| (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360 | |
|
+20Mad Rat KaFarD Fred Belmont xesbeth Jojo du Castlevania taras Doppleganger D-Yy Chô Aniki Alexis Kokuho ADMIN Phil Belmont rpgmanu KingTeDdY ChaosLink Shinigami KAiWAi NeoJin cookie 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taras grandfan
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Troyes Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360 Ven 17 Oct - 10:25 | |
| heu les castlevania existent sur téléphone portable donc si IGA avait déjà regardé par là | |
|
| |
Fred Belmont fan
Nombre de messages : 252 Age : 47 Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie) Emploi : Employé de bureau Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360 Ven 17 Oct - 14:52 | |
| Cette bande-annonce m'évoque davantage une Devil May Cryerie qu'un nouveau Castlevania de qualité! Le plus marquant dans ces quelques secondes de présentation n'étant que cette voix en Japonais! Bien sûr, je demande à voir mais ce n'est pas moi qui vais m'acheter une PS3 à l'occasion! Fred Belmont, sceptique | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360 Ven 17 Oct - 17:12 | |
| Pour les épisode en virtual console des "rumeurs" veulent que CVIII serait en cours d'adaptation, on aura ptet bien un épisode inédit en Virtual Console une fois à terme. (espérons juste qu'IGA ce soit cassé la gueule avant) | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360 Sam 22 Nov - 13:20 | |
| A propos d'Alucard, il a subi un sacré relooking entre CVIII et Symphony of the Night: dans CVIII c'était un grand pâle aux cheveux courts et noirs et aux traits carrés, alors que dans SotN c'est un androgyne aux longs cheveux blancs.
Sinon pour le nouvel épisode sur XBox360/PS3, y a de fortes chances que ce soit un Curse of Darkness en plus beau... Pas de quoi investir dans une nouvelle console donc.
Espérons que je me trompe. | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360 Sam 22 Nov - 21:23 | |
| - Kokuho a écrit:
- Pour les épisode en virtual console des "rumeurs" veulent que CVIII serait en cours d'adaptation, on aura ptet bien un épisode inédit en Virtual Console une fois à terme.
(espérons juste qu'IGA ce soit cassé la gueule avant) Plusieurs solutions s'offre à Konami si ils veulent sortir un jeu PSN ou Live Arcade et j'espère que Capcom les inspirera sur le coup !!: - Soit ils s'inspirent de [url=http://media.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/01/02/35/ME0001023565_2.jpg] Mega Man 9[url] et ils nous font un nouveau Castlevania 2D avec le style de l'époque. - Soit ils s'inspirent de [url=http://media.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/01/01/22/ME0001012289_2.jpg] 'Bionic Commando Rearmed'[url] et nous refont un épisode dans le style du Chronicles de la psp, en 2.5D. Et si on a pas de bol, Iga a rien pigé et nous re-sert simplement Castlevania3 tel quel ... haha ...
Dernière édition par KAiWAi le Lun 6 Avr - 23:52, édité 1 fois | |
|
| |
Mad Rat habitué +2
Nombre de messages : 246 Age : 43 Localisation : the Chair room Emploi : égorgeur de citrouilles Loisirs : jeux videos, lecture, divers trucs... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360 Ven 20 Mar - 4:28 | |
| surement un espece de devil may cry sa se sent d'ici | |
|
| |
Jojo du Castlevania habitué +1
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Malesherbes Emploi : Lycéen Loisirs : Lire et jouer à Castlevania Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360 Mer 29 Avr - 14:26 | |
| | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360 Mer 29 Avr - 14:41 | |
| T'as lu un peu? Ton article parle d'un radio drama, c'est à dire une série radiophonique. Les nippons aiment bien ça (il y en a aussi sur les Metal Gear Solid par exemple) et comme ils sont pas toujours très malins, ils ne permettent pas que ce soit retranscrit ou traduit.
Radio drama => Radio Jeu vidéo=> Console de jeu
Et comme ils ont tendance à faire du n'importe nawak (comme pour les RE) je suis sûr que ces jeux détruiront le radio drama. | |
|
| |
Jojo du Castlevania habitué +1
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Malesherbes Emploi : Lycéen Loisirs : Lire et jouer à Castlevania Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360 Mer 29 Avr - 14:53 | |
| Oui, j'ai lu. Si je l'ai mis, c'est parce que ça servirat de prélude à ce nouvel épisode. | |
|
| |
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360 Mer 29 Avr - 16:26 | |
| Génial, ils feront donc encore plus bête puisqu'on aura pas droit au prélude. | |
|
| |
Le Comte
Nombre de messages : 8 Age : 43 Emploi : informaticien Loisirs : Mon chateau Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360 Sam 6 Juin - 23:34 | |
| A votre avis, depuis l'annonce de ce LoS celui-ci cad "demon castle" next-gen sera t-il abandonné par konami ??? Les fans seront deçus de ne pas voir un vrai castlevania 3d, d'autant plus que si le projet est maintenu il vera probablement le jour après ce LoS courant 2010 voire 2011 !!! dur dur | |
|
| |
| Sujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360 Sam 6 Juin - 23:54 | |
| Les "fans" qui voudraient voir ce jeu aboutir sont ceux qui ont aimé LoI et CoD...
