| Lords of Shadow | |
|
+7KAiWAi Doppleganger D-Yy Alexis izmoo KingTeDdY Phil Belmont 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Lords of Shadow Jeu 28 Aoû - 6:53 | |
| Alors, voilà j'ai décidé de faire un topic sur Lord Of Shadow On en avait fait un petit hors sujet dans le topic de Castlevania Judgement Lord Of Shadow a deux points qui ressemble a Castlevania (jusqu'a maintenant) -Le fouet -Gabriel, semble être religieux comme les Belmonts Le jeux est prévu sur Playstation 3 et Xbox 360 Date de sortie: 2010 Donc voila, si vous avez des news concernant ce jeux n'ésitez pas a les envoyer ici J'ai trouvé sa pour l'instant.. Trailer modifié par moi https://www.youtube.com/watch?v=HIu0ywRazGg
Dernière édition par Phil Belmont le Sam 18 Oct - 8:50, édité 1 fois | |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Lords of Shadow Jeu 28 Aoû - 10:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Lords of Shadow Ven 29 Aoû - 3:12 | |
| Wow !!! c'est vraiment de l'exellent travail !! | |
|
| |
izmoo Paix à ton âme...
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Lords of Shadow Ven 29 Aoû - 5:08 | |
| Y'a même le château très Castlevania dans le 3ème artwork... ça donne vraiment envie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lords of Shadow Ven 29 Aoû - 5:59 | |
| Espèrons que se sois meilleur que les Castlevania sur PS2 Non, mais sérieusement je m'attend a un God Of War avec une ambiance Castlevania ((Un Castlevania de rêve))
Dernière édition par Phil Belmont le Sam 18 Oct - 8:53, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Lords of Shadow Ven 29 Aoû - 10:25 | |
| - Phil Belmont a écrit:
- Wow !!! c'est vraiment de l'exellent travail !!
Merci, pourtant je me suis pas foulé XD Hum bien sur faut voir le gameplay car nul doute qu'il sera en 3D et donc qu'il tendera vers un gameplay à la god of war/ devil may cry. Si c'est pas chiant à jouer (c'est à dire des combats plus fun que ce que j'ai vu dans LOI) et que niveau ambiance ça en jette on pourrait tenir à méchant concurrent de notre série favorite. | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Lords of Shadow Ven 29 Aoû - 10:50 | |
| C'est pas ce jeu qui doit ressembler à Clive Baker's Jericho? (pardonnez le nom Baker, je suis pas sûr que ce soit ça...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lords of Shadow Ven 29 Aoû - 12:21 | |
| C'est Barker et ce sont les mêmes développeurs... Mais de là à dire si le jeu va y ressembler c'est un peu prématuré. | |
|
| |
D-Yy Irrécupérable
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Lords of Shadow Ven 29 Aoû - 12:34 | |
| Mh, j'adore l'ambiance en tout cas... pour le peu que j'en sais. Surtout sur la troisième image : les couleurs, ce long chemin glacé pour parvenir au château (ça rend comme... nostalgique :p) (ne me demandez pas pourquoi, l'image du milieu me rappelle Darkseed ... peut-être les couleurs? Ou bien j'ai trop baissé la luminosité de mon PC ) Et sinon KingTeDdy, ton wall est bien fait ! Les couleurs et l'incorporation du héros sont très bonnes | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Lords of Shadow Sam 30 Aoû - 12:51 | |
| Ca promet, hate de voir le resultat final :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Lords of Shadow Sam 18 Oct - 8:52 | |
| | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: Lords of Shadow Mer 17 Déc - 14:46 | |
| Pour nos amis moqueurs qui aiment déceler la moindre incartade de Konami pour pouvoir s'en moquer avec ses amis autours d'un repas de noël ou nouvel an, j'ai une sympathique anecdote concernant Lord of Shadow... même si Iga n'y est pour rien, on peut toujours tenter de trouver le moyen de lui remettre sur le dos, ca devrait pas être trop compliqué. Hier encore, il y avait un compte à rebours sur le site officiel du jeu. A cette heure ce matin, du nouveau contenu devait apparaître. Toujours à l'affût, je me suis empressé d'aller découvrir les nouveautés mais, une fois le layout de la page d'accueil chargé, le site plate car, évidemment, le nouveau contenu n'a pas encore été instalé par les mecs de Konami qui s'en occupent ... sans doute pas encore réveillés où trop occupé sur le marketing du prochain CastleVania Medal ... hahaha ... Bref, peut être qu'à l'heure où vous cliquerez sur ce lien, le problème sera résolu (ou pas) ... www.lordsofshadow.comHTTP Error 404 - File or directory not found. La dèche quand même ... | |
|
| |
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Lords of Shadow Mer 17 Déc - 17:46 | |
| J'ai la "vidéo de 2 secondes, le menu principal du site, et deux secondes après: "This page cannot be found".
Hum... C'est vrai qu'ils ont l'air d'avoir des problèmes...
Quoi que j'ai aussi un 404 (ah non un 403 aujourd'hui) sur un site sur lequel je vais normalement depuis 2 ans... | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: Lords of Shadow Jeu 18 Déc - 2:20 | |
| Ah bah voilà, le problème est résolu ... ... mais du coup, rien n'a été rajouté au site. Y'avait donc bel et bien un compte à rebours qui est arrivé à zéro ce matin 7h ... mais au final, le site est inchangé. +1 en compétence Marketing !! | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Lords of Shadow Jeu 18 Déc - 14:30 | |
| Epoque moyen-ageuse Un héros en armure à cape agenouillé devant une croix Un chateau (ou tout au moins une architecture gothique) Des monstres Une sorte de fouet Mais ce n'est pas Castlevania ^^ Si le jeu se révèle être bon, voir très bon, genre ce que devrait être Castlevania en 3D, c'est IGA qui risque de méchamment se chier dessus J'en ai le kiki tout dur rien que d'y penser | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: Lords of Shadow Jeu 18 Déc - 14:34 | |
| Comme je l'ai déjà dit ... ce jeu a failli être un CastleVania ... ... et au final, certaines personnes chez Konami ne comprennent toujours pas pourquoi ca n'est pas le cas. Est-ceque la franchise n'est pas suffisamment vendeuse ? Bizarre tout de même. Une chose est sûr, le logo est un des plus foireux que j'ai vu depuis longtemps. | |
|
| |
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Lords of Shadow Jeu 18 Déc - 14:42 | |
| Je suis sur qu'IGA a fait du chantage! "Si c'est un Castlevania je le mettrais pas dans la chronologie Officielleu! Na! " C'est vrai que le titre c'est...boarf. Mais si le jeu est bien c'est pas son titre qui va m'empêcher de l'acheter ^_^ | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: Lords of Shadow Jeu 18 Déc - 15:07 | |
| Iga, il était même pas au courant concernant le trailer de CastleVania Next-gen au dernier TGS ... il est a la rue ... lol !! ^^ | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: Lords of Shadow Dim 28 Déc - 4:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lords of Shadow Lun 9 Mar - 19:59 | |
| Quelles news de ce jeu? Il est sorti? Il y a une démo? Il a été annulé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lords of Shadow Lun 9 Mar - 22:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lords of Shadow Mar 10 Mar - 0:05 | |
| Donc rien de neuf... Le type a un fouet en feu, Konami s'est dit "cette fois on va faire un Castlevania sans Iga et sans le nom, rien que pour emmerder les joueurs il va donner l'impression d'être bon". | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: Lords of Shadow Sam 23 Mai - 22:11 | |
| Bizarrement, depuis deux jours, le site officiel de "Lord of Shadow" ne répond plus ... et ça n'est pas particulièrement mauvais signe comme on pourrait le penser de prime abord. Nous, fans invétérés de CastleVania, devrions suivre trèèès attentivement l'E3 qui arrive à grand pas. Un vent nouveau risque de s'insinuer dans les couloirs du festival... et refroidir quelque peu l'échine de ce bon vieux Iga !! Stay tuned !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lords of Shadow Dim 24 Mai - 1:05 | |
| Ils vont enfin se décider a balancer des infos? Parce que ça commence a faire long... D'après un mag ce serait le prochain projet de H.Kojima: http://kotaku.com/5267167/is-kojima-working-on-lords-of-shadowOn ne voit qu'une ombre mais on reconnait parfaitement la silhouette du héros de Shadow of Lord. Alors grosse bourde ou gros spoil? Bon perso je suis en mode sceptique...kojima s'était exprimé sur le fait de vouloir développer un castlevania alors peut-être que...mais cette anecdote remonte à quelques années maintenant. Et puis qu'Hideo soit impliqué dans le projet ou non je m'en fous, tout ce que je veux c'est des vidéos et une date de sortie crénomdidiou! | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: Lords of Shadow Dim 24 Mai - 1:55 | |
| - Citation :
- On ne voit qu'une ombre mais on reconnait parfaitement la silhouette du héros de Shadow of Lord. Alors grosse bourde ou gros spoil?
Grosse fuite plus ou moins masquée par le magazine je dirais. Et si cette info se confirme sur ce jeu, ça ne sera pas la seule surprise le concernant (voir le trailer modifié par Phil Belmont ^^) croyez-moi ... mais j'en dis pas plus sinon j'vais filer au bûcher !! Quoi qu'il en soi, on aura sans doute un bon petit trailer de derrière les fagots. Et une date précise, ca, je suis moins certain. Par contre, je me souvenais pas que Kojima avait émis l'idée de bosser sur un CastleVania ... ok ok, c'est bon à savoir, ca n'a pas dû lui sortir de la tête durant toutes ses années (surtout qu'il doit assister impuissant jusqu'ici, au massacre réalisé par Iga) !! Cet E3 risque bien de nous enflammer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lords of Shadow | |
| |
|
| |
| Lords of Shadow | |
|