| Attention, Melody arrive ! | |
|
+9Shinigami NeoJin Aquarius*Daisy Numby Phil Belmont Alexis Kokuho ChaosLink Melody 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melody Neophyte
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Planète Terre Emploi : Glandeuze Pro Loisirs : Glandouiller Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Attention, Melody arrive ! Mer 4 Juin - 20:45 | |
| Coucou les gens ! *Hum comment faire pour que ma présentation claque, et que tout le monde m'aime ?* XD Premierement -first of all-, je viens d'une petite ville pommée du Sud proche d'Avignon et de son "magnifiqueuh" pont (attrape touristes !). Et j'aime beaucoup de choses comme les jeux vidéos, les mangas, la musique (un peu comme une grande partie des jeunes de mon age quoi ^^) Ensuite -then-, j'adore les jeux vidéos mais mon emploi du temps malheureusement chargé m'empeche d'y jouer aussi souvent que je voudrais ! Ba quoi ? J'suis overbookée moi : je suis en première S option européen, je joue de trois instruments, je passe le code (youpi >_<) et en plus je "révise" le Bac francais (enfin ca c'est c'que je dis à ma mere xD) Enfin, -Finally- , ca fait quelque temps que j'avais laissé tomber les forums de discussions, et je m'y remets peu à peu, alors soyez indulgents ! Je compte sur vous (genre !) *Elle claque pas tant que ca, voir pas du tout en fait, ma présentation* Allez, j'vous dis à bientot sur le forum, et si vous avez une question, n'hésitez pas ! | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Attention, Melody arrive ! Mer 4 Juin - 20:50 | |
| Bah, bienvenue sur le forum. Sa fait du bien de voir des filles fan de Castlevania. Je te souhaite de passer du bon temps sur le forum et n'hésite pas à mettre ton avis un peu partout^^ | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau