Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Castlevania - Lords of Shadow (2010)

Aller en bas 
+41
JbetBelmont
Winston1984
edwardcarnby96
faya
KAiWAi
Jojo 1808
Gilou37
Ghost
petz
KEN Belmont
Damien
Monsieur B.
hunter1980
S.A.S back from his grave
Enilran
Gabriel_Belmont
cookie
montansan
Dr Pain
MARIE
Buuuddhaaa
Dark Knight
Icarusael
Numby
Fabsters
Jojo du Castlevania
KaFarD
Phil Belmont
Mad Rat
Alexis
Drakùl
Chô Aniki
AkumajoD.
Pierrot3
Shinigami
Rocnael
KingTeDdY
xesbeth
NeoJin
taras
ADMIN
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 24 EmptyLun 17 Sep - 19:44

Ou 2012... La fin du monde! XD
Revenir en haut Aller en bas
Winston1984




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 15/04/2012

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 24 EmptyDim 28 Oct - 2:47

Alexis a écrit:
Hum... Hack'n'slash c'est du Diablo...
Où tu classerais les Onimusha?

Je m'en souviens mal, mais je dirais aventure/action.
Désolé pour le hors-sujet.
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 24 EmptyMar 4 Déc - 23:42

Sympathique article sur Lords of Shadow, à l'aube de la sortie des 2 prochaines épisodes:

http://www.relyonhorror.com/articles/have-at-you-dracula-begins/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Résumé du scénario et apologie d'un titre qui, pour beaucoup de joueurs, reste une des plus belle réussite de cette génération de console, tout types de jeux confondus. Cet avis est loin d'être partagé uniquement par des fans de Castlevania, au contraire !!

Personnellement, je trouve que c'est surtout la plus belle direction artistique depuis longtemps. J'espère d'ailleurs qu'à l'issue de la trilogie, Konami éditera un majestueux artbook... ca serait un crime de ne pas le faire !!

D'ailleurs, si ils ne le font pas eux même, je pousserai la maison d'édition pour laquelle je bosse (Piggyback Interactive), à se pencher sur le sujet car nous bossons régulièrement avec l'éditeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
grandfan
Dark Knight


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 38
Emploi : Infographiste
Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo
Date d'inscription : 04/11/2010

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 24 EmptyJeu 27 Déc - 4:56

Ce n'est pas compliqué, j'ai adhéré à Lords of Shadow dès les premières secondes que j'y ai joué. Ce n'est pas à tout les jours qu'on vois un jeu avec une histoire aussi tragique et une fin aussi ouf arrivé dans nos bacs.

Et oui pour le Art book! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 24 EmptyJeu 27 Déc - 16:09

A contrario, il y a pas mal de joueurs qui n'ont pas été touché par l'ambiance et qui ont trouvé que le système de jeu n'était qu'un clone de God of War et les personnage sans âme. Ce qui reste indéniable , c'est que Lords of Shadow est un beau jeu, long, généreux avec le joueur et réalisé avec créativité et passion par l'équipe de dév espagnole qui a parfaitement saisi la chance que Konami lui a donné.

Dans ces conditions, il est fort logique d'attendre impatiemment le 2 épisodes suivants. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 24 EmptySam 29 Déc - 1:46

Je pense que ceux qui ont dit ça sont surtout des gens qui ont joué seulement 2 chapitres ou/et joué à la démo.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
grandfan
Dark Knight


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 38
Emploi : Infographiste
Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo
Date d'inscription : 04/11/2010

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 24 EmptySam 29 Déc - 7:42

Au départ, l'histoire semble cliché, surtout quand on ne fait que les premier chapitre. Mais faut au moins attendre à la fin de l'arc des loups garoux pour qu'on en vois vraiment l'intérêt, ça ou...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 24 EmptyJeu 14 Fév - 15:59

Bon, alors je profite du dernier jour tranquille pour faire du LoS.
Je suis dans le combat du 2° titan, je sais pas quoi faire. J'ai débord pété son genou, puis son coude gauche, et maintenant je sais pas quoi faire, quand il chute, c'est sa main gauche que je peux utiliser...

Le jeu est franchement au dessus des deux Igavania de la PS2. Mais des fois on sait pas trop quoi faire, ou on a oublié une technique, alors on perd du temps.
Quant à compléter les niveaux, la moitié d'entre eux sont bloqués par des "vous n'avez pas la compétence requise, revenez plus tard"

Bon, j'en suis qu'au chapitre 2, j'espère que ça ira mieux petit à petit...



Edit: Bon, Cronell tué.
Je commence enfin à voir en quoi le jeu est plus réfléchi que ceux d'Iga.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 24 EmptyJeu 14 Fév - 20:14

Tant que j'y pense, il y a un guide stratégique officiel?

Bon, là faut que je bouche un trou duquel sortent des goules. Malheureusement, je vois pas comment, la statue bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 24 EmptyJeu 14 Fév - 20:42

Fait bouger la statue avec un coup de falcon punch des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 24 EmptyVen 15 Fév - 1:59

Raté, faut lancer la chaine dessus et appeller Zobek.

Bon, fini Wygol
(à ce propos, pour les noms ils ont tiré la plupart d'entre eux des autres jeux... Wygol je crois que c'est le village de OoE, le prêtre Vincent machin c'est un perso du jeu sur N64, ce genre de trucs...)

Début du chapitre 6: l'antre des vampires!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 24 EmptyVen 15 Fév - 4:07

Voilà, j'ai fini le chapitre 7 si je me plante pas, donc tué le Boucher.
Maintenant, vais remiser ma console au placard quelques mois (j'aurai plus le temps d'y toucher avant cet été)



Alors, que dire de ce jeu?

Les +:
- Les design, l'art graphique, sont très jolis.
- On a un certain choix d'armes secondaires, de combos et de capacités magiques à y associer.
- On obtient de nouvelles compétences petit à petit.
- Le scénario est très travaillé... Mais on se perd peut-être un peu.
- La musique chantée est jolie.
- Les persos ont un certain charisme. Zobek en particulier, a la gueule de Christopher Lee.
- Beaucoup de noms tirés des autres jeux.
- Des easter eggs variés (j'en ai repéré un de Portal)


Les -:
- Pas de réel thème musical (je veux dire, pas de musique "forte" comme un bon vieux Bloody Tears)
- Gabriel est quasiment muet, ça diminue son charisme.
- Les niveaux laissent une petite part à l'exploration. Même s'ils regorgent de secrets, ils sont souvent découpés en points de non-retour. Quand on a droit à plusieurs routes et qu'on se retrouve bloqué, on doit refaire le niveau pour visiter l'autre route.
- Le lieu: c'est une île immense censée appartenir à l'Europe, mais finalement c'est inventé.
- Les caméras. Quand elles zooment sur le 2° titan, et qu'on n'arrive pas à voir qu'on marche contre un mur en essayant de s'éloigner, c'est chiant.





Bon, alors petits trucs vus et à demander:

- Zobek donc a un bon charisme. C'est lui qui raconte les passages de chargement, et on se rend compte qu'il cache quelque chose à Gabriel. S'il est clair qu'il manipule notre héros, j'ai l'impression qu'il n'a pas un fond totalement maléfique...

- Je n'ai pas compris pourquoi Gabriel a tué Claudia. Ni si c'est vraiment lui qui l'a tué, vu qu'il se réveille ensuite. Quelqu'un ou quelque chose manipulait son corps?

- Je n'ai pas non plus compris quand est-ce que Gabriel a compris qu'il aurait besoin du gantelet du Chevalier Noir... Ni comment...

- Cornell, le premier Seigneur Noir, a dit que lui et ses deux acolytes sont en fait la partie sombre de l'âme des trois fondateurs de l'Ordre. A bien y réfléchir, Zobek en sait trop, ne serait-il pas lui aussi un être plus vieux que nature? De plus, un des chevaliers dit avoir rencontré le créateur de la Croix de combat (même s'il ne l'a pas reconnu)... Ce type se balade sur ces terres?
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 24 EmptyVen 15 Fév - 13:04

Alexis a écrit:
Raté, faut lancer la chaine dessus et appeller Zobek.

Mais pour certaines fallait bien utiliser le falcon punch non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 24 EmptyVen 15 Fév - 14:59

Oui pour les statues sur rail. Mais ça suffit pas à les faire basculer.
La 1° est déjà juste devant le trou.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 24 EmptyLun 11 Mar - 20:15

Ah, petit truc que j'avais découvert il y a quelques temps...

Rinaldo Gandolfi, le personnage qui a créé le fouet pour Léon dans LoI, et la Croix de Combat pour l'Ordre dans les LoS...

Son nom vient peut-être d'une ex-compagne de Jean-Paul Belmondo (rappel, au Japon c'est pas Belmont mais Belmondo)
Barbara Gandolfi



Pour en rester à Rinaldo, comme je l'avais remarqué, quelqu'un dans LoS l'aurait rencontré! L'un des parchemins trouvés sur un chevalier raconte la rencontre entre ledit chevalier et un étrange vieillard qui lui a demandé si ses armes lui étaient utiles...


A bien y réfléchir, on ne sait pas ce qu'est devenu ce personnage.
Il a créé des armes. On sait que le Toy Maker est son apprenti (et encore, ce dernier servirait peut-être Dracula à cause d'une malédiction des Bernhardt). C'est quasiment tout.

Il FAUT que ce Gandolfi et le Toy Maker réapparaissent dans LoS2.
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 24 EmptyLun 18 Mar - 3:15

La vignette de Lords of Shadow viendrait apparemment d’apparaître sur STEAM !!

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 24 027ae14276bd7eeea153c6fa3957e6efa730c8cf

Le jeu pourrait donc rapidement être dispo sur PC, avant la sortie du 2 !! Cool
Attendons néanmoins confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 24 EmptyLun 18 Mar - 11:49

YEEEEEEEEAAAAAAAAAAHHHHHHHH!
Si c'est vrai, je transforme Cox et son équipe en dieux.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 24 EmptyMar 19 Mar - 0:21

Et aux dernières nouvelles le jeu aurait déjà les DLC inclus.

Un prix correct et je le instabuy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 24 EmptyMar 19 Mar - 0:55

Préco s'il passe par Steam.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 24 EmptyMer 8 Mai - 13:57

Alors, pas internet pendant quelques jours et télé dispo = bobox!
Et LoS en particulier.


Je suis coincé dans la boîte à musique (maintenant qu'internet est revenu je vais pouvoir comprendre où ça allait pas) alors j'ai repris quelques niveaux déjà finis (manque pas mal de pierres)


J'apprécie bien le lien entre Malphas et Baba Yaga (un jeu où lire les descriptions apprend des choses en plus sur l'histoire!)


Les textes introductifs deviennent de plus en plus clairs: Zobek surveille Gabriel et suit un but précis... et sans doute maléfique.
Entre autres, Baba Yaga dit servir les anges ou un truc comme ça, et du coup Zobek veut la tuer. Intéressant d'ailleurs, ce qu'elle raconte.


J'ai l'impression que dans LoS, le Mirror of Fate n'était qu'un téléporteur vers la terre des nécromanciens...


Ah, ceux qui râlent dans MoF à cause des laboratoires du Toy Maker, je comprends pas pourquoi, il y en a aussi dans LoS...
A ce sujet, j'ai maintenant l'impression que le Toy Maker EST Frankenstein.


Trouvé un 2° parchemin parlant de Rinaldo Gandolfi, disant qu'il se fait passer pour un mendiant. Là aussi, c'est un éléments très curieux.



Je trouve ce jeu de plus en plus génial, et bizarrement, j'ai ressenti un certain truc...
Si Iga n'avais pas chapeauté la série pendant tout ce temps comme il l'a fait, LoS n'aurait jamais vu le jour.
Et du coup, je veux de plus en plus voir une version PC.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 24 EmptyDim 12 Mai - 11:10

Faits: Boîte à musique,
entrée sur le territoire des Nécromancien (le début dans une grotte éclairée par des cristaux violets, est un lieu surprenant)
abattu le Chevalier Gris (vous voyez qu'il restait des trucs qui m'avaient pas été spoilés!)
fait les énigmes, abattu les premiers nécromanciens, ainsi que le démon fossoyeur.
Le niveau suivant, sans doute un boss, se nomme Dracoliche.


Bon, au niveau lieux etc ça commence à être un peu répétitif, et surtout, là où on passait un long moment dans les ruines de cette ville envahie de lycanthropes et dans le château des vampires, la terre des nécromanciens manque un peu d'identité...
Sans doute parce que c'est une terre morte et désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
grandfan
Dark Knight


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 38
Emploi : Infographiste
Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo
Date d'inscription : 04/11/2010

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 24 EmptyDim 12 Mai - 20:17

C'est surement l'idée. Quand je suis arrivé sur cette terre, plus j'avançai dans les chapitre et plus je me disais que j'arrivais au bout et au début de quelque chose qui allait être important dans l'évolution de Gabriel, je me dis que ce n'est pas par hasard que l'on fini le jeu sur une terre de mort et de désespoir...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 24 EmptyDim 12 Mai - 22:21

Par contre, je crois que Gabriel ne se rend pas compte de la puissance qu'il acquiert, entre autres grâce à ses diverses reliques...
J'essaie de recouper ce que je vois dans LoS avec ce que je voyais dans MoF.
Entre autres, Pan faisait partie des gens de l'Ordre qui ont pris Simon à Marie après lui avoir montré le destin de Gabriel.


J'ai l'impression maintenant que l'Ordre a tout prévu, les sacrifices de Marie, Pan et Gabriel, ils savaient qui était Zobek etc.
Ils devaient lever un être capable de se dresser face à Satan, quelqu'en soit le prix.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 24 EmptyDim 12 Mai - 23:31

Alexis a écrit:

Entre autres, Pan faisait partie des gens de l'Ordre qui ont pris Simon à Marie après lui avoir montré le destin de Gabriel.

Petite coquille que voila, c'est Trevor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 24 EmptyDim 12 Mai - 23:35

Yep, parce que quelqu'un me disait qu'il pensait que Christopher serait peut-être dans LoS2, et j'ai mis du temps à retrouver le nom de Richter pour lui dire qu'il était plus connu (dans ma tête, c'était Trevor qui revenait) et du coup j'ai dit Simon ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania - Lords of Shadow (2010)
Revenir en haut 
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Art of Castlevania - Lords of Shadow
» Castlevania : Lords of Shadow 2
» Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360
» Castlevania : Lords of Shadow Mirror of Fate - 3DS - 2013
» Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - les jeux-
Sauter vers: