OneRealGoth
Nombre de messages : 1 Age : 34 Emploi : Etudiante Loisirs : Un peu tout Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Bonsoir Mer 28 Oct - 0:53 | |
| Salut à tous bah je sais pas trop quoi dire à pars que j'aime beaucoup la série Castlevania et que j'espère me faire des potes fan pouvant ainsi amener à des discutions sur le sujet. | |
|
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 28 Oct - 15:14 | |
| Tu pourrais nous en dire plus sur toi? Genre, les Castlevania auxquelles tu as joué, ceux que tu préfères? A quel jeu vidéo joues-tu en général? etc... A part ça, bienvenue | |
|
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 28 Oct - 18:29 | |
| Bienvenue, une presentation serait pas mal. | |
|
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 28 Oct - 21:26 | |
| Bienvenue.
La série Castlevania se dispose en gros de 2 parties:
Les old-school, sur Nes, SNES, Game Boy, Megadrive...
Les Igavania lancés avec Symphony Of The Night sur la PSONE, dans lesquels en général le personnage gagne des niveaux d'expérience et peut revenir dans les parties du château déjà visitées. (On les appelle aussi Castleroirs ou Metroid-Vania puisqu'ils se basent sur les jeux Metroid pour le côté exploration)
Lesquels aimes-tu précisément? | |
|
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 28 Oct - 22:35 | |
| Bienvenue ! | |
|