Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

 

 Resident Evil

Aller en bas 
+30
Ghost
Dark Knight
petz
Damien
Shinigami
Shanoa Of The Dead
Drakùl
O-tsu
AkumajoD.
Khain
Rocnael
Renon
Moonlight Shadow
S.A.S back from his grave
Doppleganger
Phil Belmont
xesbeth
KingTeDdY
Kokuho
Alexis
Dante
Eagle
ChaosLink
Milk
Genchou
Alucard
taickyto
ADMIN
Monsieur B.
léon belmont
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 29 EmptyLun 8 Oct - 23:51

Shinigami a écrit:
Dans ce cas, il n'y a pas de véritable boss final ni d'un grand méchant derrière tout ça ? A moins, qu'on débloque un chapitre ultime une fois les campagnes effectuées, en Chine donc.

J'imagine que malgré l'indépendance des campagnes, des éléments de backgrounds restent liés dans ces campagnes effectivement.

Malgré tout, c'est assez intriguant pour voir comment cela va se finir avec ces trois campagnes et leurs rapports.


Ahaha, Excella Gionne. On était bien content n'empêche du sort que Wesker lui réservait. Laughing


Bah quand je dis indépendance, c'est que selon Capcom y'a pas besoin de faire chaque campagne pour apprécier le jeu. RE6 serait prévu pour que si tu fais qu'une campagne, ce serait comme si ça avait été la seule disponible.


L'absence de boss final je ne pense pas. Je pense plutôt que ça va ressembler à Kingdom Hearts Birth By Sleep avec chaque personnage ayant son boss final et pas forcément au même moment. Mais bon on verra.



Edit: Gameblog passent encore pour des idiots. Ils ont fait tout un foin sur le fait que "Des DLC serait inclus sur le CD" mais apparemment, hormis la difficulté supplémentaire tout ça ce serait du contenu qu'on débloquerait dans le jeu à en croire les gens qui l'ont terminé/platiné. XD

D'ailleurs j'ai été m'inscrire sur residentevil.net. On peut dépenser des points RE obtenus en jouant contre des trucs inutiles (fond d'écran, icône) mais aussi des costumes. Y'en a pour l'instant un seul par perso. Des events online sont prévus. Les gens qui les gagnent obtiennent une récompense.

Pour l'instant y'en a trois :

1/Tuer un certain nombre d'ennemis.

2/Finir le chapitre 1 de Léon le plus vite possible.

3/Faire le meilleur score au niveau Urban Chaos du mode Mercenaire.



Edit 2:
J'ai pu acheter un costume pour Léon. (Costume de pirate) J'en suis pas certain mais ça a l'air d'être seulement pour le mode mercenaire. (Le costume a un set d'équipement bien à lui) J'espère quand même qu'il y a des costumes déblocables pour le solo. ^^

Par contre les icônes qu'on échange contre des points RE sur le site, c'est que pour le site. J'avais cru un instant que ce serait des avatars pour le compte PSN. (Comme un type de ma liste d'ami avait le logo BSAA comme avatar... Mais apparemment c'était dispo du temps de RE5 ça)
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 29 EmptyMer 10 Oct - 20:13

Resident Evil - Page 29 486701_446527978731343_639010124_n

Voila c'est comme ça qu'il faut y jouer à la campagne de Léon! Very Happy



D'ailleurs ce soir j'attaque son dernier chapitre et je commence celle de Jake! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 29 EmptyMer 10 Oct - 20:22

Ben à bien y réfléchir, on devait bien aller dans le menu pour savoir combien de balles il nous restait avant.
Aucun HUD, juste le perso qui a de plus en plus de mal à marcher...
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 29 EmptyMer 10 Oct - 21:17

Alexis a écrit:
Ben à bien y réfléchir, on devait bien aller dans le menu pour savoir combien de balles il nous restait avant.
Aucun HUD, juste le perso qui a de plus en plus de mal à marcher...

Ouais enfin quand tu désactives le HUD dans RE6 t'as plus rien du tout, même pas un menu pour vérifier ta vie et tes balles. Y'a des limites quand même. Laughing
(Quoiqu'on doit pouvoir estimer le total de munition en regardant dans l'inventaire.)


Mais on m'a dit que la touche du PDA faisait apparaître le HUD un instant lorsqu'on l'avait désactivé dans les options. Je vais vérifier ce soir.


Dernière édition par KingTeDdY le Jeu 11 Oct - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Resident Evil - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 29 EmptyMer 10 Oct - 23:35

Le 6 sur la jaquette du jeu, on dirait une Girafe qui se fait sucer par un humain.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 29 EmptyJeu 11 Oct - 10:36

Campagne de Léon terminée!

Je confirme qu'on peut tout à fait se contenter de cette seule campagne et avoir un scénario satisfaisant.

Le jeu fait d'ailleurs comme si c'était la seule campagne. On a le générique de fin et même un épilogue post-générique. Quelques zones d'ombres mais dans l'ensemble c'est assez clair à mon goût.

Spoiler:

J'ai bien aimé le dernier chapitre, forcément plus survolté que les quatre autres.

Spoiler:


Mon seul regret sur cette campagne c'est que finalement le bestiaire n'y était pas tellement varié. On a surtout vu des zombies. C'est peut être le RE mettant le plus en avant les zombies. (Mais remarque pour le coup c'est peut être le but du virus-C, contrairement au virus-T)



J'ai donc commencé la campagne de Jake. C'est clairement pas la même tambouille. On sprinte, on saute, on casse quelques gueules. Je pense que ma première impression était juste : c'est très inspiré d'Uncharted.

Et j'aime bien Ustanak et ses séquences de poursuite!!



Ah et chose étonnante, le HUD de Jake n'est pas le même que dans le mode Mercenaire. o_O


Dernière édition par KingTeDdY le Jeu 11 Oct - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 29 EmptyJeu 11 Oct - 11:10

Zafkiel: pour la jaquette, ça fait longtemps que cette blague est connue...


Si seulement Capcom se foutait moins des joueurs PC...
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Resident Evil - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 29 EmptyJeu 11 Oct - 13:24

Alexis a écrit:
Zafkiel: pour la jaquette, ça fait longtemps que cette blague est connue...

Désolé j'ai pas suivi l'actu pré-sortie, c'est un pote y'a deux jours qui m'a sorti ça. Comme quoi c'était pas nouveau finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
faya
habitué +1
faya


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Emploi : Architecte
Loisirs : Lots and lots...
Date d'inscription : 07/06/2012

Resident Evil - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 29 EmptyJeu 11 Oct - 15:29

C'est impossible de voir autre chose maintenant. Dans le meme genre, c'etait le logo des JO 2012 : y'a deux ans, y'avais la blague de Lisa Simpson faisant une gâterie.
Cannot unsee, meme deux ans après. Mad

Sinon je vais le faire ce RE6, mon meilleur pote l'a chopé. Bon il habite a Montreal, mais il va surement passer me voir d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 29 EmptyJeu 11 Oct - 16:02

Mouais, le logo des JO c'est tiré par les cheveux... En particulier ceux de Lisa, qui sont censés être étoilés.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 29 EmptyJeu 11 Oct - 17:25

Bon j'en suis au dernier chapitre de Jake.

Clairement, c'est du Uncharted avec des monstres dedans. (Enfin plus que d'habitude quoi!)
L'action est assez "Over the top" mais sans tomber dans le ridicule de RE4 et 5. Je trouve qu'on se rapproche plutôt des séquences spectaculaire d'un Code Veronica.

Le bestiaire est radicalement différent de celui rencontré avec Léon. Tant mieux ça fait de la variété même si j'en attendais plus pour Léon. (Qu'est ce que j'aurais adoré revoir des Hunters... ^^)


L'histoire de Jake est plutôt intéressante.

Spoiler:

Là encore, je n'ai pas l'impression qu'en faisant uniquement cette campagne on rate quelque chose de l'histoire. Bien sur on n'a pas toute les informations mais c'est mené correctement.
Plus que Kingdom Hearts Birth by Sleep, je trouve que ça ressemble en fait au double scénario de Resident Evil 2. Les histoires se complètent (Car faut bien qu'il y ait un intérêt à refaire le jeu avec un autre perso, hormis le changement de gameplay) mais sont suffisamment intéressantes pour qu'on puisse se contenter d'une seule.

Finalement le seul soucis de l'histoire c'est qu'elle est peu bavarde. Il y a beaucoup de péripéties, mais peu d'explication. On débloquer des documents à lire en trouvant les emblèmes du serpent. On verra si c'est intéressant.


Ah et le HUD de Jake change au chapitre 3. Je ne sais pas vraiment pourquoi.



Sinon petit détails obscure :

Spoiler:


Bon faut que j'arrive à battre ce boss. C'est assez difficile. (Et Sherry sert à rien pendant ce combat. Quand je suis gravement blessé, même si elle vient à mon secours je crève. XD)


Spoiler:




Ah et ça a été confirmé, les média ont crié au scandale trop tôt. Les DLC présents sur le disque sont tous gratos. (Les détails ici avec un léger spoiler)


Les DLC payants devant arriver plus tard ne sont pas sur le disque, eux.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Resident Evil - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 29 EmptyJeu 11 Oct - 18:41

Chaud, j'ai toujours pas pu continuer le chapitre 3 de Léon depuis 3 jours... Le matin je bosse, l'après-midi y'a les gamins à la maison (et oui 2 ans 1/2 ça va pas encore à l'école) et le soir je suis obligé de me pieuter à 21h30 (et oui je bosse à 5h)...
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 29 EmptyVen 12 Oct - 11:38

Courage Zaf, tu trouveras le temps d'y jouer. Wink

Bon sinon petite déception pour moi : j'ai pu débloquer des costumes en mode Mercenaires et apparemment ceux du site residentevil.net sont juste des color swap. C'est pas dramatique mais c'est dommage. ^^
(M'enfin reste à vérifier si l'équipement change entre les deux costumes EX)

Edit : J'ai terminé la campagne de Jake!

Spoiler:





Bonne chose, le menu pour revoir les cinématiques affiche une frise chronologique. Comme ça on peut bien situer à quel moment se passe telle ou telle séquence.


Ah et je me suis fait peur en regardant sur le leaderboard du mode Mercenaires. Pour Urban Chaos le premier a plus d'un million de point. Shocked Je fais pitié avec mes 156 000 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 33
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Resident Evil - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 29 EmptyLun 15 Oct - 21:33

Resident Evil 6 a eu 8/10 chez canard PC. En gros gros gros, ile ne vaut pas un RE4, cependant il fait plaisir à tout les fans c, pas besoin de mentigameplayar il y en a pour tout les gouts. Excellent on Resident Evil, envoyez des tentacules!
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 29 EmptyMar 16 Oct - 14:12

Bah pour moi il est clairement au dessus du 4! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 29 EmptyMar 16 Oct - 16:25

Hum... Me suis procuré le guide (collection de guides à plusieurs, et vu que je suis le seul du groupe à m'intéresser à RE...)
Ben il est clairement pas fait de la même façon que celui du 5 (mais c'est pas le même éditeur il semblerait). En gros il contient pas mal de spoilers, et au lieu de dire ce qu'on doit faire, ils font une mise en page assez chiante.

Entre Piggyback et BradyGames, je préfère Piggyback, plus sobre et sérieux que le foutoir de BradyGames.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Resident Evil - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 29 EmptyMar 16 Oct - 19:59

J'ai continué le chapitre 3 de Léon,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 29 EmptyMer 17 Oct - 12:52

Zaf> Moi j'ai apprècié.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 29 EmptyVen 19 Oct - 16:03

J'ai commencé la campagne de Chris. (Deux premiers chapitres bouclés)

Le voir en mode PTSD ça va pas plaire à tout le monde mais moi ça me gène pas. Pour l'instant je pense que sa campagne sera la moins réussie. Non pas qu'elle est nulle mais en deux chapitres j'ai trouvé que les approximations du jeu y étaient bien plus prononcées que dans les deux autres campagnes réunies.

Le système de couverture est assez galère et y'a pas mal de séquences scriptées où la caméra te force à regarder un point précis.


En tout cas ça fait plaisir de voir le BSAA de façon un peu plus active. Dans Revelations on en voyait presque rien et dans le 5 c'était limite de la figuration... Par contre ils auraient pu en profiter pour placer un petit fanservice de derrière les fagots. Genre avoir à la radio non pas une voix random pour jouer le rôle de "HQ" mais celle d'un personnage connu comme par exemple Barry qui se fait bien trop vieux pour être sur le terrain de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 29 EmptyLun 22 Oct - 11:30

J'ai terminé la campagne de Chris et la campagne bonus.
Sans entrer dans les détails, j'ai beaucoup aimé même si y'a toujours des approximations.

A priori l'histoire tient la route et ne contrarie aucun élément du lore. Avec RE6 et Revelations, Capcom est décidément sur le bonne voie.


En tout cas l'épilogue de la campagne bonus me laisse songeur.

Spoiler:

J'ai aussi pu regarder Resident Evil Damnation. Vous pourrez trouver mon avis sur Gameblog à ce sujet.







Sinon pour ceux qui voudraient se spoiler quant à ce qu'on voit sur Ada dans RE6 voilà ce qu'on apprend dans ce dernier (Et je dois dire que c'est plutôt bien trouver) ainsi que ce que j'ai pu en déduire :

Spoiler:


Edit : Au fait, c'est aujourd'hui l'event Chasse aux zombies. Hélas j'ai pas trop le temps de jouer pour faire péter le score. (J'dois en avoir 3000 au compteur) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Resident Evil - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 29 EmptyLun 22 Oct - 19:08

Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 29 EmptyLun 22 Oct - 19:19

Très chouette. J'ai pas les moyens pour collectionner mais si y'a une série dont je pourrais avoir l'envie de faire ça, c'est bien RE.

M'enfin j'ai encore quelques jeux. (Mes RE gamecube, le Revival Selection, RE6 forcément et je compte bien me réacheter RE5 en version Gold) ^^



D'ailleurs en parlant de ça, j'ai été très déçu d'apprendre que le RE Anthology n'était pas aussi intéressant que je ne l'aurais pensé.

En effet à encore ce diagramme les différents jeux sont dispatchés entre les versions du jeu et qu'en plus ils ne sont disponibles qu'en version démat'!

Resident Evil - Page 29 876103aaaaa

Tu veux RE1 à 3 + RE 4 et 5? Prends Anthology.
Tu veux Code Veronica X? Prends Archives mais t'auras que RE4 et 5 avec.


Et pour moi le joueur qui ne veut que du physique : c'est peau d'zob!

Je suis bien content de ne pas l'avoir prise cette édition. :'(
La Anniversary Box est donc pour moi un investissement bien plus rentable. (Vu que les opus PSone, Code Veronica X et RE4 sont tous en physique. Il ne manque que RE5 et 6)
Resident Evil - Page 29 04422556-photo-resident-evil-15th-anniversary-box
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 29 EmptyMar 23 Oct - 16:35

Je me suis lancé dans la campagne de Jake en jouant Sherry. C'est assez sympa de jouer ce perso qui est pour l'instant mon favoris (En EX1) du mode Mercenaire. ^^

D'ailleurs au chapitre 3 j'ai trouvé un truc intéressant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 29 EmptyMar 23 Oct - 17:54

Le jeu semble être attendu au 25 ou 26 novembre en Europe.
En tous cas en novembre.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 29 EmptyMar 23 Oct - 18:06

Alexis a écrit:
Le jeu semble être attendu au 25 ou 26 novembre en Europe.
En tous cas en novembre.

Gné? De quoi tu parles?



Sinon HS: j'ai trouvé une interview des doubleurs anglais.



C'est cocasse comment les personnes derrière Jake et Sherry ressemblent physiquement (je trouve) à Léon et Héléna. Laughing Laughing

Attention y'a des phases de gameplay. Donc si vous ne voulez rien vous spoiler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident Evil - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resident Evil
» The Evil Within (Shinji Mikami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: Autre jeuxvideo-
Sauter vers: