| Attention, Melody arrive ! | |
|
+9Shinigami NeoJin Aquarius*Daisy Numby Phil Belmont Alexis Kokuho ChaosLink Melody 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melody Neophyte
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Planète Terre Emploi : Glandeuze Pro Loisirs : Glandouiller Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Attention, Melody arrive ! Mer 4 Juin - 20:45 | |
| Coucou les gens ! *Hum comment faire pour que ma présentation claque, et que tout le monde m'aime ?* XD Premierement -first of all-, je viens d'une petite ville pommée du Sud proche d'Avignon et de son "magnifiqueuh" pont (attrape touristes !). Et j'aime beaucoup de choses comme les jeux vidéos, les mangas, la musique (un peu comme une grande partie des jeunes de mon age quoi ^^) Ensuite -then-, j'adore les jeux vidéos mais mon emploi du temps malheureusement chargé m'empeche d'y jouer aussi souvent que je voudrais ! Ba quoi ? J'suis overbookée moi : je suis en première S option européen, je joue de trois instruments, je passe le code (youpi >_<) et en plus je "révise" le Bac francais (enfin ca c'est c'que je dis à ma mere xD) Enfin, -Finally- , ca fait quelque temps que j'avais laissé tomber les forums de discussions, et je m'y remets peu à peu, alors soyez indulgents ! Je compte sur vous (genre !) *Elle claque pas tant que ca, voir pas du tout en fait, ma présentation* Allez, j'vous dis à bientot sur le forum, et si vous avez une question, n'hésitez pas ! | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Attention, Melody arrive ! Mer 4 Juin - 20:50 | |
| Bah, bienvenue sur le forum. Sa fait du bien de voir des filles fan de Castlevania. Je te souhaite de passer du bon temps sur le forum et n'hésite pas à mettre ton avis un peu partout^^ | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Attention, Melody arrive ! Mer 4 Juin - 21:25 | |
| hum... Difficile de dire si cette étrange personne me semble sympathique ou non... hum...
Je pense que la réponse a cette question devrait m'éclairer beaucoup plus...
Canard ou mandarine ? x) | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Attention, Melody arrive ! Mer 4 Juin - 22:00 | |
| Bonne question Kokuho! Moin je demanderai plutôt: "Schtroumpf ou Dwarf?"
Une fille qui connait Castlevania? Y joue-t-elle? Bienvenue parmi nous!!! | |
|
| |
Melody Neophyte
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Planète Terre Emploi : Glandeuze Pro Loisirs : Glandouiller Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Attention, Melody arrive ! Mer 4 Juin - 22:24 | |
| - Citation :
- Je pense que la réponse a cette question devrait m'éclairer beaucoup plus...
Canard ou mandarine ? x) Hum... La réponse n'est pas évidente.. Le canard est-il en plastique et la mandarine est-elle mangeable ? Car si le canard est en plastique, je le préfère a la mandarine immangeable, mais si la mandarine est mangeable je la préfère au canard mangeable. Toutefois, si la mandarine est mangeable, et le canard en plastique, le choix n'est pas facile ! - Citation :
- "Schtroumpf ou Dwarf?"
La je dirais plutot Dwarf (parce que Schroumpf c'est trop dur à écrire, et même a copier/coller XD -ce que je viens de faire d'ailleurs ^^''-). Et oui je joue a Castlevania ! Enfin je viens de finir Dawn of Sorrow, et je compte m'attaquer à Portrait of Ruin rapidement. (oui oui j'ai la DS, j'ai presque honte ><). J'aimerais bien voir ce que ca donne sur une autre console quand meme. | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Attention, Melody arrive ! Mer 4 Juin - 22:28 | |
| bin nan en fait je parlais d'accesoires sexuels, un canard vibrant et euh... bon ok xD
Non en fait si je précise, le test tombe à l'eau x) | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Attention, Melody arrive ! Mer 4 Juin - 22:30 | |
| Bienvuenue Melody !!!!! | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Attention, Melody arrive ! Mer 4 Juin - 22:50 | |
| *Assome Kokuho* Tu veux vraiemnt fuir les nouveaux-venus ? Non mais XD
Sinon, bienvenue, mauses-toi bien et sois bien sage... *sort* | |
|
| |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Attention, Melody arrive ! Mer 4 Juin - 22:52 | |
| - Melody a écrit:
- je suis en première S option européen
AH AH AH LA HONTE!!!!!!!!!!! C'est bon je plaisante...tu as joué à quel Castlevania sinon? Joue à Symphony of the night, c'est le meilleur de tous les Castlevania, tu peux même jouer avec le meilleur des Belmont: Alucard! Il a trop la classe et il a des cheveux blancs/dorées... Par contre évite les anciens épisodes, c'est même pas des vrais Castlevania, y a même pas "of" dans le titre! Pire encore, on ne peut pas jouer avec Alucard! Et je te parle pas des épisodes 64 qui sont des grosses merdes scénaristique, avec des persos même pas charismatiques (forcément y a pas Alucard) . Bienvenue | |
|
| |
Melody Neophyte
| Sujet: Re: Attention, Melody arrive ! Mer 4 Juin - 23:05 | |
| - Numby a écrit:
- *Assome Kokuho*
Tu veux vraiemnt fuir les nouveaux-venus ? Non mais XD
Sinon, bienvenue, mauses-toi bien et sois bien sage... *sort* Oh merci beaucoup ! Il me faisait peur le vilain monsieur ! Sinon merci beaucoup à tous pour vos messages de bienvenue et j'essaierais de voir si je trouve Symphony of the night mais avant il faudrait déja que j'ai la Play ^^ (enfin.. on peut le trouver ailleurs ? j'mis connais pas trop *boulet*) | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Attention, Melody arrive ! Mer 4 Juin - 23:07 | |
| actuellement sur PSP ^_^ (Dracula X chronicles)
Sinon en fait, bienvenue quand même ^^ | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Attention, Melody arrive ! Mer 4 Juin - 23:13 | |
| SONY C'EST LE MAL ! NINTENDO RULES ! XD *Sort* ( Hum, désolé, j'ai pas pu men empêcher... me frappez pas T_T ) | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Attention, Melody arrive ! Mer 4 Juin - 23:17 | |
| - Aquarius*CaMousse a écrit:
- Melody a écrit:
- je suis en première S option européen
AH AH AH LA HONTE!!!!!!!!!!!
Quoi la honte? C'est les S qui arrivent à faire quelque chose, pas les L!!! | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: Attention, Melody arrive ! Mer 4 Juin - 23:18 | |
| Je vais faire les deux en même temps : Aller en S et ne rien réussir XD *Pessimiste* Bon, j'aarrête de flooder sur les topics des nouveaux | |
|
| |
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Attention, Melody arrive ! Jeu 5 Juin - 0:18 | |
| For Melody: Elle est mimi ^^ J'étais pas sérieux pour Symphony of the Night En fait c'est un amas de conneries que j'ai dit, parce que d'habitude je dis tout le contraire. Je suis fan des épisodes 64, je hais les titres avec un "of" dedans, je vénère les anciens épisodes et tout et tout! En fait c'est parce que ça m'a étonné que tu dises pas que tu es fan de SOTN que j'ai balancé tout ça. C'est tellement pas monnaie courante que ça méritait un "bienvenue" spécial ;p Mais bon forcément tu connais pas encore très bien l'univers de Castlevania (ce qui ne fait pas de toi un boulet mais une débutante) , donc t'as pas compris ma blague (t'as perdu une occasion de giga loler) . Pas grave tu vas apprendre On va t'élever à la sauce anti-iga, tu m'en diras des nouvelles! For Alexis: Pète un coup, je disais ça pour plaisanter (je l'ai quand même dit dans la ligne d'après) , si Melody l'avait mal pris, alors je lui pris de m'en excuser. Et si tu n'as pas honte d'avoir été en S, je n'ai pas honte d'avoir été en L C'est pas votre problème si on a envie de foirer nos vies | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
Nombre de messages : 563 Age : 38 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Attention, Melody arrive ! Jeu 5 Juin - 12:24 | |
| Normal que beaucoup citent SOTN, c'est tout simplement le meilleur CV , bienvenue à toi ! | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Attention, Melody arrive ! Jeu 5 Juin - 17:31 | |
| Bienvenue Melody Aqua => Bouhh l' élite c' est les ES Enfin je dois dire que vous avec la chance pour le nombre d' heures de philo, je vous envie ( sérieusement ) | |
|
| |
DarkSchneider grandfan
Nombre de messages : 343 Age : 37 Localisation : Le chateau de mon saigneur... Emploi : euh.....rien?? Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Attention, Melody arrive ! Jeu 5 Juin - 18:26 | |
| Bienvenue a toi gente demoiselle, qui a un tres jolie avatar et de plus un pseudo a faire craquer n'importe qui.... fan decastlevania? tu n'as joué qu'a aria of sorrow?? si tu le veut bien je t'en ferai decouvrir bien d'autre episode de ce jeu...
Bon allez j'arrete^^ je parle normal je commence a aller trop loin mdr^^ oui tu l'auras comprit moi je suis le dragueur..le charmeur de cette bande de joyeux luron, c'est grâce a moi que toutes les filles qui sont ici sont resté, (ou partie...je croit d'ailleurs qu'il y en a plus qui sont parties que restées...)
bienvenue a toi!! | |
|
| |
Melody Neophyte
| Sujet: Re: Attention, Melody arrive ! Jeu 5 Juin - 21:06 | |
| - Aquarius*CaMousse a écrit:
- For Melody: Elle est mimi ^^
J'étais pas sérieux pour Symphony of the Night En fait c'est un amas de conneries que j'ai dit, parce que d'habitude je dis tout le contraire. Je suis fan des épisodes 64, je hais les titres avec un "of" dedans, je vénère les anciens épisodes et tout et tout! En fait c'est parce que ça m'a étonné que tu dises pas que tu es fan de SOTN que j'ai balancé tout ça. C'est tellement pas monnaie courante que ça méritait un "bienvenue" spécial ;p Mais bon forcément tu connais pas encore très bien l'univers de Castlevania (ce qui ne fait pas de toi un boulet mais une débutante) , donc t'as pas compris ma blague (t'as perdu une occasion de giga loler) . Pas grave tu vas apprendre On va t'élever à la sauce anti-iga, tu m'en diras des nouvelles! Et voila j'suis encore passée por une méga-débile ^^ - Citation :
- oui tu l'auras comprit moi je suis le dragueur..le charmeur de cette bande de joyeux luron, c'est grâce a moi que toutes les filles qui sont ici sont resté, (ou partie...je croit d'ailleurs qu'il y en a plus qui sont parties que restées...)
^^ J'commence déja à être charmée XD [vive l'ironie ^^''] Ps : Oui oui, Melody aime les quotes ^^ | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Attention, Melody arrive ! Jeu 5 Juin - 22:50 | |
| Bienvenue Melody ( baise main ) | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Attention, Melody arrive ! Jeu 5 Juin - 22:53 | |
| Malvenue à toi (botte fesse). | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: Attention, Melody arrive ! Jeu 5 Juin - 23:07 | |
| - Doppleganger a écrit:
- Bienvenue Melody ( baise main )
C'est toujours comme ça quand il y a de nouvelles filles chez vous ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention, Melody arrive ! Ven 6 Juin - 0:16 | |
| Numby: Non, tu crois? Bien entendu, sur Castlevania-France c'est tous des crève la faim, même moi pour te dire (j'ai toujours assumé ça) ! C'est dégueulasse de voir tant de favoritisme, limite j'ai envie de dégueuler! Mais regarde par toi-même (et admire Melody ce forum de dragueur raté...enfin sauf pour moi: - DarkSchneider a écrit:
- Bienvenue a toi sur ce merveilleux forum^^
(et fait attention a moi dans ta navigation sur ce site... le dragueur fou va frapper tres fort^^ lol demande aux autre membres pour plus de details, ou tu le decouvriras bien par toi même ^^) Réponse de Dark à la présentation d'une membre ______________________________ - shipship a écrit:
- merci de ton accueil trés sympathique dark! dragueur officiel du forum? ah,dommage j'ai un petit ami ^^ mais sinon cool ta présentation! alors coucou a toi aussi!
Réponse de shipship à la tentative de drague de Dark (en plus à la fin elle est partie avec moi :devil: ) ______________________________ - Aquarius*CaMousse a écrit:
- Maria01 a écrit:
- (ceux de nintendo 64 sont vraiment bon seulement beaucoup de gens jugent trop vite ces jeux)
[...] 5)Me faire dragué? Pourquoi pas après tout mon idéal d'homme serait qu'il soit fan de castlevania hihi^^ Je crois que je vais revoir mes mœurs en ce qui concerne la drague sur le forum. Ma propre réponse à Maria01 qui essayait sûrement de nous allumer (non je laul) _____________________________ - LuxKiller65 a écrit:
- Devil-Yukiyo a écrit:
- je reste sur mes positions, a savoir, Castlevania64 et LoD.
Moi je dis: t'es libre ce soir? Luxkiller65 et ses propositions très directes. Et crois-moi, j'en ai oublié volontairement. ...Bon bah je vais jouer à Castlevania LoD, je vais recommencer l'histoire de Cornell. | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Attention, Melody arrive ! Ven 6 Juin - 0:26 | |
| Bah bien sur que ce sont tous des dragueurs ratés >_< Un dragueur pas raté, ça a une femme à son bras, et n'a donc plus besoin de draguer.
Donc tout dragueur est un raté x)
C'est clairement QFD nan ? xD | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Attention, Melody arrive ! Ven 6 Juin - 0:46 | |
| Moi je ne drague jamais, c'est bien connu :rolleyes: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention, Melody arrive ! | |
| |
|
| |
| Attention, Melody arrive ! | |
|