Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lords of Shadow

Aller en bas 
+7
KAiWAi
Doppleganger
D-Yy
Alexis
izmoo
KingTeDdY
Phil Belmont
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Lords of Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Shadow   Lords of Shadow - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 3:32

Ouais !! J'ai bien hâte de voir les nouvelles de ce E3

God of War 3,Call of Duty: Modern Warfare 2,''Des Gros jeux sur Nintendo'',Lord of Shadow,peut-être le Nouveau Castlevania,Final Fantasy 13 Smile

et bien d'autre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Lords of Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Shadow   Lords of Shadow - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 11:48

C'est bien mais il commence à prendre relativement son temps pour faire ce chèque pour le developpement de ZOE3 XD
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Lords of Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Shadow   Lords of Shadow - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 14:14

Perso, ça me fait un peu peur de voir Lords of Shadow (ou CV pour le coup) aux mains de Kojima.

Je veux dire, Boktai, c'est de Kojima et on a des vampires dedans mais le jeu m'avait laissé très froid passé le gimmick du "je joue avec le soleil".

Ca plus le fait que Kojima est plutôt habitué aux productions "réalistes" dans un univers contemporain/futuriste (MGS, ZOE, Snatcher, même Boktai limite), je suis pas sûr qu'il soit pertinent de lui laisser s'occuper d'un jeu placé dans un univers fantaisiste comme Lords of Shadow.

Si Kojima se contente juste d'apposer son sceau en laissant une large marge de manoeuvre à l'équipe de développement, ce serait pas plus mal.

But whatever...
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Lords of Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Shadow   Lords of Shadow - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 14:25

De toute façon, le développement du jeu a déjà commencé y'a un bail (1an et demi à deux ans dirais-je) a Madrid et c'était clairement sans Kojima que je sache donc il me semble peu probable qu'il s'approprie le projet comme un MGS ou un Boktai.

Mais, me dites pas, c'est quand même bien plus rassurant de savoir (si ca se confirme) que Kojima supervise une grosse production next-gen que Iga, non ? Sinon j'vous comprends plus ...

... ca veut pas dire qu'il va ajouter des robots géants et de l'infiltration avec communiquation par codec, loool !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

Lords of Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Shadow   Lords of Shadow - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 14:27

Il seras sur quelle consoles?
*que j'économise*
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Lords of Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Shadow   Lords of Shadow - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 14:39

KAiWAi a écrit:

Mais, me dites pas, c'est quand même bien plus rassurant de savoir (si ca se confirme) que Kojima supervise une grosse production next-gen que Iga, non ? Sinon j'vous comprends plus ...
Perso, je préférerais ni l'un ni l'autre. Je dis pas que Kojima est nul mais je ne nourris pas autant de respect pour le bonhomme que la plupart des joueurs (en fait, le seul game designer que je respecte vraiment, c'est Michel Ancel). Je dirais que je suis plutôt indifférent. Il y a des jeux que j'aime parmi ce qu'il a fait mais le fait d'avoir son nom attaché au projet, c'est pas une garantie de succès.

Citation :
... ca veut pas dire qu'il va ajouter des robots géants et de l'infiltration avec communiquation par codec, loool !! Razz
Putain, j'espère pas Razz.
J'ai eu un frisson d'angoisse en lisant ton post u_u.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Lords of Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Shadow   Lords of Shadow - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 14:58

KAiWAi a écrit:

Mais, me dites pas, c'est quand même bien plus rassurant de savoir (si ca se confirme) que Kojima supervise une grosse production next-gen que Iga, non ? Sinon j'vous comprends plus ...

En ce qui me concerne je n'ai pas connu d'autres jeux réalisés par Kojima que les MGS. Donc je ne sais absolument pas s'il est capable de faire quelque chose de bien en dehors de son domaine de prédilection. Donc par la force des jeux : ça me rassure pas plus que ça XD
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Lords of Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Shadow   Lords of Shadow - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 13:07

CE SERAIT BIEN UN CASTLEVANIA!? Shocked Shocked Shocked


http://www.gamekult.com/articles/A0000076731/

http://www.gamekyo.com/blog_article225740.html



Et par Hideo Kojima...

Il est ou IGA dans l'histoire? xD

Confirmation ce soir....?
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Lords of Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Shadow   Lords of Shadow - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 13:11

Criez pas au génie trop vite. J'ai pas souvenir que Kojima ait fait beaucoup de jeu dans ce genre là... D'autant que, à quel niveau il est impliqué? Par ce que bon s'il est que producteur comme pour les ZOE autant dire qu'il sert à rien XD
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Lords of Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Shadow   Lords of Shadow - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 13:17

On va dire qu'on est un peu plus confiant sur ses futures qualités que s'il était développé par IGA very happy

Mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, on est bien d'accord.

edit: bug, je m'adresse au post de Kingteddy du dessous ^^


Dernière édition par xesbeth le Mar 2 Juin - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Lords of Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Shadow   Lords of Shadow - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 13:19

Nan mais je m'adressais à tout le monde. Un peu partout sur le net les gens ont tendance à se dire "génial c'est Kojima donc ça va être de la bombe" donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Lords of Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Shadow   Lords of Shadow - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 13:46

Faut pas oubliez qu'il y a déja un Castlevania de prévu sur la next gen avec Alucard en guest star si je me trompe pas...
Il y a d'ailleurs eu une première vidéo...Bon, assez courte xD, histoire de dévoiler la nouvelle tronche d'Alucard.

Pour tout dire, que je doute que ce soit un Castlevania xD
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Lords of Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Shadow   Lords of Shadow - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 14:07

J'ai réussi a retrouver l'info sur Hideo voulant travailler sur un Castle:

Un nouvel avenir pour Castlevania ?

30 Juillet 2005 à 00:51:54 : Vous savez que Koji Igarashi qui a créé Symphony Of The Night, Harmnoy Of Dissonance, Aria Of Sorrow mais aussi Lament Of Innocence n'est pas un fan de la 3D et que son future Curse Of Darkness ne semble pas combler les lacunes de Lament Of Innocence...
Vous savez aussi que sur ps2 est sorti un jeu nommé God Of War qui est devenu est peu de temps la référence ultime des jeux d'actions. Ce jeu a été créé par David Jaffe
Enfin vous savez que les Metal Gear sont conçus par Hideo Kojima et que ce sont tous des excellentes expériences vidéoludiques.
Et bien Hideo Kojima a demandé à David Jaffe de travailler avec lui un jour sur un Castlevania. Ce n'est pas pour tout de suite et les enjeux économiques vont surement mettre leur nez la dedans, mais on apprends donc que le vent tourne et que Konami a peut être envie de redorer le blazon de Castlevania pour de vrai.


Et ça provient du site de Nash ^^

4 ans plus tard, la news se confirme (par contre ça m'étonnerait que David Jaffe soit impliqué dans le projet).
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Lords of Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Shadow   Lords of Shadow - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 14:48

Ça sera bel et bien un Castlevania comme je vous le suggérais ici-même la semaine passée. J'ai ouvert adéquat si vous voulez :

https://castlevania-france.actifforum.com/castlevania-general-f1/castlevania-lords-of-shadow-e3-kojima-prod-t898.htm#25064

\(-^.^-)/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lords of Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Shadow   Lords of Shadow - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lords of Shadow
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon Facebook Lords of Shadow
» Castlevania : Lords of Shadow 2
» The Art of Castlevania - Lords of Shadow
» Castlevania - Lords of Shadow (2010)
» Castlevania lords of Shadow 2 collector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: Autre jeuxvideo-
Sauter vers: