Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Castlevania - Lords of Shadow (2010)

Aller en bas 
+41
JbetBelmont
Winston1984
edwardcarnby96
faya
KAiWAi
Jojo 1808
Gilou37
Ghost
petz
KEN Belmont
Damien
Monsieur B.
hunter1980
S.A.S back from his grave
Enilran
Gabriel_Belmont
cookie
montansan
Dr Pain
MARIE
Buuuddhaaa
Dark Knight
Icarusael
Numby
Fabsters
Jojo du Castlevania
KaFarD
Phil Belmont
Mad Rat
Alexis
Drakùl
Chô Aniki
AkumajoD.
Pierrot3
Shinigami
Rocnael
KingTeDdY
xesbeth
NeoJin
taras
ADMIN
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 21 EmptyMar 29 Mai - 21:53

Boarf y'a que la capuche de commune ^^


M'enfin qu'on ose plus me dire que Lords of Shadow est un jeu n'ayant rien d'un Castlevania auquel on a collé ce nom pour des raisons marketting. Avant même l'annonce du jeu les mecs cherchaient à modéliser Simon Belmont!
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 21 EmptyMar 29 Mai - 22:01

Il y a une différence tout de même entre faire des références ou poser un background relatif à la série. Il se peut que le projet initial contenait pas mal de références sous forme d'hommages, étant donné que Cox serait fan de SC IV.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 21 EmptyMer 30 Mai - 9:17

Oui oui appeler son personnage principal Simon Belmont ce n'est qu'une référence... Bien sur. ^^ Cette séquence vidéo c'est qui a été montré à Konami bien avant l'annonce du jeu et le héros s'appeler bien Simon. Konami aurait demandé à Mercury Steam de partir plutôt sur un personnage original, plus chevaleresque.

J'vous le dis, ce jeu était en gestation depuis un bail. Le buzz autour de son teaser du TGS a été le feu vert pour Cox et sa bande qui attendaient qu'on leur confirme qu'ils auront la charge du prochain Castlevania 3D.



M'enfin bon. C'est dommage par contre qu'on n'a débloqué que des trucs en référence à MGS en terminant le jeu. Ce skin "Simon Belmont" aurait été super chouette à avoir!
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 21 EmptyMer 30 Mai - 23:15


Tiens, je fais mon retour depuis 3 mois, j'espère que vous n'êtes pas trop déçus de me revoir.

Rebonjour à tous

Alors Teddy, j'ai pas tout suivi mais as-tu finalement fini LOS ? Perso j'avais bouclé l'aventure et les défis à 110 % en 6-7 jours après la sortie du jeu. Pas eu le sentiment d'avoir joué comme un dingue, en étant un joueur correct et patient, ça passe tout seul.

Tu me feras un petit retour d'expérience quand tu l'auras terminé, OK ?

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 21 EmptyMer 30 Mai - 23:24

Salut SAS, j'espérais te voir resurgir vu l'actualité^^


Le jeu en lui même est terminé pour ce qui est de la difficulté Chevalier. Là je fais en même temps le mode Paladin et l'épreuve de chaque niveau + chercher les gemmes et améliorations qui me manquent.

Pas de soucis je ferai un topo une fois le platine décroché.

Après faut aussi savoir que je ne joue pas que à LoS, j'ai aussi un Resident Evil à finir à 100% et je passe beaucoup de temps sur Soulcalibur V sans parler du fait que j'ai commencé le fan-game Castlevania The Bloodletting (Je serais curieux d'avoir ton avis dessus d'ailleurs) d'où le fait que je tarde un tantinet.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 21 EmptyJeu 31 Mai - 0:07

KingTeDdY a écrit:
Salut SAS, j'espérais te voir resurgir vu l'actualité^^

Ah oui, tu as raison je sors un peu de ma grotte pour prendre l'air, il parait que c'est bon pour les poumons !
J'ai d'ailleurs rédigé un bon gros pavé sur Castlevania LOS MOF.


KingTeDdY a écrit:
Après faut aussi savoir que je ne joue pas que à LoS, j'ai aussi un Resident Evil à finir à 100% et je passe beaucoup de temps sur Soulcalibur V sans parler du fait que j'ai commencé le fan-game Castlevania The Bloodletting (Je serais curieux d'avoir ton avis dessus d'ailleurs) d'où le fait que je tarde un tantinet.

Il n'y a aucun problème sur le fait que tu tardes un peu, car tu ne sembles jouer qu'à de bons titres !

Ah que c'est beau d'être étudiant, tu as le temps de jouer à tout ça peinard. Profite en, ça va changer quand tu vas commencer à travailler, et ce sera encore pire quand tu auras une famille ! (ça y est, le vieux grincheux est de retour).

Tu sembles jouer sur PS3 vu que tu parles de platine. Moi c'est la version XBOX360 que j'avais bouclé. Et je me rappelle que c'était une vraie galère de passer d'un disque à l'autre lors du backtracking nécessaire aux 110 %. Je te fais confiance, en quelques jours tu auras torche le jeu dans sa totalité. Si tu as déjà fini l'aventure, comment l'as-tu trouvée ? Moi fabuleuse et extrêmement longue. Par rapport à God of War III, je dirais que la longueur du jeu est simplement 3x supérieure. Et 2x plus long qu'un Dante's Inferno, fini récemment en 1 journée (quelle déception Wink/.

Pour les gemmes il n'y en a qu'une qui m'a réellement donné du fil à retordre, je te laisse chercher ça mais à mon avis en fouillant bien, là encore tu vas tout trouver sans avoir besoin d'aide. Le jeu récompensera toujours le joueur patient Wink
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 21 EmptyJeu 31 Mai - 0:28

Oui je suis sur PS3. Sur xbox il ya plusieurs disque? Sur PS3 non ^^


Eh bien ma foi j'ai adoré le jeu. Pour tout dire et sans exagérer je l'ai hissé dans mon top 3 de mes Castlevania favoris (Avec l'opus Megadrive et Circle of the Moon) tellement j'ai apprécié l'expérience!

J'aime beaucoup le système de combat. Les passages un peu plate-forme et ceux en vue de côté j'ai trouvé ça très cool. J'ai vraiment l'impression de jouer à un vieux Castlevania remis au goût du jour. Quant à l'histoire et la durée de vie elles sont à la hauteur de ce que j'imaginais. Si t'es friand de gros pavés à lire, j'ai pondu un test et un article sur gameblog au sujet de ce jeu. (J'espérais vainement faire un peu bouger les mentalités de ceux qui nous rabâchent que LoS n'a rien d'un Castlevania :S)


Je ne m'en fais pas pour les gemmes. Au fond il suffit d'être observateur. Et finalement c'est pas trop difficile pour les épreuves si ce n'est pas par endroit comme lors du combat contre Cornell alors qu'on n'a aucun moyen de se soigner.

Là je bloque un peu pour l'épreuve où faut résoudre l'énigme des miroirs en temps limité. Je retenterai demain avec ma jauge de magie d'ombre à fond pour accélérer mes manoeuvres ^^

Bon sur ce, je retourne sur The Bloodletting. Le sixième niveau est tenace.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808
habitué +1
Jojo 1808


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jeux vidéo.
Date d'inscription : 04/05/2012

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 21 EmptyDim 3 Juin - 16:23

Tout cet entrain autour des futurs Catslevania m'a donné envie de refaire LoS et OoE^^
Mais otez moi d'un doute (excusez moi je suis un peu nulle en ce qui concerne les différents nom) : les Belnades sont les descendants/ancêtres des Bernhard c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 21 EmptyDim 3 Juin - 17:39

Euh non, rien à voir.
Les Belnades sont une lignée de sorcières qui ont combattu aux côtés des Belmonts (Sypha, Yoko et Carrie Fernandez en sont des exemples).
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808
habitué +1
Jojo 1808


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jeux vidéo.
Date d'inscription : 04/05/2012

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 21 EmptyDim 3 Juin - 18:25

Ah d'accord excusez moi, j'ai confondu avec les Fernandez alors.

Mais entre temps j'ai réfléchi et penser à quelque chose d'assez incohérent : à la find e Castlevania 3, on peut voir Trevor et Sypha enlacés, et dans Judgement on voit bien qu'ils se sont mis ensemble, donc qu'ils auraient eu un ou des enfants. Mais alors dans AoS et DoS, il y a d'un côté Julius Belmont et de l'autre Yoko Beldanes... C'est pas logique (d'autant que dans mes souvenirs de DoS, Julius semble plaire à Yoko).
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 21 EmptyDim 3 Juin - 19:28

Le fait que Yoko soit une Belnades ne signifie pas forcément qu'elle descend directement de Sypha.
Peut être que Sypha a eu une soeur ou une cousine et que Yoko descend de cette soeur/cousine.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 21 EmptyDim 3 Juin - 19:31

Jojo 1808 a écrit:
1/Ah d'accord excusez moi, j'ai confondu avec les Fernandez alors.

2/Mais entre temps j'ai réfléchi et penser à quelque chose d'assez incohérent : à la find e Castlevania 3, on peut voir Trevor et Sypha enlacés, et dans Judgement on voit bien qu'ils se sont mis ensemble, donc qu'ils auraient eu un ou des enfants. Mais alors dans AoS et DoS, il y a d'un côté Julius Belmont et de l'autre Yoko Beldanes... C'est pas logique (d'autant que dans mes souvenirs de DoS, Julius semble plaire à Yoko).

1/Rien à voir non plus. Les Fernandez sont des descendants des Belnades, comme les Morris le sont pour les Belmont.

2/Tu sais ils pratiquent pas la politique de l'enfant unique hein... Laughing
Sypha elle avait peut être une soeur/une cousine et donc il y a une branche parallèle de la famille Belnades qui ne serait pas liée aux Belmont. D'où le fait que t'as une Yoko Belnades en même temps qu'un Julius Belmont.

edit: Fichtre! Coiffé au poteau par Rocnael!






















Bon bah j'ai platiné Lords of Shadow! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 21 EmptyDim 3 Juin - 19:46

Ben les Belmont et les Belnades ne sont pas forcéments représentés que par un seul membre par génération. Sypha pouvait très bien avoir des cousines ou des soeurs qui ont poursuivi la lignée Belnades.

Ensuite, il est dit que Juste a du sang Belnades, ce qui explique ses capacités magiques, alors que Simon semble ne pas vraiment en avoir. On peut supposer que Simon ou son fils s'est aussi marié avec une Belnades.

Ensuite, Julius et Yoko sont des cousins au 38ème degré (ou un truc comme ça), il y a peu de chances qu'il y ait un risque de consanguinité s'ils se mettaient ensemble.


Les Belmont et les Belnades ont souvent dû lutter côte à côte, ce qui explique que des couples soient nés croisant les deux lignées.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808
habitué +1
Jojo 1808


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jeux vidéo.
Date d'inscription : 04/05/2012

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 21 EmptyDim 3 Juin - 21:30

Y a des fois je suis vraiment bête --' Bon et bien c'était l'instant blonde attitude de Jojo, désolé ^^'

Bravo pour le platine King Wink Moi j'en sui à 54% est ça me convient totalement lol
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 21 EmptyDim 3 Juin - 21:45

Citation :

2/Tu sais ils pratiquent pas la politique de l'enfant unique hein... Laughing
Sypha elle avait peut être une soeur/une cousine

Citation :

Sypha pouvait très bien avoir des cousines ou des soeurs qui ont poursuivi la lignée Belnades.
C'est quand même marrant qu'on pense tous à une soeur ou à une cousine et à rien d'autre.
Sous entendu, on ne pense pas une seule seconde que les Belnades puissent être autre chose que des femmes. Peut être bien qu'elle descend d'un homme Belnades.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 21 EmptyDim 3 Juin - 21:47

Merci, crois moi il est très faisable. Et au pire si le challenge tu peux toujours faire les épreuves dans une autre difficulté et garder le mode paladin pour après. Moi j'ai les deux en même temps pour gagner du temps et pour avoir plus de challenge.

Mais vraiment je pensais que ça allait être bien plus difficile les épreuves... Notamment la toute dernière. Mais comme tu débarques avec toute tes attaques (dont les deux ultimes) et que t'as magie illimitée bah ça va tout seul. (Idem pour le combat contre le Guerrier d'Argent. J'ai même pas compris comment j'ai réussi l'épreuve, j'ai bourré avec l'attaque ultime de chaque sorte dés que j'ai eu la magie dispo)


Au final les moments qui m'ont paru plus "difficiles" que le reste sont :
-L'épreuve de Cornell
-Les épreuves des titans

D'ailleurs l'épreuve de Cornell j'aurais trouvé fun qu'on ait à faire la même chose pour les deux autres "gros boss". (Par ce que attendre que Carmilla dézingue ses sbires c'est pas fun et pas difficile du tout :/)

C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas avoir le mode paladin en recommençant totalement à zéro.

En bref pour LoS2 et MoF j'espère qu'il y aura un post game plus intéressant. ^^


Rocnael> Lol c'est vrai. Je sais pas pourquoi j'ai pensé immédiatement à une femme. Laughing
Remarque dans cette licence ils se compliquent pas trop la vie... Les Belmont, hormis Sonia, c'est que des mecs. XD
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808
habitué +1
Jojo 1808


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jeux vidéo.
Date d'inscription : 04/05/2012

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 21 EmptyDim 3 Juin - 22:06

Bah moi l'épreuve du combat contre satan, cornell et les golem ne m'ont pas semblés compliqué justement. C'est plus sur les épreuves où il ne faut pas se faire toucher ou quand le temps est limité que c'est chaud. Parce que j'ai réussi les épreuevs des chapitres 1, 3, 6 et 12, lus celles d'autres chapitres, mais comme je suis un gros bourrin qui fonce souvent dans le tas, je suis pas aidé lol
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 21 EmptyDim 3 Juin - 22:36

Ça peut très bien être la descendante de cousins de Sypha =p
Donc après 400 ans, la branche principale des Belmont et celle des Belnades doivent être pas mal éloignées...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Chô Aniki
Irrécupérable
Chô Aniki


Nombre de messages : 455
Localisation : levallois perret
Date d'inscription : 05/05/2006

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 21 EmptyDim 3 Juin - 22:51

Concernant les épreuves de LOS, les plus difficiles pour moi furent les épreuves chronométrées , notamment celle des tonneaux à détruire qui fut la dernière que j'ai réussi à faire.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 21 EmptyLun 4 Juin - 0:09

Jojo> Justement c'est ce que je dis. Moi j'aurais aimé un truc plus difficile pour Carmilla et Satan.

Et pour Cornell, essaye donc en Paladin pour voir XD


Chô Aniki> Oh ouais c'était gonflant ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 21 EmptyLun 4 Juin - 12:19

Chô Aniki a écrit:
Concernant les épreuves de LOS, les plus difficiles pour moi furent les épreuves chronométrées , notamment celle des tonneaux à détruire qui fut la dernière que j'ai réussi à faire.

J'avais bien aimé l'épreuve de l'échiquier ou il faut avoir de la chance confused
Revenir en haut Aller en bas
Chô Aniki
Irrécupérable
Chô Aniki


Nombre de messages : 455
Localisation : levallois perret
Date d'inscription : 05/05/2006

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 21 EmptyMar 12 Juin - 10:47

Fallait faire quoi déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 21 EmptyMar 12 Juin - 11:04

Tuer les monstres et remporter la partie avec un nombre de coups limités, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 21 EmptyMar 12 Juin - 11:17

Ouaip fallait pas perdre plus de deux pièces si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chô Aniki
Irrécupérable
Chô Aniki


Nombre de messages : 455
Localisation : levallois perret
Date d'inscription : 05/05/2006

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 21 EmptyMar 12 Juin - 22:55

ah oui c'était pas mal, j'avais réussi assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania - Lords of Shadow (2010)
Revenir en haut 
Page 21 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Art of Castlevania - Lords of Shadow
» Castlevania : Lords of Shadow 2
» Castlevania lords of Shadow 2 collector
» Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT
» Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - les jeux-
Sauter vers: