| Artworks Annette vampire Dracula x Chronicles | |
|
+5KingTeDdY Numby izmoo Phil Belmont Jojo du Castlevania 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jojo du Castlevania habitué +1
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Malesherbes Emploi : Lycéen Loisirs : Lire et jouer à Castlevania Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Artworks Annette vampire Dracula x Chronicles Mar 26 Aoû - 17:17 | |
| S'il vous plait, aidez-moi, je suis déséspéré! Je cherche depuis pas mal de temps l'artworks de Annette en vampire qui proviend du castlevania the dracula x chronicles. Toutes les artworks que je trouve sont de mauvaises qualitées. Se serais très gentil de votre pars si vous pouviez m'aider a trouver cet artworks en bonne qualitées. Merci d'avance. | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Artworks Annette vampire Dracula x Chronicles Mar 26 Aoû - 17:51 | |
| | |
|
| |
izmoo Paix à ton âme...
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Artworks Annette vampire Dracula x Chronicles Mar 26 Aoû - 17:55 | |
| Décidemment, Iga ne peut pas voir une femme vampire sans qu'elle soit une succube...
Dernière édition par izmoo le Mar 26 Aoû - 18:00, édité 1 fois | |
|
| |
Jojo du Castlevania habitué +1
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Malesherbes Emploi : Lycéen Loisirs : Lire et jouer à Castlevania Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Artworks Annette vampire Dracula x Chronicles Mar 26 Aoû - 17:57 | |
| | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Artworks Annette vampire Dracula x Chronicles Mar 26 Aoû - 18:07 | |
| Elle n'a pas froid, la madame, habillée comme ça ? | |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Artworks Annette vampire Dracula x Chronicles Mar 26 Aoû - 18:16 | |
| - izmoo a écrit:
- Décidemment, Iga ne peut pas voir une femme vampire sans qu'elle soit une succube...
Ca doit être une sorte de fantasme refoulée | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Artworks Annette vampire Dracula x Chronicles Mar 26 Aoû - 21:12 | |
| Sinon, sans les fioritures autour (oui c'est une miniature, la taille est énorme xD) | |
|
| |
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Artworks Annette vampire Dracula x Chronicles Mar 26 Aoû - 21:33 | |
| - Kokuho a écrit:
(oui c'est une miniature, la taille est énorme xD) Dis donc t'as fini de te vanter ?! Bougez pas je sors ===> [] | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Artworks Annette vampire Dracula x Chronicles Mar 26 Aoû - 21:37 | |
| xD Nan mais j'voulais pas déformer le forum surtout avec l'image, et la réduire, bin ca serait pas pareil ^^ | |
|
| |
Richter Vlad Tepes Super associable
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Artworks Annette vampire Dracula x Chronicles Mar 21 Avr - 0:22 | |
| Et Anette de Vampire kiss, vous avez? *"Non Admin, range tes bottes"* | |
|
| |
Moonlight Shadow associable
Nombre de messages : 782 Age : 39 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Artworks Annette vampire Dracula x Chronicles Mar 21 Avr - 15:10 | |
| Je suis complètement sous le charme ! Pour les femmes vampires, y'a quand même Carmilla... puis Rosa, et toutes les femmes vampires de CV64, mais Iga n'y est pour rien je crois. Annette version Kojima : - Spoiler:
Annette version RoB : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Artworks Annette vampire Dracula x Chronicles Mar 21 Avr - 17:19 | |
| On aura beau dire mais je trouve tout de même que Kojima a filé un design décent à ROB dans ce DXC...
Ouais bon je sais, suis le seul à trouver le Richter original ridicule.... | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Artworks Annette vampire Dracula x Chronicles Mar 21 Avr - 18:11 | |
| Le Richter original a un design plus kitch en effet avec son bandeau...et son faux air de Ryu ^^ Mais son sprite reste un classique voir une légende dans le monde vidéoludique. Pas autant certes que le sprite 8bits de Simon. | |
|
| |
Moonlight Shadow associable
Nombre de messages : 782 Age : 39 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Artworks Annette vampire Dracula x Chronicles Mer 22 Avr - 13:01 | |
| Totalement d'accord pour tout, (y compris Ryu) à part pour la coupe cheveux courts à la Leon de Maria. | |
|
| |
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Artworks Annette vampire Dracula x Chronicles Mer 22 Avr - 20:39 | |
| Pour ceux qui ne voient pas de quoi Shinigami parle: - Spoiler:
Dernière édition par Richter Vlad Tepes le Ven 24 Avr - 15:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Artworks Annette vampire Dracula x Chronicles Jeu 23 Avr - 18:20 | |
| - Shinigami a écrit:
- Le Richter original a un design plus kitch en effet avec son bandeau...et son faux air de Ryu ^^
Mais son sprite reste un classique voir une légende dans le monde vidéoludique. Pas autant certes que le sprite 8bits de Simon. Classique le sprite certes mais moi j'accorde pas d'importance à ça. Pour moi un sprite reste un sprite, la vraie représentation du perso c'est ce qu'on voit en artwork/cinématique/cutscene. Bon faut dire aussi que j'ai pas autant d'estime envers ROB que vous les gars vu que je l'ai fait que derniérement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Artworks Annette vampire Dracula x Chronicles Ven 24 Avr - 15:59 | |
| Si quelqu'un à l'image où on voit Richter debout devant Dracula vaincu, (avant les crédit et après le combat contre celui ci, il s'agit certainement d un Artwork), QU'IL ME LA DONNE QUE JE PUISSE MONTRER A KING COMMENT RICHTER EST BEAU *reprend son souffle* s'il vous plait | |
|
| |
| Sujet: Re: Artworks Annette vampire Dracula x Chronicles Ven 24 Avr - 16:28 | |
| Affaire de goût moi j'aime pas le design des vieux castlevania. C'est trop kitch pour moi, et le fond est touché avec les anciennes version de Dracula... | |
|
| |
| Sujet: Re: Artworks Annette vampire Dracula x Chronicles Lun 27 Avr - 21:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artworks Annette vampire Dracula x Chronicles | |
| |
|
| |
| Artworks Annette vampire Dracula x Chronicles | |
|