| Lords of Shadow | |
|
+7KAiWAi Doppleganger D-Yy Alexis izmoo KingTeDdY Phil Belmont 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Lords of Shadow Dim 24 Mai - 3:32 | |
| Ouais !! J'ai bien hâte de voir les nouvelles de ce E3 God of War 3,Call of Duty: Modern Warfare 2,''Des Gros jeux sur Nintendo'',Lord of Shadow,peut-être le Nouveau Castlevania,Final Fantasy 13 et bien d'autre | |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Lords of Shadow Dim 24 Mai - 11:48 | |
| C'est bien mais il commence à prendre relativement son temps pour faire ce chèque pour le developpement de ZOE3 XD | |
|
| |
Rocnael Maitre du chateau
Nombre de messages : 1631 Age : 41 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Lords of Shadow Dim 24 Mai - 14:14 | |
| Perso, ça me fait un peu peur de voir Lords of Shadow (ou CV pour le coup) aux mains de Kojima.
Je veux dire, Boktai, c'est de Kojima et on a des vampires dedans mais le jeu m'avait laissé très froid passé le gimmick du "je joue avec le soleil".
Ca plus le fait que Kojima est plutôt habitué aux productions "réalistes" dans un univers contemporain/futuriste (MGS, ZOE, Snatcher, même Boktai limite), je suis pas sûr qu'il soit pertinent de lui laisser s'occuper d'un jeu placé dans un univers fantaisiste comme Lords of Shadow.
Si Kojima se contente juste d'apposer son sceau en laissant une large marge de manoeuvre à l'équipe de développement, ce serait pas plus mal.
But whatever... | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: Lords of Shadow Dim 24 Mai - 14:25 | |
| De toute façon, le développement du jeu a déjà commencé y'a un bail (1an et demi à deux ans dirais-je) a Madrid et c'était clairement sans Kojima que je sache donc il me semble peu probable qu'il s'approprie le projet comme un MGS ou un Boktai. Mais, me dites pas, c'est quand même bien plus rassurant de savoir (si ca se confirme) que Kojima supervise une grosse production next-gen que Iga, non ? Sinon j'vous comprends plus ... ... ca veut pas dire qu'il va ajouter des robots géants et de l'infiltration avec communiquation par codec, loool !! | |
|
| |
Richter Vlad Tepes Super associable
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Lords of Shadow Dim 24 Mai - 14:27 | |
| Il seras sur quelle consoles? *que j'économise* | |
|
| |
Rocnael Maitre du chateau
Nombre de messages : 1631 Age : 41 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Lords of Shadow Dim 24 Mai - 14:39 | |
| - KAiWAi a écrit:
Mais, me dites pas, c'est quand même bien plus rassurant de savoir (si ca se confirme) que Kojima supervise une grosse production next-gen que Iga, non ? Sinon j'vous comprends plus ...
Perso, je préférerais ni l'un ni l'autre. Je dis pas que Kojima est nul mais je ne nourris pas autant de respect pour le bonhomme que la plupart des joueurs (en fait, le seul game designer que je respecte vraiment, c'est Michel Ancel). Je dirais que je suis plutôt indifférent. Il y a des jeux que j'aime parmi ce qu'il a fait mais le fait d'avoir son nom attaché au projet, c'est pas une garantie de succès. - Citation :
- ... ca veut pas dire qu'il va ajouter des robots géants et de l'infiltration avec communiquation par codec, loool !!
Putain, j'espère pas . J'ai eu un frisson d'angoisse en lisant ton post u_u. | |
|
| |
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Lords of Shadow Dim 24 Mai - 14:58 | |
| - KAiWAi a écrit:
Mais, me dites pas, c'est quand même bien plus rassurant de savoir (si ca se confirme) que Kojima supervise une grosse production next-gen que Iga, non ? Sinon j'vous comprends plus ... En ce qui me concerne je n'ai pas connu d'autres jeux réalisés par Kojima que les MGS. Donc je ne sais absolument pas s'il est capable de faire quelque chose de bien en dehors de son domaine de prédilection. Donc par la force des jeux : ça me rassure pas plus que ça XD | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Lords of Shadow Mar 2 Juin - 13:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lords of Shadow Mar 2 Juin - 13:11 | |
| Criez pas au génie trop vite. J'ai pas souvenir que Kojima ait fait beaucoup de jeu dans ce genre là... D'autant que, à quel niveau il est impliqué? Par ce que bon s'il est que producteur comme pour les ZOE autant dire qu'il sert à rien XD | |
|
| |
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Lords of Shadow Mar 2 Juin - 13:17 | |
| On va dire qu'on est un peu plus confiant sur ses futures qualités que s'il était développé par IGA Mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, on est bien d'accord. edit: bug, je m'adresse au post de Kingteddy du dessous ^^
Dernière édition par xesbeth le Mar 2 Juin - 13:23, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Lords of Shadow Mar 2 Juin - 13:19 | |
| Nan mais je m'adressais à tout le monde. Un peu partout sur le net les gens ont tendance à se dire "génial c'est Kojima donc ça va être de la bombe" donc bon... | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Lords of Shadow Mar 2 Juin - 13:46 | |
| Faut pas oubliez qu'il y a déja un Castlevania de prévu sur la next gen avec Alucard en guest star si je me trompe pas... Il y a d'ailleurs eu une première vidéo...Bon, assez courte xD, histoire de dévoiler la nouvelle tronche d'Alucard.
Pour tout dire, que je doute que ce soit un Castlevania xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Lords of Shadow Mar 2 Juin - 14:07 | |
| J'ai réussi a retrouver l'info sur Hideo voulant travailler sur un Castle:
Un nouvel avenir pour Castlevania ?
30 Juillet 2005 à 00:51:54 : Vous savez que Koji Igarashi qui a créé Symphony Of The Night, Harmnoy Of Dissonance, Aria Of Sorrow mais aussi Lament Of Innocence n'est pas un fan de la 3D et que son future Curse Of Darkness ne semble pas combler les lacunes de Lament Of Innocence... Vous savez aussi que sur ps2 est sorti un jeu nommé God Of War qui est devenu est peu de temps la référence ultime des jeux d'actions. Ce jeu a été créé par David Jaffe Enfin vous savez que les Metal Gear sont conçus par Hideo Kojima et que ce sont tous des excellentes expériences vidéoludiques. Et bien Hideo Kojima a demandé à David Jaffe de travailler avec lui un jour sur un Castlevania. Ce n'est pas pour tout de suite et les enjeux économiques vont surement mettre leur nez la dedans, mais on apprends donc que le vent tourne et que Konami a peut être envie de redorer le blazon de Castlevania pour de vrai.
Et ça provient du site de Nash ^^
4 ans plus tard, la news se confirme (par contre ça m'étonnerait que David Jaffe soit impliqué dans le projet). | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: Lords of Shadow Mar 2 Juin - 14:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lords of Shadow | |
| |
|
| |