Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

  Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS

Aller en bas 
+28
Chô Aniki
Kyoma
LuxKiller65
Népenthès
Fred Belmont
paulsama
Monsieur B.
Dark Knight
Akumaludô
kamiryu
faya
KAiWAi
taras
Drakùl
RiseOfSorrow
Mad Rat
S.A.S back from his grave
JbetBelmont
Numby
Phil Belmont
Rocnael
xesbeth
KingTeDdY
Shinigami
AkumajoD.
Alexis
Jojo 1808
Aketarus
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 16 EmptyVen 6 Juil - 13:51

Shocked

Je veux la même image sans tout le texte et en taille maousse!!

Aussi je suis le seul à trouver que la posture de Dracula rappelle celle de Richter dans les artworks de Symphony of the Night?
Revenir en haut Aller en bas
Akumaludô
Neophyte
Akumaludô


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Emploi : -
Loisirs : -
Date d'inscription : 03/07/2012

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 16 EmptyVen 6 Juil - 13:55

C'est pas du Ayami Kojima, mais c'est mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 16 EmptyVen 6 Juil - 14:03

Me concernant je préfère largement ça à tout ce qu'a pu faire miss Kojima Razz (Ouais même qu'elle faisait du boulot qui me plaisait!)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 16 EmptyVen 6 Juil - 14:13

Hum... Sympa la couverture...
J'aimerais bien avoir le poster aussi...


Dites-moi, dans les collections, vous comptez les goodies?
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 16 EmptyVen 6 Juil - 14:32

Pouah trop la classe Gabriel dans le trône !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JbetBelmont
habitué +1
JbetBelmont


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 28
Emploi : Etudiant
Loisirs : Boire du Lait
Date d'inscription : 29/04/2012

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 16 EmptyVen 6 Juil - 16:44

Annnnh ! C'est juste 2X Plus Gothique que Kojima ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808
habitué +1
Jojo 1808


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jeux vidéo.
Date d'inscription : 04/05/2012

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 16 EmptyVen 6 Juil - 19:37

Elle est vraiment pas mal cette image^^

Par contre, je commence à croire que le fameux quatrième perosnnage jouable est cette espèce de fantôme noir portant un masque (on l'aperçoit dans l'image près de Simon, et il apparait aussi sur le logo du jeu).

Mais qui est ce personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 16 EmptyVen 6 Juil - 21:31

Quel fantôme noir avec un masque?
Le machin à gauche de Simon? J'ai l'impression que c'est une "gargouille" au sens architectural, c'est à dire un bloc de pierre sculpté pour ressembler à un visage grimaçant...
Mais un personnage???
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 16 EmptyVen 6 Juil - 21:43

Ouais moi aussi je pense que c'est juste là pour décorer, comme le loup garou en bas à droite.
Mais le symbole a son importance vu qu'il est sur le logo. C'est peut être ça le fameux miroir?
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808
habitué +1
Jojo 1808


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jeux vidéo.
Date d'inscription : 04/05/2012

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 16 EmptyVen 6 Juil - 21:45

Oui à gauche de Simon, mais non ce n'est pas une gargouille.
Dans la démo qui a été présentée à l'E3, juste après le combat contre l'espèce de bourreau qui à fait voler les "hommes puces", Trevor se retrouve face à une grande porte qui laisse sortir ce fantôme.
Tu n'as pas vu la vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 16 EmptyVen 6 Juil - 23:37

xesbeth a écrit:
AkumajoD. a écrit:
par contre on sent qu'ils ont encore du boulot pour améliorer leur moteur graphique.

Référence aux ralentissements ?

C'est juste un détail gênant ou c'est vraiment pas cool ?

Aucun ralentissements, 3D activée à fond du début jusqu'à la fin.
Je parlais das graphismes dans l'ensemble, on sent que c'est une démo et ça fais un peu vide par moment. +1 pour les monstres qui apparaissent dans le background et qui renforce l’atmosphère.

Donc je relie au fur et à mesure vos messages, que ce soit clair: AUCUNE CHUTE DE FRAMERATE AVEC 3D ACTIVEE. Et si il y en a eu une, elle était quasi nulle!

Niveau combat, aucun combo possible, on bourrine les touches, et le fait d'activer la magie noire, on est juste plus puissant. Se balancer avec le fouet est jouissif. Niveau musique, comme je le disais c'étais:

Et n'oubliez pas que à 17h le gagnant de la finale mario kart 3DS remportera une 3DSXL!!!!!!

La BO de folie quoi Laughing

Citation :
Dans la démo qui a été présentée à l'E3, juste après le combat contre l'espèce de bourreau qui à fait voler les "hommes puces", Trevor se retrouve face à une grande porte qui laisse sortir ce fantôme.
Tu n'as pas vu la vidéo?

J'avoue j'étais pas allé jusqu'au bout, j'étais bloqué à la porte qui ne s'ouvrait pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Akumaludô
Neophyte
Akumaludô


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Emploi : -
Loisirs : -
Date d'inscription : 03/07/2012

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 16 EmptySam 7 Juil - 12:19

Citation :
Donc je relie au fur et à mesure vos messages, que ce soit clair: AUCUNE CHUTE DE FRAMERATE AVEC 3D ACTIVEE. Et si il y en a eu une, elle était quasi nulle!

Quelqu'un d'autre pour le soutenir ? Moi perso, j'ai vu que ça tournait à 40/45fps lorsque le "héros" affrontait une genre de grosse armure rouge. Après, ça se trouve, tu as peut être joué à une version finale, mais je peux t'assure que dans la mienne, il y avait énormément de chute de frame...

ATTENTION : Je ne dis pas ça parce que je ne suis pas emballé par le jeu, au contraire, si c'est 60fps constant, je me le prendrai surement.
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 16 EmptySam 7 Juil - 14:37

Akumaludô a écrit:
Citation :
Donc je relie au fur et à mesure vos messages, que ce soit clair: AUCUNE CHUTE DE FRAMERATE AVEC 3D ACTIVEE. Et si il y en a eu une, elle était quasi nulle!

Quelqu'un d'autre pour le soutenir ? Moi perso, j'ai vu que ça tournait à 40/45fps lorsque le "héros" affrontait une genre de grosse armure rouge. Après, ça se trouve, tu as peut être joué à une version finale, mais je peux t'assure que dans la mienne, il y avait énormément de chute de frame...

ATTENTION : Je ne dis pas ça parce que je ne suis pas emballé par le jeu, au contraire, si c'est 60fps constant, je me le prendrai surement.

J'étais à la Japan comme toi et j'étais sur la borne près du mur, pas celle qui donne au tournoi dans ton dos. J'ai vraiment pas eu de remarque qui m'aurait marqué du style: "ce passage rame beaucoup, holala c'est lent, j'ai raté car c'est ralenti." 30fps c'est la moyenne, 60fps, c'est le maximum que l'oeil humain peut percevoir. Si c'est du 40-45, c'est pas désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Akumaludô
Neophyte
Akumaludô


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Emploi : -
Loisirs : -
Date d'inscription : 03/07/2012

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 16 EmptySam 7 Juil - 14:50

Écoute, je dis simplement ce que j'ai pu constater.. je comprends que ça puisse vexer, mais c'est la pure vérité. Par contre, la lenteur ne gêne en rien au jeu, c'est simplement gênant.

Fin bon, j'attends de voir si d'autres personnes ont eu le même retour que moi à ce sujet. Sa se trouve je suis un ovni ^^
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 16 EmptySam 7 Juil - 14:57

Akumaludô a écrit:
Par contre, la lenteur ne gêne en rien au jeu, c'est simplement gênant.

Shocked

Moi pas comprendre cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Akumaludô
Neophyte
Akumaludô


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Emploi : -
Loisirs : -
Date d'inscription : 03/07/2012

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 16 EmptySam 7 Juil - 15:27

Faute de frappe lol

Je voulais dire : ça reste jouable même si c'est un peu lent (pendant les phases de combats).
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 16 EmptySam 7 Juil - 17:16

Akumaludô a écrit:
Sa se trouve je suis un ovni ^^

Ouais je pense, parce que pour remarquer des baisses de fps vers les 40-45 faut vraiment chercher la petite bête Laughing

Quand je trouve qu'un jeu commence à ramer perso c'est lorsque le framerate côtoie les 20 fps.
Revenir en haut Aller en bas
Akumaludô
Neophyte
Akumaludô


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Emploi : -
Loisirs : -
Date d'inscription : 03/07/2012

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 16 EmptySam 7 Juil - 17:40

Tu y a joué au moins ?

D'ailleurs, si je me souviens bien, j'avais lu un article sur gamekult disant comme quoi il y avait des chutes de fram.. donc comme quoi, je suis pas le seul à penser ça finalement.

EDIT : Je ne peux pas insérer de liens externes vu que je suis un nouveau membre..

Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 16 EmptySam 7 Juil - 18:14

Nan, et alors ?

J'ai pas dis que le jeu ramais ou pas, je me suis juste permis de relever ta remarque des 40-45 fps. Parce que noter qu'un jeu descend vers les 40-45 fps faut être balèze quand même.

et le jour ou j'accorderai du crédit à Gamekult les poules auront des dents.
Revenir en haut Aller en bas
Akumaludô
Neophyte
Akumaludô


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Emploi : -
Loisirs : -
Date d'inscription : 03/07/2012

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 16 EmptySam 7 Juil - 18:27

Bon, on va faire simple, le jeu tourne à 60fps comme ça tout le monde est content Laughing

Je dois surement être un noob qui raconte des cracks..

Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 16 EmptySam 7 Juil - 22:34

Akumaludô a écrit:
Écoute, je dis simplement ce que j'ai pu constater.. je comprends que ça puisse vexer, mais c'est la pure vérité. Par contre, la lenteur ne gêne en rien au jeu, c'est simplement gênant.

Fin bon, j'attends de voir si d'autres personnes ont eu le même retour que moi à ce sujet. Sa se trouve je suis un ovni ^^

Hein???? Me vexer??? Mais pourquoi??? (je suis super étonné je m'y attendais pas à ça) Non je ne suis pas vexer, je suis rien du tout d'ailleurs. Lorsque l'ennemi clignote, on appuie sur R pour le choper et le tuer avec classe, et il y aun effet de ralentit ici, je pense que c'est fais exprès.

Akumaludô a écrit:
Tu y a joué au moins ?

C'est moi ou Akumaludô commence a me gonfler? La baisse de framerate est bien visible en dessous de 30 FPS, or, aucunement il y a eu une baisse de framerate en dessous de 30. Si le jeu est à 60fps à la base, peut-être qu'il est passé à 30FPS, a un moment précis, ou à 45, ce que tu ne peux pas voir.

J'aimerais savoir à quel moment tu as senti une baisse de framerate? Je ne dis pas que tu mens, mais ça m'étonne, j'ai l'impression qu'à un moment ça a chuté à 10FPS en t'écoutant.

Le seul ralentit, je le répète, dont j'ai souvenir, c'est le chope de l'ennemi, chope du bouclier pour le couper en 2, ha et aussi quand on fait une garde parfaite, le jeu est très ralentit, et en aucun cas c'est une chute de framerate mais un effet!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808
habitué +1
Jojo 1808


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jeux vidéo.
Date d'inscription : 04/05/2012

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 16 EmptyDim 8 Juil - 1:26

Citation :
C'est moi ou Akumaludô commence a me gonfler?

Non c'est pas toi t'inquiète^^

Même en matant des vidéos de gameplay sur le net, on ne voit aucuns ralentissement, ou alors c'est qu'ils sont tellement minimes qu'on le les remarques pas.

Donc je crois que tout le monde s'accorde pour dire que tu as rêvé, ou alors tu n'aimes tellement pas le jeu que tu vois des défauts là où il n'y en a pas.
Puisje l'ai toujours dit (bon pas ici je l'accorde) quand on aimes pas un jeu, on y joue pas, on ne l'achète, bref, on boycotte sans enquiquiner son monde, c'est tout =p
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 16 EmptyDim 8 Juil - 6:32

AkumajoD. a écrit:

Le seul ralentit, je le répète, dont j'ai souvenir, c'est le chope de l'ennemi, chope du bouclier pour le couper en 2, ha et aussi quand on fait une garde parfaite, le jeu est très ralentit, et en aucun cas c'est une chute de framerate mais un effet!

Tiens tu fais bien de parler de ça. J'ai vu beaucoup de gens se plaindre du framerate de LoS alors que moi je calculais rien et je me demandais si c'était pas justement cet effet qui perturbait tout le monde!


Bon les coco j'vous laisse je prends la route pour Japan Expo!
Revenir en haut Aller en bas
faya
habitué +1
faya


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Emploi : Architecte
Loisirs : Lots and lots...
Date d'inscription : 07/06/2012

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 16 EmptyDim 8 Juil - 12:57

J'y ai pas joué mais sur la video de 18 minute de gamespot de l'E3 c'était pas super fluide.
Cétait notamment pendant les coups de fouets, pas trop pendant le reste.

Après c'est pas une grosse chute non plus, même si j'espère une amélioration.

Concernant l'avis de certains ici et des différents sites, faut pas oublier que les exigences different selon les gens, surtout en terme de moteur physique.

[HS]D'ailleurs KingTeddy, j'ai enfin vu les ralentissement dans Dark Souls, c'est dans Blighttown (Hameau du crépuscule), et franchement, difficile de les louper ! c'est ponctuel mais parfois ca pédale vraiment dans la semoule, surement par rapport à la profondeur de champ du niveau, toute en hauteur...[/HS]

edit: je l'ai revue à l'instant, je trouve ca majoritairement fluide, mais c'est dans les passages souterrains de la demo que ca rame.
Revenir en haut Aller en bas
Akumaludô
Neophyte
Akumaludô


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Emploi : -
Loisirs : -
Date d'inscription : 03/07/2012

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 16 EmptyDim 8 Juil - 14:01

Citation :
J'aimerais savoir à quel moment tu as senti une baisse de framerate? Je ne dis pas que tu mens, mais ça m'étonne, j'ai l'impression qu'à un moment ça a chuté à 10FPS en t'écoutant.

Tu n'as qu'à me relire.. j'avais dis que ça baissait à partir du moment que tu donnes des coups de fouet à la genre de grosse armure rouge au début du stage.

Et je ne cherche pas à enquiquiner le monde ou quoi que ce soit parce que je n'aime pas le jeu (j'ai même d'ailleurs dis plus haut que le jeu pourrait m’intéresser car ça peut être un bon défouloir). Je constate simplement ce que j'ai pu voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS
Revenir en haut 
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castlevania Mirror of fate (3DS), ébauche de test
» Castlevania Lords of Shadow Collection (Mirror of Fate HD)
» Castlevania : Lords of Shadow Mirror of Fate - 3DS - 2013
» LOS : Mirror of Fate : LE TOPIC DE L'INFO SANS SPOIL
» Castlevania NEXT GEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: