Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Devil May Cry

+29
neotool
Drakùl
Damien
Rocnael
xesbeth
Lord Death
Valdys
ChaosLink
darkshine
KingTeDdY
rpgmanu
Doppleganger
Linkijio
Milk
LuxKiller65
Vladeral
S.A.S back from his grave
KAiWAi
Aquarius*Daisy
Shinigami
Antekrist
Julia
Psyko Mantis
Alexis
Rising Thunder
Genchou
Hasgarn
ADMIN
oyé
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy

Masculin
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...

Devil May Cry - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry - Page 6 EmptyJeu 3 Nov - 16:05

KingTeDdY a écrit:
D'après un développeur, ce Dante serait un Dante d'un monde parallèle. Justification facile, mais justification quand même.

Très facile comme justification, certes. Très banale aussi. Et étrange aussi: c'était pas un reboot à l'origine?

Bref, moi qui était un peu sceptique au début, le récent trailer m'a pas mal rassuré! Qu'en avez-vous pensé vous autres? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis

Masculin
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.

MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry - Page 6 EmptyJeu 3 Nov - 16:24

Que vu qu'il n'est toujours pas prévu pour le PC, je risque de ne pas y jouer.

Non, ça ressemble à un DMC mais le perso non.
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme

MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry - Page 6 EmptyJeu 3 Nov - 17:42

Bah un reboot c'est une simple remise à zéro. Ca peut se passer dans un monde parallèle et jamais être relié aux autres jeux hein.

Moi en tout cas je suis curieux d'essayer ça. J'aime beaucoup la direction artistique. J'espère juste que le gameplay va pas se simplifier.
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 12:15

L'embargo sur le Captivate 2012, l'event annuel de Capcom, a été levé aujourd'hui.

Voila le nouveau trailer DmC:

Je dois dire que pour ce qui est du personnage et sa façon de se comporter ça me plaît beaucoup. Je retrouve le Dante de DMC3.

Après pour ce qui est des détails, notamment le présentateur qui traite Dante de déviant sexuel, je rappelle juste que pour les personnes les plus puritaines du monde la fellation et le sexe hors mariage voire hors procréation c'est déjà de la déviance. Mais de mon point de vue OSEF. Tant que Dante chasse le démon en prenant la pose et en lançant des vannes, il peut être hétero, homo, bi, zoophile ou n'importe quoi d'autre je m'en fous.

Aussi ce trailer laisse déjà plus réfléchir sur le scénario du jeu.
Je spécule mais on dirait bien que dans DmC les humains sont malgré eux dirigés par les démons et que seuls certains individus comme Dante sont au courant d'ou le fait que le présentateur qui a bien l'air omnipotent le décrive comme un terroriste et tente de le discréditer.

Plus qu'à voir le gameplay... Faut une demo!

Bon bah je retourne fureter sur gameblog. Sur google on peut voir en aperçu qu'ils ont depuis 12 heures écrit un article sur RE6 avec le nouveau trailer et tout... Mais c'est pas encore en ligne... >______<
Alexis
Alexis

Masculin

MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 23:36

Ah, et... Toujours pas de PC annoncé?
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 16:48

Désolé Alexis j'en ai aucune idée.

Nouvelle vidéo de gameplay.

Au programme : jauge de combo comme dans les autres DMC, nouveaux ennemis, HUD complet. Reste à voir ce que ça donne manette en main et côté subtilité de gameplay mais ça m'a l'air pour l'instant assez fidèle à l'esprit Devil May Cry.

Alexis
Alexis

Masculin

MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry - Page 6 EmptyMar 22 Mai - 11:20

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058607-dmc-devil-may-cry-pour-janvier-2013-une-version-pc-en-preparation.htm

1) Bon sang, il était temps!

2) Nouvelles images donc, d'une nouvelle mignonne...

Devil May Cry - Page 6 Dmc-devil-may-cry-xbox-360-1337671458-059
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry - Page 6 EmptyMar 22 Mai - 12:06

C'est peut être Vergil vu que la plupart du temps on la voyait dans une forme un peu spectrale... Ou alors la capuche est super à la mode dans le monde de DmC.
Jojo 1808
habitué +1
Jojo 1808

Masculin
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jeux vidéo.

MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry - Page 6 EmptyMar 22 Mai - 19:08

Je ne suis pas un fin connaisseur en DMC, mais je croyais que Vergil était le frère de Dante, non?
Il faudrait que je me refasse les walkthrough des DMC déjà sorti pour être sûr... Ou alors m'acheter la compil' HD.

Sinon, ce reboot m'a plutôt l'air interessant, même si je préfère Dante en blond, m'enfin comme ça se passe dans un monde parallèle, ça me va (comme vous le savez, dès qu'il y a une explication, même toute simple, je suis comblé lol^^).
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry - Page 6 EmptyMar 22 Mai - 19:18

Oui oui Vergil est le jumeau de Dante normalement. Mais dernièrement (c'était quoi le dernier salon de JV qu'il y a eu déjà?) il a été dit que la demoiselle avec qui parlait Dante dans les vidéos de gameplay était Vergil. Reboot oblige, ça n'a rien de très étonnant.

Par contre Dante n'a jamais été blond. Il a des cheveux blanc/argenté. ^^

Et sans vouloir te casser le moral, vu que c'est un reboot si DmC rencontre un succès critique et commercial c'est pas exclu que cette DA devienne la norme pour la licence.

Me concernant ça me va parfaitement. ^^
Jojo 1808
habitué +1
Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry - Page 6 EmptyMar 22 Mai - 20:56

Oh bah de toute façon j'ai jamais joué à un DMC jusque là, mais je pense que si on a rendu officiel le fait que ça se passe dans un univers parallèle, c'est pour que justement l'ancien Dante garde une lueur d'espoir pour apparaitre de nouveau. Je dit ça, je dit rien^^
Et puis bon, en brun il est pas mal du tout je trouve, mais c'est vrai que j'était habitué à le voir blond argenté (excusez pour la méprise sur la couleur de cheveux lol).
Mis après tout, rien ne nous dit qu'il ne deviendrat pas blond argenté a la fin de cet épisode, qui à l'origine devait être une préquelle je crois... Wait and see^^

Edit:
Remarque, si Vergil change de sexe dans cet épisode, c'est que ce devait être un reboot dès le départ... Je sais plus lol^^
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry - Page 6 EmptyMar 22 Mai - 23:36

Sauf que personne n'a parler d'univers parallèle, si ce n'est dans le scénario même du jeu qui montre un Dante pouvait voir la "face cachée" de la ville où se situe le jeu.

Le jeu en lui même est un reboot, donc conçu niveau histoire comme si les autres DMC n'existaient pas. Au début y'avait bien la rumeur qu'il s'agisse d'une préquelle basée sur le bouquin mais avec ce qu'on voit du jeu maintenant il est évident que ce n'est pas le cas Wink
Jojo 1808
habitué +1
Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 0:13

Si c'est dans un monde parallèle, jeuxvideo.com à publié un artcile sur ce point.

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054437-dmc-devil-may-cry-est-ce-dante-oui-mais-non.htm

Ce n'est donc "pas le vrai Dante". ^^
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 9:22

Autant pour moi. Je lis jamais Jv.com.

D'après gameblog le perso féminin du screen s'appelle Kat.
Jojo 1808
habitué +1
Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 21:55

Effectivement, elle s'appelle Kat cette charmante demoiselle, d'après jeuxvideo.com.
D'ailleur, le visage ressemble un peu à celui que je devait donner à mon héroïne...
Ca vous arrive jamais de penser que parfois certaines personnes piochent dans vos idées alors que ces personnes ne vous ont jamais rencontrés? lol
Alexis
Alexis

Masculin

MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 22:49

Jojo 1808 a écrit:
Effectivement, elle s'appelle Kat cette charmante demoiselle, d'après jeuxvideo.com.
D'ailleur, le visage ressemble un peu à celui que je devait donner à mon héroïne...
Ca vous arrive jamais de penser que parfois certaines personnes piochent dans vos idées alors que ces personnes ne vous ont jamais rencontrés? lol

Moi il m'arrive plutôt d'utiliser des noms pour mes personnages avant de voir qu'ils existaient déjà... même IRL.
Mais tu sais, certains philosophes estiment que toute histoire que quelqu'un invente se base sur une qui existe déjà.
Jojo 1808
habitué +1
Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry - Page 6 EmptyJeu 24 Mai - 21:10

Oui je finis par penser pareil, notamment en ce qui concerne les jeux ou les films. On se retrouve parfois avec des scénario ou des perosnnages similaires, mais je pense qu'a notre époque, on ne peux pas faire dans l'originalité totale, on s'inspire forcément de quelque chose de déjà existant.

