Bonsoir, je m'appelle Jeff:
Je me baladais en cherchant un ost de "Akumajo Dracula X Chi no Rondo"(version PC engine), qui au passage est assez cher vu la qualité que je lui porte, je pense que c'est mérité (c'est mon avis).
Je ne connais que très peu les CastleVania et je n'ai jouais sérieusement à aucun dans le passé...
Mais voilà, je me suis acheté une Sega Saturn il y a peu (ma jeunesse) avec pas mal de jeu que je possédais à l'époque et que je me suis repayé (et les prix montent vite).
Parmi tous ces jeux je me suis pris par curiosité le CastleVania "Akumajo Dracula X Gekka No Yasoukyoku"(le nom japonais si je n'ai pas fais d'erreur dans mes recherches).
Lorsque le jeu a commencé, la première chose qui m'a frappé, c'est le son... Ensuite le gameplay assez attrayant, moi qui suis à la base un joueur au stick de shoot et de baston 2d; il y a même des commande quart de cercle + coup.
Là, le coup de foudre!
Mais revenons au sujet:
La présentation de votre forum m'a touchée et en lisant quelques ligne, je me suis dis: "je vais beaucoup en apprendre sur l'univers des CastleVania ici".
Je ne connais pas grand chose concernant toutes les subtilités de cet univers; je commencerai donc par vous lire surtout
.
Sinon me concernant, je joue du violon pour le plaisir maintenant, ayant arrêté le conservatoire il y a un bon moment. J'aime SEGA et les versus à pas mal de jeux 2d (BlazBlue en ce moment qui est magnifique).
A BIENTOT!!!