Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Castlevania: The Adventure - GB - 1989

+18
S.A.S back from his grave
phenixneo
sigma62
ChaosLink
Aquarius*Daisy
NeoJin
Bobby-Joe
Kokuho
Rising Thunder
KaFarD
Shinigami
Doppleganger
Antekrist
LuxKiller65
Dark xogu
siriusql
xesbeth
ADMIN
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy

Masculin
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...

Castlevania: The Adventure - GB - 1989 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: The Adventure - GB - 1989   Castlevania: The Adventure - GB - 1989 - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 11:56

Voilà où on reconnaît les gamers! J'essayerai de l'améliorer si j'en ai le temps (et la motivation) , en attendant bonne chance Kokuho!

Allez les autres motivez-vous! Y a pas que Kokuho quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink

Masculin
Emploi : Glandouilleur à plein temps

MessageSujet: Re: Castlevania: The Adventure - GB - 1989   Castlevania: The Adventure - GB - 1989 - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 15:49

Bah là, mes jeux Game Boy sont chez moi en ce moment et je ne rentre que vers le 7-8 Août, donc il faudra attendre pour que je puisse me joindre à la compétition^^
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho

Masculin
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga

MessageSujet: Re: Castlevania: The Adventure - GB - 1989   Castlevania: The Adventure - GB - 1989 - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 17:14

Bin mon linker sera payé entre aujourd'hui et lundi puis faut qu'il arrive (import pôwaaa)

Mais soit, je suis toujours prêt a jouer a "adventure" xD
http://www.belgotaku.be
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin

Masculin
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas

MessageSujet: Re: Castlevania: The Adventure - GB - 1989   Castlevania: The Adventure - GB - 1989 - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 10:03

Pour ma part je m'y mettrais dès que j'aurais un peu de temps devant moi, j'était egalement bloqué au niveau 3.
Je viens de finir new generation, je suis dans Lamment of Innocence et je vais pas tarder a commencer SQ...
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami

Masculin
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula

MessageSujet: Re: Castlevania: The Adventure - GB - 1989   Castlevania: The Adventure - GB - 1989 - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 20:51

Je tenterai bien ton challenge...

Par contre dur de ne pas utiliser une continue...Etant donné que je n' ai pas refait ce jeu depuis quelques temps. Ca va être chaud, rien que de penser au fouet du jeu Very Happy

Arf je ferai bien ce jeu aprés avoir bouté d' autres ( Earthbound déja ...).
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: The Adventure - GB - 1989   Castlevania: The Adventure - GB - 1989 - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 21:36

Bon, je up le sujet et le challenge surtout ^^
Je devrais recevoir mon linker dans la semaine sinon lundi au plus tard (oui il était temps, pas mal de soucis avec le magasin qui retrouvait pas mon paiement).

Si je l'ai cette semaine, je m'y mettrai ce week-end (en plus j'ai même mon samedi \o/)
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: The Adventure - GB - 1989   Castlevania: The Adventure - GB - 1989 - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 1:20

No soucis, du moment que le score est battu, prenez tout le temps que vous voulez!
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: The Adventure - GB - 1989   Castlevania: The Adventure - GB - 1989 - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 21:16

J'ai mon linker, l'émulateur GB fonctionne, je sens que je vais pas tarder a essayer de battre ce score =)
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: The Adventure - GB - 1989   Castlevania: The Adventure - GB - 1989 - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 1:44

N'empêche, heureusement que je l'ai pas mis trop haut, quand on voit qu'il n'y a que Kokuho x)
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: The Adventure - GB - 1989   Castlevania: The Adventure - GB - 1989 - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 8:52

ca veut dire quoi ca ? Laughing
Que je suis pas capable de haut score c'est ca ? xD
*taquine*
Bon, et après on lance le défi du meilleur score sur d'autre CV ? xD
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami

Masculin
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula

MessageSujet: Re: Castlevania: The Adventure - GB - 1989   Castlevania: The Adventure - GB - 1989 - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 12:23

Bah mon probléme je n' ai pas encore réussi ( et le courage xD ) de finir le jeu sans utiliser une continue >>

Allez je fonce sur Terranigma et lors d' une petite aprés midi je bourrine sur CV Adventure.
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: The Adventure - GB - 1989   Castlevania: The Adventure - GB - 1989 - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 13:16

Eh bien Shinigami, c'est l'occasion de le finir! Allez, va me prendre ton Game Boy et fini moi ce jeu (et bat moi ce high-score!) ! Laughing

Kokuho, superbe idée que tu as eu là: faire des high score Castlevania! Le principal problème c'est que des Castlevania 2D j'en ai pas tant que ça moi-même, je les ai fait chez des gens xD Mais ce que je risque de proposer si j'ai une heure à rien foutre, c'est un speed-run SCIV, je remarque que j'en suis capable donc peut-être que...par contre va falloir que je me dépêche parce que bientôt les cours et c'est que j'ai de moins en moins de temps aussi moi :/

Et Kokuho, je ne doute pas de ta capacité à battre mon high score ;P Je pense même qu'avec S.A.S., tu es l'un de ceux qui peut très bien l'exploser facilement!

Pour vous donner un indice, il suffit de finir le jeu deux fois...mais de se planter à Dracula au bout de la deuxième fois x)
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: The Adventure - GB - 1989   Castlevania: The Adventure - GB - 1989 - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 20:42

ca va être chaud quand même x]
En plus même si je l'ai fini y a pas trop longtemps, j'ai trop peur de devoir le refaire 250 fois pour le finir une seule fois xD
*a trop perdu étant jeune*
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: The Adventure - GB - 1989   Castlevania: The Adventure - GB - 1989 - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 22:37

Tu es définitivement trop modeste What a Face
sigma62
Neophyte
sigma62

Masculin
Emploi : perso
Loisirs : jeux videos,mangas

MessageSujet: Re: Castlevania: The Adventure - GB - 1989   Castlevania: The Adventure - GB - 1989 - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 17:51

Ah,ce Castlevania Adventure!Sans hésitation des trois volets gameboy,le plus difficile!Qu'est ce que j'ai pu en baver pour en voir le bout!le premier stage est une partie de promenade,le second dans les cavernes,si on ne prenait pas les cordes dans un certain ordre vers la fin nous ramenait en arrière!Le boss quand à lui(ces espèces de taupes sortant des trous)est très facile à occire une fois trouver les bons emplacement pour les acceullir à leur descente!Le stage 3(mon préféré)est trop prenant(fonçer et détruire les barricades pour refaire monter le plafond,ou encore la montée avec le sol qui monte puis enfin le mur de piques et juste avant le boss(une sorte de gargouille squelette)une salle secrete,bien que celui ci soit simple a atomiser!
Bizarrement,contrairement à beaucoup d'autres,je n'est pas eu de probleme a passer le stage 3!J'ai du y arriver à la 2eme ou 3eme fois!Non pour moi,le pire reste à venir avec cet infernal 4eme stage!Là,je peux dire que j'en n'ai réellement chier!Entre le boss 1 qui revient pas mal de fois,les pics qui sortent des murs et des têtes qui balançent leur boules avant même qu'on n'ai le temps de les bourriner,là c'est vraiment hard!Quanq à Dracula,bah si on sait où se plaçer,c'est du gateau,de même que sa seconde forme en chauve souris géante!Bref,dès que je l'ai acheter à sa sortie,j'ai du mettre une bonne semaine quand même pour le finir à cause de ce stage 4 dont je suis rester bloquer pendant six jours!Les musiques sont superbes aussi!Seul défaut pour moi,la difficulté à gérer ses sauts et les graphismes un peu vide mais pas trop laid pour une gameboy!
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: The Adventure - GB - 1989   Castlevania: The Adventure - GB - 1989 - Page 2 EmptySam 3 Jan - 20:48

Personne n'a battu mon pitoyable record?

Vous êtes nuls les gens What a Face Bougez vous le cul ou je me déclare meilleur joueur de Castlevania: The Adventure (devant SAS même) .

Sigma62...j'te connais toi tongue
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: The Adventure - GB - 1989   Castlevania: The Adventure - GB - 1989 - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 1:42

Haha j'avoue l'avoir un peu zappé ^^'
C'est parti, dès ce soir je m'y met ^^
phenixneo
habitué

Masculin
Emploi : secret
Loisirs : lecture,jeux vidéos,animés japonais,jeux de société

MessageSujet: Re: Castlevania: The Adventure - GB - 1989   Castlevania: The Adventure - GB - 1989 - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 13:19

Bonjour,ça fait un bail que je ne suis pas venu.