Pour revenir à DMC, il est possible que je me prenne la Trilogy HD sous peu (y a pleins de jeux qui me tentes en ce moment, mais l'argent suis pas forcément).
Alexis
Alexis

Masculin

MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry - Page 6 EmptyMar 14 Aoû - 16:05

Virgil présent dans D.M.C.
Avec des visuels:

Dominante bleue, cheveux blancs en arrière, katana... Mais il lui manque un certain je-ne-sais-quoi...
Spoiler:

Un petit air de Persona...
Spoiler:

Un monde virtuel?
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Une petite dernière pour la route; les aventures de Dante ne passeront pas inaperçues
Spoiler:
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry - Page 6 EmptyMer 14 Nov - 20:01

La démo du reboot sortira le 20 novembre.

Au programme : deux niveaux et un aperçu de la difficulté Son of Sparda.

J'ai assez hâte Very Happy
Alexis
Alexis

Masculin

MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry - Page 6 EmptyJeu 15 Nov - 1:34

Ouaip, au moins maintenant que j'ai une bobox, même si je l'utilise trop peu à mon goût, elle servira à quelque chose.

Ah, même si la tête de Dante fait pas l’unanimité, ce jeu semble un peu plus scénarisé que les précédents.
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry - Page 6 EmptyJeu 15 Nov - 1:38

Plus scénarisé je sais pas. Mais en tout cas y'a un vrai boulot à ce niveau, c'est indéniable.
Idem pour la direction artistique. Ca a vraiment de la gueule!

(Et à titre personnel j'adore la musique qu'on peut entendre sur les vidéos de gameplay Very Happy)

Maintenant on verra avec cette demo si Ninja Theory a eu autant de talents concernant le gameplay. (Après bon je ne serais jamais assez aussi pointilleux que ceux qui vont compter les FPS etc... Moi si j'ai les sensations que j'avais sur DMC3 je serais content!)
Alexis
Alexis

Masculin

MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry - Page 6 EmptyJeu 15 Nov - 11:55

DMC 3 tu dis?

(Mon premier DMC... Et le meilleur pour mes goûts... Mériterait une refonte graphique)

Et oui, il y a du travail sur le scénario, au moins la présentation. As-tu vu les screen que j'avais posté au dessus: on voit un flash info dans lequel Dante est présenté comme un terrorriste alors qu'il est en train de massacrer des démons.

Sûr qu'un truc qui laisserait entendre que le perso est un fou qui a tout imaginé, ce serait de la merde.

Mais pour le moment, ce qu'on en voit est plutôt bon.
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami

Masculin
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula

MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry - Page 6 EmptyJeu 15 Nov - 17:19

Faudrait que je fasse trop le 3 un de ces quatre (le 2 m'attire moins et comme le 3 est une préquelle...), il m'attire beaucoup, étant donné que j'ai adoré le 1 pour l'univers et le gameplay.

Si le prochain opus propose une tronche moins classe pour Dante, mais il dégage un certain charme. J'adore tout particulièrement l'univers qui tourne dans l'auto parodie, un effet moderne/mafieux des rues tout en restant dans l'optique démons.
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry - Page 6 EmptyJeu 15 Nov - 19:04

Le deux est hyper nul de toute façon! XD

Dans le trois, on retrouve un Dante plus jeune, plus agressif. En fait un peu comme ce qu'à l'air de proposer le reboot. Le genre jeune rebelle qui se la raconte, avec des séquences tellement exagérées que ça en devient classe.
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry - Page 6 EmptyJeu 22 Nov - 18:34

Je viens de passer un paquet d'heures sur la demo.

Ce ne sera pas le meilleur opus ou le meilleur BTA of all-time, mais j'aime beaucoup.
J'apprécie l'ambiance, la D.A., le gameplay. Juste dommage que le jeu soit en VF obligatoirement et qu'il n'y a plus de lock manuel mais je ferai avec.

Résultat : J'ai préco le jeu. Vivement le 15 janvier!

Edit : Je commence à piger le truc pour scorer. Razz
Y'a aussi des ajouts sympa comme le parry Si tu frappes exactement en même temps que l'ennemi, tu contres son attaque. Même si c'est un tir! Et bonus de points avec ça. Aussi y'a un bonus si tu ne te fais pas toucher de tout l'affrontement. Je sens que je vais adorer ce jeu.

Devil May Cry - Page 6 95249220121122184932

Ça c'est en Nephilim (Le mode Hard) sur le premier niveau. (En Son of Sparda je dépasse pas le rank SS Sad) Et voila ce que ça donne en Son of Sparda sur le boss. Il suffit de bien esquiver. Razz

Devil May Cry - Page 6 34319520121122195438
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry - Page 6 Empty

Devil May Cry
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant