| Bonsoir ! | |
|
+6Numby KingTeDdY Phil Belmont ChaosLink Kokuho Uther 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Uther
Nombre de messages : 1 Age : 36 Emploi : Chomeur Loisirs : Kyte surf Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Bonsoir ! Lun 28 Juil - 2:03 | |
| Salut, Moi c'est Arthur, j'aime beaucoup les jeux vidéos, je ne m'y connais pas beaucoup en Castelvania je le reconnais. Mais je connais super bien l'administrateur ! Merci de votre accueil | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Bonsoir ! Lun 28 Juil - 2:24 | |
| Mouahahaha ! Un pistonnéééé xD
Bin amuses toi bien parmis nous, puis rien ne t'empêche de donner ton avis sur un peu tout ^^ (attention toutefois, si tu t'attaques aux sujets sensibles, prévoit toujours une argumentation en cas de besoin xD) | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Bonsoir ! Lun 28 Juil - 3:35 | |
| - Uther a écrit:
- je ne m'y connais pas beaucoup en Castelvania je le reconnais.
Mais je connais super bien l'administrateur ! Bon, au moins, tu es direct sur tes connaissances. Mais pistonner par l'admin? Tiens, tiens, intéressant ça. Ha oui, bienvenue au passage | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Bonsoir ! Lun 28 Juil - 8:09 | |
| | |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Bonsoir ! Lun 28 Juil - 9:43 | |
| Bienvenue, serait ce le fils caché de l'admin? XD | |
|
| |