Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Devil May Cry

+29
neotool
Drakùl
Damien
Rocnael
xesbeth
Lord Death
Valdys
ChaosLink
darkshine
KingTeDdY
rpgmanu
Doppleganger
Linkijio
Milk
LuxKiller65
Vladeral
S.A.S back from his grave
KAiWAi
Aquarius*Daisy
Shinigami
Antekrist
Julia
Psyko Mantis
Alexis
Rising Thunder
Genchou
Hasgarn
ADMIN
oyé
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis

Masculin
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.

Devil May Cry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry - Page 3 EmptySam 17 Mai - 13:05

Je parle de la version PC, pas PS3 ou XBOX360.
Nero,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Alexis

Masculin

MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry - Page 3 EmptySam 7 Juin - 12:50

La démo de DMC4 PC est sortie. Cherchez la sur jv.com, clubic ou autre.
Elle pèse 800Mo et est longue à charger...

Ouvrez le lecteur windows media avec une musique en boucle si vous faites rien pendant le téléchargement parce que sinon, l'écran se met en veille et... quand on le remet, on a un message d'erreur disant qu'il peut pas dl le fichier (j'en étais à 80% quand ça s'est produit; j'ai perdu plus de 2h à ça...)
rpgmanu
habitué
rpgmanu

Masculin
Emploi : étudiant
Loisirs : jeux vidéo

MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 1:38

C'est egalement une serie que j'adore. Une bonne ambiance gothique, sombre, machiavelique il y a rien de mieux ^^
Alexis
Alexis

Masculin

MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 14:58

Bon, j'ai eu le jeu en le préréservant.
La boutique en a eu un seul exemplaire, que j'ai pu avoir de suite.
Sympa, de ne pas avoir que Dante comme perso jouable...
Mais enfin, je l'ai fait une fois, en Humain (mode Facile), faut que je le fasse en Chasseur de Démons (mode Normal) et là déjà c'est pas aussi drôle parce qu'on a par exemple un morceau où on doit s'accrocher d'une sphère à une autre... sauf que ces sphères bougent. Donc faut attendre que ça soit aligné... Trop hard.
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme

MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 15:02

Hum moi j'ai juste essayé la démo et le mode bonus genre "Bloody Palace" chez un pote.

Nero n'est pas désagréable à jouer même s'il ressemble à rien. On retrouve vite ses marques avec Dante.

Faut que je l'emprunte à mon pote ^^
Alexis
Alexis

Masculin

MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 16:54

Bizarrement j'ai plus de mal avec Dante qu'avec Nero dans celui-là...
Pourtant, dans le 3 on a Dante et Vergil qui sont faciles à manipuler...
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 17:12

Moi je n'ai eu aucun mal à jouer Dante dans le mode bonus. C'est revenu quasi-instinctivement ^^
Alexis
Alexis

Masculin

MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 21:01

Quel bonus? Dans DMC4, Dante est jouable en tant que perso normal, pas en bonus!
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 21:10

Oui mais comme je l'ai expliqué plus haut la seule fois où j'ai vraiment joué à DMC 4 c'était en mode Bloody Palace (ou un truc du genre). Cela m'a seule occasion de jouer avec Dante sur cet épisode pour l'instant.
Julia
habitué +1
Julia

Féminin
Emploi : chaseuse de vampires
Loisirs : vacances

MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 23:25

moi je suis entrain de faire le 4 là et du coté de nero je le trouve assez bof !
espérons que du coté de dante cela ira mieux !
http://dante-x-virgil.skyrock.com
darkshine
Neophyte
darkshine

Masculin
Emploi : gardien
Loisirs : dessin,jeux vidéos mangas etc...

MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry - Page 3 EmptySam 11 Avr - 14:44

Moi pour ma part devil may cry c une boite de pandor qu'il faut a tout pris ouvrir surtout le1(histoire surprenante) et et le 4 (un regal pour les yeux) mes petit conseil pour les habitués ne surtout pas commencer le 4eme en mode humain car ca rend le jeu d'une facilitée inimaginable
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry - Page 3 EmptySam 11 Avr - 15:15

Je n'ai pu testé que le Bloody Palace de DMC4 mais vu comment m'en parle un pote ça a l'air d'être honteusement facile... (et nul pour la partie Nero...). S'il y a un épisode à faire absolument, en plus du premier, c'est bien le 3e.
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy

Masculin
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...

MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry - Page 3 EmptySam 11 Avr - 19:04

Putain moi il me casse les couilles le Bloody Palace...j'arrive au bout après 2 heures et j'arrive à perdre au lvl 101. Bon ceci dit je galère plus trop avec Dante (je savais pas qu'il disposait d'attaques surpuissantes ce salaud) ...mais avec Nero, je vois vraiment pas comment on peut passer certaines étages! Moi je veux bien attaquer et charger mon gun en même temps, m'enfin avec la manette Xbox c'est vraiment pas facile -_-

Mais d'un point de vue général, le jeu est plutôt facile (pas encore tâté le mode Enfer ou Paradis ceci dit) .
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry - Page 3 EmptySam 11 Avr - 20:00

Aquarius*CaMousse a écrit:

Mais d'un point de vue général, le jeu est plutôt facile (pas encore tâté le mode Enfer ou Paradis ceci dit) .

Nan mais heureusement qu'il est dur en Heaven or Hell... Mais pour te faire une idée, dans DMC3 j'ai du passé en facile au premier boss.... Et pourtant je suis un habitué !
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy

Masculin

MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry - Page 3 EmptySam 11 Avr - 20:20

Ah nan mais c'est sûr, DMC 3 n'a rien à voir avec la difficulté du 4! J'ai pu passer, non sans mal, le 3/4 du jeu en mode normal (bon j'ai dû recommencer pas mal de fois pour le premier boss, absolument génial!) , mais franchement le 4 à côté, c'est une partie de plaisir. D'ailleurs faut que je le finisses le 3 bordel ><'

Il n'y a vraiment que le boss...bon je met ça sous spoiler, si tu l'as pas fait:

Spoiler:

Qui se défend bien. Alors que dans le 3 wow! Le cerbère n'était pas très sympa pour un premier boss, de même les épées jumelles là, en plus d'être introduites de façon délirante, étaient coriaces!
Mais bon...souvenons nous du premier boss du 1er DMC! Je venais à peine de "découvrir mon potentiel" et j'étais trop pas habitué au jeu, et BAM! Ça c'était du boss!!!!
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry - Page 3 EmptySam 11 Avr - 21:22

La force de Phantom dans DMC 1 c'était que justement personne savait jouer à ce type de jeu ! XD
darkshine
Neophyte
darkshine

Masculin
Emploi : gardien
Loisirs : dessin,jeux vidéos mangas etc...

MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 13:56

Je suis plutot dacord a dire que le 3 et le plus dificile de la série.
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink

Masculin
Emploi : Glandouilleur à plein temps

MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 22:45

Je suis pas d'accord sur ce point là Scorpio. J'ai déjà tester les trois premiers épisodes de la série mais celui que je trouve le plus dur reste le premier épisode.
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Alexis
Alexis

Masculin

MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 23:33

KingTeDdY a écrit:
La force de Phantom dans DMC 1 c'était que justement personne savait jouer à ce type de jeu ! XD

Ah, au fait, peut-on m'expliquer ce que ça veut dire précisément?
J'ai déjà entendu dire que Phantom était un boss qui restait en mémoire, mais pas spécialement pour les trucs habituels (difficulté, impressionnant, style de combat (les DMC étant simple: frapper)...

Perso, ayant fait le 3 et le 4, je pense que le 4 est plus dur que le 3... Parce que certains boss donnent du fil à retordre (je pense à Sainteté, dès qu'on casse son bouclier il attaque, et j'ai parfois pas le temps de le frapper qu'il a déjà remis son bouclier).
D'autres sont tout de même d'une facilité et d'une originalité (le premier combat, contre Agnus qui se planque derrière son écran et qui attend qu'on brise ce dernier avec ses démons-épées)
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 15:15

A vu de nez je dirai que le 4 est moins difficile. Un pote qui le possède l'a fini sans trop de soucis en normal pourtant ce même pote a eu besoin de cheater pour finir le 3 en facile...

Pour Phantom c'est bien simple. Personne n'avait jouer à un beat'em all de ce type. Donc forcément c'est très impressionnant quand pour la premiére fois de ta vie tu peux grimper sur le boss, esquiver ses attaques dans une grande piéce avec des piliers etc..

Pour te faire une idée, si on avait du affronter Cerberus le combat aurait été certes dur mais pas extraordinaire.
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy

Masculin

MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 16:26

Alexis Cirdan a écrit:
Perso, ayant fait le 3 et le 4, je pense que le 4 est plus dur que le 3... Parce que certains boss donnent du fil à retordre (je pense à Sainteté, dès qu'on casse son bouclier il attaque, et j'ai parfois pas le temps de le frapper qu'il a déjà remis son bouclier).

Bah ayant fait le 3 et le 4, pour moi y a aucun doute: le 4 est une partie de plaisir par rapport au 3 :/
Sincèrement, j'ai vraiment eu du mal contre Cerberus au début du 3, les deux épées m'ont bien embêtées et alors cet enflure de Vergil...
Je peux même pas dire "j'avais pas l'habitude" , parce que c'est tout simplement pas vrai pig Non, le 3 est plus technique et plus méchant aussi: c'est-à-dire que vous ne pouvez pas changer de style "dans l'action" , et qu'en plus, il faut au moins mourir une fois (ou s'en prendre plein la gueule au choix puis se soigner) pour comprendre le truc.
Y avait pas ça dans le 4: en mode normal, effectivement je suis mort au 1er boss (Berrial) , mais je suis mort une seule fois O__O Après j'ai enchaîné tous les autres boss sans mourir, à l'exception de Dante et si on est gentil "Sa Sainteté" quand il s'énerve la deuxième fois avec sa grosse épée.
La faute a des dégâts trop importants avec Nero (et un coup de Snatch!) et un Dante tout simplement monstrueux (tous les styles :O) . Et les boss sont à mes yeux beaucoup moins aléatoires.

Au niveau difficulté: 3>4 (après ce n'est que mon humble avis) .
Alexis
Alexis

Masculin

MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 19:27

Le 3 j'ai réussi à le finir en facile et normal avec Vergil et Dante. (je galère pour Hard et Very Hard)

Le 4 j'ai réussi en easy, mais je bloque en Normal face au Sauveur (la statue géante) car j'arrive pas à trouver la route menant dans son dos, pour briser les cristaux bleus s'y trouvant...

(oui, je suis assez mauvais pour pas réussir le normal sans les bonus de la partie finie en easy...)

Le 3 oui Cerberus, j'ai eu du mal. Mais Gigapède, les épées jumelles, Arkham, Leviathan, Greyon, et le boss qui cède les gantelets (je me souviens plus du nom) à Vergil, ils étaient assez simples (par rapport à Nevan qui aspire ta vie ou Doppleganger dont on doit avoir un bon timing pour le truc)

Le 4... Dante, Berial, Sainteté et Sauveur me posent pas mal de problèmes à chaque rencontre...
Valdys
Neophyte
Valdys

Féminin
Emploi : Etudiante & dessinatrice [ Studio Nemesis Fanzine ]
Loisirs : Dessin,mangas,pc,jeux-video,jouer du piano & du violon

MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 18:56

C'est vraie que le troisième reste quand même finissable, plus facilement que le premier, enfin c'est mon point de vue.=3

Sinon le second de la série m'a vraiment déçu, je ne saurais donner mon avis...XD

Heureusement que le troisième à bien rattrapé le second, une histoire beaucoup plus détaillée avec pas mal d'humour et des niveaux plus travaillés et subtiles. Et le personnage de Mary qui reste beaucoup plus attachant que Lucia...

En tous cas, j'espère que le 4eme dmc est aussi bien que le 3eme.=3
http://kurai-no-tennshi.blogspot.com/
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 10:33

Alexis Cirdan a écrit:

Le 3 oui Cerberus, j'ai eu du mal. Mais Gigapède, les épées jumelles, Arkham, Leviathan, Greyon, et le boss qui cède les gantelets (je me souviens plus du nom) à Vergil, ils étaient assez simples (par rapport à Nevan qui aspire ta vie ou Doppleganger dont on doit avoir un bon timing pour le truc).

Le démon borgne puis aveugle qui refourgue les gantelets et les genouillères c'est Beowulf.

En ce qui me concerne les boss qui m'ont donné le plus de problème à ma première furent Cerberus, Nevan et chaque apparition de Vergil. En mode Hard et Very Hard c'est surtout Vergil même si Cerberus a un peu fait chier son monde en very Hard. (je te raconte pas le soulagement après avoir tué Vergil à la fin..)

En Dante Must Die par contre... Tout le monde m'a fait bien chié et quand je dis tout le monde c'est en fait Cerberus... Car je suis bloqué (enfin j'étais vu que maintenant j'ai plus ma save) à Agni et Rudra.

J'ose pas imaginer le mode Heaven Or Hell...

Pour apporter de l'eau au moulin de Valdys je dirai que le gros problème de DMC2 c'est qu'il n'a pas été conçu comme un DMC. On a fait un beat'em all très moyen en collant dessus un mec qui ressemble à Dante et en appelant le tout DMC.

Je dis ressemble à Dante car il n'en a que l'apparence et le nom. Pire, il parle quasi jamais pendant tout le jeu. Certains moments qui auraient pu être d'anthologie (le retour de Phantom par exemple) sont saccagé par le mutisme général des personnages. Sans parler de la durée de vie et la difficulté ridicules... Pour dire j'ai même pas chercher à faire le solo de Lucia tellement j'étais dégouté...
Valdys
Neophyte
Valdys

Féminin
Emploi : Etudiante & dessinatrice [ Studio Nemesis Fanzine ]
Loisirs : Dessin,mangas,pc,jeux-video,jouer du piano & du violon

MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 12:36

C'est vraie que le mode Dante must Die et super chaud à faire...XD

Sinon tout à fait d'accord pour dire que DMC 2 n'est pas un dmc, et surtout niveau difficulté, tu as raison de dire qu'elle est ridicule car j'ai finis le jeu en une soirée avec les deux personnages...X3

Je regrette de l'avoir payé aussi cher pour se qu'il vaux en tous cas, mais je crois que Capcom a fait ce second pour faire patienter les fans en attendant le 3 qui est excellent.^^
http://kurai-no-tennshi.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry - Page 3 Empty

Devil May Cry
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant