| (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360 | |
|
+20Mad Rat KaFarD Fred Belmont xesbeth Jojo du Castlevania taras Doppleganger D-Yy Chô Aniki Alexis Kokuho ADMIN Phil Belmont rpgmanu KingTeDdY ChaosLink Shinigami KAiWAi NeoJin cookie 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360 Sam 11 Oct - 19:53 | |
| Christopher n'était pas dans Legends... Adventure et Belmont Revenge Et pour la video..Alucard est méchant....peut-être comme dans Dracula's Curse...Trevor dois le vaincre.... c'est peut-être le Fameux Remake de IGA (sa fait un bout de temp qu'il a sa en tête) PS:c'est seulement ce que je pense | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360 Sam 11 Oct - 23:39 | |
| Il me semble que dans Dracula 's Curse, Alucard affronte Trevor pour voir son niveau. Exactement comme dans Legends d' ailleurs. Si le jeu se nomme Sings of the Last Age. Pourquoi changé le titre d' un remake ? Il se peut que ça fasse allusions aux événements de 1999, mais de là avec Alucard mis en valeur même s' il est présents aux événements par rapport à Julius... - Alexis Cirdan a écrit:
- Alucard? Euh... Il vaut pas Simon, Christopher, Trevor et Richter, c'est tout.
C' est une question de goût ou pas. Même si Alucard est devenu un personne hyper "hypé" depuis SotN ( rajouté ça avec la tendance de ce design de personnage qu' est né avec Sephiroth ), il en reste pas moins un personnage assez travaillé voir profond. C' est que mon avis bien sûr... En revenant à la vidéo. On dit que Alucard? Mais si ça se trouve c' est Hector comme ils se ressemblent ( par rapport à la vidéo ) xD ?! | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360 Dim 12 Oct - 2:54 | |
| Dans Dracula' Curse, Trevor dois vaincre Alucard (qui porte une malédiction ou quelquechose du genre) pour ensuite ce joindre avec lui ou pas... | |
|
| |
D-Yy Irrécupérable
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360 Dim 12 Oct - 16:02 | |
| | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360 Dim 12 Oct - 17:39 | |
| | |
|
| |
taras grandfan
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Troyes Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360 Dim 12 Oct - 18:00 | |
| Bon ca fait une bonne nouvelle quand même: un Castlevania sur une machine très puissante, on peut au moins espérer qu'il sera beau. Après le débat Alucard, je l'aime bien mais le fouet me manque quand même quand je joue avec lui.Je trouverai cool qu'ils fassent un jeu avec plusieurs persos suivant la phase de jeu. Je m'en remets à ceux qui connaissent mieux que moi pour me dire si ca a déjà été fait | |
|
| |
D-Yy Irrécupérable
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360 Dim 12 Oct - 20:25 | |
| Castlevania III Dracula's Curse, par exemple? XD Tu peux changer entre Trevor et Alucard/Grant/Sypha en plein jeu. Ou LoD, tu peux choisir ton perso au début du jeu. . .
Pour le post, je le copie en reformulant un peu, grâce à mon état d'esprit un peu plus posé qu'à ce moment ^^ :
Ils ont bien l'intention de faire une suite à SotN donc, qui se passerait UN AN après ce dernier.
En ce qui concerne la page dont c'est issu, Akumajô Dracula, Radio Chronicle.. Ceci me semble(?) être une page officielle Konami. (Phil a posté au départ ce lien en tant que "remake" par fans, mais, peu de chance que c'en soit un.) Ou bien peut-être est-ce un scénario de fan, et les logo sur la page seraient simples signalement que le game is property of Konami? Hum ^^'
Bah, tant qu'à faire, puisque je dispose d'un peu de temps, je peux traduire ce qui est clair :
Personnages :
アルカード Alucard リヒター・ベルモンド25歳 Richter Belmont, 25ans マリア・ラーネッド18歳 Maria Renard, 18ans
リュドミール (écrit Ryudomîru) Ludmir (?) un personnage ayant connu Alucard il y a 350ans?!
マグヌス Magnus, un incube (tiens?) qui croise Maria ...
シリル20歳 Cyril (ça casse un peu avec les autres noms, non? xD) 20 ans, un .... vampire hunter?? O_o
アレクシス21歳 Alexis, 21 ans. Le meilleur ami de Cyril. Il le surveille parce que Cyril ne sait rien du monde xD
Le titre serait Castlevania : Symphony of blablabla (je ne prétends pas savoir ce qui se trame dans leur tête xD comme les titres anglais sont tirés par les cheveux, souvent ! J'hypothétise juste que ça commencera par Symphony)
Superviseur : IGA Illustrations par Kagero
---------------------
Mais en revenant sur ce que j'ai dit, je ne pense pas que CE jeu Symphony xxxx soit le jeu dont il est question ici (ps3/xbox360). Enfin je n'en suis pas sûre. Je ne l'ai pas vu écrit, ou alors j'ai zappé. Je préviens juste : D | |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360 Dim 12 Oct - 20:28 | |
| Un an après SOTN? C'est moi ou notre vampire favoris ressuscite de plus en plus vite? XD
Aller 10 contre qu'un ou deux persos de cet opus finit dans Judgment ! | |
|
| |
D-Yy Irrécupérable
| Sujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360 Dim 12 Oct - 20:59 | |
| Peut-être puisque dans Judgment, ils reprennent un peu de tout. Mais Shanoa est censée être un perso secret, débloquable uniquement en connexion avec la DS.
D'ailleurs, la suite de Symphony, on ne sait pas pour quand ce sera, Jugdment risque de sortir avant non? | |
|
| |
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360 Dim 12 Oct - 21:49 | |
| C' est bien que tu saches lire le japonais Devil-Yugiho ( fait exprés xD ). Je me demande quel sera le scénario de ce SotN 2. Le retour de Alucard 1 an aprés est un peu lourd quand il disait vouloir faire un long dodoooooooo...sauf s' il est resté avec Maria Mais on parle déja de résurrection de Dracula ? Nonnn, Shaft est encore en vie. Quel coriace ce mec xD Enfin les yeux rouges de Alucard qu' on voir sur la vidéo...On dirait que le bonhomme n' a pas l' air dans son assiette. Serait-il manipulé par un vilain pas beau qui le forcerai à faire des trucs pas beaux aussi. Seul l' avenir nous le dira. Enfin merci pour les infos sur ces personnages Devil-Yukiyo.
Dernière édition par Shinigami le Dim 12 Oct - 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360 Dim 12 Oct - 22:08 | |
| - Shinigami a écrit:
- C' est bien que tu sais lire le japonais Devil-Yugiho ( fait exprés xD ).
J'invoque le Devil Yugioh ! Plus serieusement, Shinigami, on dit "que tu saches lire le japonais" ( attention à la grammaire ). Et attention, Yuki n'en a pas l'air comme ça, mais elle est tres susceptible. Protège ton cou.. | |
|
| |
| Sujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360 Dim 12 Oct - 22:20 | |
| HS: Le "casseur" cassé Merci pour la précision. | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360 Lun 13 Oct - 5:36 | |
| - Devil-Yukiyo a écrit:
- Ils ont bien l'intention de faire une suite à SotN donc, qui se passerait UN AN après ce dernier.
En ce qui concerne la page dont c'est issu, Akumajô Dracula, Radio Chronicle.. Ceci me semble(?) être une page officielle Konami. (Phil a posté au départ ce lien en tant que "remake" par fans, mais, peu de chance que c'en soit un.) Ou bien peut-être est-ce un scénario de fan, et les logo sur la page seraient simples signalement que le game is property of Konami? Hum ^^'
Bah, tant qu'à faire, puisque je dispose d'un peu de temps, je peux traduire ce qui est clair :
Personnages :
アルカード Alucard
リヒター・ベルモンド25歳 Richter Belmont, 25ans
マリア・ラーネッド18歳 Maria Renard, 18ans
リュドミール (écrit Ryudomîru) Ludmir (?) un personnage ayant connu Alucard il y a 350ans?!
マグヌス Magnus, un incube (tiens?) qui croise Maria ...
シリル20歳 Cyril (ça casse un peu avec les autres noms, non? xD) 20 ans, un .... vampire hunter?? O_o
アレクシス21歳 Alexis, 21 ans. Le meilleur ami de Cyril. Il le surveille parce que Cyril ne sait rien du monde xD
Le titre serait Castlevania : Symphony of blablabla (je ne prétends pas savoir ce qui se trame dans leur tête xD comme les titres anglais sont tirés par les cheveux, souvent ! J'hypothétise juste que ça commencera par Symphony)
Superviseur : IGA Illustrations par Kagero
Mais en revenant sur ce que j'ai dit, je ne pense pas que CE jeu Symphony xxxx soit le jeu dont il est question ici (ps3/xbox360). Enfin je n'en suis pas sûre. Je ne l'ai pas vu écrit, ou alors j'ai zappé. Je préviens juste : D Je vous arrête tout de suite, il ne s'agit pas d'un nouveau jeu !! Il s'agit d'un RADIO DRAMA proposé par Konami !! Donc on a droit a des personnages qui vont être "joués" par des acteurs dans une aventure sonore. Apparemment, comme le décrit Yukiyo, l'histoire va relater ce qui se passe après les événements de SOTN. Je ne sais pas pour quand c'est prévu mais on risque de ne rien y comprendre, quoi qu'il arrive !! Dans un premier temps, il ne s'agit donc que d'un drama qui n'est pas lié au prochain opus next-gen !! Maintenant, ça pourrait devenir la base du scénario d'un prochain CastleVania,... mais pour le moment, ce n'est pas le cas. Passe le message à ton voisin !! | |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360 Lun 13 Oct - 8:26 | |
| - Shinigami a écrit:
Enfin les yeux rouges de Alucard qu' on voir sur la vidéo...On dirait que le bonhomme n' a pas l' air dans son assiette. Serait-il manipulé par un vilain pas beau qui le forcerai à faire des trucs pas beaux aussi. Seul l' avenir nous le dira. Bof. Alucard reste une créature des ténèbres donc qu'il soit gentil ou méchant il aura toujours les yeux rouges en s'énervant | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360 Lun 13 Oct - 12:03 | |
| un radio drama... Et ca sera sous-titré j'espère ? | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360 Lun 13 Oct - 14:15 | |
| Un radio drama... un radio drama... Et moi qui pensait qu'on était tombé au plus bas avec l'épisode Wii et portable... | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360 Lun 13 Oct - 15:22 | |
| Non mais faut pas se formaliser avec ca hein ... les japonais font des radio-drama avec tout et n'importe quoi !! Ils aiment ca les japs: entendre des voix connues qui font semblant d'être l'un ou l'autre de leur perso préféré ... y'a même des radio-drama de Mario, c'est rien de grave, juste du fan-service pour un publique bien particulier ...
... faut les laisser faire, ca ne dérange personne !!
Si ca sera sous-titré ? Hahaha... je ne me mouille pas des masses en disant : "non !!" ^^ | |
|
| |
taras grandfan
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Troyes Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360 Lun 13 Oct - 16:31 | |
| et une version sourds et muets? mdr | |
|
| |
Jojo du Castlevania habitué +1
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Malesherbes Emploi : Lycéen Loisirs : Lire et jouer à Castlevania Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360 Mer 15 Oct - 19:15 | |
| Je comprend pas trop cette histoire de radio drama, enfin bref. Moi, j'aurai bien aimer qu'ils fassent un bon castlevania 3d avec une héroine, pour une fois!!! | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360 Mer 15 Oct - 19:29 | |
| | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360 Mer 15 Oct - 21:10 | |
| Ou l'annulé sur Dreamcast... | |
|
| |
taras grandfan
| Sujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360 Jeu 16 Oct - 14:12 | |
| Et on ne fera pas de blague sur le côté effeminé des héros de LOI et COD... | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360 Jeu 16 Oct - 20:12 | |
| De mon temps on fzai des bons castlevania pixelisés! | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360 Ven 17 Oct - 0:14 | |
| Bah au rythme ou ça va, m'étonnerait pas qu'on se retrouve un jour avec un castlevania à télécharger du genre megaman 9 | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360 Ven 17 Oct - 0:38 | |
| - xesbeth a écrit:
- Bah au rythme ou ça va, m'étonnerait pas qu'on se retrouve un jour avec un castlevania à télécharger du genre megaman 9
C'est vrai ca, Iga avait pas lorgné sur la possibilité d'ailleurs ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360 | |
| |
|
| |
| (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360 | |
|