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 Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal.

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LuxKiller65
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MessageSujet: Re: Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal.   Sam 10 Juin - 12:50

Il ont du jouer beaucoup à RE:0 chez Konami!

En tout cas, oui, c'est beau c'est chouette et tout, mais c'est pareil que AoS et DoS... mais alors pareil quoi.

Mad
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MessageSujet: Re: Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal.   Sam 10 Juin - 20:29

sa, on pourra le dire une fois le jeux en main.
Même si je doute fort qu'il y ai de grande nouveauté..
Encore si le jeux était long et dur! je ne dirais surement rien. mais bon.
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Alexis
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MessageSujet: Re: Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal.   Mer 14 Juin - 19:21

Il y a un truc qui m'effraie... Sur les screenshot, on ne voit rien qui ressemble à un point de sauvegarde (en rouge généralement).
Ou alors c'est que la qualité d'images est mauvaise...
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MessageSujet: Re: Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal.   Mer 14 Juin - 20:51

Les videos dévoilé ne montre que le tout début du jeux. Jusqu'au premier boss. et c'est vrais que c'est bizzare, normalement, on a toujours une sale de sauvegarde avant un boss.. a moin qu'elle ai été contourné.
mais sa m'étonnerais qu'il n'y en ai pas.
Après sur les photos, seulement de petite partis son visible, et je ne vois pas de case rouge .. Rolling Eyes

http://www.jeux-france.com/downloads6011_video-castlevania-portrait-of-ruin.html
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Doppleganger
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MessageSujet: Re: Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal.   Lun 26 Juin - 13:34

Citation :
Au contraire, à mon avis, les premiers Castlevania avaient une profondeur de loin supérieure aux derniers épisodes. C'était une profondeur qu'il fallait découvrir en jouant et en rejouant à travers les niveaux, en admirant tous les pixels qui cachaient un sens si particulier et en écoutant en boucle les musiques qui envahissaient entièrement notre esprit et que l'on ne pouvait plus oublier.

Selon moi, les Castlevania, qui étaient à l'époque si limités, dégagaient un pouvoir incroyable, qui allait au-delà de ce qu'on pouvait effectivement voir à l'écran.

Exemple : Castlevania II Belmont's revenge qui est le seul épisode avec Super Castlevania IV que je peut finir en boucle encore et encore sans m'en lasser. Meme SOTN ne me fait pas le meme effet, bien qu'a mon sens il s'agisse du meilleur épisode de la serie.

Citation :
.....CoD,que je trouve vraiment ridicule (heureusement qu'on me l'a offert!).A aucun moment je n'ai trouve que le jeu tirait parti pleinement des capacites de la console,jamais je n'ai ressenti le chateau "m'ecraser" dominer le personnage comme c'etait le cas pour "ico"

Ou comme Prince of Persia l'ame du guerrier. En y jouant je ressent en permanence cette sensation d'ecrasement dont tu parles. Surtout quand je suis en bas du grand escalier à qui mène à l'entrée, avec le chateau qui nous domine de son invincible hauteur. Helas, le chateau Castlevania n'est plus un épouvantail.

Citation :
Koji Igarashi, Ayami Kojima et Michiru Yamane... les trois responsables de la grosse virée au n'importe quoi de Castlevania.

D'accord sauf pour Ayami Kojima que je remercie mille fois pour avoir augmenté aussi sensiblement le charisme de cette serie, ainsi que son atmosphère noire,gothique et torturée. Je persiste à dire que les nostalgiques des illustrations simplissimes des notices Super Nes sont d'aussi mauvaise foi que ceux pour qui le meilleur Star Wars est l'épisode 4 ( un nouvel espoir ).
Je suis le premier à dire "yesterday rules, today sucks" mais pas quand la verité crève les yeux. Kojima est le Final Fantasy 7 de Castlevania, et ce pour 90 % des fans.

Citation :
Cessez de geindre! Vous voulez quoi? A vous entendre on croirai qu'il faut revenir au Castlevania aussi préhistorique qu'injouable de la NES!!!

A 200 % d'accord. Je n'aime pas l'orientation que prend la serie, je n'aime pas non plus Iga. Mais je trouve stupide de dire "rha putain je le sens pas" "ça a l'air pourri" alors que vous n'avez vu que deux screens et rien du jeu. Juste parceque c'est Iga qui est aux commandes. On dirait que vous essayez vous memes de vous convaincre de votre propre discours.
Que vous faites un principe de votre degout. Oui, Super Castlevania IV était un des meilleurs épisodes de la saga, mais un jeu du meme type sur 128 bit ça serait... moyen quand meme.
Par contre je rejoint Admin sur l'idée qu'une serie de remake serait une excellente idée. Castlevania Chronicles a lancé un concept ( detruit par son echec commercial ). Une suite de cette sous-serie aurait été bien sympa ( Chronicles 2 : Simon's Quest, Chronicles 3 : Dracula's Curse, Chronicles 4 : Rondo of blood etc.. )

Personellement, mon Castlevania idéal contenterait tout le monde : On commencerai à l'exterieur du chateau ( style Castlevania IV ) en enchainant une serie de niveau comme dans le bon vieux temps ( avec des trous et tout ) pour finalement parvenir ( au bout de plusieurs heures de jeu ) au chateau de Castlevania qui serait presenté comme un Metroid-like. Qu'en pensez vous?

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Milk
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MessageSujet: Re: Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal.   Mer 28 Juin - 18:56

J'aimerai plus de Jardin extérieur.
(Les jardin de la Folie sur Ds, sont sublime!!)
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