| [Fan Game] Castlevania : The Bloodletting | |
|
+11Kokuho Renon Richter Vlad Tepes Shinigami Rocnael Numby Alexis xesbeth Phil Belmont Moonlight Shadow KingTeDdY 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: [Fan Game] Castlevania : The Bloodletting Dim 21 Juin - 3:29 | |
| C'était justement à l'avatar de Phil que je faisais allusion ^^' | |
|
| |
Moonlight Shadow associable
Nombre de messages : 782 Age : 39 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: [Fan Game] Castlevania : The Bloodletting Dim 21 Juin - 14:14 | |
| Ce gars fait du bon boulot, même si les gros yeux donnent à certains persos une tête bizarre ! | |
|
| |
Rising Thunder habitué +2
Nombre de messages : 207 Age : 47 Localisation : Toulon 2036 Emploi : vendeur Loisirs : Retrogaming,Game Music,Metal 80's,Vélo Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [Fan Game] Castlevania : The Bloodletting Lun 22 Juin - 0:27 | |
| Sympa ce p'tit doujin en plus ya plein de clins d'œils(j'ai aperçu le premier boss de Demon's Blazon).A asseyez une fois finaliser. | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Fan Game] Castlevania : The Bloodletting Mar 30 Juin - 2:09 | |
| | |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: [Fan Game] Castlevania : The Bloodletting Sam 4 Juil - 13:18 | |
| J'allais le poster Phil XD On peut voir que c'est bien avancé en tout cas. Vivement !! Tiens le passage avec la cloche c'est un niveau de Mortal Kombat XD Espérons qu'il n'ait pas de problème en utilisant comme ça le logo Konami oO - Alexis Cirdan a écrit:
- Ah, je m'en souviens, je croyais qu'il avait inventé ce Belmont...
D'une certaine façon oui il l'a inventé. Dans le projet de Konami ce sprite devait servir à un chasseur de vampire rival de Richter. Le personnage de Harker "Hanz" Belmont demeure une invention du dev' de ce fangame. | |
|
| |
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: [Fan Game] Castlevania : The Bloodletting Sam 25 Juil - 18:27 | |
| Petit up : Le jeu est terminé. L'auteur n'a plus qu'à peaufiner tout ça et virer quelques bugs. | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [Fan Game] Castlevania : The Bloodletting Sam 25 Juil - 18:36 | |
| Merci beaucoup pour la nouvelle. Je pense qu'on aura donc la version complète d'ici très peu de temps si c'est juste une séance de peaufinage. | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: [Fan Game] Castlevania : The Bloodletting Mar 4 Aoû - 20:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: [Fan Game] Castlevania : The Bloodletting Mar 4 Aoû - 22:04 | |
| Je viens de tester la beta, c'est joli (repompage de sprites tu me diras...), ambiance old school, séquences plate forme et difficulté TROP PUTAIN DE CHAUD! (bugs mis à part)
Nan sérieux, le gars qui l'a créé y a joué? Ou alors c'est un sadique: -On se fait défoncer le cul de partout. -Le mouvement de recul du héros et beaucoup trop important. -Le fouet en cuir se résume à une pichenette sur les ennemis. -Les têtes de medusa et chauve souris sont 100 fois trop nombreuses (je vous dis pas quand c'est les deux en même temps...) avec un pattern d'attaque hyper vicieux. -Le boss du stage 2 est ULTRA IMPOSSIBLE DE SA RACE (one life ou game over). -le système de checkpoint à revoir (on meurt face au boss du stage 2, on reprend face à lui à poil avec le fouet pichenette, d'ou le game over). -La barre de vie du héros se fait rétamer en un claquement de doigt.
J'ai réussi à atteindre le niveau 3 mais après cette expérience traumatisante ça va être difficile de revenir dessus (le boss du stage 2....brrrr....). Parce qu'en plus on reprend tout à zero (old school powaaa....)
J'aime la difficulté mais il y a difficile et abusé, et quand c'est abusé ça m'énerve.
Mis à part cet énorme défaut, ce jeu c'est de la bombe. | |
|
| |
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [Fan Game] Castlevania : The Bloodletting Mar 4 Aoû - 23:40 | |
| Avant de découvrir cette version beta (ceci dit, j'ai pas le temps...).
Je suppose que c'est expliqué mais... comment on fait pour installer ce truc et y jouer ¤o¤ ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fan Game] Castlevania : The Bloodletting Mar 4 Aoû - 23:43 | |
| Ben tu télécharges, t'a un fichier setup pour installer le jeu et voila....
Le truc basique quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fan Game] Castlevania : The Bloodletting Mer 5 Aoû - 0:04 | |
| Ok, il y a quelques problèmes autre part si le fichier setup me tire la tronche dans ce cas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fan Game] Castlevania : The Bloodletting Mer 5 Aoû - 0:33 | |
| Quoi le jeu Castlevania ne veut pas s'installer?
Pourtant j'ai cliqué sur next à chaque page sans me poser de questions et hop, play.
T'es bien sous windows? | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: [Fan Game] Castlevania : The Bloodletting Mer 5 Aoû - 12:25 | |
| - xesbeth a écrit:
- Je viens de tester la beta, c'est joli (repompage de sprites tu me diras...), ambiance old school, séquences plate forme et difficulté TROP PUTAIN DE CHAUD! (bugs mis à part)
Nan sérieux, le gars qui l'a créé y a joué? Ou alors c'est un sadique: -On se fait défoncer le cul de partout. -Le mouvement de recul du héros et beaucoup trop important. -Le fouet en cuir se résume à une pichenette sur les ennemis. -Les têtes de medusa et chauve souris sont 100 fois trop nombreuses (je vous dis pas quand c'est les deux en même temps...) avec un pattern d'attaque hyper vicieux. -Le boss du stage 2 est ULTRA IMPOSSIBLE DE SA RACE (one life ou game over). -le système de checkpoint à revoir (on meurt face au boss du stage 2, on reprend face à lui à poil avec le fouet pichenette, d'ou le game over). -La barre de vie du héros se fait rétamer en un claquement de doigt.
J'ai réussi à atteindre le niveau 3 mais après cette expérience traumatisante ça va être difficile de revenir dessus (le boss du stage 2....brrrr....). Parce qu'en plus on reprend tout à zero (old school powaaa....)
J'aime la difficulté mais il y a difficile et abusé, et quand c'est abusé ça m'énerve.
Mis à part cet énorme défaut, ce jeu c'est de la bombe. Bah, SAS se plaindra juste que c'est trop facile, alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fan Game] Castlevania : The Bloodletting Mer 5 Aoû - 12:35 | |
| Moi je vais gentillement attendre que la version avec bug corrigés sorte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fan Game] Castlevania : The Bloodletting Mer 5 Aoû - 12:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fan Game] Castlevania : The Bloodletting Mer 5 Aoû - 20:28 | |
| Bug, où le fils de Richter reste flotter dans les airs dans la seconde section du stage 2. Damn ¤o¤
Sinon, la difficulté première serait de trouver un moyen de changer les touches autre que cette foutue de MAJ.
Sinon, des deux premiers stages. C'est très sympas, le choix des sprites, des couleurs... il a du très bon goût dans les décors. C'est le genre d'ambiance que j'adore.
Difficulté. C'est vicieux dans le fait que le salto arrière est très très utile pour sauter par dessus certains trous... Ainsi que quelques ennemis mal placé, enfin c'est pas un défaut xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fan Game] Castlevania : The Bloodletting Mer 5 Aoû - 20:30 | |
| Ba on pouvait déjà changer les touches sur la demo, normalement on devrait pouvoir dans là. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fan Game] Castlevania : The Bloodletting Mer 5 Aoû - 20:35 | |
| Oui ne pas changer les touches c'est hard....beta powa Bon heureusement ça supporte le pad. Grâce à cette sympathique maj, j'ai réussi à atteindre le stage 6 (enfin la foret...), tout simplement génial. Bon sang ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant pris la tête sur un castle | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fan Game] Castlevania : The Bloodletting Mer 5 Aoû - 20:46 | |
| - xesbeth a écrit:
Bon heureusement ça supporte le pad. Excellente nouvelle pour moi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fan Game] Castlevania : The Bloodletting Mer 5 Aoû - 20:56 | |
| - KingTeDdY a écrit:
- xesbeth a écrit:
Bon heureusement ça supporte le pad. Excellente nouvelle pour moi !!! Damnation !! Bon, j'attend sagement la version finale si on peut changer les touches qu'avec celle-ci. Sauf si existe un moyen. | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: [Fan Game] Castlevania : The Bloodletting Mer 5 Aoû - 22:38 | |
| - KingTeDdY a écrit:
- xesbeth a écrit:
Bon heureusement ça supporte le pad. Excellente nouvelle pour moi !!! Ouais, je pourrais peut-être tenter aussi, alors. =) | |
|
| |
Nombre de messages : 782 Age : 39 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: [Fan Game] Castlevania : The Bloodletting Mer 5 Aoû - 23:07 | |
| A totu hasard, Shinigami : la touche X déclenche l'item crush, et le Z l'item standard. A noter aussi la présence d'un fichier txt à lire quand un acquiert un jeu !!
Truc à ne pas faire : Sauter pour prendre un escalier : il faut bien le prendre depuis le placher, sinon arrivé au sommet on se retrouve bloqué. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fan Game] Castlevania : The Bloodletting Jeu 6 Aoû - 0:00 | |
| J'AI FINIS LE JEU! MOUAHAHAHAHA! *yeux fous, bave aux lèvres et touffes de cheveux dans les mains* Seulement pour vous dire qu'il ne faut jamais perdre espoir, qu'il faut recommencer sans cesse, recommencer, recommencer, etc etc...Jusqu'a connaitre le jeu PAR COEUR ! Rhaaa.....Dracula est bien burné dans ce jeu....et un petit bonus (sympathique?) pour ceux qui auront le courage de le terminer ah et il y a une fonction auto save, j'avais pas vu... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fan Game] Castlevania : The Bloodletting Jeu 6 Aoû - 0:29 | |
| Mouais, perso j'ai arrêté au début du niveau 2, passer 1 heure à buter un paladin parce que tu n'a pas le dernier fouet... Sinon, j'attendrai qu'il y ait une possibilité de changer les touches. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fan Game] Castlevania : The Bloodletting | |
| |
|
| |
| [Fan Game] Castlevania : The Bloodletting | |
|