| Rad Spencer devient Alexis | |
|
+20xesbeth Virgile Valdys KingTeDdY Shinigami Rocnael Phil Belmont NeoJin Moonlight Shadow Richter Vlad Tepes Aquarius*Daisy Numby D-Yy LuxKiller65 Kokuho Doppleganger ADMIN S.A.S back from his grave Fred Belmont Alexis 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Rad Spencer devient Alexis Sam 17 Mai - 9:44 | |
| - Nombre énorme, oui, mais une partie n'est justement pas sur le sujet du forum. Comme j'ai été en retard sur le premier Lords of Shadow et que je mets du temps à faire les anciens jeux de la série...
- Et d'autres sont peu pertinents, ou explicites. |-> Pour les pavés, j'en écris peu depuis un petit moment je crois.
- Je peux tout de même redresser la barre, vu la faible activité générale, rien ne m'empêche de prendre le temps de faire.
- Et je ne vais pas voir d'autres forums parce que... j'en sais rien, je suis attaché à celui-ci. | |
|
| |
AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Rad Spencer devient Alexis Sam 17 Mai - 13:37 | |
| | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Rad Spencer devient Alexis Dim 25 Mai - 15:21 | |
| Bon sang, la dernière fois que je suis passé, t'avais 2000 ou 3000 messages de moins. Il a du se passer un paquet de truc durant mon absence dis donc ! Ouais, bon, ok, j'avoue que c'est limite de faire un message aussi détourné pour parler de mon retour. Mais bon, félicitation quand même à toi gars (Et va t'acheter une vie au passage, ça te serait utile ) | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Rad Spencer devient Alexis Dim 25 Mai - 20:21 | |
| Eh bé, le retour de Chaos ! | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Rad Spencer devient Alexis Mar 1 Juil - 5:23 | |
| - ChaosLink a écrit:
- mon retour
salut toi | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rad Spencer devient Alexis Ven 4 Juil - 12:40 | |
| Vacances = pseudo secondaire!
Je n'ai ici que ma 3DS avec le peu de jeux qui me restent (je n'aurais JAMAIS dû échanger une partie de ma ludothèque contre une xboitequifaituntourcompletsurellemême )
et un mini pc portable qui risque de ne pas pouvoir faire tourner le moindre jeu (et quand bien même, soit il faut ne pas avoir besoin de la souris, soit il faut qu'il ne soit pas en temps réel)
Et aussi... ma PS2 sur laquelle j'ai encore bien des jeux à terminer... ou à faire. Silent Hill 3 et 4 par exemple. |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Rad Spencer devient Alexis Lun 7 Juil - 19:37 | |
| Ou pas (pour le pseudo secondaire) Chrome semble avoir enregistré mes mots de passe... Donc quelque soit le PC auquel je me connecte, si j'ai Chrome et mon adresse email, il me ressort mon mot de passe. Vive la sécurité, mais enfin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rad Spencer devient Alexis | |
| |
|
| |
| Rad Spencer devient Alexis | |
|