Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rad Spencer devient Alexis

Aller en bas 
+20
xesbeth
Virgile
Valdys
KingTeDdY
Shinigami
Rocnael
Phil Belmont
NeoJin
Moonlight Shadow
Richter Vlad Tepes
Aquarius*Daisy
Numby
D-Yy
LuxKiller65
Kokuho
Doppleganger
ADMIN
S.A.S back from his grave
Fred Belmont
Alexis
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

Rad Spencer devient Alexis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rad Spencer devient Alexis   Rad Spencer devient Alexis - Page 5 EmptyVen 4 Sep - 16:02

Faut faire gaffe aux réputations... FF6 passe pour le meilleur de la saga, mais perso je trouve que le coup de "90% des magies peuvent être apprises par tout le monde" gâche un peu le JEU (au sens "jouer", je parle pas du scénar ou des musiques...) : une équipe Terra - Celes - Strago -Cyan ne diffèrera pas beaucoup d'une équipe Edgar - Sabin - Relm - Setzer, ni au niveau de la "stratégie" (en gros, la plupart du temps c'est "Attaque", sauf si on aime perdre des MPs et sauf si le perso a mieux, par exemple la "perceuse" d'Edgar, qui rend la commande "attaque" complètement useless). A contrario, une équipe Djidane - Eiko - Freyja - Kweena ne se jouera pas pareil qu'une équipe Steiner - Bibi - Dagga - Tarask (les magies, mais aussi les compétences passives).

Dernier truc : je n'ai pas joué non plus à FF10-2, mais j'avoue avoir bavé devant les arbres des jobs (et, accessoirement, sur les jeunes héroïnes, on ne se refait pas !)
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Rad Spencer devient Alexis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rad Spencer devient Alexis   Rad Spencer devient Alexis - Page 5 EmptyVen 4 Sep - 16:13

Oh ne t'en fais pas, je suis pas le genre à me influencer comme ça. C'est surtout que, au vu des tests, des avis d'amis et de ce que j'ai pu voir moi même en vidéo ça n'a clairement pas l'air d'être un bon opus.

Et puis le meilleur c'est le 4 nah ! Le 6 est juste pour moi le meilleur pour ce qui est du scénario et du contenu (comme on a beaucoup de choses à faire dedans). De toute façon moi quand on me permet d'avoir n'importe quelle magie pour tous je me "fais des job", limitant moi même mes perso....
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

Rad Spencer devient Alexis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rad Spencer devient Alexis   Rad Spencer devient Alexis - Page 5 EmptyVen 4 Sep - 16:49

Le 4... le plus surestimé de tous... Pour mes 20 heures de jeu, je n'ai qu'un mot en tête : obligé. Obligé d'avoir telle équipe. Obligé d'avoir telle évolution pour tel personnage (à la différence de FF9 par exemple où o pouvait choisir ses skills). Obligé d'aller de tel endroit à tel endroit. Les seuls écarts possibles sont les quelques coffres secrets, et la décision de farmer ou pas. Honnêtement, à part l'histoire (et encore) et quelques musiques, j'ai rarement vu un RPG aussi dirigiste.

A titre de comparaison, Phantasy Star offrait quelques quêtes annexes (le hoverboard, les armes ultimes) et des donjons en vue subjective. Phantasy Star 2 propose de choisir ses coéquipiers (même si ça change pas grand chose au niveau des combats j'avoue) et une bonne histoire aussi (Nei!), sans doute d'autres choses mais je ne suis pas allé très loin dedans, il est très difficile ; Phantasy Star 3 propose les embranchements des générations, même si au final ça ne change pas énormément (sauf au niveau des personnages et des lieux, mais comme je suis fan du design des personnages de ce jeu... Et ces 3 jeux sont antérieurs à FF4.

Mais comme je dis souvent, c'est un FF pré-7, donc c'est forcément adulé aveuglément... (c'est pas contre toi, les prises de tête que j'ai eues sur JVC pour cet avis...)

Quand à l'autolimitation des jobs, c'est très tentant d'employer un sort de résurrection avec Sabin quand les 3 autres alliés sont morts par exemple :noel: . Le truc, c'est que autant prendre les 4 persos que tu préfères (perso, c'était Terra Celes Edgar Umaro) et ne jouer qu'avec eux, qui peuvent tout avoir... C'est ce que je reproche.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Rad Spencer devient Alexis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rad Spencer devient Alexis   Rad Spencer devient Alexis - Page 5 EmptyVen 4 Sep - 17:12

Ah il est très dirigiste mais en soit ce n'est pas un mal. L'histoire est bien mené et possède des moments très touchant. Et surtout y'a du méchant challenge. Après c'est sur c'est dommage que le peu de quête secondaire se limite à aller taper tel boss dans tel coin du dernier donjon. Amusant que tu compares au 9, que je considère comme un quasi copier coller du 4 au niveau du scénario (mais je crois avoir déjà eu cette discussion ici ^^). M'enfin comme je disais pour plus de quête faut voir avec le 6.

Pour l'adulation aveugle j'aurai dit l'inverse... Pour moi les FF sorti après le 7 ne valent pas tripette. Le 9 et le 10 sortent comme ils peuvent la tête de l'eau mais arrivent tout juste à être corrects. (et encore FF 10 a d'énormes défauts comme son nombre affolant de perso qui ne servent à rien dans l'intrigue...)
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

Rad Spencer devient Alexis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rad Spencer devient Alexis   Rad Spencer devient Alexis - Page 5 EmptyVen 4 Sep - 20:36

Perso, j'ai adoré FF7, et non ce n'était pas mon premier RPG (bon ok, j'avoue c'était le deuxième pig ), le 9 j'ai adoré aussi (il ressemble au 4 ? Ben les jobs fixes sont de retour, perso j'aime, comme je le disais c'est ce qui permet d'avoir plusieurs approches différentes ; et le 9 est un tas de clins d'oeils aux autres FF d'après ce qu'on m'a dit. Frank pétrifié est un bon exemple vis à vis de Palom et Porom.). Le 8, carrément pas, je trouve le système aussi pourri que dans FF4 : dans FF4, les persos sont différenciés par leurs possibilités... mais ils sont imposés! Dans FF8, tu DOIS passer ton temps à soit farmer, soit stealer. A coté de ça, les actions se limitent à balancer les invocs ou à attaquer direct, car en utilisant les magies tes stats baissent. Il y a juste la customisation des G-forces qui rattrape un peu le coup à mon avis (même si je me souviens plus comment ça se passe en détail).
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Rad Spencer devient Alexis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rad Spencer devient Alexis   Rad Spencer devient Alexis - Page 5 EmptyVen 4 Sep - 20:57

Ah enfin quelqu'un qui conchie FF8 autant que moi Razz

Pour FF4/9 il se peut que ce soit avec toi que j'ai eu cette discussion. Sinon voila ce que j'y disais :

Spoiler:

Bon on va arrêter de polluer le sujet du pauvre Alexis maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Rad Spencer devient Alexis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rad Spencer devient Alexis   Rad Spencer devient Alexis - Page 5 EmptyVen 4 Sep - 21:18

Moonlight Shadow a écrit:
Phantasy Star 2 propose de choisir ses coéquipiers (même si ça change pas grand chose au niveau des combats j'avoue) et une bonne histoire aussi (Nei!)
Ouais enfin, n'empêche que l'équipe finale dans 95% des cas, elle se compose de Rolf (le héros, tu peux pas ne pas le prendre), Rudo (le tank), Anna (elle est équipée de boomerangs qui peuvent toucher plusieurs ennemis) et Amy (la soigneuse).
Tu peux terminer le jeu avec une autre équipe mais ce sera plus dur.

Citation :

Phantasy Star 3 propose les embranchements des générations, même si au final ça ne change pas énormément (sauf au niveau des personnages et des lieux, mais comme je suis fan du design des personnages de ce jeu...
C'est l'une des raisons pour laquelle je n'aime pas ce jeu. Les embranchements de scénario, c'est bien gentil mais si c'est pour se taper les mêmes trucs à faire au final... Il n'y a que sur la deuxième génération que c'est intéressant.

KingTeDdY: Moi aussi, je déteste le VIII.
D'ailleurs, je recommande à tous ceux qui n'ont pas aimé le VIII d'aller voir la série de vidéos sur The Spoony Experiment parce que c'est hilarant.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

Rad Spencer devient Alexis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rad Spencer devient Alexis   Rad Spencer devient Alexis - Page 5 EmptyVen 4 Sep - 21:40

Ouep Teddy, j'avais déja lu le pavé, y compris le spoiler sur Cecil et ce qu'il implique pig ! En revanche, tu te trompes pour Porom et Palom, la fille maitrise les soins et le garçon la magie noire (on pourrait presque dire Eiko et Bibi, les deux gamins magiciensà. En tant que mage bleu, Kweena maitrise un peu n'importe quoi (pour être honnête, je la prenais juste pour la magie Mother, qui est quand même très pratique, et pour la "collectionnite" : chopper le plus de magies possibles). Dans le même esprit, la commande "lancer" est un canon de FF, comme la commande Sauter ou Voler, je ne m'étonne donc pas de la voir dans n'importe quel FF sans qu'il n'y ait forcément un lien avec le personnage qui peut le faire (exemple, Steiner avec "lancer" ne m'aurait pas choqué...)

Pour Phantasy Star 2 faut voir, faudrait que je m'y remette (je suis actuellement sur Stalker et FF5, mais j'avoue décrocher un peu après avoir nolifé dessus), j'ai fini aucun des trois. Mais ce sont les POSSIBILITES qui me plaisent. Exemple idiot, tu as la possibilité de jouer uniquement avec Charlotte dans PoR, même si ce n'est pas ce qu'il y a de mieux. Ensuite, à la fin t'as une équipe quasi spontanée, mais pendant le reste du jeu ? (bon je suppose que Nei est aussi obligatoire que Rudo/Rolf je sais jamais) Par ailleurs on peut choisir d'autres équipes, personnellement je ne suis jamais pour le "frapper faiblement plusieurs ennemis", je suis plus adepte de l'acharnement sur les ennemis les uns après les autres, donc je pense pas adopter la manieuse de slicer.

Pour Phantasy Star 3, oui c'est pas grand chose, mais c'est déja ça, tu vois ce que je veux dire ? A la rigueur, le jeu est fait pour être fini une ou deux fois (pour la deuxième génération VS cyborgs ou VS monstres, je parle même pas de Sari ou d'Alair I love you ), mais on a au moins ce choix-là. 'puis ça permet d'avoir du joli pixel art, puis y'a Gwyn et Kara dans la dernière génération ! I love you

Quand au sujet, je suis ok pour que quelqu'un ouvre un sujet dessus si ça dénature ce topic. Je ne fais que répondre, peu m'importe sur quelque topic que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Rad Spencer devient Alexis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rad Spencer devient Alexis   Rad Spencer devient Alexis - Page 5 EmptySam 5 Sep - 3:32

Moonlight Shadow a écrit:

Pour Phantasy Star 2 faut voir, faudrait que je m'y remette (je suis actuellement sur Stalker et FF5, mais j'avoue décrocher un peu après avoir nolifé dessus), j'ai fini aucun des trois. Mais ce sont les POSSIBILITES qui me plaisent. Exemple idiot, tu as la possibilité de jouer uniquement avec Charlotte dans PoR, même si ce n'est pas ce qu'il y a de mieux. Ensuite, à la fin t'as une équipe quasi spontanée, mais pendant le reste du jeu ?
Ouais enfin, la différence de difficulté entre PS II et PoR, c'est un peu le jour et la nuit Razz.
Ouais, tu peux faire autre chose mais durant la première partie, tu choisis la solution la plus simple.

Citation :
(bon je suppose que Nei est aussi obligatoire que Rudo/Rolf je sais jamais)
Rappelle moi où est ce que tu en es dans Phantasy Star 2 Razz.
Non parce que là, à mon avis t'as encore beaucoup de chemin à faire.
Je sais pas si tu as remarqué que Nei a son niveau d'expérience qui monte deux fois plus vite que tout le monde (le tout sans avoir de stats fracassantes). Nei est limitée (à plus d'un niveau d'ailleurs).

Citation :

Par ailleurs on peut choisir d'autres équipes, personnellement je ne suis jamais pour le "frapper faiblement plusieurs ennemis", je suis plus adepte de l'acharnement sur les ennemis les uns après les autres, donc je pense pas adopter la manieuse de slicer.
Ouais enfin, le slicer, c'est qu'un choix d'armes. Elle en a d'autres de dispo.
Et pour ce que j'ai pu voir, les autres perso sont peu intéressants si tu n'utilises pas du tout la magie (et ils ne sont efficaces que contre un certain type d'ennemis).

Citation :

Pour Phantasy Star 3, oui c'est pas grand chose, mais c'est déja ça, tu vois ce que je veux dire ? A la rigueur, le jeu est fait pour être fini une ou deux fois (pour la deuxième génération VS cyborgs ou VS monstres, je parle même pas de Sari ou d'Alair I love you ), mais on a au moins ce choix-là. 'puis ça permet d'avoir du joli pixel art, puis y'a Gwyn et Kara dans la dernière génération ! I love you
Ouais, mais bon, après la deuxième génération, je pensais qu'ils allaient faire de même avec la dernière génération. Ben non. Le(s) personnage(s) que tu obtiens par le mariage, c'est juste un changement cosmétique (ok, les stats diffèrent également) vu que tu devras faire la même chose. Où est l'intérêt ? J'ai trouvé ça vachement décevant, en plus de tous les petits défauts repérés auparavant.

Citation :

Quand au sujet, je suis ok pour que quelqu'un ouvre un sujet dessus si ça dénature ce topic. Je ne fais que répondre, peu m'importe sur quelque topic que ce soit.
Ben, à la rigueur, si c'est H.S. les modos déplaceront.

EDIT: Hourra, je suis à mettre au feu \o/.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Rad Spencer devient Alexis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rad Spencer devient Alexis   Rad Spencer devient Alexis - Page 5 EmptySam 5 Sep - 9:16

Moonlight Shadow a écrit:
Ouep Teddy, j'avais déja lu le pavé, y compris le spoiler sur Cecil et ce qu'il implique pig ! En revanche, tu te trompes pour Porom et Palom, la fille maitrise les soins et le garçon la magie noire (on pourrait presque dire Eiko et Bibi, les deux gamins magiciensà. En tant que mage bleu, Kweena maitrise un peu n'importe quoi (pour être honnête, je la prenais juste pour la magie Mother, qui est quand même très pratique, et pour la "collectionnite" : chopper le plus de magies possibles). Dans le même esprit, la commande "lancer" est un canon de FF, comme la commande Sauter ou Voler, je ne m'étonne donc pas de la voir dans n'importe quel FF sans qu'il n'y ait forcément un lien avec le personnage qui peut le faire (exemple, Steiner avec "lancer" ne m'aurait pas choqué...)

Et bien ça ne déssert pas mon hypothèse. Magie blanche et magie noire restent dans FF des magies opposées tout comme le sont la magie noire et la magie bleue.
Après pour la commande Lancer, j'admets que c'est chercher loin la petite bête mais au fond Edge et Tarask sont semblable. Avant de les avoir dans l'équipe il va falloir leur courir après un moment, à cause de leur attitude de "Loup solitaire".

Mais bon... Voila fin du HS en ce qui me concerne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Rad Spencer devient Alexis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rad Spencer devient Alexis   Rad Spencer devient Alexis - Page 5 EmptySam 5 Sep - 11:19

Comme je l'avais écrit (mais ça n'a pas été posté):


FF1 et 2 sur GBA: Bien à faire une fois, mais pas deux (ennuyant)

FF3 (DS): Idem, et en plus, le plus pauvre en scénario, et on se coltine 30 combats difficiles pour gagner un seul niveau de job.....

FF4(SNES et DS) : intéressant, à vrai dire, j'ai jamais dépassé le retour à Baron (là où j'en suis d'ailleurs sur DS, je crois que ça plante...). Bonne histoire, personnages à personnalité...

FF5 (SNES) : pas accroché, j'ai abandonné dans un bateau qui devait contenir le cristal du feu

FF6: bien mais bloqué à Kefka à Narshe... Pas moyen de level-up dans ce jeu...

FF7: premier FF (et jeu de rôle sauf si Zelda Link's Awakening est un jeu de rôle... mais pas du même genre). Intuable. J'aime bien l'histoire, les persos.....

FF8: le second FF... l'un des premiers jeux m'appartenant (au moins sur PS1). J'aime bien, le mélange technologie-magie. Squall me ressemble sur certains points (du mal avec les autres, taciturne... difficile mais un coeur d'or si on prend la peine d'accorder une chance). Chiant: faire des combats pour voler 100 Brasier X pour chaque perso...


FF9: pas aimé. Vraiment pas. Le genre "j'arrive dans une ville, tout le monde est mort, je vais dans la suivante, elle se fait attaquer et détruire...". J'ai laissé tomber quand les deux bouffons emmènent Djidane dans des ruines avec le vaisseau...


FF10: maintenant j'en suis à la forêt, après la plaine foudroyée. Dommage qu'il n'y ait pas de carte du monde, j'espère qu'il y a tout de même un moyen de revenir sur ses pas plus tard dans le jeu... Appréciable, dynamique, le système d'évolution est un peu chiant mais on finit par s'y faire, surtout quand on a mutacomp...
Autant on peut fantasmer sur les filles (sur le décolleté de Lulu entre autres), il y a tout de même un scénario.
D'ailleurs, à en juger la réaction des compagnons de route, je m'attends à ce que Tidus apprenne que détruire Sin tuera Yuna.
Tidus est assez con parce que même moi je comprends mieux ce qui se passe sur Spira que lui.
Je me demande en revanche ce que deviennent les autres gardiens dans le 10-2: Lulu, Kimari, et Wakka. Auron m'a l'air d'être un mort-vivant, vu les commentaires de Seymour (auquel j'attends de pouvoir exploser la tronche) et ses réactions à l'au-delà.



Chercherai donc:

Kingdom Hearts 1 et 2
FF 7 Dirge of Cerberus
Shadow Hearts (je crois qu'il y en a 2 ou 3)
Shin megami tensei/digital devil saga/devil summoner etc...
Metal gear solid 3
FF12
les 2 castlevania pour enfin savoir s'ils sont aussi pourris que ça

faudra que je fouille à Toulouse. Je remonte lundi (et j'ai ma rentrée le même jour le matin) et je sais pas quand j'aurai le temps

(repéré: DMC2 et MGS2 pour un total de 15€ chez score games)
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Rad Spencer devient Alexis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rad Spencer devient Alexis   Rad Spencer devient Alexis - Page 5 EmptySam 5 Sep - 11:59

Encore une fois DMC2, même à 15€, ça vaut absolument pas la peine.

Pour Yuna/Sin C'est plus ou moins ça mais j'en dis pas plus.

En ce qui me concerne j'aime bien l'histoire de FF10 dans sa globabilité (sauf le pourquoi que Tidus soit là mais bon) je suis juste déçu que les 3/4 des membres de l'équipe sont juste là pour meubler. (Comprendre qu'ils sont là par ce qu'ils sont les gardiens de Yuna et c'est tout. C'est limite s'ils sont pas trainés de force dans cette galère... Notamment Kimahri qui doit avoir... 3 dialogues dans tout le jeu..) Et si tu veux le savoir, Lulu est enceinte dans le X-2 à ce que j'ai compris ! XD

Et dis en passant, je peux pas sentir Squall mais toi je t'apprécie. Donc tu ne ressembles pas tant que ça à Squall ! XD

Et pour ce qui est des Castlevania PS2, mon avis se limite à LOI que j'ai rendu au magasin le lendemain du jour où je l'ai eu (en gros j'ai bossé dans la dite boutique et le patron m'a prêté le jeu alors qu'un client, lui aussi mécontent, l'avait ramené pour nous le vendre). Etant un fan inconditionnel de DMC j'ai trouvé ce LOI très loin derrière et comme par dessus le marché la gueule de Leon me revenait pas... Ba j'ai lâché l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

Rad Spencer devient Alexis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rad Spencer devient Alexis   Rad Spencer devient Alexis - Page 5 EmptySam 5 Sep - 12:38

Rocnael a écrit:

Ouais enfin, la différence de difficulté entre PS II et PoR, c'est un peu le jour et la nuit Razz.
Ouais, tu peux faire autre chose mais durant la première partie, tu choisis la solution la plus simple.
Je ne parlais pas de la difficulté, mais du choix laissé. Pour la solution la plus simple, tu l'as dit inconsciemment : tu CHOISIS la solution la plus simple. Elle ne t'est pas imposée ! (Truc idiot, je suppose qu'on peut avoir Rudo dès le début du jeu, mais je me suis d'abord payé un voyage assez harassant jusqu'aux labos Biosystem avant de penser vérifier ma maison!).

Rocnael a écrit:

Rappelle moi où est ce que tu en es dans Phantasy Star 2 Razz.
Non parce que là, à mon avis t'as encore beaucoup de chemin à faire.
Je sais pas si tu as remarqué que Nei a son niveau d'expérience qui monte deux fois plus vite que tout le monde (le tout sans avoir de stats fracassantes). Nei est limitée (à plus d'un niveau d'ailleurs).
Je sais ce que Nei cache (je dirais presque malheureusement pour le spoil!), quans aux stats "nulles", je ne trouve pas, les "griffeuses" ont toujours été des bourrines (assènent deux coups au lieu d'un) capables de soigner dans cette série I love you (Nei, Mieu, Ryka... Myau je sais plus, mais c'est un chat, pas une Neko). Quand à te dire où j'en suis, comme je ne savais plus... ben j'ai recommencé une partie ! geek

Rocnael a écrit:

Ouais enfin, le slicer, c'est qu'un choix d'armes. Elle en a d'autres de dispo.
Et pour ce que j'ai pu voir, les autres perso sont peu intéressants si tu n'utilises pas du tout la magie (et ils ne sont efficaces que contre un certain type d'ennemis).

Deux remarques :
-c'est TOI qui a dit qu'on choisissait le perso pour son slicer/boomerang frappant tous les ennemis. J'avais répondu que je préférais frapper un seul ennemi à la fois, mais plus fort.
-encore une fois, tu as remarqué qu'il y a là un choix à faire king .
Pour ce qui est des magies, j'avoue les utiliser rarement (c'est que les TPs sont bien plus rares que les MPs de FF), sauf les soins et les magies de retour.

Rocnael a écrit:

Ouais, mais bon, après la deuxième génération, je pensais qu'ils allaient faire de même avec la dernière génération. Ben non. Le(s) personnage(s) que tu obtiens par le mariage, c'est juste un changement cosmétique (ok, les stats diffèrent également) vu que tu devras faire la même chose. Où est l'intérêt ? J'ai trouvé ça vachement décevant, en plus de tous les petits défauts repérés auparavant.
L'intérêt est de jouer une aventure sous plusieurs angles différents selon tes choix. OK, il n'y a pas quatre histoires (quoique il y a une différence entre une attaque d'un autre vaisseau-monde et les cauchemars de Gwyn) mais il y a quatre choix !!

KingTeddyl a écrit:

Et bien ça ne déssert pas mon hypothèse. Magie blanche et magie noire restent dans FF des magies opposées tout comme le sont la magie noire et la magie bleue.
Je dis pas le contraire (quoique la magie bleue contient de la magie noire et de la magie blanche ; pour moi, la magie noire de FF, c'est pas Feu, Glace etc, mais de la magie offensive, l'équivalent de la Destruction dans Elder Scrolls), juste que tu t'étais trompé pour Palom et la très compétente Porom.

KingTeddyl a écrit:

Après pour la commande Lancer, j'admets que c'est chercher loin la petite bête mais au fond Edge et Tarask sont semblable. Avant de les avoir dans l'équipe il va falloir leur courir après un moment, à cause de leur attitude de "Loup solitaire".
Boarf, Vincent est un solitaire (m'enfin facile quand on est enfermé), Squall aussi, Irvine aussi (ses âneries sur la solitude d'une balle), Sabin aussi...
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Rad Spencer devient Alexis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rad Spencer devient Alexis   Rad Spencer devient Alexis - Page 5 EmptySam 5 Sep - 13:23

Ouais m'enfin ça reste quant même une ressemblance parmi beaucoup d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Rad Spencer devient Alexis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rad Spencer devient Alexis   Rad Spencer devient Alexis - Page 5 EmptySam 5 Sep - 15:54

Moonlight Shadow a écrit:

Je ne parlais pas de la difficulté, mais du choix laissé. Pour la solution la plus simple, tu l'as dit inconsciemment : tu CHOISIS la solution la plus simple. Elle ne t'est pas imposée ! (Truc idiot, je suppose qu'on peut avoir Rudo dès le début du jeu, mais je me suis d'abord payé un voyage assez harassant jusqu'aux labos Biosystem avant de penser vérifier ma maison!).
Ouais, enfin, si on va par là, tous les jeux laissent des choix.
Tu peux affronter Dracula dans Castlevania 1 avec la hache si tu veux. Mais la plupart des personnes prendront la croix.
Tu peux affronter n'importe quel boss de Megaman avec l'arme qui lui vire le moins d'énergie si tu veux.
Ca ne veut pas dire que tu as vraiment des choix.

Citation :

Je sais ce que Nei cache (je dirais presque malheureusement pour le spoil!), quans aux stats "nulles", je ne trouve pas, les "griffeuses" ont toujours été des bourrines (assènent deux coups au lieu d'un) capables de soigner dans cette série I love you (Nei, Mieu, Ryka... Myau je sais plus, mais c'est un chat, pas une Neko). Quand à te dire où j'en suis, comme je ne savais plus... ben j'ai recommencé une partie ! geek
Tu sais ce qui se cache derrière Nei sans être arrivé jusque là dans le jeu ? Je compatis.
Pour l'affaire des stats nulles, je maintiens. Quand le plafond est au niveau 50, qu'elle arrive au niveau 50 et qu'elle vire autant de dégâts que Rolf au niveau 25 (même avec deux armes), ben elle est plus limitée que quelqu'un qui est au niveau 25 et qui va continuer à augmenter en stats. Ok, elle soigne. C'est à peu près le seul avantage de Nei au début du jeu.
Mieu et Rika (qui elle aussi a les stats qui augmentent plus vite que les autres même si c'est pas au niveau de Nei) sont des personnages beaucoup plus utiles (de toute façon, on a pas le choix, elles sont obligatoires).

Citation :

Deux remarques :
-c'est TOI qui a dit qu'on choisissait le perso pour son slicer/boomerang frappant tous les ennemis. J'avais répondu que je préférais frapper un seul ennemi à la fois, mais plus fort.
-encore une fois, tu as remarqué qu'il y a là un choix à faire king .
Pour ce qui est des magies, j'avoue les utiliser rarement (c'est que les TPs sont bien plus rares que les MPs de FF), sauf les soins et les magies de retour.
J'ai cité le slicer parce que son arme ultime est un slicer.
Et j'ai envie de dire que tu as tort.
Quand tu arrives à la fin du jeu et que tu affrontes deux dragons (qui prennent chacun plusieurs tours pour être tués avec des attaques normales), tu es bien content de pouvoir virer de l'énergie à plusieurs ennemis en même temps, de sorte que quand le premier est mort, le deuxième mourra plus rapidement. Et vu comment ils virent pas mal d'HP à chacune de leurs attaques, ben voilà.

Citation :

L'intérêt est de jouer une aventure sous plusieurs angles différents selon tes choix. OK, il n'y a pas quatre histoires (quoique il y a une différence entre une attaque d'un autre vaisseau-monde et les cauchemars de Gwyn) mais il y a quatre choix !!
Le pitch de départ de chaque scénario est différent mais pour le reste, l'équipe est la même (le héros, Mieu, Wren, Kara, Laya (ou Gwyn pour l'un des "choix")), les objectifs sont les mêmes (va chercher les parties de Wren, va chercher les armes ultimes, va voir les sages pour augmenter la puissance des armes, va sur l'île flottante, tue Dark Force (D'ailleurs, qu'est ce que viens foutre Dark Force là dedans ? D'après ce que je peux deviner, PS III se passe au moins 1000 ans après PS IV, donc, il ne devrait même pas être là)). L'un des trucs que j'ai trouvé le plus stupide, c'est que Nial dans sa quête récupère le pendentif de Laya (je crois que c'est ça) et pas Ayn et les enfants de Ayn devront faire cet objectif supplémentaire, ce qui rend rétroactivement la quête d'Ayn inutile. Même la fin est similaire, à défaut d'être identique. Bidule utilise Megid, Mieu utilise son sort de téléportation, shit happens et ils trouvent la Terre (ce qui rentre en conflit avec PS II, d'ailleurs, même comme tu as pas terminé le jeu, je me tais).
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

Rad Spencer devient Alexis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rad Spencer devient Alexis   Rad Spencer devient Alexis - Page 5 EmptySam 5 Sep - 16:59

Rocnael a écrit:

Ouais, enfin, si on va par là, tous les jeux laissent des choix.
Tu peux affronter Dracula dans Castlevania 1 avec la hache si tu veux. Mais la plupart des personnes prendront la croix.
Tu peux affronter n'importe quel boss de Megaman avec l'arme qui lui vire le moins d'énergie si tu veux.
Ca ne veut pas dire que tu as vraiment des choix.
Je parlerais plutot des embranchements de CV3 ou du choix des niveaux dans Megaman (même s'il faut tous les faire, c'est mieux de trouver un bon ordre pour avoir l'arme la plus efficace pour tel niveau).



Rocnael a écrit:

J'ai cité le slicer parce que son arme ultime est un slicer.
Et j'ai envie de dire que tu as tort.
Quand tu arrives à la fin du jeu et que tu affrontes deux dragons (qui prennent chacun plusieurs tours pour être tués avec des attaques normales), tu es bien content de pouvoir virer de l'énergie à plusieurs ennemis en même temps, de sorte que quand le premier est mort, le deuxième mourra plus rapidement. Et vu comment ils virent pas mal d'HP à chacune de leurs attaques, ben voilà.
Si deux ennemis te tapent jusqu'à ce qu'ils meurent, je préfère user plus de vie à l'un pour qu'il meurt plus vite (du coup, j'arriverais plus vite au moment où je me ferais moins allumer). Evidemment, si son boomerang ultime est plus puissant que son arme unicible ultime, ça change la donne !

Rocnael a écrit:

Le pitch de départ de chaque scénario est différent mais pour le reste, l'équipe est la même (le héros, Mieu, Wren, Kara, Laya (ou Gwyn pour l'un des "choix")), les objectifs sont les mêmes (va chercher les parties de Wren, va chercher les armes ultimes, va voir les sages pour augmenter la puissance des armes, va sur l'île flottante, tue Dark Force (D'ailleurs, qu'est ce que viens foutre Dark Force là dedans ? D'après ce que je peux deviner, PS III se passe au moins 1000 ans après PS IV, donc, il ne devrait même pas être là)). L'un des trucs que j'ai trouvé le plus stupide, c'est que Nial dans sa quête récupère le pendentif de Laya (je crois que c'est ça) et pas Ayn et les enfants de Ayn devront faire cet objectif supplémentaire, ce qui rend rétroactivement la quête d'Ayn inutile. Même la fin est similaire, à défaut d'être identique. Bidule utilise Megid, Mieu utilise son sort de téléportation, shit happens et ils trouvent la Terre (ce qui rentre en conflit avec PS II, d'ailleurs, même comme tu as pas terminé le jeu, je me tais).
Oh y'a encore plus rigolo, Laya que tu entraines avec Nial puis que tu dois ré-entrainer à partir du niveau 1 avec je sais plus qui (le fils de Nial et la jolie Alair). Ces petites différences (le Mystery Pendant) font justement l'intérêt du jeu, tu as une histoire, ok, mais avec quelques différences selon tes choix. Ce que tous les jeux ne possèdent pas (vise ff4). Pour ce qui est de Dark Force, je pense que
Spoiler:

A mon humble avis, il y aurait de quoi faire un jeu reliant Phantasy Star 3 au deuxième I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Rad Spencer devient Alexis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rad Spencer devient Alexis   Rad Spencer devient Alexis - Page 5 EmptySam 5 Sep - 17:42

PS III ne peut pas se passer en même temps que PS IV.
Spoiler:

Sinon, oui, tu es au donjon final de PS IV.

Et compte tenu des fins respectives de PS II et de PS III, il est impossible de faire quelque chose qui tienne debout. Je vais mettre en spoiler la fin de PS II pour t'expliquer pourquoi ce n'est pas possible. Tu regardes ou tu regardes pas.

Spoiler:
Donc non, je vois mal comment tu peux trouver un lien logique.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

Rad Spencer devient Alexis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rad Spencer devient Alexis   Rad Spencer devient Alexis - Page 5 EmptySam 5 Sep - 17:48

Je ne regarde pas alors santa . Je trouvais ça logique car dans le 3 ça parle d'une planète détruite et dans le 4 aussi. Un épisode racontant la guerre entre Laya et Orakio sur Parma par exemple, ou tout simplement sur le vaisseau (qui serait composé de morceaux de la planète).
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Rad Spencer devient Alexis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rad Spencer devient Alexis   Rad Spencer devient Alexis - Page 5 EmptySam 5 Sep - 19:19

Citation :
Je ne regarde pas alors santa .
Ben, tu te dépêches de finir le jeu et puis c'est tout Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Rad Spencer devient Alexis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rad Spencer devient Alexis   Rad Spencer devient Alexis - Page 5 EmptySam 5 Sep - 21:34

Oulà, Phantasy Star, je suis largué!!!!!




Bon, alors, pas de bol, Score Games n'avait plus les 2 jeux qui m'intéressaient.

Je susi retourné à Micromania, où j'ai trouvé un autre DMC 2 d'occas'.
Pas de bol, le type qui le leur a vendu s'est foutu d'eux: il y avait le CD de Lucia et un DMC1 Platinium... Pas de DMC2 Dante.
Merde alors, trop dég'...


Bon, je me suis rabattu sur Kingdom Hearts 2, un Digital Devil Saga (celui dans lequel les programmeurs ont foutu Dante) et euh... merde, un jeu d'une série, c'est le 3° opus, et dans celui-ci on jongle entre un héros du moyen-âge japonais et Jean Réno en flic parisien assailli par les démons.



Triple pas de bol:
-pas l'occasion d'en tester un aujourd'hui
-sans doute pas le temps demain
-je retourne à Toulouse lundi... en laissant ma PS2 (pour l'instant) chez moi.....

Donc je crois que je vais devoir me contenter de passer ma rage sur Dissidia pendant au moins une semaine (et sur Fallout 3 dès que j'aurai mon ordi)


Au fait, le type de micromania m'a dit que les Castlevania PS2 étaient rares, ce qui signifie que malgré leur "nullité" rumorée, les gens doivent aussi se les arracher.

Et me faudra trouver Kingdom Hearts 1
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Rad Spencer devient Alexis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rad Spencer devient Alexis   Rad Spencer devient Alexis - Page 5 EmptySam 5 Sep - 21:45

Alexis Cirdan a écrit:
Au fait, le type de micromania m'a dit que les Castlevania PS2 étaient rares, ce qui signifie que malgré leur "nullité" rumorée, les gens doivent aussi se les arracher.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Les Castlevania PS2 rares!!!!!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Quand je dis que le sens du mot "rare" se perd. Je sais pas où il a vu que c'était rare, je les trouve comme je veux dans un Score Game à à peine 10€ tellement ils sont nuls à chier et que personne n'en veut de ces bouses vidéoludiques.

Le gars ne savait probablement pas de quoi il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Rad Spencer devient Alexis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rad Spencer devient Alexis   Rad Spencer devient Alexis - Page 5 EmptyDim 6 Sep - 0:11

Alexis Cirdan a écrit:

Je susi retourné à Micromania, où j'ai trouvé un autre DMC 2 d'occas'.
Pas de bol, le type qui le leur a vendu s'est foutu d'eux: il y avait le CD de Lucia et un DMC1 Platinium... Pas de DMC2 Dante.
Merde alors, trop dég'...
En même temps, je me suis rarement autant emmerdé sur un jeu que sur DMC 2.
Ca devient lassant de tirer avec les flingues/lancer des couteaux au bout d'un moment.
Tu aurais mieux fait de prendre le DMC 1 platinum.

EDIT: Ah merde, j'oubliais, tu l'as déjà.

Citation :

Bon, je me suis rabattu sur Kingdom Hearts 2,
Meh. Le premier est meilleur en terme de level design et aussi en terme de difficulté. Tu peux lancer une partie directement en Expert. Tu auras aucun problème de difficulté.

Citation :

un Digital Devil Saga (celui dans lequel les programmeurs ont foutu Dante)
Nocturne.
Je l'ai pas mais j'ai entendu beaucoup de bien sur ce jeu, mis à part le côté austère et l'incroyable difficulté du jeu.

Citation :

et euh... merde, un jeu d'une série, c'est le 3° opus, et dans celui-ci on jongle entre un héros du moyen-âge japonais et Jean Réno en flic parisien assailli par les démons.
Onimusha 3. J'ai juste joué à la démo du premier. C'était pas mal pour ce que je m'en souviens.

Citation :

Au fait, le type de micromania m'a dit que les Castlevania PS2 étaient rares, ce qui signifie que malgré leur "nullité" rumorée, les gens doivent aussi se les arracher.
C'est pas parce qu'ils sont pas en magasin qu'ils sont rares.
Je suis persuadé que tu les trouveras à un prix "raisonnable" sur n'importe quel site de vente.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Rad Spencer devient Alexis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rad Spencer devient Alexis   Rad Spencer devient Alexis - Page 5 EmptyDim 6 Sep - 12:39

Alors pour la "rareté" des Castlevania ps2 je dirai surtout que le gars voulait dire qu'il n'en voit pas beaucoup passer par son magasin.

Onimusha c'est une série très fun j'ai pas mal adoré les deux premiers malgré des déviances scénaristiques... J'ai juste essayé le 3 et passé le choc de jouer Reno c'était sympa.


Et pour l'arnaque au DMC. Moi je dis c'est un signe du destin pour t'éviter de jouer à cette merde Alexis ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

Rad Spencer devient Alexis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rad Spencer devient Alexis   Rad Spencer devient Alexis - Page 5 EmptyDim 6 Sep - 14:21

La rareté, c'est qu'ils en ont vendu à peine plus qu'ils n'en ont reçu... Comme le jeu est réputé pas terrible, les vendeurs cherchent pas à se réapprovisionner dedans je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Rad Spencer devient Alexis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rad Spencer devient Alexis   Rad Spencer devient Alexis - Page 5 EmptyDim 6 Sep - 15:23

Je verrai ce que ça donne à Toulouse. Le micromania avait même un FF7 Dirge Of Cerberus d'occas'.


=>Je rappelle que les sites de vente, j'y suis pas encore.


Le Shin Megami Tensei que j'ai est Lucifer's Call

A Toulouse, il y a non seulement Micromania et Score Games à côté l'un de l'autre, plus un autre Score Games (chez lequel j'ai acheté mon Crisis Core + PSP) dans une gallerie marchande, et j'ai vu plusieurs boutiques qui vendaient des jeux PS2 d'occas'.


Je regarderai donc attentivement tout ça... Demain, ou dans la semaine, ou plus tard.


Bon, j'ai déjà une petite liste de ce que je veux au moins voir:

Les Castlevania
Les Metal Gear Solid
Les Persona
FF 12 et FF7 Dirge Of Cerberus
Kingdom Hearts (con de commencer le 2 sans avoir le 1...)
DMC 2 pour être d'accord sur le fait que c'est une bouse

Ensuite, en général j'aime bien les Shin Megami Tensei etc, (déjà dit), et je me souviens entre autres de Shadow Hearts, je crois, qui contenait 3 épisodes... et qui était lié à Koudelka.


Voilà en regardant ici et là, les jeux dont j'avais entendu parler et que je chercherai plus ou moins: Notez bien qu'il n'est pas sûr que je les cherche vraiment à fond.


Les Silent Hill (mais je les chercherai plus sur PC)
Les deux autres Onimusha ?
Soul Reaver 2 (parce que je le trouve pas sur PC...)
Blood Omen 2 (je sais même pas s'il est sorti sur PC)
Tekken 4 (???)
Resident Evil Code Veronica X (pour enfin comprendre cet épisode autrement que par le bouquin)
Resident Evil Dead Aim (?)
Dark Cloud

Après, si vous avez des suggestions, sachant que j'aime les jeux de rôle, les jeux ayant une bonne part de scénario et des graphismes au moins valables...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rad Spencer devient Alexis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rad Spencer devient Alexis   Rad Spencer devient Alexis - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rad Spencer devient Alexis
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nemesis devient Chô Aniki
» Le délire...proposé par Alexis
» Inscription au Délire proposé par Alexis
» Death devient Doppleganger
» Mais que devient DarkSchneider ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Générale :: Présentation des membres-
Sauter vers: