| Un petit jeu en ligne sympa : La Brute | |
|
+5Phil Belmont ADMIN Alexis Numby Chô Aniki 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Dim 3 Aoû - 1:56 | |
| Moi un seul, et il a été créé ( accidentellement ) par moi-même xD *sort* | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Dim 3 Aoû - 10:13 | |
| | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Lun 4 Aoû - 11:44 | |
| Ajout en début de topic la liste des différents bonus (techniques,armes,animaux de combat) dispo dans le jeu pour upgrader son personnage. | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Mar 5 Aoû - 1:40 | |
| - Kokuho a écrit:
- si vous voyez la brute nommée "kokuho", bottez lui le cul, il m'a piqué mon pseudo >_<
C'est fait xD En même temps, avec 4 niveaux d'avance... | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Mer 6 Aoû - 0:37 | |
| ajout de quelques armes à la liste :
22__/Piou-piou 23__/Etoile du matin (morning star) 24__/Tasse 25__/Clavier d'ordinateur | |
|
| |
Keke-style habitué
Nombre de messages : 50 Age : 36 Emploi : Diant-diant Loisirs : J'aime pas remplir les champs obligatoires Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Mer 6 Aoû - 3:23 | |
| J'ai finalement décidé à m'y mettre ^^ J'ai mis d'ailleurs 3 ans, à avoir un personnage qui me plaisait "l'espèce de Keupon en armure" :p
En ce moment, j'ai keke styl, il me semble qu'avant,j'avais engagé un combat pour rigoler, avec comme pseudo keke_style . Original :p | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Mer 6 Aoû - 23:57 | |
| un clavier d'ordi comme arme ? O.O J'arriiiiiiive xD | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Jeu 7 Aoû - 0:09 | |
| ouais , vu une fois le clavier d'ordi , c'est plutot rare je crois comme arme. | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Jeu 7 Aoû - 5:00 | |
| | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Jeu 7 Aoû - 12:31 | |
| J'ai vu un gars avec un poireau. Peu de dégâts, mais 3-4 attaques par coup. Efficace. Maintenant, j'ai dix élèves. Le dernier s'appelle QAMAL2. Je sais pas d'où il sort... | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Ven 8 Aoû - 0:10 | |
| ouais le poireau c'est pas mal comme arme , assez rare aussi.
Je viens de passer level 10 , classé 3700eme , pas mal, ça ne m'empêche pas de me faire rosser par des level 6 surpuissants. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Sam 9 Aoû - 19:39 | |
| J'ai pensé à un truc: on peut tous se faire plusieurs brutes... Chacune élève de la brute principale des autres. ça permet aux autres d'avancer plus vite... | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Sam 9 Aoû - 19:55 | |
| | |
|
| |
Keke-style habitué
Nombre de messages : 50 Age : 36 Emploi : Diant-diant Loisirs : J'aime pas remplir les champs obligatoires Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Dim 10 Aoû - 2:45 | |
| J'ai un petit jeu interne au jeu (Vous emballez pas, hein), vous avez surement remarqué les 2 persos qui apparaissent régulièrement sur le haut e l'écran à droite et à gauche, et bien il s'agit de caricature de personnage célébres (Vous l'avez surement remarqué ) Et bien, pour l'instant il me semble avoir aperçu voir: - Spoiler:
-Chuck Norris -Fifi Brindacier version berseker -Maximus -Crocodile Dundee -Catwoman -Cobra -Barracuda
en revanche impossible d'identifier - Spoiler:
-Un chauve à la B.C kid avec une massue ornée de fléau style Kid Paddle -Un bourreau Bling-bling (ou catcheur ??) qui me semble avoir déjà vu quelques parts -Une Keuponne version famille Pierrafeu
| |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Dim 10 Aoû - 11:00 | |
| pareil , je ne reconnais pas les mêmes que toi , peut être qu'ils ne représentent personne ... Sinon vous faites quelques combats entre vous j'espère , j'aimerais bien voir quelques liens de vos beaux combats ... Pour ma part je viens de passer level 11 , merci à tout mes élèves sans qui je ne serais pas à ce niveau. | |
|
| |
Keke-style habitué
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Dim 10 Aoû - 11:10 | |
| Bah, pour l'instant, je suis niveau 5, je m'amuse bien, ça m'arrive même de faire progresser mes disciples, ceux qui ont pas mis de mot de passe, pour pouvoir évoluer :p Aprés, j'avoue avoir défier personne du forum :/ Lien vers mon perso, si ça interresse http://keke-styl.labrute.fr/cellule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Lun 11 Aoû - 20:07 | |
| Eh, c'est pas idiot, ça de se faire des persos élèves des autres personnes. Si on a disons dix joueurs ici. Chacun se monte un perso principal, puis fait un élève pour plusieurs des autres... Tout le monde gagne vite des niveaux...
"La prière purge l´âme, mais la douleur purge le corps." |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Mer 13 Aoû - 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Jeu 14 Aoû - 10:40 | |
| Oui, mais des Brutes seules, élèves d'une autre??? Si tu fais une brute et que tu lui créé des élèves toi-même, tu gagneras pas d'expérience dessus. Alors que si les élèves sont au moins créés sur une autre IP que leur maître... Celui-ci gagne 1 XP par niveau d'élève gagné... | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Ven 15 Aoû - 0:19 | |
| arf pour ca que j'ai pas d'xp gagnée xD enfin mon but est pas de devenir super mega fort. juste de passer le temps au boulot ^^' | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Ven 15 Aoû - 1:19 | |
| Hé oui , ça ne sert à rien de se créer des élèves quand on a une ip fixe , ça ne rapporte pas de points.
Vu 2 autres armes : la raquette de tennis et le mug .
Mon cho aniki est maintenant classé 631ème (mais ça peut varier un peu en cours de journée) ,j'aimerais bien être dans le top 500 , voir top 100 , mais bon ça risque d'être difficile ... | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Ven 15 Aoû - 1:45 | |
| bah encore une fois, mon plaisir est de m'amuser, pas de monter comme un dingue xD
sinon j'ai vu aussi un truc machin palpitant dans les armes, mais je sais pas ce que c'est xD | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Ven 15 Aoû - 16:56 | |
| | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Ven 15 Aoû - 17:26 | |
| zOMFG, Kokuho est une fille Oo | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute Ven 15 Aoû - 20:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit jeu en ligne sympa : La Brute | |
| |
|
| |
| Un petit jeu en ligne sympa : La Brute | |
|