Jojo du Castlevania habitué +1
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Malesherbes Emploi : Lycéen Loisirs : Lire et jouer à Castlevania Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Artwork Order of Ecclesia Jeu 30 Oct - 12:25 | |
| Je me demandais si quelqu'un connaissait un site ou un moyen de se procurer les artworks de Order of Ecclesia (les images qu'on voit quand un personnage parle), ou même des sprites. Merci d'avance! | |
|
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Artwork Order of Ecclesia Jeu 30 Oct - 12:57 | |
| A part chercher dans google images, ou fouiller le site officiel et récupérer l'arrière plan, je vois pas. | |
|
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Artwork Order of Ecclesia Jeu 30 Oct - 14:40 | |
| C'est peut etre encore un peu tôt en effet pour avoir des artworks ou autres. Surtout que le jeu n'est même pas encore sorti sous nos latitudes. Je pense qu'il ne s'agit que d'une question de temps ^^ | |
|
Squadalol Neophyte
| Sujet: Re: Artwork Order of Ecclesia Jeu 30 Oct - 20:03 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artwork Order of Ecclesia | |
| |
|