| Salut à tous ! | |
|
+7Alexis Phil Belmont xesbeth Julia Kokuho Numby kevin 11 participants |
Auteur | Message |
---|
kevin
Nombre de messages : 2 Age : 44 Emploi : professeur Loisirs : musique, plate forme à l'ancienne Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Salut à tous ! Lun 19 Jan - 21:59 | |
| Salut !
J'ai 28 ans et je suis prof de physique au collège à Paris. J'aime les jeux de plate forme oldschool sans blabla. J'ai découvert Castlevania sur Supernes par Castlevania IV puis plus tard ceux de Nes, celui de Megadrive (qui est le même que le 3 sur Nes je crois). Après je suis tombé sur Castlevania 5 (supernes) et surtout SOTN (sur Saturn) qui ont achevé de me traumatiser, en bien. J'adore les musiques de Castlevania.
A part ça, mon jeu préféré est Mario World suivi de près par Mario 3. | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Salut à tous ! Lun 19 Jan - 22:25 | |
| - Citation :
- J'ai 28 ans et je suis prof de physique
Arghl ! Maman, au secours, il est venu me donner des MAUVAISES NOTES-heu T__T Ahem, désolé, mauvais réflexe xD Bienvenue et amuses-toi bien ^^ | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Salut à tous ! Lun 19 Jan - 22:58 | |
| o_O Celui sur MegaDrive ? Le même que sur Nes ? o_O o_O O_o o_O AU BUCHEEEEER !!! OUAIIIIIS ! ^^' Bienvenue parmis nous sinon | |
|
| |
Julia habitué +1
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : la ou dracula ni y'est pas ! Emploi : chaseuse de vampires Loisirs : vacances Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Salut à tous ! Lun 19 Jan - 23:22 | |
| | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mar 20 Jan - 0:58 | |
| c'est cool de plus en plus de profs ont connu une jeunesse pleine de jeux vidéos ^^ (et continuent de le pratiquer) Ils ont de la chance les élèves de nos jours, parler de jeuxvidéo à un prof, le rêve! Bon après la physique c'est pas mon truc. Bienvenue (et non comme tu as du le comprendre un peu plus haut, Bloodlines n'est pas le remake de Dracula's Curse ) | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mar 20 Jan - 6:20 | |
| Bienvenue a vous monsieur le professeur | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mar 20 Jan - 10:12 | |
| Bienvenue...
Vous pouvez m'expliquer la thermodynamique? (Je plaisante!)
Mais un prof qui sait apprécier des jeux, c'est bien! | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mar 20 Jan - 22:09 | |
| Bienvenue parmi nous! Bah moi, les profs, je l'ai est toujours assez apprécier donc sa peut aller | |
|
| |
Rocnael Maitre du chateau
Nombre de messages : 1631 Age : 41 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mer 21 Jan - 4:05 | |
| Salut à toi, kevin. Bon maintenant, faut que je fasse gaffe de ne pas faire une blague sur ton nom. | |
|
| |
Rising Thunder habitué +2
Nombre de messages : 207 Age : 47 Localisation : Toulon 2036 Emploi : vendeur Loisirs : Retrogaming,Game Music,Metal 80's,Vélo Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Salut à tous ! Ven 23 Jan - 2:10 | |
| - Citation :
- celui de Megadrive (qui est le même que le 3 sur Nes je crois)
Des clous ouais! Fait gaffe,c'est la CORDE la prochaine fois. | |
|
| |
Vladeral habitué +1
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi : Lycéen Loisirs : Guitare, lire, jeux, basket, Aïkido... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Salut à tous ! Dim 25 Jan - 12:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous ! | |
| |
|
| |
| Salut à tous ! | |
|