Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 critiques de films

Aller en bas 
+30
Damien
Shanoa Of The Dead
Drakùl
Dark Knight
Mister Gaga
AlphonseDaya
AkumajoD.
KaFarD
Moonlight Shadow
Aquarius*Daisy
LuxKiller65
Richter Vlad Tepes
Rocnael
Fougere
Phil Belmont
Doppleganger
Numby
S.A.S back from his grave
Antekrist
rpgmanu
NeoJin
Fred Belmont
KingTeDdY
izmoo
zoko27
-Zexion-
Alexis
Shinigami
Kokuho
taras
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

critiques de films - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 15 EmptySam 6 Fév - 19:02

taras> Pour le côté Rock'n roll y'a pas besoin de remercier Guy Ritchie. Les personnages originaux étaient déjà comme ça ! ^^

Et pour Moriarty... Personne n'a endossé le rôle mais pourtant il a bien des répliques dans le film. Donc y'a forcément quelqu'un pour prêter sa voix. Moi en fait ce qui me gène avec Pitt c'est qu'il n'a pas la gueule de l'emploi. Sur le plan intellectuel j'ai cru comprendre que Moriarty était l'égal de Holmes. Pour moi Brad Pitt a tout sauf la tête d'un gars intelligent, bien au contraire. (C'est même pas une question de physique, il n'a vraiment pas l'air subtil)
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

critiques de films - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 15 EmptySam 6 Fév - 22:54

Moriarty n'est pas dans le staff à la fin du film, mais nous avons cette ligne :

Anonymous Man : Ed Tolputt

Je présume que ça devrait être ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

critiques de films - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 15 EmptyVen 12 Fév - 22:40

Probablement, reste à savoir si ce type conservera le rôle.

Wolfman

Remake d'un classique du cinéma horrifique des années 40, Wolfman c'est surtout une belle remise à neuf. L'histoire a été quelque modifié et on y a ajouté certaines choses et on n'y a même inséré des clins d'oeil à l'original pour les connaisseurs (je vous rassure moi je n'ai fait que lire l'histoire de l'original.)

Le film est plaisant et surtout spectaculaire. La violence et les maquillages (car les 3/4 du temps il s'agit de maquillage et non d'image de synthèse sauf bien sur quand il s'agit de faire courir le bestiaud à quatre pattes ou de le faire sauter de toit en toit) sont très impressionnant. On passe un bon moment.

Coté défaut on notera que le film est vraiment traité très rapidement. Rallonger certains passages (comme l'hôpital psychiatrique ou la cavale de Lawrence) aurait rendu le tout plus équilibrer. Les personnages sont également un peu trop simplistes (je pense surtout à celui de Hopkins qui campe le père de Lawrence) mais bon il s'agit là d'horreur à l'ancienne : du spectaculaire qui frappe vite et bien.
Par contre la VF est vraiment décevante. Anthony Hopkins n'a pas le même doubleur que d'habitude et la plupart de ses répliques manquent de convictions (d'ailleurs en dehors des dialogues l'acteur ne semble pas vraiment faire d'effort). (Privilégiez donc un visionnage en VO)
Enfin et ça me chagrine, Danny Elfman semble vraiment sur une mauvaise pente. Depuis Terminator 4 ils ne semblent plus savoir faire quelque chose d'original. Certes la bande sonore détonne c'est de la qualité. Pourtant il y a un furieux air de déjà vu dans ces airs de violons quelque part entre le Dracula de Coppola et La Famille Addams. Une BO qui souffre d'une trop grande part de conventionnelle donc.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

critiques de films - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 15 EmptyMar 16 Fév - 1:01

Vus:

-Percy Jackson et le Voleur de Foudre
Un film de Chris Colombus, que je connais pour les Mamans j'ai raté l'avion et les (malheureusement je les ai pas aimé) deux premiers films d'Harry Potter.
Ben perso, j'ai plus accroché. Déjà on a droit à quelques acteurs assez connus (ça ne signifie pas que c'est un bon film mais Sean Bean en Zeus est pas mal). Mais le film se laisse bien regarder.
Pas super génial, mais valable...


-Le Livre d'Eli
Ceux qui n'aiment pas la religion, abstenez vous
Ceux qui n'aiment pas les mondes post-apocalyptiques aussi
Ceux qui savent apprécier les deux, foncez y
Ce film fait partie des oeuvres géniales qui révèlent à la toute fin un truc qui fait reconsidérer tout le film.
Il m'a fait penser à Silent Hill Shattered Memories, qui réserve également une surprise énormissime du même genre à ceux qui arrivent à la fin.
Et contrairement à Fight Club où on devine peu à peu ce qui se passe, là c'est vraiment la surprise.
J'ai bien aimé le monde post-apo décrit.
J'ai bien aimé le côté "Bible" du film, même si je suis pas toujours fana.
S'il sort en DVD je crois que j'essayerai de me le trouver.


-Bruce tout puissant:
Un bon film très drôle qui m'a remonté le moral (même s'il n'en avait pas spécialement besoin, chose bizarre vu que c'est ma période de déprime annuelle)
Jim Carrey se montre toujours aussi délirant (il n'y a que Disjoncté que j'ai pas aimé) et les situations dans lesquelles il se place mêlent humour et romance pour faire une comédie plutôt drôle (et Morgan Freeman en Dieu! Il n'y a que cet acteur pour jouer ce genre de rôles!)





Prochains trucs à voir (avec un enthousiasme variable)
-La princesse et la grenouille
-Shrek 4 (j'ai vu que le 1 et je m'en souviens pas)
-Dragons
-Les chèvres du Pentagone (délirium annoncé)
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

critiques de films - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 15 EmptyMar 16 Fév - 12:15

Si tu as aimé Bruce tout Puissant, tu devrais regarder aussi Evan tout puissant :]

Evan Baxter (oui, le Evan présentateur dans Bruce tout puissant) continue sa carrière et veut devenir plus que présentateur. Il veut travailler au Sénat pour "aider à changer le monde".
Dieu (le retour de Mr Freeman) viendra s'en mêler :]
Il est pas mal du tout :]

Si tu ne te souviens pas de Shrek 1, je te conseillerai de le regarder à nouveau, peut etre le deuxième également dans la foulée.
Le troisième est un peu optionnel, je n'ai pas plus accroché que ça, mais pour le 4 il vaut mieux avoir vu les deux premiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

critiques de films - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 15 EmptyMar 16 Fév - 12:36

Personnellement, j'ai trouvé "Evan Tout-Puissant" beaucoup moins marrant que son prédécesseur. (Je ne dis pas qu'il est mauvais, hein.)

Et je plussoie Kokuho, Shrek 1 et Shrek 2 sont de très bon films, mais Shrek 3 est sans doute le moins bien des trois, même s'il reste sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

critiques de films - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 15 EmptyMar 16 Fév - 15:22

Pour Evan tout Puissant, c'est pas qu'il est moins drôle, c'est juste qu'il est plus sérieux au vu de la simple absence du grimaceur professionnel.

Bah pour Shrek c'est surtout que vu l'histoire du 4, il vaut mieux avoir suivi les épisodes suivants, ou tout du moins les deux premiers simplement.

Le troisième ne sert qu'à une chose :
[spoil]trouver un nouvel héritier pour le trône, permettant à Shrek et Fiona de retourner dans leur marais[/spoil]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
rpgmanu
habitué
rpgmanu


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 37
Emploi : étudiant
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 25/07/2008

critiques de films - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 15 EmptyMar 16 Fév - 20:20

Moi j'ai vue un bon film ce week end, si vous l'avez pas vue je vous le conseil c'est Babel
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

critiques de films - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 15 EmptyMar 16 Fév - 21:38

Moi quand j'ai vu la BA de Percy bidule j'ai bien rigolé. Une sorte de condensé de tout ce qui a déjà était fait dans le film grand spectacle pour ados, l'inspiration en moins. (En plus la typo du titre pompe à fond celle du titre de Harry Pot de fleur ! XD)
Bon bien sur j'ai pas vu le film. C'est peut être très bien, mais la BA m'a pas donné envie du tout.

Je plussoie Kokuho, Evan Tout Puissant est très drôle également et si tu veux continuer avec l'acteur qui joue Evan tu enchaines sur Max la Menace.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

critiques de films - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 15 EmptyMer 17 Fév - 1:32

Vu: Identity.
Encore un film à surprises finales! Pour ceux qui aiment ça.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

critiques de films - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 15 EmptyMer 17 Fév - 17:57

Ah Identity..J'adore ce film. Méfier du dvd que vous récupérer y'a une version longue avec une fin différente.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

critiques de films - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 15 EmptyMer 17 Fév - 19:23

Euh... Dis moi un truc sous spoiler.
Quelle est la différence entre les deux.
Je précise sous spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

critiques de films - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 15 EmptyMer 17 Fév - 19:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

critiques de films - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 15 EmptyVen 19 Fév - 0:37

Vu: La Princesse et la Grenouille

A tous ceux qui regrettent les vrais Disney, et qui n'aiment pas les Pixar (comme moi) : Allez le voir, vous serez pas déçus.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

critiques de films - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 15 EmptyVen 19 Fév - 20:10

Regretter les vieux Disney tout en aimant pas les Pixar c'est possible ça?

Je trouve ta remarque un peu illogique vu que dans mon esprit les Pixar sont justement dans l'esprit des vieux Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

critiques de films - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 15 EmptyVen 19 Fév - 21:46

C'est les graphismes.

Déjà Toy Story ne m'avait pas plu à cause des graphismes, et les autres Pixar que j'ai pu voir

(images de synthèse au lieu des dessins animés au sens premier du terme des premiers Disney)

Et Nemo par exemple ne m'a pas plus convaincu.

Peut-être que les histoires etc correspondent, mais quand je revois Aladdin ou Basile j'apprécie toujours autant... Alors que justement, les Disney en images de synthèse, pas tant que ça.

(Oui, je suis aussi un vieux con en matière de Dessins Animés)
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

critiques de films - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 15 EmptyVen 19 Fév - 22:07

Ah d'accord c'est juste une aversion pour la CG. D'un coté je te comprends très bien hein. Moi même même si j'adore les Pixar (sauf peut être Monster Inc qui m'a pas plus enthousiasmé que ça...) je suis totalement contre cette mode de toute faire en CG.
Par exemple quand j'ai appris que Brisby et le secret de NIMH, un classique qui a bercé mon enfance (et que je trouve bien supérieur visuellement à n'importe quel dessin animé de nos jours) aura prochainement droit à un remake en CG (horreur :S), j'en pleurais presque !

D'ailleurs pire que tout c'est l'équipe derriére Mission G qui doit s'y coller...

Pour ceux qui ne connaitraient pas, Brisby et le secret de NIMH (ou simple The Secret of NIMH en VO), est l'histoire de Brisby souris des champs, veuve, qui tente de trouver un moyen de sauver son fils Timothy atteint de pneumonie. En effet étant alité il est impossible de le faire sortir, or le temps arrive où le fermier habitant à coté du champ devra moissonner ses terres et donc détruire la maison de Brisby.

https://www.youtube.com/watch?v=gZkhr73gqto

Pour la petite infos le monsieur derrière ce film (tiré d'un livre pour enfant) n'est autre que Don Bluth à qui nous devons :

-Fievel et le Nouveau Monde
-Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles
-Rock O Rico
-Anastasia

Il a été animateur pour Disney sur des films comme Robin des Bois, Bernard et Bianca ou encore Rox et Roukie.
Enfin ce monsieur est surtout connu chez les joueurs pour être l'homme qui a conçu les séquences animées formant le jeu Dragon's Lair.

Brisby a connu une suite mais c'est d'un autre réal et je n'ai pas eu l'occasion de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

critiques de films - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 15 EmptySam 20 Fév - 1:28

Me semble que la suite était pas top d'ailleurs...
Mais le film est véritablement une perle. Faut que je le retrouve d'ailleurs !
Le premier Fievel est pas mal mais plus pour les jeunes, quand on grandit il perd un peu de sa saveur je trouve.
Un peu comme le petit dinosaure. C'est mignon on est fan puis on grandit et ça fait peut etre un peu trop mièvre... quoique... le premier reste pas mal en fait... c'est surtout les 5 ou 6 autres qui ont un peu dénaturé l'oeuvre originale.

Rock O Rico était un dessin animé aussi qui a bercé mon enfance, j'ai du le voir au moins 100 fois.
Le coq un peu Elvis Presley sur les bords en à ras le cul et part chanter à Végas (en très gros xD).
Ceci dit il ne peut donc plus faire lever le soleil, plonger le monde dans la nuit éternelle, laissant le champs libre aux viles créatures de la nuit.
Tout bonnement magnifique *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

critiques de films - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 15 EmptyDim 28 Fév - 21:20

Ah Rock'O Rico...

"Je vais te rock rock rock'o rico. Je vais te rock rock rock, t'es mon beau oiseau. Je vais te rock'o riquer et si tu le veux bien : je te chanterai le petit rock du petit matin !" XD

Sans oublier les hiboux Razz

Par contre moi Fievel j'adore. C'est, de mon point de vue, le second qui est moins universel. Tiens d'ailleurs ça fait longtemps que j'ai pas regardé les aventures de Petit-Pied, Cera, Pointu etc.. Juste pour revoir Dent Tranchante aussi XD


Danny The Dog

Moi les films d'art martiaux c'est plus trop mon truc (sauf les Jackie Chan vu que c'est comique) donc à l'époque de sa sortie je me suis beaucoup méfier de ce film. Et puis bon là je me suis jeté à l'eau. Grand bien m'en fasse ! Ce film est très bon. Bob Hopkins est juste excellent (un peu déçu par Freeman qui ne brille pas spécialement même s'il reste toujours bon). L'histoire est classique mais l'univers intéressant.

Dommage d'ailleurs que c'est Jet Li qui a le rôle j'aurai bien vu une partie du film avec un Danny encore enfant ! Très franchement lors des passages en arène j'imaginais très bien un comic book dans le style de Ben Templesmith où un gosse de 10 piges habillé avec des haillon nous tuait des armoires à glace de 100kg. Y'a du potentiel ! XD
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

critiques de films - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 15 EmptyJeu 4 Mar - 0:39

Lovely Bones

Une ambiance et un visuel envoutant. L'histoire très classique se laisse regarder tranquillement. Stanley Tucci et Susan Sarandon sont excellents. Seul hic : le film laisse des incertitudes sur les concepts qu'ils proposent. Je me demande si le livre, lui, répond à ces interrogations.

Si quelqu'un sait je suis intéressé.

Spoiler:

En tout cas c'était un film sympathique. Cependant ce serait bien qu'un jour Peter Jackson arrête de faire des remake et des adaptations... C'était quoi déjà son dernier "film à lui"? Fantômes contre fantômes... En 1996 !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

critiques de films - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 15 EmptySam 6 Mar - 1:14

Vu:
28 semaines plus tard.


J'ai pas vu 28 jours plus tard, mais le seul nom de Robert Carlyle m'a fait comprendre que ce serait un bon film.
Et c'est effectivement un bon film. Perso j'aime pas trop les zombies etc, mais je me soigne (avec Zombieland par exemple)
C'est pas du zombie, mais c'est pas loin (un virus super contagieux...)

Bref, qu'en dire?
L'histoire se concentre en gros sur une famille et quelques personnes qui l'entourent.

Les enfants avaient été envoyés en Espagne avant que l'épidémie ne ravage toute l'Angleterre, et les parents étaient resté... et avaient, jusque là réussi à survivre avec quelques autres personnes dans un cottage isolé...

28 semaines plus tard, les contaminés étaient morts de faim. c'est tout bête, mais c'est ainsi.
Et le virus semblait avoir été éradiqué.
Sauf qu'il y avait un porteur sain...

On a droit à une action qui se déroule sur environ 2 à 3 jours.
Peu de personnages sont réellement développés, mais cela suffit au film.

En revanche, fin du film... Queue de poisson? Pas d'explication?
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

critiques de films - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 15 EmptySam 6 Mar - 11:53

La fin du film n'est là que pour annoncer un hypothétique 28 Month Later. (Comme la fin du premier où on voyait des hélico militaire patrouillaient et qui donc annonçaient 28 Weeks Later).

Et clairement pour moi la série des 28 c'est du film de zombie (tout considération "à la Roméro" sur le fait que les zombies ça courrent pas, ça dévorent systématiquement les gens, c'est forcément un truc né d'expérience de radiation, tient de la débilité et de la fierté mal placé)
D'ailleurs en montrant des infectés qui vont jusqu'à mordre leurs victimes, 28 Weeks Later se place encore plus dans le genre "zombie".
---

Shutter Island

Un bon film avec une ambiance et une intrigue bien menées. De mon point de vue DiCaprio en faisait parfois un peu trop (genre au début quand il tire sur sa clope comme un gosse qui vient de piquer le paquet de son paternel...) et donc a du mal à être crédible. Ben Kingsley est excellent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

critiques de films - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 15 EmptySam 6 Mar - 12:34

Shutter Island? Vais peut-être aller le voir demain.
Il vaut le coup?
(C'est quoi, "twist ending" ?)
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

critiques de films - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 15 EmptySam 6 Mar - 12:58

Fallait pas lire le spoiler Alexis XD

Je vais t'expliquer ce que c'est mais tu le lis, le film perdra beaucoup en intérêt !

Spoiler:

Mais sinon oui Shutter Island vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

critiques de films - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 15 EmptySam 6 Mar - 20:28

Tu sais, rien qu'en voyant les bandes annonces, je me suis dit que ce serait une fin de ce type (ou alors quelqu'un d'autre me l'a déjà dit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





critiques de films - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
critiques de films
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» critiques de films
» Présentation et Critiques de Jeux Vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: BlaBla-
Sauter vers: