Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Salons de jeux vidéo et Castlevania

Aller en bas 
+8
KAiWAi
Rocnael
KingTeDdY
LuxKiller65
Numby
Richter Vlad Tepes
Moonlight Shadow
S.A.S back from his grave
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Salons de jeux vidéo et Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salons de jeux vidéo et Castlevania   Salons de jeux vidéo et Castlevania - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 16:58

LuxKiller65 a écrit:
Impossible de trouver une page biographique de notre Dave Cox

Luxie, va voir tes emails.
Revenir en haut Aller en bas
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Salons de jeux vidéo et Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salons de jeux vidéo et Castlevania   Salons de jeux vidéo et Castlevania - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 22:30

Je me permet ce message pour apporter une précision au poste de SAS. A cette Gamescom, nous étions plusieurs camarades de Castlefrance. SAS, Luxkiller, Aquarius et moi-même.
L’ensemble se voulait plutôt impressionant avec l’équivalent en taille de deux Japan Expo mais 95% jeux videos ( le reste étant petits loisirs annexes ).
Je ne parlerais finalement que des grandes lignes ( au lieu du pavé que je pensais faire ) car le precedent post de SAS sur la Japan Expo a prouvé que personne n’en avait rien à foutre de nos topics et impressions sur les salons. Donc, nous preferons répondre aux questions directes.

Malgré la quasi certitude qu'il n'y aura que peu de discussions sur le sujet, notre équipe de testeurs improvisés a tenu à combiner plaisir perso à un travail de critique et de test le plus pro possible

Nous avons donc visité toute la journée ce salon en Allemagne et avons pu tester de jolies perles ou simplement les voir. Si vous avez des interrogations, voila ce qu’on a pu tester directement
God of War 3 ( testeur : SAS, Aquarius )
Grand Turismo 5 ( testeur : Lux )
Batman Arkham Asylum ( testeurs : Aquarius, SAS )
Fifa 2010 & PES 2010 ( testeur : Doppleganger )
Kingdom Hearts 358/2 days ( testeur : Doppleganger )
Dissidia Final Fantasy ( testeur : Doppleganger )
Aion ( testeur : Doppleganger )
Tatsunoko VS Capcom ( testeurs : SAS, Aquarius )

Salons de jeux vidéo et Castlevania - Page 2 1250881752745
Lux va-t-il se manger le poteau?

Néanmoins, sans les avoir testés nous meme, nous avons pu observer plusieurs titres plutot sympa ou obtenir des infos :
Guild Wars 2
Dofus 2.0
The Beatles Rock Band
Dragon Ball Raging Blast Star Wars The Old Republic
Windows Seven
Dance Dance Revolution Wii
Starcraft 2
Metal Gear Solid Peace Walker et bien d’autres.

Salons de jeux vidéo et Castlevania - Page 2 1250881881893
SAS en plein arrachage de tete sur God of War 3
Salons de jeux vidéo et Castlevania - Page 2 1250881940560
Kratos va avoir fort à faire dans cet épisode

Entre quelques tests et effets d'annonces, nous avons pu assister à quelques pubs et videos tres sympathiques, comme par exemple un certain RUSE que j'ai vu totalement par hasard, jeu de strategie inspiré de Risk qui arrivera bientot sur PC, 360 et PS3. Je vous invite à tous aller voir la video ici, ça promet, meme aux non habitués des STR :

https://www.youtube.com/watch?v=5ohNzHWL7FI

Salons de jeux vidéo et Castlevania - Page 2 1250882232802
Le scénario du prochain Batman s'annonce honteux, mais le gameplay tient ses promesses

Concernant Castlevania Lords of Shadow, les infos pechées au salon étaient en effet croustillantes et propices aux idées scénaristiques les plus farfelues. Je plussoie SAS à propos de Dave Cox qui est un monument de modestie et de chaleur humaine. Pas un mot sur Iga dont on sait qu’il est toujours aux commandes de la serie.

Salons de jeux vidéo et Castlevania - Page 2 1250882289495
Tout premier Castlevania à avoir l'honneur d'etre un blockbuster. On ne s'en plaindra pas
Salons de jeux vidéo et Castlevania - Page 2 1250882359283
Quand on le voit la première fois, ça fait quelque chose

Et enfin, pour le plaisir des yeux

Salons de jeux vidéo et Castlevania - Page 2 1250882659317
"ahem.. je peux avoir un magazine...?"

Salons de jeux vidéo et Castlevania - Page 2 1250882724899
"Regardez moi dans les yeux je vous prie"

Salons de jeux vidéo et Castlevania - Page 2 1250882759877
On peut dire que Konami a deployé des moyens

Salons de jeux vidéo et Castlevania - Page 2 125088287993
Ambiance sage et soft chez Nintendo. L'effet DS/Wii?

Salons de jeux vidéo et Castlevania - Page 2 1250882834820
Pas de doute, chez Bandai Namco, on sait recevoir

Salons de jeux vidéo et Castlevania - Page 2 1250882930605
"Vous habitez chez vos parents?

Le mot de la fin quand meme, je tient à préciser que j'ai fait honneur à notre beau pays en battant à la suite deux Allemands ( appartenant à deux groupes d'amis differents ) sur PES 2010.

Salons de jeux vidéo et Castlevania - Page 2 1250883277429
France Allemagne : 2-1
France Allemagne : 1-0


Dernière édition par Doppleganger le Sam 22 Aoû - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Salons de jeux vidéo et Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salons de jeux vidéo et Castlevania   Salons de jeux vidéo et Castlevania - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 23:15

Yo,

Très belle présentation de la Gamescom, Dopple. Vraiment bien. Je ne savais pas que tu avais battu des Allemands sur PES, ça va faire plaisir à Kaiwai ça.

J'aurais des choses à dire en plus, et en image, mais je ne vois vraiment pas l'intérêt en fait, ça ne sert à rien comme tu l'as dit car les gens ici ne sont pas réceptifs à l'information précise et fiable.

Ils préfèrent s'attarder sur des détails et sur de la naïveté. Et savoir si: est-ce que c'est Satan, ou bien un autre démon, ou bien...finalement Dracula qui sera le Big Boss de Castlevania sur Next Gen.

L'envers du décor, ça n'intéresse personne, pas grave je garde mes infos et ne m'implique plus dans des messages longs, qui me prennent du temps à fond perdu.

Doppleganger a écrit:
le precedent post de SAS sur la Japan Expo a prouvé que personne n’en avait rien à foutre de nos topics et impressions sur les salons.

Ca c'est marrant, de dire ça alors que tu ne t'es plus connecté au forum depuis 21 jours (alors que t'es modo) et que tu n'as sur ce topic donné aucun commentaire non plus. Ca s'appelerait presque "l'hopital qui se fout de la charité". Je veux simplement dire qu'on ne peux pas reprocher aux autres, ce qu'on ne fait pas soi-même.

Laughing


Sur ta très belle présentation de salon, je ne rajouterai qu'un élément pour lui rendre hommage :

Doppleganger a écrit:
God of War 3 ( testeur : SAS )

Je n'ai absolument pas été le seul testeur de GoW 3 à terminer la Démo (fantastique au passage) qui était proposée.....Aqua aussi et en voici la preuve !!!

Salons de jeux vidéo et Castlevania - Page 2 Lpic8810


Lui aussi a joué aux déracineurs de tête !!!!!


Salons de jeux vidéo et Castlevania - Page 2 Lpic8811


cherry

Laughing

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Salons de jeux vidéo et Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salons de jeux vidéo et Castlevania   Salons de jeux vidéo et Castlevania - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 0:45

S.A.S. a écrit:

Doppleganger a écrit:
le precedent post de SAS sur la Japan Expo a prouvé que personne n’en avait rien à foutre de nos topics et impressions sur les salons.

Ca c'est marrant, de dire ça alors que tu ne t'es plus connecté au forum depuis 21 jours (alors que t'es modo) et que tu n'as sur ce topic donné aucun commentaire non plus. Ca s'appelerait presque "l'hopital qui se fout de la charité". Je veux simplement dire qu'on ne peux pas reprocher aux autres, ce qu'on ne fait pas soi-même.

Sauf que si j'avais vu ton topic, j'y aurai bien sur répondu. Pour mon absence, c'est autre chose, elle avait une raison, mais pas d'excuse.

Pour Aqua, je rectifie ^^
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Salons de jeux vidéo et Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salons de jeux vidéo et Castlevania   Salons de jeux vidéo et Castlevania - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 1:14

Tu as le droit de ne pas te connecter tous les jours, c'est pas ça le soucis. Tu as aussi le droit de ne pas répondre à ce que j'ai pu dire de la Japan Expo. Mais la moindre des choses et de ne pas faire la remarque aux autres !

Passons. Il n'est de toute façon jamais trop tard pour que tu t'exprimes sur ce que tu penses de ce "mini-salon" à la française, bien franchouillard et seconde zone.

Si tu avais des photos par exemple de ta visite là-bas et que t'as vu des trucs rigolo, n'hésite pas à montrer !
Revenir en haut Aller en bas
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

Salons de jeux vidéo et Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salons de jeux vidéo et Castlevania   Salons de jeux vidéo et Castlevania - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 17:34

Retour en bon gros flood:
Il est bien Dofus 2.0? Et StarCraft 2?

Bon, sinon, on a apparemment un contraire d'iga pour LoS...
Et une photo de S.A.S.!
*sors avant qu'il ne lui arrache la tête O_o*
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Salons de jeux vidéo et Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salons de jeux vidéo et Castlevania   Salons de jeux vidéo et Castlevania - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 21:29

S.A.S. a écrit:

J'aurais des choses à dire en plus, et en image, mais je ne vois vraiment pas l'intérêt en fait, ça ne sert à rien comme tu l'as dit car les gens ici ne sont pas réceptifs à l'information précise et fiable.

Ils préfèrent s'attarder sur des détails et sur de la naïveté. Et savoir si: est-ce que c'est Satan, ou bien un autre démon, ou bien...finalement Dracula qui sera le Big Boss de Castlevania sur Next Gen.

L'envers du décor, ça n'intéresse personne, pas grave je garde mes infos et ne m'implique plus dans des messages longs, qui me prennent du temps à fond perdu.
Peut être parce que certains joueurs essaient de se mettre à l'écart de toute information concernant un jeu qui les intéresse parce que toute information complémentaire serait inutile et/ou gâcherait le plaisir.

C'est mon cas, en fait. C'est pas que ça m'intéresse pas, c'est juste que je veux pas le savoir parce que je veux garder un esprit frais (enfin, le plus frais possible) quand j'aborderais le jeu.

En d'autres termes, j'essaie de me remettre dans ma condition d'enfant à l'époque où si tu avais de la chance, tu avais vu un screenshot dans Player One (ou autres, mais pour moi, c'était Player One) avant d'acheter le jeu. C'est peut être pas très sain d'acheter un jeu sans rien savoir dessus mais au moins les surprises (bonnes ou mauvaises) resteront des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Salons de jeux vidéo et Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salons de jeux vidéo et Castlevania   Salons de jeux vidéo et Castlevania - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 0:23

Super les photos de la japan expo 09!! merci^^! ça donne envie encore plus d'y aller juste pour voir le commerciale de konami lol!

Rocnael a écrit:
S.A.S. a écrit:

J'aurais des choses à dire en plus, et en image, mais je ne vois vraiment pas l'intérêt en fait, ça ne sert à rien comme tu l'as dit car les gens ici ne sont pas réceptifs à l'information précise et fiable.

Ils préfèrent s'attarder sur des détails et sur de la naïveté. Et savoir si: est-ce que c'est Satan, ou bien un autre démon, ou bien...finalement Dracula qui sera le Big Boss de Castlevania sur Next Gen.

L'envers du décor, ça n'intéresse personne, pas grave je garde mes infos et ne m'implique plus dans des messages longs, qui me prennent du temps à fond perdu.
Peut être parce que certains joueurs essaient de se mettre à l'écart de toute information concernant un jeu qui les intéresse parce que toute information complémentaire serait inutile et/ou gâcherait le plaisir.

C'est mon cas, en fait. C'est pas que ça m'intéresse pas, c'est juste que je veux pas le savoir parce que je veux garder un esprit frais (enfin, le plus frais possible) quand j'aborderais le jeu.

En d'autres termes, j'essaie de me remettre dans ma condition d'enfant à l'époque où si tu avais de la chance, tu avais vu un screenshot dans Player One (ou autres, mais pour moi, c'était Player One) avant d'acheter le jeu. C'est peut être pas très sain d'acheter un jeu sans rien savoir dessus mais au moins les surprises (bonnes ou mauvaises) resteront des surprises.

En effet, j'ai déja eu la même situation. en attendre trop d'un jeu ou tout savoir sur celui ci (surtout quand on est fan) gache certainement le plaisir et cette "sensation" que l'on a quand l'on joue. Par exemple, golden sun, je l'ai acheté a l'aveuglette, sans AUCUNE information, a part la date de sortie. Et bien cette sensation, surtout avec un jeu pareil, est amplifier, et si je commence a récolter un max d'info sur celui de DS, je risque d'être déçu quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Salons de jeux vidéo et Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salons de jeux vidéo et Castlevania   Salons de jeux vidéo et Castlevania - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 23:44

Dofus 2.0 ?
Il est beau mais n'apporte rien du tout, plus une déception pour ma part.
Je ne dirai rien de plus x]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Valdys
Neophyte
Valdys


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Emploi : Etudiante & dessinatrice [ Studio Nemesis Fanzine ]
Loisirs : Dessin,mangas,pc,jeux-video,jouer du piano & du violon
Date d'inscription : 22/08/2009

Salons de jeux vidéo et Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salons de jeux vidéo et Castlevania   Salons de jeux vidéo et Castlevania - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 2:00

Pour rentrer dans le sujet de Dofus, je n'ai jamais vraiment appréciée ce jeux, parce que je trouve que Ragnarok Online est tellement mieux...XD

Bon ok c'est pas un argument, sinon la seconde version ne change pas trop par rapport à mes attentes...^^"
(Parce que j'ai quand même testée ce jeux avant de le critiqué.X3)
Revenir en haut Aller en bas
http://kurai-no-tennshi.blogspot.com/
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Salons de jeux vidéo et Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salons de jeux vidéo et Castlevania   Salons de jeux vidéo et Castlevania - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 2:20

Bah faut le tester en profondeur et avoir une certain culture pour l'apprécier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Contenu sponsorisé





Salons de jeux vidéo et Castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salons de jeux vidéo et Castlevania   Salons de jeux vidéo et Castlevania - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salons de jeux vidéo et Castlevania
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La chronologie de Castlevania en video!
» Killy's shop (jeux vidéo et manga)
» Quels sites de jeux vidéo consultez-vous?
» Résumons un peu les jeux Castlevania.
» Castlevania (Fan Video,Movie,Film....)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: