| Salut à tous ! | |
|
+7Alexis Phil Belmont xesbeth Julia Kokuho Numby kevin 11 participants |
Auteur | Message |
---|
kevin
Nombre de messages : 2 Age : 44 Emploi : professeur Loisirs : musique, plate forme à l'ancienne Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Salut à tous ! Lun 19 Jan - 21:59 | |
| Salut !
J'ai 28 ans et je suis prof de physique au collège à Paris. J'aime les jeux de plate forme oldschool sans blabla. J'ai découvert Castlevania sur Supernes par Castlevania IV puis plus tard ceux de Nes, celui de Megadrive (qui est le même que le 3 sur Nes je crois). Après je suis tombé sur Castlevania 5 (supernes) et surtout SOTN (sur Saturn) qui ont achevé de me traumatiser, en bien. J'adore les musiques de Castlevania.
A part ça, mon jeu préféré est Mario World suivi de près par Mario 3. | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Salut à tous ! Lun 19 Jan - 22:25 | |
| - Citation :
- J'ai 28 ans et je suis prof de physique
Arghl ! Maman, au secours, il est venu me donner des MAUVAISES NOTES-heu T__T Ahem, désolé, mauvais réflexe xD Bienvenue et amuses-toi bien ^^ | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Salut à tous ! Lun 19 Jan - 22:58 | |
| o_O Celui sur MegaDrive ? Le même que sur Nes ? o_O o_O O_o o_O AU BUCHEEEEER !!! OUAIIIIIS ! ^^' Bienvenue parmis nous sinon | |
|
| |
Julia habitué +1
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : la ou dracula ni y'est pas ! Emploi : chaseuse de vampires Loisirs : vacances Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Salut à tous ! Lun 19 Jan - 23:22 | |
| | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mar 20 Jan - 0:58 | |