| Un petit jeu en ligne sympa : La Brute | |
|
+5Phil Belmont ADMIN Alexis Numby Chô Aniki 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Jeu 18 Sep - 22:14 | |
| Niveau 8 pour ma part, je me fait toujours avoir au 3e tour par un lvl 11/12 ^^' Demain je passe lvl 9, ca va chier ! | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Ven 19 Sep - 12:53 | |
| J'ai passé 6 tours hier , record à battre ... | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Dim 28 Sep - 14:57 | |
| | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Dim 28 Sep - 16:37 | |
| Pas mal... J'ai fait un perfect il y a quelques jours.
Par contre mon Qamal a encore 3 points de force et 78 PV, il se fait souvent battre .... | |
|
| |
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Lun 29 Sep - 8:33 | |
| | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Mar 30 Sep - 0:24 | |
| Pas mal choc , tu dois quand même gagné pas mal de combat car tu es un de mes meilleurs élèves , vous êtes seulement 2 à être passé level 12. Moi tu sais je suis level 20 et pas très fort non plus pour mon niveau , je me fais tout le temps battre par des petits level aux tournois. | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Mar 30 Sep - 2:30 | |
| pas mieux xD aux tournois je démonte des levels 12... Et je me fait démonter par les lvl 8 xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Mar 30 Sep - 9:49 | |
| http://qamal.labrute.fr/cellule101 victoires... Niveau 12... Armes: Couteau, Hache, Trident, Epée Courte, Epée Longue Compétences: Agilité du Félin, Frappe Eclair, Choc Autre: 1 Chien (C'est pas les vrais noms d'armes, mais comme ça que je les vois...) En fait, pour gagner les combats, il esquive des coups et frappe beaucoup. S'il est armé de la hache, du trident ou de l'épée longue, il fait assez de dégâts... Beh c'est mon personnage... | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Mar 7 Oct - 18:54 | |
| | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Mer 8 Oct - 16:36 | |
| | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Sam 11 Oct - 16:52 | |
| Bientot level 22 , je dois gagner vitalité , j'ai hâte. | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Lun 13 Oct - 1:46 | |
| | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Lun 13 Oct - 18:44 | |
| Victoire rapide : http://numby.labrute.fr/fight/239355919Sinon, les armes de l'inventaire ont été relookées, un clavier d'ordi vient d'apparaitre dans mon inventaire, mais il apparait pas dans la liste d'armes pendant les combats :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Jeu 16 Oct - 9:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute | |
| |
|
| |
| Un petit jeu en ligne sympa : La Brute | |
|