Alors que les anti-Iga (et d'autres fans) préfèrent en général les Castlevania 64. | |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360 Dim 7 Juin - 13:13 | |
| +1 Alexis En ce qui me concerne j'aimerai que "Demon castle" soit abandonné et Iga renvoyé | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360 Mar 16 Juin - 18:20 | |
| Je ne peux évidemment pas vous parler de manière "officielle"... ... mais ne comptez simplement pas entendre à nouveau parler un jour de cet épisode Next-Gen made in Iga. | |
|
| |
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360 Mar 16 Juin - 20:11 | |
| - KAiWAi a écrit:
- Je ne peux évidemment pas vous parler de manière "officielle"...
... mais ne comptez simplement pas entendre à nouveau parler un jour de cet épisode Next-Gen made in Iga.
Porteur de bonne nouvelle va ! XD | |
|
| |
Moonlight Shadow associable
Nombre de messages : 782 Age : 39 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360 Mar 16 Juin - 20:48 | |
| M'en fous, j'ai que la Wii... Je vais sans doute vous choquer, mais qu'est ce que j'aimerais tâter du LoI et du CoD... | |
|
| |
| Sujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360 Mar 16 Juin - 21:17 | |
| - Moonlight Shadow a écrit:
- M'en fous, j'ai que la Wii...
Je vais sans doute vous choquer, mais qu'est ce que j'aimerais tâter du LoI et du CoD... Tu sais t'es pas si choquant. Moi j'aimerai bien essayer CoD. LOI ne m'avait pas convaincu mais là y'a Trevor... Ouais je sais, il me faut pas grand chose. | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360 Mar 16 Juin - 22:56 | |
| - KAiWAi a écrit:
- Je ne peux évidemment pas vous parler de manière "officielle"...
... mais ne comptez simplement pas entendre à nouveau parler un jour de cet épisode Next-Gen made in Iga.
Annulé de chez annulé ou en stand-by pour une durée indéterminée? | |
|
| |
Moonlight Shadow associable
Nombre de messages : 782 Age : 39 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360 Mar 16 Juin - 23:07 | |
| Moi, il m'en faut encore moins, c'est idiot, mais il suffit qu'il y aie "Castlevania" dans le titre ! Je sais pas pourquoi, mais cette série m'hypnotise ! (bon, j'exclus Bandit manchot et Harmony of Dissonance). Preuve, je viens de me commencer Legends, j'en suis au niveau 3, avec la Hache et la Montre trouvés. Je saurais pas trop expliquer ce qui me plait dans cette série, tant les épisodes sont différents (surtout pré-Igas, j'aime ceux d'Iga aussi). | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
Nombre de messages : 563 Age : 38 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360 Mer 17 Juin - 12:09 | |
| J'arrive pas a mettre la main sur Legends moi ! Dire que je suis passé à coté du jeu, en boite et notice Jap, neuf... | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360 Mer 17 Juin - 16:01 | |
| - xesbeth a écrit:
- Annulé de chez annulé ou en stand-by pour une durée indéterminée?
Arg, je brûlerai peut-être en enfer après avoir dit ca mais: plutôt ta première idée que la seconde. Et pourtant le projet était pas mal avancé apparemment. (n'oubliez pas que vous pouvez me MP si jamais) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360 Mer 17 Juin - 17:52 | |
| Et comment se fait il, déjà, que tu sois si au courant? ^^ | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360 Mer 17 Juin - 18:04 | |
| Il bosse chez conne-ami Konami \o/ (Pardon pour le jeu de mot, j'ai pas pu m'en empêcher :S ) | |
|
| |
| Sujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360 Mer 17 Juin - 18:11 | |
| - Numby a écrit:
- Il bosse chez
conne-ami Konami \o/ (Pardon pour le jeu de mot, j'ai pas pu m'en empêcher :S ) Et il a pas encore assassiner Iga?! | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360 Mer 17 Juin - 18:15 | |
| - Numby a écrit:
- Spoiler:
Il bosse chez conne-ami Konami \o/ (Pardon pour le jeu de mot, j'ai pas pu m'en empêcher :S )
Si c'est vrai: JE LE SAVAIS!!! Par contre, c'est pas censé être "top secret"?
Dernière édition par xesbeth le Mer 17 Juin - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360 | |
| |
|
| |
| (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360 | |
|