Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005

Aller en bas 
+51
Sora Justice
Dracula
Dastal
NeoJin
ar-lo
xellos667
Richter Vlad Tepes
Rocnael
Victor
Phil Belmont
KaFarD
Linkijio
Kokuho
Numby
Vladeral
Fred Belmont
Aquarius*Daisy
Zero DarkMatter
Shinigami
Antekrist
Belmont JR
KAiWAi
S.A.S back from his grave
somathebest
Orgazmo
Raph99
cookie
+ruKiu+
Doppleganger
VeNoM
Alucado
richter 51
kim
Dhaos
maria
Monsieur B.
Bouly
Alexis
LuxKiller65
taickyto
Mito
Gogon
Milk
Nashounet
xesbeth
siriusql
Alucard
ChaosLink
Neldolas
Alucard-777
ADMIN
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 11 EmptyVen 14 Aoû - 16:55

Encore une fois un très bon message, j'ai pas grand chose à rajouter, classe.

Cool

Pour ton information, ici je crois qu'on a à peu près tous bien aimé le Julius Mode, et on lui a tous à notre façon déjà rendu hommage. Il est vrai qu'il est bien plus intéressant que la partie avec Soma, ou que les modes Julius, Richter, Maxim, Albus et consort des autres épisodes.


Mais il reste trop simple à mon sens. Et on doit se taper ce Level design ridicule (valable dans tous les Châteaux des jeux IGA).

xellos667 a écrit:
l'idée de mettre un level cap à 1 dans Portrait of Ruins et Order of Ecclesia vient régler ce problème par la suite).

En parlant de ça, je te conseille vraiment une chose, vu que tu dis avoir bien apprécié Truc OF Machin 3 sur DS :

- tu commences une partie en Lv 1 Max
- bien sûr, tu ne reprends pas d'ancienne partie (New Game +)
- tu commences à zéro avec Shanoa
- tu essayes d'aller le plus loin que tu peux
- tout en récupérant la TOTALITE des Médailles laissées par les Boss

Tu sais, les fameux coffres qui viennent quand tu as fait un Perfect... toi qui a eu le courage de vaincre des Robot Master sans te faire toucher, tu devrais y arriver !!

Pour ce mode de jeu, j'ai lancé plusieurs défis à la communauté Castlevania, mais il y en a peu qui sont allés très loin ! C'est vrai que c'est pas toujours évident et que tu vas avoir un beau paquet de Game Over, mais je t'assure que tu vas t'amuser comme un fou !

Franchement, c'est bien plus fun de faire ça que du Leveling avec Julius (ça sert à rien, c'est ultra répétitif et il n'y a aucun challenge). Tu essayes ou tu te dégonfles ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
xellos667
Neophyte
xellos667


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Emploi : Développeur Web
Loisirs : Jeux, Manga, mais surtout, être avec ma bien-aimée
Date d'inscription : 13/08/2009

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 11 EmptyVen 14 Aoû - 17:15

mon level 1 max dans OoE, je voulais le faire avec Albus, car il ne gagne aucun équipement, donc je le trouve qu'il se rapproche plus encore de l'expérience Castlevania Old-School...par contre j'ai encore aucune idée à savoir qui a le véritable challenge. Albus ou Shanoa en Hard Level 1.

En fait, ce qui m'inquiète surtout, c'est que j'ai les autres castlevania GBA et Portait of Ruins qui arrivent par la poste dans qq jours...si je commence ce défi right now, je me connaie, je vais l'abandonner pour aller jouer au jeu nouveau avant. Généralement, je me garde les challenges pour un round 2 de redécouverte du jeu.

Pour le leveling, en fait, je me fais plus un truc du genre "2 levels par jour". Ca se fait bien, et ca fait pas chier. T'inquiètes, je sais que le leveling n'apporte strictement rien au jeu. C'est une partie de moi qui s'est malheureusement développer à force de trop de RPG (et des jeux comme Disgaea et compagnie m'ont rendue trop accroc au "power-leveling"). Je sépare très bien mon envie du power-leveling, à celle du challenge.

PS: Une autre note que je voulais aussi ajouter face au extreme challenge. On dirait que mon envie de les affronter dépend principalement de mon état dans ma vie. Lorsque je suis extrêmement stressé (principalement dut au bouleau, je suis développeur web, parfois les tonnes de deadline tombant en même temps tue carrément la joie de vivre), l'envie de stresser encore plus devant un challenge est nul. Dans ces moments là, faire du boostage...je ne sais pas, cela a quelquechose de "zen"...savoir que tout ce qui peut arriver, c'est que l'on peut monter plus haut. Et ce manque total d'interaction active avec le jeu permet de relaxer on dirait. Dans un autre optique, lorsque je suis dans une phase ennuie totale...me retrouver 10 heures a faire la même action, très peu pour moi. Dans ces moments là, les challenges sont les meilleurs trucs pour faire monter l'adrénalyne.

Ces temps-ci, je suis justement surchargé avec le boulot, alors je sais pas si j'aurais les nerfs assez en forme pour passer un challenge extreme. Mais t'inquiète, dès que je m'y mettrai, je vais poster ma progression sûrement ici.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 11 EmptyVen 14 Aoû - 19:23

xellos667 a écrit:
mon level 1 max dans OoE, je voulais le faire avec Albus, car il ne gagne aucun équipement, donc je le trouve qu'il se rapproche plus encore de l'expérience Castlevania Old-School...par contre j'ai encore aucune idée à savoir qui a le véritable challenge. Albus ou Shanoa en Hard Level 1.

Franchement, Albus j'ai joué avec....2 min. Hyper simple, il a des coups trop puissants, c'est abusé. Il n'y a rien de drôle avec lui, je te conseille vraiment la brave Shanoa, ce sera plus sympa.


xellos667 a écrit:
Ces temps-ci, je suis justement surchargé avec le boulot, alors je sais pas si j'aurais les nerfs assez en forme pour passer un challenge extreme.

Alors là, si t'es surchargé pendant les vacances (enfin, le mois d'août), je ne sais pas quand tu auras du temps de libre ! C'est mal barré ! Et j'ai bien compris tout ce que tu as dit sur le "challenge" mais honnêtement, tu n'en retrouveras pas, dans aucun des jeux produits par IGA.

A part les Lv1 Max de Truc OF Machin 2 et 3 sur DS.
Revenir en haut Aller en bas
xellos667
Neophyte
xellos667


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Emploi : Développeur Web
Loisirs : Jeux, Manga, mais surtout, être avec ma bien-aimée
Date d'inscription : 13/08/2009

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 11 EmptyVen 14 Aoû - 19:34

Mes vacances, ils durent 2 semaines, et c'était au début juillet malheureusement. Dès le retour, des tonnes de projet m'attendait. Mais bon, le challenge sera donc fait avec Shanoa le moment ou je m'y mettrais...et t'inquiètes. Je prédis que après la mi-septembre, je vais tomber dans un creu de projet, donc moins de stress et plus de focus pour les challenges
Revenir en haut Aller en bas
ar-lo
habitué
ar-lo


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : ici...ou tout du moins je crois...
Emploi : ******* ** ****
Loisirs : beaucoup
Date d'inscription : 30/07/2009

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 11 EmptySam 15 Aoû - 10:35

Pourquoi vous parlez d’OOE dans topic de Dos?
...
Bon tant qu'on y est je cause

Moi le seul truc des jeux comme OOE Sotn Aos (Dos surement je l'ai pas)... les jeux ou on n’a pas le bon vieux fouet et on a de l'équipement quoi !
C'est que je "décortique" tellement le jeu que je fini par battre le boss final en moins de 2

Ex:-ooe : VLAN Dracula mort en 15 secondes.
-sotn : VLAN Dracula mort en 5 secondes.
(Je ne dis pas les techniques sinon c'est trop facile)

Et ca, ca me tape sur les nerfs : le boss final est plus facile que le premier boss XD
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 11 EmptyJeu 24 Sep - 6:14

Question pratique: à quoi ça sert de libérer des âmes chez Yoko Belnades?
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 11 EmptyJeu 24 Sep - 6:59

C'est vrai ! tu peux enlever l'âme de sur l'arme mais tu peux aussi t'en débarrasser carrément Razz
Revenir en haut Aller en bas
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 11 EmptyJeu 24 Sep - 21:09

ar-lo a écrit:

Ex:-ooe : VLAN Dracula mort en 15 secondes.
Et encore tu peux faire mieux... (3sec Oo)

@KaFarD: Je sais pas... Pour ceux qui veulent s'amuser a toutes les rechopper?
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 11 EmptyVen 25 Sep - 2:51

Y a pas un nombre maximal d'âmes qu'on peut porter?
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 11 EmptyVen 25 Sep - 4:24

Oui,Il me semble que c'est 9 pour chaque créatures Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 37
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas
Date d'inscription : 16/05/2008

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 11 EmptyMar 29 Déc - 20:01

Salut à tous, j'espere que tout le monde passe de bonnes fêtes !

Je n'avais pas trop le temps de passer sur le forum ces temps ci, mais aujourd'hui je me suis acheté Dawn Of Sorrow sur DS (il était temps, le dernier Castlevania que je n 'ai pas fait avec le Legacy Of Darkness), du coup, j'ai pensé à CV France et je suis venu faire un petit tour !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Vladeral
habitué +1
Vladeral


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Emploi : Lycéen
Loisirs : Guitare, lire, jeux, basket, Aïkido...
Date d'inscription : 19/01/2008

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 11 EmptyMar 29 Déc - 20:18

Normalement tu devrais bien t'amuser, même s'il a un bon nombre de défauts, je le trouve vraiment bien ^^. J'aime surtout le mode de personnage débloqué... Enfin tu verras... ^^
Revenir en haut Aller en bas
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 37
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas
Date d'inscription : 16/05/2008

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 11 EmptyMer 6 Jan - 13:57

Je suis effectivement agréablement surpris par ce DoS, plutôt joli et sympathique à joué !
Revenir en haut Aller en bas
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 11 EmptyMer 6 Jan - 15:41

J'ai trouvé a quoi sert la libération d'âme!
Lors du Succube Glitch, certaines âmes dépassent le maximum, et prennent des niveaux supérieur au maximal (exemple: treize âmes de Serveur squelette, noté 3 vu que le chiffre des décimal n'est pas prévu, niveau 4/3) et deviennent inoffensive (le plat est remplacé par un os qui ne disparait pas et n'attire pas les monstres).
Libérer les âmes en trop permet de les utiliser normalement (mais cela implique que Konami connaissait ce bug et n'a rien fait pour l'enlever...)
Revenir en haut Aller en bas
Vladeral
habitué +1
Vladeral


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Emploi : Lycéen
Loisirs : Guitare, lire, jeux, basket, Aïkido...
Date d'inscription : 19/01/2008

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 11 EmptyMer 6 Jan - 20:01

Ouais, c'est bien bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 11 EmptyMer 6 Jan - 21:42

Certaines devient aussi beaucoup plus puissante qu'elles ne devraient l'être. Genre le diable-tornade, qui prend tout l'écran en 4/3.
Quant à la libération d'âme, c'est peut-être pour les joueurs qui ont trop d'âmes et qui veulent du challenge en ayant des magies qui restent faibles ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Dastal
fan
Dastal


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 30
Emploi : Etudiant
Loisirs : Dessin scratch jeux video musique
Date d'inscription : 26/10/2009

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 11 EmptyVen 8 Jan - 21:50

Il y a peut etre un truc caché dans le nombre d'ame avec les touches du piano qui sait? xD
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 11 EmptySam 30 Jan - 5:28

Richter Vlad Tepes a écrit:
Libérer les âmes en trop permet de les utiliser normalement (mais cela implique que Konami connaissait ce bug et n'a rien fait pour l'enlever...)

Tu crois qu'il y a forcément un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 11 EmptySam 30 Jan - 13:43

KaFarD a écrit:
Richter Vlad Tepes a écrit:
Libérer les âmes en trop permet de les utiliser normalement (mais cela implique que Konami connaissait ce bug et n'a rien fait pour l'enlever...)

Tu crois qu'il y a forcément un lien?
C'est du moins la seule utilitée que je voie, de plus, a ma connaissance le Succube Glitch existe sur les versions Jap. et US., donc on peut penser a cela.
Après je peux très bien être en train de défoncer le mur en face de moi :p (=me gourer)
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Neophyte
Dracula


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Emploi : Etudiet en FAC
Loisirs : Dessiner,jeux videos(castlevania,final fantasy).
Date d'inscription : 16/04/2010

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 11 EmptyVen 23 Avr - 11:11

Ok,moi je suis en doute alors pouvez vous m' aidez ?
J' hesite entre order of ecclesia et dawn of sorrow,
pouvez vous me dire les differnce des deux episodes ?

Merci d' avance.
Revenir en haut Aller en bas
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 11 EmptyVen 23 Avr - 14:23

DoS: Scénario déjà fait, système d'âme sympa, mode Julius rappelant les CV old school (en moins dur), un bug vachement sympa, un faux Dracula old school avec Dance of Illusion.
OoE: Cartes plus grandes, système de glyphe sympa, un Dracula stylé (même s'il a un balai dans le c**).

En fait les deux sont aussi bien l'un que l'autre, c'est suivant les goûts... (En gros, si tu a fait et refais le mode Richter de PoR, prend DoS, si tu préfère l'histoire normale avec pleins de map, prend OoE)
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Neophyte
Dracula


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Emploi : Etudiet en FAC
Loisirs : Dessiner,jeux videos(castlevania,final fantasy).
Date d'inscription : 16/04/2010

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 11 EmptyVen 23 Avr - 16:52

Merci por cette presentation tres poli lol!
Scincerement tu m' as beaucoup aider.
Je ne te dit pas merci car je l' ai dit dans le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 11 EmptyVen 23 Avr - 20:08

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Neophyte
Dracula


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Emploi : Etudiet en FAC
Loisirs : Dessiner,jeux videos(castlevania,final fantasy).
Date d'inscription : 16/04/2010

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 11 EmptyVen 23 Avr - 20:40

Y' a pas de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 11 EmptyDim 30 Mai - 5:21

Dracula a écrit:
Ok,moi je suis en doute alors pouvez vous m' aidez ?
J' hesite entre order of ecclesia et dawn of sorrow,
pouvez vous me dire les differnce des deux episodes ?

Merci d' avance.

La principale différence selon moi, c'est qu'avec Shanoa dans OoE, tu utilises un bouclier. Comme dans SotN, ça fait une maniabilité à 3 boutons (bouclier, saut, attaque).
Sinon dans OoE t'as des décors plus variés et en extérieur. T'as une carte des niveaux aussi.
DoS se passe dans une ambiance futuriste, OoE dans la Transylvanie du XIXème siècle... Soma est un mec, Shanoa une fille...
Bref le plus simple c'est de jouer aux deux Wink
Commence par DoS pour respecter l'ordre chronologique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voler dans Castlevania Dawn of Sorrow
» Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003
» Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005
» Dawn of sorrow : étrange boulet
» techniques pour le boss rush mode dans Dawn Of Sorrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - les jeux-
Sauter vers: