| (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360 | |
|
+20Mad Rat KaFarD Fred Belmont xesbeth Jojo du Castlevania taras Doppleganger D-Yy Chô Aniki Alexis Kokuho ADMIN Phil Belmont rpgmanu KingTeDdY ChaosLink Shinigami KAiWAi NeoJin cookie 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360 Mer 17 Juin - 18:16 | |
| Bah, ses supérieurs hiérarchiques ne tomberont jamais sur ce forum, et tout restera secret | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360 Mer 17 Juin - 18:26 | |
| Hmmm...si KAIWAI se contient de donner des infos et nous demande de communiquer par mp je n'en serais pas si sur... | |
|
| |
Moonlight Shadow associable
Nombre de messages : 782 Age : 39 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360 Mer 17 Juin - 21:57 | |
| Castlevania Sonia's adventures on dreamcast n'était pas non plus à un stade avancé avant d'être annulé ? | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360 Mer 17 Juin - 23:18 | |
| Si, on a même trouvé des musiques qui auraient soi-disant dû en être.
J'espère que le travail effectué sur ce jeu sera publié, même s'il est annulé... (qui sait, ils jettent peut-être quelques belles musiques à la poubelle...) | |
|
| |
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360 Ven 2 Nov - 0:07 | |
| Une longue interview avec Michiru Yamane sur 1up http://www.1up.com/features/catching-castlevania-composer-michiru-yamaneDommage que l'on ait pas tellement d'infos sur ce Castle qui aurait du être la suite de Sotn. Mais ça reste intéressant. edit: Par contre sur Neogaf il y a des gens qui ont l'air d'avoir des infos ^^ - Citation :
- Yes. IGA said he could make a million seller out of Castlevania and pitched two ideas to Konami. One, a 2D sprite-based sequel to Symphony of the Night for consoles and the other a 3D story sequel to the game. Konami greenlit the latter and released a teaser trailer which essentially showed nothing.
Then Konami chose to reboot the series using an already in-development game and canned IGA's title. There's strong indications Order of Ecclesia was to blame but who knows, a lot of it could just be internal politicking. http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=497956 | |
|
| |
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360 Ven 2 Nov - 14:00 | |
| OoE à blâmer? Ah bon?
Il existe une suite à SotN... Un radio Drama... | |
|
| |
| Sujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360 Ven 2 Nov - 19:29 | |
| - Alexis a écrit:
- OoE à blâmer? Ah bon?
Au niveau des ventes j'imagine. Après je sais pas combien d'exemplaires vendus permettent de dire à Konami que le jeu est un succés ou non. | |
|
| |
| Sujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360 Ven 2 Nov - 19:32 | |
| On connait même pas les chiffres... | |
|
| |
Julius.Norris20 habitué
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Limoges Emploi : étudiant Loisirs : jeux vidéos, arts martiaux, langues étrangères. Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360 Sam 9 Fév - 1:44 | |
| Et le jeu sur les événements de 1999, ils nous le sortent QUAND??? C'est bien joli de faire des remakes, des suites, des compils, des hors-séries, des trucmuches et autres machinchouettes, mais y a tout une partie de l'histoire de Castlevania qui reste dans l'ombre! Cela dit, un autre jeu avec Alucard, ça peut être sympa.
P.S.: Je ne rouspète pas. J'exprime mon mécontentement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360 | |
| |
|
| |
| (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360 | |
|