:53 | |
| Au passage il paraît qu'un nouveau Castle a été annoncé sur 360 voire PS3, ainsi qu'un remake sur DS, lors de la convention de Leipzig. Quelqu'un a plus de news? LuxKiller dit "De toute façon ce sera de la merde" Oui, on sait Luxie | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania : Order of Shadows Jeu 6 Sep - 0:44 | |
| Viva la merdas...Luxkiller m'a démoralisé avec ce qu'il a dit et Antekrist m'a achevé quand il a dit "PS3/Xbox 360".
Je le redis: Viva la merdas!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania : Order of Shadows Jeu 6 Sep - 12:46 | |
| ps3/360? Chouette! un castle qui ne me pourrira pas les yeux faute d'avoir les consoles cités! enfin pour le moment... et pour le remake je suis impatient de voir quel épisode IGA va encore détruire ^^ et pour rester dans le sujet: les jeux pour téléphones portables ça pux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania : Order of Shadows Jeu 6 Sep - 13:03 | |
| Si remake il y a, ce sera sans doute Dracula's Curse… | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Castlevania : Order of Shadows Jeu 6 Sep - 20:24 | |
| Sans aucuns doutes ( ... ), IGA l'a dit lui même dans une interviewn qui l' aurait fait le remake de Dracula s curse.... Quant a Order of Shadow... c' est le meilleurs exemple de la tournure commercial que prend la license, bien que ironiquement c' est un jeu de plate-formes "inédit" .. mais sur mobile. | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Castlevania : Order of Shadows Ven 7 Sep - 1:33 | |
| Sur xbox 360........*envie de défoncer l'écran de mon ordinateur*
non mais j'ai pas envie de m'acheter un xbox 360 !!!!! j'espère q'il sortira sur playstation 3 ou sur wii
et pour celui sur ds (sa me soulage un peu)
J'ai vue ces infos sur des sites du genre xbox france (pas tellement un site de refference) je ne dis pas si ces infos était sur jeuxvideo.com ou sur gamekult ou encore kotaku. c'est peut-être un monsieur n'importe qui qui a écrit cette info.cette infos est peut-être pas officiel.
reste 1 chose a faire.....attendre..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania : Order of Shadows Ven 28 Sep - 14:40 | |
| | |
|
| |
Syrul Neophyte
Nombre de messages : 41 Age : 38 Emploi : Etudiant en infographie Loisirs : Jeux vidéos-Romans-Fanfics Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Castlevania : Order of Shadows Ven 28 Sep - 16:41 | |
| La seule chose qui me rassure, c'est que la bande-son ne sera pas au moins un massacre (si c'est bien de la musique du jeu en question qu'on entendait durant ce trailer).
Sinon, je rêve ou est-ce que le héros lance à un moment des colombes façon Maria Renard ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castlevania : Order of Shadows | |
| |
|
| |
| Castlevania : Order of Shadows | |
|