| Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 | |
|
+11KAiWAi Alexis Kokuho KingTeDdY Moonlight Shadow Rocnael xesbeth Shinigami NeoJin taras Phil Belmont 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 Jeu 4 Juin - 2:11 | |
| - Phil Belmont a écrit:
- Je me pose une question .... Si c'est la conférence de Konami ...J'imagine que Iga va présenter son Castlevania lui aussi
C'est une question de minutes Il doit être tellement deg que je sais pas s'il montrera sa tête de mort Son castle ferait assurément pitié à côté de ce qu'ont du voir les gars présent au show. En tout cas je suis toujours devant la conf. | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 Jeu 4 Juin - 2:22 | |
| Nan nan mais son CastleVania next-gen à lui on va plus jamais en entendre parler, faut pas déconner !! J'suis pas certain qu'il est du voyage ... il fait partie du visage old-school moisi de Konami. A la limite il nous présenter peut-être un remake pour le PSN ou XBLA mais rien de plus.
Ou alors je me trompe lourdement. ^^ | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 Jeu 4 Juin - 3:48 | |
| | |
|
| |
Rocnael Maitre du chateau
Nombre de messages : 1631 Age : 41 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 Jeu 4 Juin - 4:00 | |
| Ouais, je viens de le voir. Ca fait plaisir. Je sais pas encore quoi penser de l'histoire du masque mais je croise les doigts. EDIT: Vu sur NeoGAF: "OMG, Iga is crying bloody tears, this sounds amazing" . | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 Jeu 4 Juin - 5:56 | |
| | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
Nombre de messages : 563 Age : 38 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 Jeu 4 Juin - 10:15 | |
| C'est... Sublime ! Le projet que tout le monde attendait est bel et bien en marche je crois ! Le gampeplay en lui même me fait penser à du GOW ou Shadow of the Colossus.
La bonne nouvelle de la semaine pour ma part ! | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 Jeu 4 Juin - 10:56 | |
| Y en a un peu sacrément marre des sous titres X of Y en fait. C'est très beau les jeux d'aujourd'hui oui, mais ils sont tous telllllllllement anonymes. | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 Jeu 4 Juin - 11:08 | |
| On dirait un beat them all dans un univers d'heroic fantaisy à la Lord of the Ring. Mais le jeu est alléchant, et surprend peut être pour ce nouvel univers. | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 Jeu 4 Juin - 11:54 | |
| Je venais avec mon petit trailer sous le bras , mais bien sur ici j'arrive à la traine , en tout cas je suis super content , le trailer déchire , j'ai hate que le jeu sorte ! | |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 Jeu 4 Juin - 12:00 | |
| - Shinigami a écrit:
- On dirait un beat them all dans un univers d'heroic fantaisy à la Lord of the Ring.
Mais le jeu est alléchant, et surprend peut être pour ce nouvel univers. Nouvel univers, nouvel univers. Castlevania niveau bestiaire c'est quant même assez "touche à tout". D'autant qu'hormis le "troll des cavernes" je vois pas de truc spécialement heroic fantasy. | |
|
| |
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 Jeu 4 Juin - 12:09 | |
| Je parlais pas spécialement du bestiaire et des trolls où on en voit déja dans certains épisode, même si celui-ci s'en inspire de la trilogie de Tolkien vu par Jackson. Mais je parlais surtout de certains décors comme la forêt qu'on voit sur l'un des screens. | |
|
| |
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 Jeu 4 Juin - 12:22 | |
|
Dernière édition par KingTeDdY le Jeu 4 Juin - 15:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 Jeu 4 Juin - 13:03 | |
| D'ailleurs l'intro y ressemble pas mal à celle de Order of Ecclesia pour le style. En tout cas, les artworks sont bien originaux et créer un nouveau style pour la série. | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 Jeu 4 Juin - 13:06 | |
| ça me semble si loin 2010.... | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 Jeu 4 Juin - 14:13 | |
| Ca me laisse assez de temps pour m'acheter une PS3 pour ma part :3
Oui, ce jeu va me forcer à acheter une console last gen... J'hésitais déjà fortement avec GoW et Rock Band sans oublier batman, mais là, mes finances sont foutues ^^'
L'enflure de Kojima qui se permet même d'ajouter "2010 Reborn" dans son trailer xD Si c'est pas de la provocation envers Iga ça :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 Jeu 4 Juin - 14:53 | |
| - Citation :
- Le scénario de Castlevania : Lords Of Shadow se déroule durant ce que l'on appellera la fin des temps, une époque où le Lords of Shadow règne dans l'obscurité du monde. Dans cet univers chaotique, le joueur incarne Gabriel, un membre de la Confrérie de la Lumière, une unité d'élite dont le but est de protéger les innocents contre la menace venue de l'ombre. Pour retrouver son épouse assassinée, Gabriel s'embarque dans une quête entre la vie et la mort. Montagnes enneigées, châteaux gothiques, les développeurs de MercurySteam annonce un environnement ouvert immersif et des possibilités inédites pour tenter de « repousser les limites du jeu d'action épique ». Sans plus attendre, voici la bande-annonce ainsi que les premières images.
Ça risque d'être très difficile de lier le jeu à la chronologie de la série. M'enfin ça on s'en doutait. | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 Jeu 4 Juin - 15:24 | |
| Je me suis laissé dire que les développeurs (et surtout les artistes) espagnols de chez Mercury s'étaient légitimement inspirés des oeuvres de Guillermo del Toro pour l'ambiance, la mise en scène et l'esthétique de ce Lords of Shadow. C'est pas la pire référence qu'on pouvait aller chercher vous allez me dire. A côté de ca, Gamekult dévoile quelques lignes du scénario: " L'intrigue de ce nouvel épisode débute à quelques heures de la fin du monde, précipitée par les Seigneurs des Ténèbres. C'est dans ce monde en déliquescence que se lèvera Gabriel, membre de la Confrérie de la Lumière, un groupe de chevaliers célestes. Déterminé à venger la mort de sa femme, dont l'âme a été enfermée pour l'éternité, Gabriel partira défier les trois factions des ténèbres muni de la Combat Cross." Finalement, le bon guerrier bien buriné (ouééé on a plus droit à une bonne vieille tarlouze à la japonaise, enfin) qui part venger sa fiancée, seul contre toute une armée de démons, ... c'est le scénario le plus proche des Castlevania d'antan !! | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 Jeu 4 Juin - 15:48 | |
| Hum...
Si je gagne au loto sans y avoir joué... XBOX360 ou PS3?
A votre avis?
PS3 (pour FF Versus 13)
Bon, pour cesser mes plaisanteries nulles, j'ai enfin vu la vidéo.
Ben ça fait "Devil May Cry" (c'est la meilleure référence que j'en ai puisque les jeux du genre restent sur consoles de salon et j'ai pas de console de salon plus vieille que la PSONE je l'ai répété 500 fois mais c'est pasa grave)
Tant mieux, c'est beaucoup plus beau et vivant que les Castlevania PS2.
Kojima et l'équipe de Clive Barker's Jericho... Pas d'Iga...
Bon sang, est-ce ENFIN la fin du règne d'Iga?
Castlevania va-t-il s'ouvrir à de nouvelles perspectives?
Question scénario, on est bon pour remettre la théorie des mondes parallèles, ou alors de décider qu'on s'en fout qu'il soit ou non lié aux autres: c'est CASTLEVANIA. Même si les noms et le principe s'éloignent des Castlevania classiques, même si on n'a pas un Belmont, et peut-être même pas Dracula, ça semble être le meilleur qui aura été fait en 10 ans (depuis l'accession d'Iga sur le Trône de Sang.) | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 Jeu 4 Juin - 16:17 | |
| - Alexis Cirdan a écrit:
- Hum...
Si je gagne au loto sans y avoir joué... XBOX360 ou PS3?
A votre avis? PS3 pour God of War | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 Jeu 4 Juin - 16:30 | |
| - Alexis Cirdan a écrit:
Ben ça fait "Devil May Cry" (c'est la meilleure référence que j'en ai puisque les jeux du genre restent sur consoles de salon et j'ai pas de console de salon plus vieille que la PSONE je l'ai répété 500 fois mais c'est pasa grave) En même temps depuis Lament of Innoncent tout les Castlevania 3D sont des beat'em all. Mais là ça tend plus sur le God of War ce qui n'est pas une mauvaise chose. | |
|
| |
Nombre de messages : 1631 Age : 41 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 Jeu 4 Juin - 17:14 | |
| - Kokuho a écrit:
PS3 pour God of War Idem. Et Yakuza 3, même s'il y a des chances qu'il ne sorte jamais en France. - Citation :
- En même temps depuis Lament of Innoncent tout les Castlevania 3D sont des beat'em all. Mais là ça tend plus sur le God of War ce qui n'est pas une mauvaise chose.
Idem. Pour une fois qu'ils sont un peu (même beaucoup) plus ambitieux pour la série, je suis étonné (dans le bon sens). | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 Jeu 4 Juin - 17:21 | |
| - Rocnael a écrit:
Idem. Pour une fois qu'ils sont un peu (même beaucoup) plus ambitieux pour la série, je suis étonné (dans le bon sens). Justement en soit ce n'est pas l'équipe habituelle qui est devenue ambitieuse vu que le jeu n'est à la base pas un jeu Konami. A mon avis Kojima a surtout été envoyé pour chaperonner, vérifier qu'ils ne font pas n'imps avec la licence qu'on leur "prête". Coup de bol qu'ils ont pas envoyé Iga... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 Jeu 4 Juin - 17:43 | |
| Non mais dans un sens, c'est ambitieux aussi de confier la licence à une toute nouvelle équipe pas formée à ça et de faire un CV en 3D, exercice périlleux au possible. C'est ça que je voulais dire. Le confier à IGA, c'est pas ambitieux du tout, on est d'accord . | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 Jeu 4 Juin - 17:44 | |
| C'est bien vrai dit comme ça ^^ | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
Nombre de messages : 563 Age : 38 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 Jeu 4 Juin - 17:59 | |
| - KAiWAi a écrit:
- Je me suis laissé dire que les développeurs (et surtout les artistes) espagnols de chez Mercury s'étaient légitimement inspirés des oeuvres de Guillermo del Toro pour l'ambiance, la mise en scène et l'esthétique de ce Lords of Shadow. C'est pas la pire référence qu'on pouvait aller chercher vous allez me dire.
A côté de ca, Gamekult dévoile quelques lignes du scénario:
"L'intrigue de ce nouvel épisode débute à quelques heures de la fin du monde, précipitée par les Seigneurs des Ténèbres. C'est dans ce monde en déliquescence que se lèvera Gabriel, membre de la Confrérie de la Lumière, un groupe de chevaliers célestes. Déterminé à venger la mort de sa femme, dont l'âme a été enfermée pour l'éternité, Gabriel partira défier les trois factions des ténèbres muni de la Combat Cross."
Finalement, le bon guerrier bien buriné (ouééé on a plus droit à une bonne vieille tarlouze à la japonaise, enfin) qui part venger sa fiancée, seul contre toute une armée de démons, ... c'est le scénario le plus proche des Castlevania d'antan !! De quel film parle tu ? Le labyrinthe de Pan ? Si c'est le cas, je ne vais jamais pouvoir attendre 2010, ayant adoré ce sublime film ! PS : j'ai appris tout à l'heure que le nouvel episode de Metal Gear Solid ne sera pas une exclu 360, ahahah ! Ma journée est plus que comblé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 | |
| |
|
| |
| Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 | |
|