| Moi, Alucard un ptit nouveau vampire | |
|
+7Doppleganger Maria01 ChaosLink Fred Belmont ADMIN michka Alucard the vampire 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Alucard the vampire Neophyte
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : Un château en Transylvania où un mec sanguinaire a vécu. ^^ Emploi : collègien Loisirs : castlevania, ordinateur, sport, consoles Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Moi, Alucard un ptit nouveau vampire Dim 9 Mar - 21:00 | |
| Slt tous le monde, je suis inscrit aujourd'hui, le 9 Mars 2008 à 18:47. Je n'ai que 14 ans mais depuis mon plus jeune age ( 1 ou 2 ans je crois), je ( du moins mes parents ) y jouent depuis sa sortie, on na jamais fini le jeu castlevania symphony of the night( mon pere est arivé dans le chateau a l'envers mé a itiliser la carte pour allé chez le marchand et il est revenu dans le chato a l'endroit [deg ] donc jy joue mé pa souvent une foi par moi ptet) , chui en 3ème ( biento le brevet ) bon , je suis du sud est dans le var. Donc voila moi et ma life | |
|
| |
michka habitué +1
Nombre de messages : 169 Age : 46 Localisation : lyon Emploi : commercial Loisirs : jeux video, voyages, collection Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Moi, Alucard un ptit nouveau vampire Dim 9 Mar - 21:16 | |
| bien=venue a toi, pour revenir dans le second chateau inversé il suffit de retourner la ou le combat de dracula se deroule avec richter... tout en haut a gauche. Amuses toi bien et fais nous partager ta passion pour castle | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : Un château en Transylvania où un mec sanguinaire a vécu. ^^ Emploi : collègien Loisirs : castlevania, ordinateur, sport, consoles Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Moi, Alucard un ptit nouveau vampire Dim 9 Mar - 21:26 | |
| merci beaucoup pour l'astuce, mon père vient d'éssayer et sa a marché | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Moi, Alucard un ptit nouveau vampire Dim 9 Mar - 21:33 | |
| Bienvenue Alucard the vampire! Si tu as d'autre probleme avec SOTN va dans la section aide, sur le sujet aide SOTN N'hésite pas a découvrir les autres castlevania ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, Alucard un ptit nouveau vampire Dim 9 Mar - 21:41 | |
| j'ai une question mëme si sé pa le sujet : comment on met un avatar svp, merci davance pour la réponse. | |
|
| |
Fred Belmont fan
Nombre de messages : 252 Age : 47 Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie) Emploi : Employé de bureau Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Moi, Alucard un ptit nouveau vampire Dim 9 Mar - 21:44 | |
| - Alucard the vampire a écrit:
- j'ai une question mëme si sé pa le sujet : comment on met un avatar svp, merci davance pour la réponse.
Clique sur ton profil et, si tu es attentif, tu remarqueras une encoche spécial AVATAR : tu pourras sélectionner dans une galerie ou bien dans ton répertoire d'images persos. En espérant que tu t'en sortiras, je te souhaite la bienvenue dans ce forum! Fred BELMONT | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Moi, Alucard un ptit nouveau vampire Dim 9 Mar - 21:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, Alucard un ptit nouveau vampire Dim 9 Mar - 21:57 | |
| mci pour l'info, chaoslink j'adore ton chat | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Moi, Alucard un ptit nouveau vampire Dim 9 Mar - 22:26 | |
| | |
|
| |
Maria01 Neophyte
Nombre de messages : 45 Age : 35 Emploi : Etudiante Loisirs : mangas, jeux vidéo(castlevania!!!!!), lecture, sorties, dance Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Moi, Alucard un ptit nouveau vampire Dim 9 Mar - 22:51 | |
| Bienvenue à toi Alucard ne prend pas peur ils sont très gentils sur ce forum (surtout michka^^) enfin bref j'espere pouvoir bavarder avec toi à l'occasion moi c'est mon oncle qui m'a bercé dans castlevania et toi tes parents (ils faudra initier mes enfants quand j'en aurais hihi^^) | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Moi, Alucard un ptit nouveau vampire Lun 10 Mar - 0:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, Alucard un ptit nouveau vampire Lun 10 Mar - 19:08 | |
| d'accord ADMIN, merci Maria01, plus tard quand j'aurai des enfants je ferai comme toi, merci aussi Doppleganger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi, Alucard un ptit nouveau vampire Lun 10 Mar - 19:20 | |
| Bienvenue jeunes dents pointues !
Puisse tu trouver de quoi de repêtre sur ce forum |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, Alucard un ptit nouveau vampire Lun 10 Mar - 19:31 | |
| | |
|
| |
DarkSchneider grandfan
Nombre de messages : 343 Age : 37 Localisation : Le chateau de mon saigneur... Emploi : euh.....rien?? Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Moi, Alucard un ptit nouveau vampire Mar 11 Mar - 23:02 | |
| bienvenue a toi jeune castlawan (oui melange de padawan et castlevania^^) tu t'es inscrit le jour de mon anniversaire...serait-ce un signe pour le debut d'une longue amitiè?? ^^ lol je rigole, mais pourquoi aps apres tout^^ bienvenue a toi! | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Moi, Alucard un ptit nouveau vampire Mar 11 Mar - 23:06 | |
| Bienvenue, jeune vampire. Puisses-tu nous aider à combattre les forces du Mal! | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Moi, Alucard un ptit nouveau vampire Mer 12 Mar - 2:02 | |
| Ou à les rejoindre, au choix | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Moi, Alucard un ptit nouveau vampire Mer 12 Mar - 18:08 | |
| Bienvenue à toi, fils de Drac. ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, Alucard un ptit nouveau vampire Mer 12 Mar - 19:31 | |
| Je sais pas, peut-etre les combattre, j'ai une ptite anecdote, quelques années précédant ma naissance mon père s'habillait en noir et était tout blanc ( fatigue ?) et un jour il était si en colère qui l'avait les yeux rouges ( si,si jvous jure !!!!!!!!!!!!!!!!!) encore merci | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Moi, Alucard un ptit nouveau vampire Sam 15 Mar - 2:07 | |
| Au fait Alucard n'est pas un vampire , c'est un croisé humain/vampire , dans l'anime "D" , le héros est comme Alucard , fils de Dracula et d'une humaine , et on l'appelle cet être un Dampire , mais je ne sais pas si c'est un terme très officiel ou bien inventé par l'auteur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, Alucard un ptit nouveau vampire Sam 15 Mar - 9:11 | |
| T'a raison, je suis un ( véritable ) vampire avec des émotions d'humains | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, Alucard un ptit nouveau vampire | |
| |
|
| |
| Moi, Alucard un ptit nouveau vampire | |
|