| Un petit jeu en ligne sympa : La Brute | |
|
+5Phil Belmont ADMIN Alexis Numby Chô Aniki 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Ven 15 Aoû - 21:49 | |
| et ca frappe beaucoup xD
Numby : disons que j'ai une préférence pour les personnages féminins, je trouve ca plus estétique :p | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Sam 16 Aoû - 12:43 | |
| | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Sam 16 Aoû - 15:36 | |
| C'est juste son arme. Par contre, chapeau pour le combat le plus court que j'aie vu... | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Sam 16 Aoû - 17:51 | |
| Juste son arme ? Ouais ben une arme qui retire toute la vie en un coup, je trouve ça abusay ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Sam 16 Aoû - 19:33 | |
| Deux coups, pas un. En plus, tu étais déjà blessé. Le chien t'a fait 3PV Il sort son arme, 48 puis 40 PV. T'as moins de 92PV... | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Dim 17 Aoû - 13:08 | |
| | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Dim 17 Aoû - 13:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Dim 17 Aoû - 17:24 | |
| | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Dim 17 Aoû - 18:14 | |
| En effet , t'es pas passé loin de la défaite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Dim 24 Aoû - 14:26 | |
| Bon, je crois avoir établi...
Mettons:
Qamal a de peu nombreux (une dizaine) élèves. Alors j'en ai créé plusieurs. Certains avec mon ordi.->Apportent pas d'EXP à Qamal Certains avec un autre ordi-> Un seul élève par adresse IP donne de l'EXP au même maitre. J'ai donc, en fait deux élèves qui rapportent de l'EXP à Qamal.
Vous suivez?
Qamal2: Fait un élève sur l'adresse de Qamal->pas d'EXP. Lord Zaekim: Fait un élève sur l'adresse de Qamal->Pas d'EXP.
Donc un système de poupées gigognes ne marche pas.
Master IP1-> Pupil IP2->Pupil IP1. Ce dernier n'apporte d'XP à personne.
Par contre, reste à essayer une méthode croisée. Je peux essayer de faire un élève à Qamal2 (que je n'ai pas créé) en passant par l'adresse IP qui a créé Zaekim.
Compliqué.
A voir. | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Dim 24 Aoû - 22:41 | |
| Cherche pas , tu ne peux avoir qu'un seul maitre à qui ça rapporte des xp , et c'est moi. Finalement j'abandonne from_chaos ma brute sombre , elle est pas terrible , je me prends taule sur taule et comme je n'ai pas pu mettre de mot de passe à la création , quelqu'un d'autre fait les combats à ma place ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Jeu 28 Aoû - 23:45 | |
| | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Ven 29 Aoû - 3:20 | |
| c'est quoi cette attaque ?!? Lutteur ? En tout cas je ne veux pas me battre contre toi http://phil-belmont.labrute.comJ'ai pas beaucoup de vie, mais .......... | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Ven 29 Aoû - 8:54 | |
| ouais mais c'est pas du jeu avec un ours xD | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Sam 30 Aoû - 18:51 | |
| | |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Sam 30 Aoû - 18:52 | |
| - Kokuho a écrit:
- ouais mais c'est pas du jeu avec un ours xD
Les ours y'a que ça de vrai ! D'façon moi j'aime pas la brute, je préfère Bible Fight ché plus drole ! | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Dim 31 Aoû - 2:00 | |
| Raté pour Gaeliss ^^ Il s'agit du surnommé Barbok, grand joueur de l'univers Dofusien, webmaster du plus grand et plus connu fan-site du jeu. Il a créé sa brute et fait sa pub sur son site. Site très visité, donc beaucoup de gens qui deviennent disciple. Donc beaucoup d'xp gagnée par les gains de nouveaux des disciples. ( www.barbok.fr) (ou un truc du genre xD) | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Dim 31 Aoû - 3:33 | |
| ouais on a qu'a regarder sont nombre de Victoire moi je suis au niveau 8 et j'en ai quasiment plus que lui | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Dim 31 Aoû - 4:35 | |
| oui mais je veux souligner par la que c'est pas réellement un bot ^^ Mais c'est vrai que c'est un peu triché | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Dim 31 Aoû - 10:28 | |
| Bah, regardé dans le noms des élèves : il y a parfois des sites internet qui permettent de créer des élèves-bots, donc, ça donne pleins d'expérience. | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Lun 1 Sep - 12:14 | |
| | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Jeu 11 Sep - 22:05 | |
| Yop , il y a du nouveau sur la brute.fr , vous pouvez vous inscrire à un tournoi demain , si j'ai bien compris ça va définir un nouveau classement , avant on était tous "poing d'acier" , ils ont ajouté 11 nouvelles catégories , l'une d'elle vous sera attribué en fonction de votre meilleure place à un tournoi. http://cho-aniki.labrute.fr/ranking?r=null | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Mer 17 Sep - 22:30 | |
| Bon , ça donne quoi les tournois chez vous , moi toujours pas passé le 5e tour ... je me fais défoncer par des level 10 ou 11 parfois .... | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Mer 17 Sep - 22:34 | |
| Je me suis déjà fait défoncer par un Niveau 7 über-abusay ! >.< | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Mer 17 Sep - 23:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute | |
| |
|
| |
| Un petit jeu en ligne sympa : La Brute | |
|