| Un petit jeu en ligne sympa : La Brute | |
|
+5Phil Belmont ADMIN Alexis Numby Chô Aniki 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chô Aniki Irrécupérable
Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Jeu 31 Juil - 17:54 | |
| Salut , je pense qu'il y en a qui connaissent déjà , mais sait on jamais , je me suis fais spammer plusieurs fois à propos de ce jeu alors j'ai voulu voir ce que c'était et pourquoi un tel engouement , et je dois avouer que c'est sympa , une sorte tamagotchi gladiateur , on élève sa petite brute pour la rendre toujours plus forte , c'est marrant . A l'inscription , on vous demande de créer un personnage , des capacités lui sont attribué aléatoirement, on peut faire 6 combats , ensuite c'est 3 combats par jour, plus vous faites de combats plus vous gagnez de capacités et d'accessoires. Si vous voulez tester , je vous parraine , vous deviendrez ainsi mon élève : http://cho-aniki.labrute.frJe tiendrais à jour la liste des inscrits, pour qu'on puisse se faire quelques combats en recherchant les pseudos. Pseudos : AmeNenNemA (Admin) ChaosLink Cho Aniki Keke style Kokuho Numby Phil_Belmont Qamal (Alexis Cirdan) Techniques: 1__/Force Herculéene. |[Avec ta force, tu es capable de déplacer des montagnes ! Mais pour l'instant, tu as un adversaire a cogner.]| 2__/Agilité du félin. |[Tu n'as pas de pelote de laine pour t'amuser, mais tu peux toujours embêter la brute en face.]| 3__/Frappe éclair. |[Tu distribues des coups plus vite que ton ombre, et plus vite que les dents de ton adversaire.]| 4__/Vitalité. |[Ton espérance de vie a augmenté ! Désormais, tu tiendras debout plus longtemps dans l'arène.]| 5__/Immortel. |[Ta santé a atteins un niveau inimaginable ! Il est devenu très difficile de te terrasser lors d'un combat.]| 6__/Maître d'armes. |[Grâce à ta maîtrise, tu cause plus de dégats à ton adversaire avec les armes tranchantes.]| 7__/Art martiaux. |[Les cours de Chuck Norris ont porté leurs fruits ! Maintenant, tu mets les pieds où tu veux... et c'est souvent dans la tronche.]| 8__/6ème sens. |[Ta vigilance aiguisée te permet d'anticiper les fourberies de ton adversaire, et de frapper avant lui.]| 9__/Pugnace. |[Dans l'arène, tu n'es vraiment pas ingrat... Quand on te donne un coup, tu le rends aussitôt, et gratuitement !]| 10__/Tornade de coups. |[... et tu tapes tapes tapes c'est ta façon d'aimer, ce rythme qui t'entraine jusqu'au bout de la nuit, éveille en toi le tourbillon d'un vent de foliiiiiiiiiiiie !]| 11__/Bouclier. |[Un bouclier pour parer les coups... des fois.]| 12__/Armure. |[Ça, c'est une armure. Un truc qu'on met par dessus son t-shirt pour pas le salir. En même temps, ça permet de mieux résister aux attaques.]| 13__/Peau renforcée. |[A force de se faire taper, on fini par évoluer. Ta brute possède maintenant une peau plus résistante.]| 14__/Intouchable. |[Tu évites les coups plus facilement. C'est très énervant, surtout pour ton adversaire.]| 15__/Sabotage. |[Certaines brutes font du vandalisme dans la rue, mais toi tu préfères vandaliser ton adversaire. Chaque coup te permet de détruire une de ses armes.]| 16__/Choc. |[Tes coups sont tellement surprenants que ton adversaire en laisse tomber son arme... Profites-en pour lui en montrer d'autres.]| 17__/Gros-bras. |[Grâce à tes gros bras, tu manipules les armes lourdes aussi facilement qu'un micro. Tu es le Philippe Risoli de la massue.]| 18__/Implacable. |[Lorsque tu colles des baffes, elles arrivent toujours à destination. Personne ne peut les arrêter. En tout cas, pas ton adversaire.]| 19__/Survie. |[Les années de lutte t'ont rendu increvable. Les coups mortels te laissent 1 point de vie au lieu de t'abattre.]| 20__/Voleur. |[Cette compétence te permet de d'emprunter discrètement l'arme de ton adversaire, et de l'essayer sur lui.]| 21__/Brute féroce. |[Maintenant, t'es une vraie brute. Encore plus qu'avant. Tu peux effectuer une charge puissante pendant un combat.]| 22__/Potion tragique. |[Booooire un p'tit coup c'est agréaaaableuu ! Oui, mais pas pour tout le monde... Ce jus de pêche restaure une partie de ton énergie au cour du combat.]| 23__/Filet. |[Un filet classique. Pas aussi cool que la toile de Spiderman, mais faudra faire avec... Ton adversaire sera immobilisé jusqu'à ce que tu lui porte un coup.]| 24__/Bombe. |[Un peu comme une bombe à eau, mais en plus méchant.]| 25__/Marteau-pilon. |[Une technique de catch qui consiste à sauter avec l'adversaire, et retomber dessus.]| 26__/Cri-qui-poutre. |[Des bêtes féroces, ça? Pffff... Il suffit de crier un peu pour les faire fuir...]| 27__/Hypnose. |[Lorsqu'il s'agit de faire du charme aux animaux domestiques, personne ne t'égale. Ils te suivent au doigt et à l'œil.]| 28__/Déluge. |[Puisque ce balader avec 100 Kilos d'armes t'es devenu insupportable, tu as trouvé un astucieux stratagème pour voyager léger.]|
Armes: 1__/Lance 2__/Éventail 3__/Canif 4__/Couteau 5__/Bâton 6__/Hache 7__/Massue 8__/Épée 9__/Fourche 10__/Shuriken 11__/Os 12__/Hallebarde 13__/Poireau 14__/Trompette 15__/Machette 16__/Marteau 17__/Fouet 18__/Sai 19__/Fruit 20__/Fléau 21__/Poêle à frire 22__/Piou-piou 23__/Etoile du matin (morning star) 24__/Tasse 25__/Clavier d'ordinateur
Bêtes: 1__/Chien 2__/Loup 3__/Ours 4__/Grizzli
Dernière édition par Chô Aniki le Dim 24 Aoû - 22:42, édité 11 fois | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Jeu 31 Juil - 18:16 | |
| | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Jeu 31 Juil - 18:20 | |
| Mais , euh , c'est pas juste ! C'était sérré quand même ! | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Jeu 31 Juil - 18:25 | |
| | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Jeu 31 Juil - 18:36 | |
| N'empêche, ça fait penser aux minivilles, un petit site sortit de nul part qui à un gros "succès" au début, puis fini par se faire oublier xD Vous croyez qu'on aura un "antibrute", avec des bisounours et tout ? xD *sort* | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Jeu 31 Juil - 18:41 | |
| - Alexis Cirdan a écrit:
- http://qamal.labrute.fr/
Je crois que ta brute a eu la mienne, Chô Aniki. Ah , c'est toi , ok , oui c'est un peu normal en fait quand on s'inscrit de perdre, vu que tu commences niveau 1 et que moi je suis niveau 3. | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Jeu 31 Juil - 23:58 | |
| http://amenennema.labrute.fr/Si vous voulez affronter labrute de l'admin EDIT: sympa ton pouvoir de régénération cho-aniki! J'ai vraiment l'impression que ce jeu est un pur hazard | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Ven 1 Aoû - 9:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Ven 1 Aoû - 13:51 | |
| C'est bien, j'ai déjà trois élèves... Dont mon idiot de cousin, et deux potes d'autres forums. | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Ven 1 Aoû - 14:39 | |
| Battu par mon propre élève ... dég' | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Sam 2 Aoû - 3:47 | |
| Ta brute a écrasé Qamal. 2 points d'expérience gagnés. Ta brute a écrasé Phil Belmont. 1 point d'expérience gagné. Numby a écrasé ta brute. 1 point d'expérience gagné Ben bravo a Numby Bonbon cette fois je laisse mon beau forum prendre congé de moi même! j'ai un train dans 3 heures moi -___- d'ailleur il faudrait que je me couche... (ou pas) Bonnes vacances! | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Sam 2 Aoû - 4:49 | |
| | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Sam 2 Aoû - 11:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Sam 2 Aoû - 12:34 | |
| Cest vrai ça si on perd ou si notre brute est attaquée par une autre la notre gagne de l'EXP?
"L'excuse n'est pas le pardon" |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Sam 2 Aoû - 13:13 | |
| Si on perd, on gagne quand même 1 xp.
En voulant faire un combat marrant ( Numby VS Les noobz ), je me suis accidentellement créé un autre personnage, et maintenant ma brute a un élève qui s'appelle "Les noobz" -__- xD
Dernière édition par Numby le Sam 2 Aoû - 13:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Sam 2 Aoû - 13:16 | |
| http://james-nayrok.labrute.fr/initIl m'a volé mon arme!!! Juste pour le combat, mais enfin, c'est horrible comme capacité! En plus, un de mes élèves a un bouclier... Mais pas d'arme, juste Agilité. Un autre a un chien d'attaque, une hache et un baton. Et moi, j'ai qu'une épée et je suis agile et rapide... ça m'aide pas à gagner les combats... J'arrête pas de me faire hacher par mes élèves! | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Sam 2 Aoû - 14:17 | |
| Il y a des persos qui sont bien costauds dès le début et d'autres qui le devienne , mon perso level 6 est pas terrible pour l'instant , il est rapide mais pas très fort , parfois je me fais battre par des level 3 ou 4 , il y a des capacités vraiment bien comme le vol en effet , ou des animaux de combats (je veux un loup ). | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Sam 2 Aoû - 17:16 | |
| si vous voyez la brute nommée "kokuho", bottez lui le cul, il m'a piqué mon pseudo >_< | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Sam 2 Aoû - 19:09 | |
| prend un autre pseudo , rajoute un nombre à la fin de kokuho par exemple ton département. | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Sam 2 Aoû - 20:00 | |
| mouais... mais nan j'aime pas xD y peut pas y avoir de Kokuhoquelquechose xD *têtu* | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Sam 2 Aoû - 20:27 | |
| Tu peux mettre un espace entre chaque lettre sinon , ça devrait marcher, et ça ne se voit pas à l'écran.
K o k u h o | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Sam 2 Aoû - 20:43 | |
| | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Sam 2 Aoû - 20:50 | |
| J'ai regardé tes combats , bon perso , tu as la chance d'avoir le chien dès le début et une arme dès le niveau 2 ! | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Sam 2 Aoû - 21:04 | |
| J'ai épuisé tout mes combats du jour... quelqu'un me défie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Sam 2 Aoû - 21:10 | |
| Etre défié ne rapporte pas d'expérience on dirait... Pas à notre personnage en tous cas. Seulement à celui qui nous défie (sinon je serais déjà niveau 5 ou 6 vu que tous mes élèves me défient...) J'ai maintenant 9 élèves! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute | |
| |
|
| |
| Un petit jeu en ligne sympa : La Brute | |
|