Je me suis fixé pour but de finir tous les castlevania tous supports confondus,et castlevania adventure est le dernier épisode non terminé sur la série gameboy.

Je rencontre un léger problème au niveau 2.Mon personage doit descendre une corde,mais le problème c'est que dès qu'il saute sur la corde il est attiré vers le haut sans que je ne puisse rien y faire,c'est comme si les cordes étaient huilées.
Maitre du chateau

Masculin
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION

MessageSujet: Un VRAI GAMER c'est ça....The Adventure décripté   Castlevania: The Adventure - GB - 1989 - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 15:13

Yo,

Qu'est ce que t'as pas osé écrire....

Aquarius*CaMousse a écrit:
Vous êtes nuls les gens Bougez vous le cul ou je me déclare meilleur joueur de Castlevania: The Adventure (devant SAS même) .

Voilà quelques clichés vous montrant, pas à pas, ce qu'est un véritable High Score...

Terminé le jeu pour la deuxième fois, et entame d'un 3° cycle : 75 370 pts

Castlevania: The Adventure - GB - 1989 - Page 2 Lpic8310

Oh c'est bizarre ! Commencer le Stage 4 (final) avec seulement 1740 pts ? Comment cela est-t-il possible ?

Castlevania: The Adventure - GB - 1989 - Page 2 Lpic8311

Eh bien c'est possible parce que tout simplement : il ne s'agit pas du Stage 4 mais... du Stage 12 ! Soit le dernier Stage lors du troisième cycle... Et le jeu n'arrive pas à afficher plus de 5 chiffres (les programmeurs n'avaient sans doute pas pensé qu'un taré irait aussi loin dans les scores). Cependant, en chaque entame de Stage, on voit bien affiché le score dans son intégralité (cf photo en bas).

Castlevania: The Adventure - GB - 1989 - Page 2 Lpic8312

Même chose : fin du dernier Stage avec seulement 150 points ?

Castlevania: The Adventure - GB - 1989 - Page 2 Lpic8410

Pas vraiment : il s'agit de la fin du cinquième cycle, et j'ai donc en fait ... 200 150 pts.

Bref, voilà où je me suis arrêté :

Castlevania: The Adventure - GB - 1989 - Page 2 Lpic8411

Au Stage 2 pardon, au Stage 22, avec UN SCORE FINAL DE 224 750 PTS. Qui dit mieux ?

Castlevania: The Adventure - GB - 1989 - Page 2 Lpic8412

J'avoue qu'à 4h du mat cette nuit, je commençais à fatiguer ! Il m'a fallu une partie acharnée de plus de 4h pour arriver à ça. Bref, pas eu le courage d'atteindre le Game Over.

Quelques précisions (de taille) pour les joueurs intrépides (s'il y en a parmi vous qui veulent relever le défi, ce dont je doute fortement) :

- A chaque fois qu'on termine le jeu, on fait 4 Stages.

- Après avoir battu Dracula et vu "The End" pour la première fois, on entame un nouveau cycle au Stage 1 sauf qu'il s'appelle "Stage 5".

- Pour arriver au Stage 22, il faut donc terminer le jeu 5 fois d'affilée, et bien entendu sans perdre un seul Continue !

Dernière info qui devrait vous calmer...

Le jeu est BEAUCOUP plus dur quand il est recommencé !

D'ordinaire, quand un ennemi simple vous touche (Bat, Rolling Eyes, Mudman, etc etc), vous perdez 1 baton de vie. Quand un ennemi puissant vous touche (Gobanz, Zeldo, etc etc), vous perdez 2 batons de vie.

Sauf que quand vous recommencez le jeu pour la deuxième fois, vous en perdez le double ! Soit 2 batons pour un ennemi commun, et 4 batons d'un coup pour un ennemi fort !

Ce n'est pas fini....

Quand vous recommencez le jeu pour la troisième fois...là encore les dégâts subis sont doublés ! 4 batons quand un ennemi simple vous touche, et 8 batons p d'un coup pour un ennemi fort ! Hard !

Et ainsi de suite...Faites le calcul...

Au quatrième cycle, quand un ennemi puissant vous touche, vous perdez 8x2 soit 16 batons. Or, Christopher ne possède que 10 batons de vie...c'est donc la Mort Immédiate en 1 coup !

Vous avez donc saisi le challenge que je m'étais fixé.... finir le Cinquième Cycle. C'est à dire, finir le jeu SANS SE FAIRE TOUCHER UNE SEULE FOIS !!! En effet, c'est un niveau de difficulté où :
- Un ennemi fort vous fait perdre 64 batons = Mort Instantanée de Christopher
- Un ennemi courant vous fait perdre 32 batons = Mort immédiate !!!!!!!

Au cinquième cycle, c'est la Mort immédiate la moindre fois qu'une petite chauve souris de merde vous touche !!!!!!!!

Cependant, après quelques 18 ans de pratique, je connais ce fantastique jeu comme ma poche, où se trouvent les ennemis, quelles est leur résistance, les salles secrètes, la moindre bougie, la stratégie pour battre les Boss en perfect, comment négocier chaque saut, comment franchir chaque trou, comment éviter chaque piège....

Au sixième cycle, il me restait encore Rest 12 soit 13 vies, mais la fatigue se faisait durement sentir donc j'ai dû m'arrêter là... Alors que j'avais encore la volonté de jouer et aucune lassitude ! J'ai même envie d'aller me refaire une petite partie !

Pour finir, deux petits clichés que j'ai pris avec mon Super Game Boy :

Yep, un Comte Dracula en moins !

Castlevania: The Adventure - GB - 1989 - Page 2 Lpic8313

THE END

Castlevania: The Adventure - GB - 1989 - Page 2 Lpic8314
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: The Adventure - GB - 1989   Castlevania: The Adventure - GB - 1989 - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 17:33

Je pense qu'à 4h du matin tu étais encore fatigué, tu n'as pas dû lire mon post correctement Very Happy

M'enfin moi je voulais juste que tout le monde s'y mette ^^' Que tu ais battu mon record ne m'étonne pas, que tu sois le seul m'étonne beaucoup plus...mais je suis quand même le 2eme meilleur joueur du monde de Adventure après toi ah ah! (hé ouais fallait se bouger les autres) .

Au fait j'y pense, je te devais des clichés à toi aussi! Faut que je trouve un appareil photo pour te faire voir tout ça.
Maitre du chateau

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: The Adventure - GB - 1989   Castlevania: The Adventure - GB - 1989 - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 19:42

Si si j'ai bien lu ! Il y avait marqué ça !

Vous êtes nuls les gens Bougez vous le cul
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65

Masculin
Emploi : Oui
Loisirs : Oui

MessageSujet: Re: Castlevania: The Adventure - GB - 1989   Castlevania: The Adventure - GB - 1989 - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 23:31

Ouais bah moi j'ai terminé Cod!!!!!!!!!!111

Plus sérieusement, bravo pour la performance et les conseils + photos, c'est pas moi qui aurait posté ça ICI, hum hein.
Maitre du chateau

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: The Adventure - GB - 1989   Castlevania: The Adventure - GB - 1989 - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 1:26

Wé, ça m'a pris du temps et j'ai hésité à le faire, mais bon tu as raison dans le fond....qui ça intéresse ?

Je retourne poster à "Comment sauver le chat de la voisine dans Truc OF Machin 3, pour avoir une 5423° bague de merde-qui-sert-à-rien à équiper à Shanoa"...je suis sûr que ça passionnera tout le monde, ça !!!
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: The Adventure - GB - 1989   Castlevania: The Adventure - GB - 1989 - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 3:11

S.A.S. a écrit:
Si si j'ai bien lu ! Il y avait marqué ça !

Vous êtes nuls les gens Bougez vous le cul

...Et c'est pas vrai? santa
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65

Masculin
Emploi : Oui
Loisirs : Oui

MessageSujet: Re: Castlevania: The Adventure - GB - 1989   Castlevania: The Adventure - GB - 1989 - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 11:23

S.A.S. a écrit:
Je retourne poster à "Comment sauver le chat de la voisine dans Truc OF Machin 3, pour avoir une 5423° bague de merde-qui-sert-à-rien à équiper à Shanoa"...je suis sûr que ça passionnera tout le monde, ça !!!

Et bahn non même pas mon vieux!!! Ca doit être plus métaphysique et philosophique que ça pour marcher! Genre, "Pourquoi Les mèches de la perruque d'Alucard dans SotN sont-elles 1,2cm plus longues que dans Legends? Postez vos analyses quantiques"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Castlevania: The Adventure - GB - 1989   Castlevania: The Adventure - GB - 1989 - Page 2 Empty

Castlevania: The Adventure - GB - 1989
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant