| Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 | |
|
+51Sora Justice Dracula Dastal NeoJin ar-lo xellos667 Richter Vlad Tepes Rocnael Victor Phil Belmont KaFarD Linkijio Kokuho Numby Vladeral Fred Belmont Aquarius*Daisy Zero DarkMatter Shinigami Antekrist Belmont JR KAiWAi S.A.S back from his grave somathebest Orgazmo Raph99 cookie +ruKiu+ Doppleganger VeNoM Alucado richter 51 kim Dhaos maria Monsieur B. Bouly Alexis LuxKiller65 taickyto Mito Gogon Milk Nashounet xesbeth siriusql Alucard ChaosLink Neldolas Alucard-777 ADMIN 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taickyto habitué +1

Nombre de messages : 186 Localisation : castlevania Emploi : vampire hunter Loisirs : tataner du monster Date d'inscription : 29/12/2005
 | Sujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 Jeu 23 Fév - 23:19 | |
| | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 Ven 24 Fév - 0:42 | |
| Ha? dans le boss rush mode? je ne savais meme plus ou j'avais eu cette arme, et je me souvenais meme pas avoir finis le boss rush mode ^^
Et que peut on récupéré d'autre comme item dans le boss rush mode? (et les conditions nécéssaires?) | |
|
 | |
Bouly Neophyte

Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : à Champiville Emploi : Fac boy Loisirs : boy boy Date d'inscription : 22/02/2006
 | Sujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 Ven 24 Fév - 11:25 | |
| oulah ! bah il va falloir que je m'entraine pour l'avoir alors ! | |
|
 | |
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 Ven 24 Fév - 13:56 | |
| Il faut faire entre 7 et 8 minute pour l'avoir. D'ailleur, quand on recommence et qu'on refait ce temps, on obtient la l'ours en peluche! Puis des potions.... | |
|
 | |
taickyto habitué +1

Nombre de messages : 186 Localisation : castlevania Emploi : vampire hunter Loisirs : tataner du monster Date d'inscription : 29/12/2005
 | Sujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 Ven 24 Fév - 17:21 | |
| 7et 8 minutes? pas possible je l'ai eu en faisant 5 min ... | |
|
 | |

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 Ven 24 Fév - 22:05 | |
| Moi, je l'ai eu en fesant 7min 53 sec et le nournours en zmin 34 sec environ! | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 Ven 24 Fév - 22:39 | |
| Beh j'ai lu: 5min ou moins: bazooka (je l'ai pas...) 5 à 6 min: (je sais plus sob) 6 à 7 min: nunchaku 7 à 8 min: ours en peluche au delà, et déjà eu: potion | |
|
 | |
xesbeth Maitre du chateau

Nombre de messages : 2352 Age : 35 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 Ven 24 Fév - 23:52 | |
| 5 à 6 min: robe de la mort | |
|
 | |
Bouly Neophyte

Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : à Champiville Emploi : Fac boy Loisirs : boy boy Date d'inscription : 22/02/2006
 | Sujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 Sam 25 Fév - 18:21 | |
| et vous prenez quoi comme ames et comme armes pour faire le mode boss rush ??? | |
|
 | |
taickyto habitué +1

| Sujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 Dim 19 Mar - 14:38 | |
| Walmanway, tenue dracula, anneaux chaos + abaddon, diable et golem (nivo9) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 Mer 22 Mar - 19:00 | |
| J'aurais besoin d'aide! Dans les Ruines du Silence, il y a une partie de salle que je n'arrive pas à explorer! Le pire, c'est qu'il me manque que cette salle! Pour l'atteindre, on peut passer par en dessous mais une grille bloque le passage! Pour vous aidez à trouvez, le passage d'en desous est remplis de cristal ( Ceux qui se détruisent au stylet) et une boule rouge qui explose au contact du stylet! Pouvez-vous m'aider? Sinon, j'ai astuce pour gagner vite des lv! Il faut avoir terminer le jeu! Quelqu'un pourrait me passer une cartye de Dawn pour que je puisse montrez la salle?
Ps : J'ai terminer le jeu en Hard et j'ai donc l'âme secrête : Feu de l'Enfer! Dans le texte en desous, c'est marquer : Felicitation! et coûte 30 Pm à l'utilisation pour les ignorants! | |
|
 | |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY

Nombre de messages : 577 Age : 43 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
 | Sujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 Mer 22 Mar - 19:37 | |
| - ChaosLink a écrit:
- J'aurais besoin d'aide! Dans les Ruines du Silence, il y a une partie de salle que je n'arrive pas à explorer! Le pire, c'est qu'il me manque que cette salle! Pour l'atteindre, on peut passer par en dessous mais une grille bloque le passage! Pour vous aidez à trouvez, le passage d'en desous est remplis de cristal ( Ceux qui se détruisent au stylet) et une boule rouge qui explose au contact du stylet! Pouvez-vous m'aider? Sinon, j'ai astuce pour gagner vite des lv! Il faut avoir terminer le jeu! Quelqu'un pourrait me passer une cartye de Dawn pour que je puisse montrez la salle?
Suffit simplement de détruire les cristaux de façon à bloquer la boule au niveau de la grille. En faisant exploser la boule, la grille explosera aussi libérant ainsi le passage. C'est pas plus compliqué que ça… | |
|
 | |

| Sujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 Jeu 23 Mar - 9:54 | |
| Merci beaucoup! Bon, maintenant, faut que j'y arrive!
Edit : Sa y est! J'ai explorer la carte! Il me planque plus qu'a récupèrer toute les âmes! | |
|
 | |
maria Neophyte

Nombre de messages : 34 Localisation : Dans un cimetière Emploi : Etudiante en graphisme Loisirs : Jeux vidéo, dessin, lecture. Date d'inscription : 01/04/2006
 | Sujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 Sam 1 Avr - 23:01 | |
| ooooh *bave* !! J'aimerais tant y jouer, mais j'ai choisi la PSP et puis acheter la DS (que je trouves bof) uniquement pour ça, hum... Raaah mais chuis quand même un peu triste, même si c'est pas Kojima la designer (aime pas le style manga des persos).  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 Dim 2 Avr - 10:58 | |
| - maria a écrit:
- J'aimerais tant y jouer, mais j'ai choisi la PSP et puis acheter la DS (que je trouves bof) uniquement pour ça, hum...
OH NON! MARIA EST UN KEVIN! Je tiens juste à t'informer que aucun Castlevania n'est prévue sur Psp! | |
|
 | |
Dhaos habitué +1

Nombre de messages : 103 Localisation : Dans sa tombe Date d'inscription : 16/01/2006
 | Sujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 Dim 2 Avr - 16:24 | |
| Lol!Pour toi chaoslink ,acheter la PSP est donc une preuve de mauvais gout?Je sais bien que c'est du second degree ,mais sincerement,si Iga ressortait a petit prix symphony of the night avec des bonus sur PSP,ne serais-tu pas tente toi aussi? | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 Dim 2 Avr - 18:01 | |
| D'ailleur il me semble que quan on avais posé la question a IGA, quan a la sorti d'un castlevania sur psp il avait répondut: "on se penchent sur la question" Donc ce n'est pas a exclure. Aprés un castlevania sur DS apporte plus de chose au niveau du gameplay (meme si il n'on pas fait beaucoup d'effort pour le premier opus) Mais avec n peut d'imagination, il aurais pu faire des choses un plus créative (comme tracer des signes, pour invoquer des ames etc...) Il ne faut pas renié la PSP, c'est grace a la concurence que La nintendo DS se bouge un peut pour faire des jeux ^^ [fin du HS] | |
|
 | |
maria Neophyte

Nombre de messages : 34 Localisation : Dans un cimetière Emploi : Etudiante en graphisme Loisirs : Jeux vidéo, dessin, lecture. Date d'inscription : 01/04/2006
 | Sujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 Lun 3 Avr - 18:13 | |
| - ChaosLink a écrit:
- maria a écrit:
- J'aimerais tant y jouer, mais j'ai choisi la PSP et puis acheter la DS (que je trouves bof) uniquement pour ça, hum...
OH NON! MARIA EST UN KEVIN! Je tiens juste à t'informer que aucun Castlevania n'est prévue sur Psp! Un kevin ? ^^ Bah tant pis si y'en a pas de prévu...snif! Après pour les consoles c'est une question de goût, même si pour le moment sur PSP y'a pas grand chose. | |
|
 | |
Milk Irrécupérable

Nombre de messages : 428 Age : 34 Localisation : alsace Emploi : Etudient en Art Loisirs : Jeux video,Musique,dessin Date d'inscription : 15/01/2006
 | Sujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 Mar 18 Avr - 17:57 | |
| Oui, tu rate quand même un bon Castle. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 Sam 22 Avr - 1:48 | |
| En effet, ce Castle est même génial! Bon, allez, je vais (encore) aider le site pour complèter ce super jeu :
Prologue :
Depuis l'éclipse solaire en 2035, ma vie n'est plus la même.
C'est à ce moment que j'ai réalisé que moi, Soma Cruz, j'étais la réincarnation de Dracula...
C'est dans son château que j'ai appris la vérité...
Que j'ai investi le pouvoir de m'emparer des âmes de mes ennemis.
Ce pouvoir maléfique m'a presque englouti, mais mes amis m'ont sauvé à temps.
Un an s'est écoulé depuis, et je croyais mes ennuis terminés...
J'en profite aussi pour complèter un truc que j'avais pas dit avant :
Infos Uma 3-1 : Là-haut, dans le ciel! Est-ce un homme ?
Et une dernière petite astuce :
Objet Rare : L'homme de Konami : Description : 5000 points. Prix à la vente : 2500$. Localisation : Tour de l'Horloge. Dans une salle remplis de pique, habité par une Bave et un Gélino, il y a une petit lieu, accessible seulement en se transformant en Chauve-Souris. Il faut y aller, se baisser. L'homme passera lentement et il vous suffira de le récupèrer!
Voilà!
Ps pour Dhaos : Je n'ai jamais dit sa! J'ai dit que Maria était un Kévins mais j'ai jamais que acheter la Psp est preuve de mauvais gout. Preuve : Il y a trois jeux qui me tentent sur Psp : Medievil Ressurection; Breath of Fire III et Suikoden I et II (Pas encore sortie)...Donc voilà quoi....
Dernière édition par le Mar 2 Mai - 20:29, édité 1 fois | |
|
 | |

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 Jeu 27 Avr - 19:57 | |
| Rhaa! faut que je retourne là bas pour tester!!!
Tour de l'horloge... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 Mar 2 Mai - 20:25 | |
| Allez, encore un petit cadeau pour le site :
Objet Rare : La Cloche : Description : 5000 points. Prix à la vente : 2500$. Localisation : L'obscure chapelle. Dans la salle avec les quatres cloches, dans la première milieu à gauche, utiliser l'âme Hippogryphe pour entrer à l'intérieur et la petite Cloche tombera.
Voilà! | |
|
 | |
kim habitué

Nombre de messages : 69 Age : 34 Localisation : Somewhere in the world, somewhere in the dark. Emploi : lycéenne à mes heures Loisirs : traquer les professeurs d'allemand Date d'inscription : 16/06/2006
 | Sujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 Ven 16 Juin - 12:59 | |
| Pr celui la je l'ai tjrs pas finie mais j'ai une bonne raison je l'ai en japonais et je ne comprend absolument pas ce qu'il faut faire o_o! Pourtant je suis quasiment a la fin du jeu >.<!! ( la haine je sais..)
Je trouve que les graphismes sympas, la seule chose qui est dommage c'est que ce soit ds le style mangas >.< (meme si ceci dit j'adore les mangas) Il est assez facile aussi^^. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 Ven 16 Juin - 13:30 | |
| - kim a écrit:
- Pr celui la je l'ai tjrs pas finie mais j'ai une bonne raison je l'ai en japonais et je ne comprend absolument pas ce qu'il faut faire o_o! Pourtant je suis quasiment a la fin du jeu >.<!! ( la haine je sais..)
Je trouve que les graphismes sympas, la seule chose qui est dommage c'est que ce soit ds le style mangas >.< (meme si ceci dit j'adore les mangas) Il est assez facile aussi^^. On verra quand tu sera face à La Mort, tu rigolera moins (Déjà si t'arrive à elle...)! Et le boss finale (Menace), tu regrettera de pas avoir l'Anneaux du Chaos! T'as intéret à économiser des objets de soins pour lui car sinon... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 Ven 16 Juin - 15:38 | |
| L'anneau du Chaos???? Qu'est-ce que c'est??? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005  | |
| |
|
 | |
| Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 | |
|